Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Asamura Raven [PV KEIKO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:28

Raven était la, il se balladait dans le parc du pensionnat. Il regardait autour de lui les personnes et les analyser avec beaucoup d'attention. Bizarrement, Raven avait une attention plus particulière avec Keiko Yamiko. Une vampire ayant vécut un passé sanglant et qui avait un pouvoir de téléportation. Raven s'allongea donc tranquillement dans un coin, en regardant les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:44

J'étais nouvelle je n'avais pas encore trouvé de personnes avec qui traîner, je ne savais pas vers qui me tourner. J'étais dans ma chambre je cherchais après ma robe et l'enfila une fois trouvé. J'ai dévalé les escaliers pour aller dans le parc. Celui ci était fameusement bondé, apparemment les élèves y allaient beaucoup. Je regardais autour de moi les élèves et professeurs qui venaient profiter de cette journée ensoleillée au parc. Mais tout en observant les personnes j'ai remarqué qu'un professeur me dévisageait avec une drôle d'attention. Je ne le connaissais pas je n'avais pas encore eu un cours avec lui.
Celui ci arrêta de me fixer et s'allongea tranquillement dans un coin pour regarder les nuages.
Il était mystérieux, étrange. Une irrésistible folie me poussait à aller le voir.
Je pris un pas sûre, et alla le rejoindre mes cheveux flottant au vent.
Je lui tendis la main et dit:

-Enchanté je suis Keiko Yamiko, je suis nouvelle au pensionnat.

L'homme me regardait d'un aire étonné, je crois que je n'aurais jamais du venir me présenter, j'aurais du rester dans mon coin et me taire.
Maintenant je passais pour la pire des cruches, bonjours l'entrée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:50

Raven était surpris qu'une élève allait le voir et surtout cet élève qui était très joli. Elle disait être une nouvelle ce qui expliquait pourquoi je ne l'avais jamais vu auparavant. Elle paraissait timide. Ce qui étonna le plus raven est le fait que les pensionnaires ne vont jamais voir les profs, ils sont considérés comme de simples personnes qui ont un certain plaisir à embêter ses élèves. Raven lui sourit.

-Enchanté je m'appelle Raven, tu peut m'appeler comme ca je ne fait pas de chichi sur les manières de m'appeler. Tu dois être une nouvelle je parie? Que me veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:52

Il me sourit et me dit :

-Enchanté je m'appelle Raven, tu peut m'appeler comme ca je ne fait pas de chichi sur les manières de m'appeler. Tu dois être une nouvelle je parie? Que me veut tu?

Il était très accueillant et gentil, je lui rendis son sourire et lui répondis tout en m'assoyant devant lui.

-Oui je suis nouvelle, et je sais pas je veux rien, juste discuter j'ai remarqué que vous m'observiez tantôt et j'ai eu envie de venir faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:57

-Oui je suis nouvelle, et je sais pas je veux rien, juste discuter j'ai remarqué que vous m'observiez tantôt et j'ai eu envie de venir faire connaissance .


-Disons que j'ai l'oeil pour observer les élèves... Et vu que je ne t'avais jamais vu sauf ton dossier et bien j'analysais pour un peu mieux en savoir sur toi. Tu est seule n'est ce pas? N'essaye pas de me mentir, cela fait des années que je suis profs et je peut tout savoir sur un élève en un regard. Tu as l'air d'avoir été bien élevé et innocente. Fait attention, des garçons malsains pourrait tourner autour de toi. En cas de problème tu peut venir me voir je t'acceuillerai toujours.... Mais raconte moi un peu ta vie, j'ai que ca à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:25

J'eu un petit rire en l'entendant dire que des garçons malsains pourraient me tourné autour, il pouvait peut être cerné les élèves mais moi il ne m'avait pas encore totalement cerné. Car même si effectivement on pouvait me prendre pour une fille inoffensive, polie et bien élevée ( ce que je suis) je peux être agressive et cruelle si l'on me cherche.
Raven avait l'aire de bien s'ennuyé, il était un point de vouloir que je lui raconte ma vie parce qu'il n'avait que ça à faire.
Mais n'ayant rien d'autre à faire aussi je pris la parole:

-Hum, je descends d'une famille de Vampire, sang pure, mon plus lointoin arrière grand père est le tout premier vampire à avoir mis les pieds sur terre " Kenshin Yamiko". On a toujours été très gentil dans notre famille, genre on touche pas aux gens respectables seulement aux criminels et/ou animaux. Mais il y eu un grand drame, toute ma famille y a laissé leur vie et il ne reste plus que moi et mon cousin ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:31

La dernière phrase avait fait tilt dans la tête à Raven. Vu que ces parents étaient décédés, elle n'en avait plus et donc si jamais quelque chose arrivait, les parents ne pourraient rien dire. Cela trottait dans la tête à Raven. La vie de cette petite avait du être dur pour elle mais bon que pouvais t'il faire?

-Je vois... Et c'est pour cela que tu as du venir au pensionnat. Tiens vu que tu est la, que penses tu des nuages? J'aime bien ces nuages, ils représentent nos rêves, notre vie. Tout peut prendre forme et on est souvent surpris, c'est pour cela que j'aime cet endroit. Au fait, elle te va bien cette robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:42

Je répondis que oui, puis je me mis à regarder les nuages... Moi je ne voyais que des formes du genre. Des dents, une croix, une faux, un loup un moment donnée... Je ne voyais que la mort et rien d'autre en ce moment. Il me dit ensuite que ma robe était belle j'ai rougis et je l'ais remercié. J'ai continué à regarder les nuages en espérant en trouver un qui représenterait un rêve, un espoir. Puis je vis un nuage à la forme d'un coeur, un coeur entier pas détruit comme le mien. Reconstitué; grâce à des amis, une famille...
Je souriais bêtement en regardant ce nuage, j'avais l'esprit ailleurs, le regard rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:45

Je n'aurais pas du lui dire ça, si elle était resté seul durant lontemps elle verrait surement que des choses négatives. Mais à un moment elle eu un sourire, après mon compliment elle avait vu un beau nuage. Un peu d'amour et d'amitié suffirait 'il pour sauver une fille comme elle? Après tout pourquoi pas.... La vie est pleine de surprise...

-Alors que vois tu? Moi tout ce que je voit c'est une fille qui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:50

Je lui souris et lui dit:

-Une coeur, un coeur entier reconstitué, le mien est en ce moment en miettes mais celui là et beau et nette.

Il devait surement me prendre pour une folle mais s'est ce que je ressentais vraiment, je suppose qu'il doit penser que je suis une pauvre fille sans famille qui a connu la mort, alors qu'en vérité je suis triste s'est vrai. Mais la vie ne doit pas s'arrêter là, la vie continue toujours, il faut aller de l'avant et oublié le passé. J'étais bien là à côté de cet homme encore étranger à regarder les nuages. Je me sentais vivante et en sécurité. Il me redonnait une confiance en moi d'une part sans pourtant faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:54

Raven avait vu juste. Cette fille était triste et rien que le fait d'être avec une personne la rendait heureuse. Malgré la foule qui l'entourait, cette fille était toujours triste et "seul". Raven avait l'habitude de ce type de personnes alors il ne dit rien, il attendit qu'elle engage une conversation sur autre chose, il voulait la voir agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:58

Raven se tu et ne disait plus rien. Je ne comprenais pas pourquoi, on dirait qu'il cherchait à me faire parler. J'ai lui donc demandé à son tour sa vie pour engager denouveau la conversation.
Il ne bougeait pas et attendait, comme si il préparait attentivement ce qu'il allait dire. Il regardait toujours les nuages avec attentions, décidément ce prof était vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:04

Raven avait préparé sa réponse dans la tête, pour la première fois, on lui demandait de raconter sa vie:

-Je ne fut pas le seul à être nés du même père, mon frère aussi l'était. Sauf que lui, avait eu une mère ange et moi, une simple humaine. Notre père nous léguat dès 6 ans notre arme, une croix pour mon frère et une faux pour moi, celle que je porte rarement. Nous avons eu une formation de dix ans. Jusqu'au jour au, notre père nous ordonna de faire un combat, le perdant serait éxécuté par son propre père. Je me battis contre mon frère, nous étions de force égal et, au dernier moment, il feint d'avoir manquer son coup alors qu'il me laissa volontairement la victoire. Après cela, je décida de quitter ma famille qui me donnait envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:09

Je remarquais qu'il y avait plus à plaindre que moi... Je ne pouvais rien dire, m'excuser ne servirait à rien, sa ne changerait pas sa situation familial. Raven avait l'aire d'un homme ayant connu la douleur et la souffrance comme surement beaucoup de gens ici. Ne pouvait rien dire je me suis contentée de prendre sa main dans la mienne et je lui ais fait un léger sourire remplit de tendresse pour lui montrer que je comprenais son sort et que quelque part je le soutenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:11

Raven rougit. Cette fille venait de lui prendre la main "sans raison". Il prit cela comme un signe de soutien. Raven était bien avec elle, elle n'était pas prise de tête, poli, mignone etc.... Alors il se contenta d'un

-Merci.....

Et il s'assoupit en attendant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:34

Il ferma les yeux en disant merci comme pour dormir. Mais celui-ci ne dormait pas, il attendait plutôt quelque chose mais quoi?
Je ne faisais rien à part l'observer, il ne bougeait pas et attendait toujours.
J'ai froncé les sourcils en disant:

-Hum on dirait que vous attendez quelque chose, pourtant je n'ais rien à donner....

Un oeil s'ouvra et me regarda... Que me voulait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:33

Raven n'attendait qu'une chose, rien. Il attendait la nuit, que les nuages s'arrête.

-J'attends la nuit, je ne verrais plus les nuages. Ma vies est pourrit. Je suis obliger de rester dans un pensionnat, j'ai pas de quoi vivre et pour combler le tout je suis toujours célibataire. J'attends peut être la mort, qui sais? En tout cas pour le moment je ne veut rien faire et juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:02

Il avait l'aire d'être très tourmenter. Le pauvre quand même mais je ne comprenais pas pourquoi il n'a plus de quoi vivre. Grâce au pensionnat il devrait pourtant être bien surtout pour un prof. Puis il en a marre d'être célibataire, pourquoi pas je peux le comprendre d'une part.

-Tu as des femmes exceptionnelles partout ou tu vas, il faut juste savoir les repérer et si tu faisais connaissance avec l'une d'entre elle je suis sûre que sa marcherait, ne perd pas espoir.

Je lui adressais un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:07

Raven rigolait. Effectivement elle ne pouvait pas savoirla vie de raven est donc savoir tout les rateaux qu'il s'est pris si méchant, si énervant, si brutal. La seule femme qu'il aimait lui arrivat une chose précise.

-J'ai eu de nombreux rateaux,cela fut dure donc je resta ainsi célibataire jusqu'au jour ou je l'avais rencontré. Nous étions ensembles et vivions heureux, rien ne pouvait nous arrêter. Jusqu'au jour suite à une baston je dut montrer ma race et elle fut traumatiser. Etre avec un démon est la pire chose pour un ange. Elle fut morte de chagrin et emporta mon coeur avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:53

Lui tapote la main se lève et lui dit avec un sourire légèrement triste:

-Maintenant je comprends pourquoi tu es célibataire, essaye avec une démone sa marchera peut être.

Puis s'en va se mettre près du lac pour contempler sa splendeur, son calme, sa beauté le reflet de la lune qui apparaissait petit à petit au fur et à mesure que le soleil se couche.
Maitenant Keiko avait compris le message de Raven, quand il disait que j'étais une fille innocente que je devais faire gaffe aux garçons malsains qui pouvaient tourné autour de moi. Bizarrement elle eu un petit rire amusé, elle était innocente et naïve.

Elle mit un doigts dans l'eau et de celui ci sont apparu des ronds qui s'estompèrent au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient. On peut faire ce qu'on veut on ne pourrait pas empêcher les ronds de se propager s'est la loi de la nature. On est se qu'on est et on ne peut pas changer non plus mais des fois j'aimerais pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asamura Raven [PV KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: Asamura Raven [PV KEIKO]   Asamura Raven [PV KEIKO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asamura Raven [PV KEIKO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc, toc, toc [pv Asamura Raven]
» Asamura Raven
» Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]
» Présentation de Keiko Yamiko
» Cours de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: