Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Empty
MessageSujet: Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]   Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:02

Cela faisait un moment que raven était la mais qu'il ne faisait pas de cours. En effet il lui avait fallu beaucoup de temps pour débusquer les pouvoirs de certains mais d'autres étaient encore inconnus et raven avait vu une attention particulière sur u jeune éleve. Nikaido kou, un hybride mi humain mi vampire qui pouvait satisfaire tout ses désirs. Malheuresement kou avait l'air d'être peu sérieux vu qu'il pouvait devenir l'homme le plus intelligent rapidement donc les cours étaient une forme d'amusement et non de travail. Néanmoins on ne maitrise pas ses dons comme ça, ils ont tous une faiblesse et des avantages et c'est cela que raven devait leur faire apprendre. Raven était dans sa tenue de la mort et donc méconnaissable.Il voulait juste faire peur aux élèves et montrer qui était le chef ici.... Il attendait passiament ses élèves et marquat directement au tableau "Kou, tu est dispensé de cours vu que tu maitrises ton pouvoir parfaitement". Bien évidemment c'était un pretexte pour ne pas l'avoir dans sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]   Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:07

Amika était très exité à l'idée d'aller en cours. Ses " parents " lui avait dit qu'il était vraiment important pour elle d'y aller et qu'elle allait apprendre plein de chose importante de la vie.

Elle regarda son horaire et le premier cours de la journée était le contrôle de ses pouvoirs. Selon elle, un de ses pouvoir était à son maximum, mais l'autre avait besoin d'être un peu plus approfondit. Ne sachant pas quoi apporter pour le cours, elle mit un cahier de note et un stylo dans son sac et partit à la recherche de sa classe.

Tout les locals sont très bien indiquer, alors elle a trouver rapidement. La porte était ouverte et le professeur était en train d'écrire au tableau. La classe était encore vide, Amika était la première arriver. Elle décida de s'asseoir dans la deuxième ranger et sortit ses chose de son sac.

Après être bien installer, elle regarda le professeur. Il était habiller tout en noir et n'avait pas l'air d'être une personne qui aimait rire. Elle décida donc de rester silencieuse et d'attendre qu'on lui donne le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]   Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:18

J'étais tranquillement allongée sur mon lit en pleine méditation, quand soudain, mon réveil se mit à sonner pour m'annoncer que c'était bientôt l'heure des cours. Etant une vampire de sang pur je n'avais aucune difficulté pour les études mais cela me plaisais bien d'y assister quand même pour m'occuper un peu. Et on ne sais jamais peu être y faire des rencontres et apprendre des choses encore inconnues. Bref! Je sautais en dehors du lit enfila un tailleur noir élégant pris mon sac avec de quoi noter laissa mes cheveux danser dans le vent chaussa mes chaussures sans oublier ma boite à lunette. Je sortis de ma chambre et traversais les couloirs en regardant avec minutie les salles de cours. Je regardais mon planning et vis que mon premier cour portait sur l'art de maîtriser ses capacités. Autrement dit, ses pouvoirs. Moi le mien n'était pas vraiment extraordinaire pour moi. Un simple pouvoir d’envoûtement par mon chant et les notes de musiques que je joue avec mes instruments. Bien sûr je n'ai pas que cela j'ai aussi les pouvoirs basiques que tous vampires de sang pure ont! Comme la puissance des coups, la régénération, la beauté ect... Mais cela m'importais peu comme tout le reste mais bon! On m'a dit d'aller en cour alors j'obéi! J'arrivais enfin devant la salle. Je toqua donc à la porte puis entra sans trop faire de bruit . Le professeur était devant moi un peu plus loin, je me mis à le saluer en me courbant légèrement en signe de respect puis me présenta:

-"Bonjour Monsieur, je me présente je m'appelle Kana Kyouki. C'est mon premier cour ici et j'espère ne pas m'être trompée. Je suis bien au cour de maîtrise?"

Je me redressa doucement puis regarda le professeur pas beaucoup plus vieux que moi dans les yeux. Mes yeux d'ambres étaient sereins et calmes. Je me mis à sourire un peu pour éviter de me faire passer pour une fille froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]   Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc, toc, toc [pv Asamura Raven]
» Cours de Raven
» Asamura Raven
» Asamura Raven [PV KEIKO]
» Absent tout dépendra de RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: