Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:18

Cela faisait un moment que raven était la mais qu'il ne faisait pas de cours. En effet il lui avait fallu beaucoup de temps pour débusquer les pouvoirs de certains mais d'autres étaient encore inconnus et raven avait vu une attention particulière sur u jeune éleve. Nikaido kou, un hybride mi humain mi vampire qui pouvait satisfaire tout ses désirs. Malheuresement kou avait l'air d'être peu sérieux vu qu'il pouvait devenir l'homme le plus intelligent rapidement donc les cours étaient une forme d'amusement et non de travail. Néanmoins on ne maitrise pas ses dons comme ça, ils ont tous une faiblesse et des avantages et c'est cela que raven devait leur faire apprendre. Raven était dans sa tenue de la mort et donc méconnaissable.Il voulait juste faire peur aux élèves et montrer qui était le chef ici.... Il attendait passiament ses élèves et marquat directement au tableau "Kou, tu est dispensé de cours vu que tu maitrises ton pouvoir parfaitement". Bien évidemment c'était un pretexte pour ne pas l'avoir dans sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:41

Cela faisait prés d'une semaine qu'elles avaient intégrer l'école.
Mais Yui et Hina n'étaient encore jamais venu voir leur pére adoptif.
Qui travaille au pensionnat Kageshiro, comme professeur.
Les contacts qu'elles avaient de lui ont toujours été téléphonique.
Puis Yui n'était vraiment pas préssée de le rencontrer...
Il était bien gentil de les aider financiérement et de leur trouver un toit.
Mais cet homme restera qu'un inconnu.
Hier, elle avait reçu un message sur son portable.
Qui disait qu'il donerait son premier cours.
Et qu'il souhaiterait les voir.
Franchement Yui s'en fichait du cours.
Et si Hina n'avait pas insister avec autant de gentillesse.
Elles ne seraient surement pas venu.
Ainsi, elle franchit la porte en compagnie de son ainée.
Elle soupira fortement et leva les yeux sur ce qu'on dira "son pére adoptif".


Ossu...

Elle le regardait, longuement.
En remarquant la manière dont-il était habillé.
Il voulait se donner une image de dur ou quoi XD
Cela lui donnait un air stupide plus qu'autre.
Sa porter à rire.
Mais yui se contenta de soupirer.


** Sur quel taré, je suis encore tombée... marde, quand c'est pas l'autre borné de vampire ! Il commence à me manquer à côté de "ça" XD **

Yui s'installa à une table trés éloignée du bureau de cet homme XD
Et posa la tête sur ses bras en attendant sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:57

[PTDRRR Yui]

Hina entra en même temps que sa soeur.
Mais contrairement à celle-ci, l'ainée avait la mine joyeuse.
Elle était curieuse de découvrir l'homme qui voulaient bien d'elles.
Et qui leur donner beaucoup pour qu'elles puissent à nouveau s'épanouir.

Une première rencontre de leur pére et aussi un cours par la même occasion.
Ce premier jour si important avait de quoi l'intimidée.
Hina était un peu tendue de faire face à autant de choses à la fois.
Mais lorsqu'elle entra et qu'elle vit Raven, elle se détendit grandement.
Grâce à son déguisement elle rigolait même XD


Anoo... Ohayo Otto... Professseur !

Se rattrapa la jeune fille.
Aprés tout ils étaient en cours, il y'a un minimum de respect.


C'est trés brave de votre part de porter ce genre de déguisement... j'avais le stresse de ce premier jour... mais c'est passer grâce à votre humour ! [Haha] J'éspère être une bonne élève à l'avenir.

Fit-elle en s'inclinant.
Puis elle filait rejoindre la plaçe aux côtés de sa petite soeur.
Tout au fond >.>


{PS: Raven, On avait envie de rire, le prend pas mal =(((]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:58

2personnes venaient de rentrer dans les salles.Justement ces deux filles adoptives yui et hina. Raven vit de suite que yui le trouvait bizzare ce qui est normal pour une personne ayant un cosplay de la mort... Hina elle se montra plus gentil et polie, elle voulait m'appeler père néanmoins elle se rapella qu'il ne faut pas mélanger la famille et le travail. Raven serai impartial avec tout le monde.

-Hina ce n'est pas grave u peut m'appeler comme tu veux =).

En effet Raven s'en fichai des noms qu'on lui donnerait, il voulait juste apprendre à ses élèves qu'importe la manière.

-Je suis surpris, c'est la première fois que mon déguisement n'as pas d'effet sur des élèves.

Raven l'enleva alors et elle le vit. Oui on pouvait la voir une tout autre personne sous son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:39

[Il peut pas prendre mal tant d'innocence hihin ]

Raven ne sembla pas mal le prendre.
Hina était de toute façon trop adorable xD
Et beaucoup trop gentille =='
Aux dernières paroles de Raven.
Yui releva alors la tête.
Et fit une mine ceptique.


Je suis surprise qu'il y'est des gens qui arrivent à prendre ça au sérieux... sont-ils tous stupide ? ==

Elle posa le coude sur la table.
Le menton sur sa paume.
Puis observa son pére adoptif.
Il semblait s'être complétement radoucir.
Il avait la tête d'une bonne personne finalement...


En fait...

Commença yui alors gênée d'avoir été peut-être trop direct.

C'est quoi le sujet du cours ?

Demanda t-elle...
Elle faisait semblant de s'interesser.
Pout-être pour continuer de le voir "de bonne humeur".
Elle était impatiente de voir debarquer d'autres élèves XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:33

Raven étai surpris de la phrase de yui? Un semblant d'interessement venait de se faire montrer par elle. Mais raven doutait que sa phrase ne déclarait pas son enthousiasme.

-Maitrise de ses dons... Pas mal de personnes en ont un ici alors il faut les aider a manier leur pouvoir. Mais dit moi yui, c'st la première fois que je te vois. Je semble te désinteresser totalement... Tu sais si tu n'est pas intéressé ce n'est pas très grave, tu pourras admirer le pouvoir de tes camarades ou le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:41

J'attendais, impatient la fin du cours sportif et soit dis en passant minable, Pour me rendre au prochain cours. Le cours terminé je me hâtas dans ma chambre, retiras mes vêtements sales et reprit ma tenue habituel, enfin dans son état la plus convenable quel soit, mon manteau sans manche avec mon jean. Je lanças un simple coup d'oeil, me recoiffas et regardas l'état de mon piercing. Rien de désavantageux, assez propre avec une pointe de classe. Je regardas vivement l'heure et remarquas la chance offerte par le saint esprit pour ainsi ne pas risquer de rater le prochain cours. Je courus donc, le pain de mie à la bouche en direction de la salle de cours. J'entre la tête la première tout en ralentissant le rythme et assez fière de moi pour ne pas m'être trompé de salle. La classe était peu pleine, juste le professeur, assez élégant, tenue assez orthodoxe avec les cheveux lisses. Je me demandais bien quel genre de personnage il étais. Je regardas le reste de la classe et remarquas une jeune demoiselle assez belle physiquement et....une GAMINE?!! Elle ne semblais pas vraiment grande mais elle devait avoir 8 ans...non 12 ans...un âge indescriptible. Je m'asseyais au dernier rang ne désirant que très peu être intercépté par le professeur à tout bout de chant. Je restas assez solitaire ou plutôt isolé. Je ne voulais pas être dérangé et dérangé.

Une gamine...Pfff....Ce pensionnat est fort étrange pour laissez rentrez des naines :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:39

Raven n'était tout de même pas dupe.
Il décela bien rapidement Yui, sa mauvaise volonté.
Le professeur lui fit remarquer gentillement, sans lui en vouloir.
Yui resta silencieuse en l'observant alors avec plus d'attention.
Puis soupira une fois de plus en évitant de prendre en compte ses sentiments.
Ne pas être affectueuse, rester froide était la meilleure chose à faire.
Pour se proteger elle et sa grande soeur trop naive.
Yui, pour le bien de sa famille devait être prudente et ne pas s'ouvrire à quiconque.
Elle n'était qu'une humaine aprés tout, sans un pouvoir.
Et se mélanger avec des êtres magiques n'attire rien de bon.
Comme le lui avait déjà apprit Keisuke... un vampire.
Il l'avait mit en garde, elle et surtout pour Hina.

A côté d'elle Hina, l'appella.
Yui sortit de ses pensées et se tourna vers elle.
Hina semblait un peu inquiète davoir vu Yui pour la première fois dans la lune xD
Yui la rassura et regarda Raven en se souvenant de ses derniers mots.
Des pouvoirs magiques, cela lui semblait iréel !
Puisque elle devait être la seule de cette école à ne pas en avoir.
Peut-être Hina aussi...
Enfin c'était l'inconnu pour elle, quelque chose d'effrayant à la fois, trés curieux !
Maintenant qu'il en parlait, elle montra une certaine attirance pour ce sujet.

Un élève entra soudainement, sans même passer un bonjour au professeur.
Yui se dit aussitôt qu'elle l'aime pas, trop prétentieux sans doute déjà rien que dans la demarche.
Celui-ci l'examina aussi, d'habitude en croisant le regard de quelqu'un elle aurait décrocher la première.
Mais là, elle n'en eu pas envie surtout aprés avoir entendu la façon dont-il marmonna sur Yui.
Yui eut presque envie de se lever et de frapper sa table mais elle se retint et se tourna vers Hina.
L'étoile de la colère sur le front, elle ne supportait pas qu'on soit injuste avec elle alors qu'il la connait pas.
Elle marmonna aussi fort que cet imbecile.


Hina dis moi que je rêve là, pas vrai ?! Pour qui il se prend, cette tête de méduse... èOé Je lui est fais quoi à celui-la ?! Sont-ils vraiment tous stupides et arrogants dans ce pensionnat ? Heureusement que j'suis pas un monstre aussi vaniteux que lui, sinon j'aurai été la première à lui montrer mon pouvoir ! Pour qu'il se calme, l'abruti !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:35

Aïra se leva en sursaut. Quelle heure était il ? N'avait elle pas cour aujourd'hui ?!
Elle courut vers la salle de bain et se changea rapidement, puis, après s'être coiffée à la va vite et pris son sac, elle sortit de sa chambre précipitamment. Les couloirs étaient déserts. Mais elle se rappela soudain qu'elle ne savait pas quel cour elle avait. Elle sortit de son sac l'emploi du temps qu'elle n'avait même pas regardé, et vis qu'elle avait maîtrise de dons, avec Asamura Raven...la question, c'était qu'elle n'avait, d'après elle, aucun pouvoir. Pourtant, savoir qu'elle devait être dans un cour avec Asamura la réjouit, et elle se détesta à elle même de ne pas s'être réveillé plus tôt. Elle passa un moment à monter et descendre les escaliers, essayant de trouver la salle de cours. Quand elle la trouva enfin, elle fut soulagée, et frappa à la porte. Elle en avait marre d'avoir traversé tout le pensionnat. Pourquoi n'existait il pas de cartes pour les endroits aussi grands ? Aïra avait toujours du mal à s'orienter. N'entendant pas de réponse, elle ouvrit la porte et rentra dans la salle. Elle reconnut Asamura, assis au bureau, et elle lui sourit. Puis elle reconnut au fond de la salle ses deux filles adoptives.
"Ohh, non... ya toute la petite famille... " pensa-t'elle.
Elle adorait Hina et Yui, mais se retrouver dans la même salle de cours, c'était un peu embêtant. Elle ne s'était d'ailleurs pas encore fait à l'idée que Hina avait physiquement 2 ans de plus qu'elle. Elle soupira et s'avança dans la salle.
Elle reconnut aussi Kaito Isamine qui était au fond de la salle. À part eux, la salle était vide, ce qui l'étonna, puisque le cours avait commencé depuis maintenant une bonne dizaine de minutes.
Elle salua Asamura et s'excusa pour son retard, puis elle s'assit au premier rang, pour pouvoir contempler son professeur.
Elle se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:44

Comme chaque jours je me lever vers 4h du matin pour m'entrainer un peu, bien sur il y avait toujours ses armes et esprit démoniaques que je ne contrôlait pas, peut être certains cours me feront apprendre c'est artefact de cette boite de pandore, je m'entraina alors pendant une heure puis je partit prendre une douche, puis je chercha une tenue et je opta pour un changement de look complet je voulais changer ma teinture de cheveux et mon style vestimentaire peut être que sa plairait à ma jase que j'aimais tant je opta donc pour une teinture rouge sang avec quelque mèche d'un noir sombre, je pris ensuite une tenue noir qui ressemblait à celle d'un militaire, avec une écharpe rouge sang, puis je pris mon artéfact avec moi et je partit pour le cours du professeur raven, arriver devant la porte je frappa et ouvrit la porte

bonjour professeur je me nomme Kinji white, vous m'avez surement vu avec une autre couleur de cheveux surement.

Puis je partit m'assoir au dernier rang quand je croisa le regard d'un personne qui me ressemblait à peu près on aurait dit mon frère jumeau sans les piercing et une autre coupe de cheveux puis je partit m'assoir à une table en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:51

Sa voix...qu'une chose à dire, je risque de pas l'apprécier longtemps. Un nouvelle élève rentre. Des cheveux rouges, un air gothique, je n'aime pas vraiment ça...il me rappelle moi. C'est alors que j'ai entendu le mot de trop venant de cette peste. En plus d'être menteuse elle avait besoin de l'attention de sa soeur. Je me levas de ma chaise.

Tu me saoules gamine.

Je quittas la salle d'un air lasse. Je me fiche de la retenue que je vais obtenir tant que je ne vois plus cette gamine, cette peste. Enfaite je mentais. Ce n'étais pas cette gamine qui me dérange mais le nouveau venu. Je ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:26

A peine que Kaito, ce jeune ange venez de venir, il repartait pretextant que c'était à cause de yui. Purement pathéthique la vérité pouvait se montrait, en effet c'était Kinji qui le dérangeait mais il n'osait pas l'avouer. Raven n'était pas une personne stupide sous ses airs de grands pervers, les querelles entres élèves étaient un quotidien de sa carrière et il pouvait tout apercevoir au moindre abords. Ses deux élèves avaient l'air d'avoir du bon potentiel, il serait ingénieux et juste de l'exploiter à sa manière. Il prit la décision de s'occuper d'eux en priorité et ignora pour l'instant les autres présent dans la salle. Il voulait en voir plus de ses deux personnes et Raven aime créer des rivalités, cela motive tout le monde. Raven attendait aussi la venue de kou, en effet voir cet élève serait bénéfique pour montrer un niveau très élevé. Alors il dit à kaito tout en lançant sa faux à côté de lui:

-Hey toi!! Tu ve buter kinji ou être fort? ALors restes ici mon cours peut durer des semaines entières, il n'as pas de limites MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:44

Je regardais les autres tranquilement quand celui qui me ressemblait commença à partir je le regarda du coin de l'oeil puis le professeur le stoppa et lui dit

-Hey toi!! Tu ve buter kinji ou être fort? ALors restes ici mon cours peut durer des semaines entières, il n'as pas de limites MOUHAHAHAHAHAHA

Je commenca à rire un coup puis repris mon serieux et me morda ma lèvres inferieur jusqu'au saignement je regardais cette élèves avec un sourire et me leva pour rejoindre le prof, je fis apparaitre l'une de mes entités démoniaque, on pouvait appercevoir un grand serpent squelettique avec une aura noire qui se dégagait qous la forme de fumer, celui ci pris la majeur partit de la pièce, puis je me mis contre le mur.

pff.. Alors comme sa on veut me tuer, se type je suis habituer à eux et je dois dire qu'il ne me fait ni chaud, ni froid, alors pourquoi attendre et commençons de suite.

Puis je fis sortir deux sorte deux flingues avec une chaines qui fesait le contour de mes bras et des cranes se voyer sur le coter celleci était noir avec des partie blanche squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:37

Curieusement excitée, la pensionnaire se ballançait tout dabord - et trés légèrement - de gauche à droite. Pour une raison, son rytme cardiaque accéléra progressivement. Ce petit trouble l'avait attrapé bien avant de commencer le cours pensant que ce n'était rien de plus qu'un mélange de nervosité et d'enthousiasme comme une petite fille qui rentre pour la première fois en primaire, ainsi peut-être aussi le fait de rencontré Raven en personne. Mais avec le temps ce malaise grandissait, Hina avait beaucoup plus de mal à ce concentrer sur les paroles de son géniteur et de sa petite soeur. Elle ne leva même pas les yeux sur les arrivants, essayant de garder ses forçes pour repousser l'étrange sensation envahissante, tout en restant le plus naturel possible afin de ne pas alarmé qui que ce soit et surtout pour ne pas déranger le cours. Mais cela devint insuportable, beaucoup trop important. Hina posa la tête dans ses bras. Yui devait à présent l'avoir remarqué. Hina n'arrivait pas à le cacher malgré tout ses efforts. Sa respiration se fit bientôt entendre. Se rapprochant d'un halètement. Elle avait l'impression de bouillir, tout son corps se mit à trembler et chauffer... tout comme la température ambiante de la piéce. Par chance le professeur s'occuper des élèves qui était dans le couloir. Mais Yui s'inquiéta.

Yui hhh- n'approche surtout... pas... ce n'est pas... hhhh- normal. N'essaye pas hhhh- de me toucher...... hhhh...

Il y avait comme une odeur de bois brûlé qui envahit l'air, une air qui devenait pesante de chaleur.

Il faut que... je sorte.

Elle se releva de sa chaise en constatant une trace noir de la forme de ses bras sur le bureau. Sous cette vison, la jeune fille ne su retenir un cris... effrayée d'elle même ne sachant pas ce qui lui arriva. Soudain, elle regarda la porte en voulant fuir au plus vite. Mais lorsqu'elle posa les yeux sur celle-ci, elle prit feu. Hina recula et quand elle fut contre le mur du fond de la pièce elle s'accroupit en plaquant les mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:40

Yui observa le garçon sortir du cours, puis pendant un instant elle regretta ses mots en baissant les yeux sur son bureau. Avant de remarquer l'étrange comportement de son ainée qui était restée longuement silencieuse et qui se mit sous ses bras. La petite nota aussi que la piéce devenait soudain étouffante, elle avait chaud sous ses vêtements pourtant légers.

Hina ?

Fit-elle prise d'une réel inquiétude car la réspiration de la grande se fit bruyante.

Qu'est-ce que tu raconte...

En entendant sa soeur s'exprimer le plus sérieusement possible dont Yui n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de ton aussi grave, la brunette tendit le bras en direction de Hina. Elle voulait poser la main sur son épaule pour l'inciter à se redresser. Mais sa soeur sauta de sa chaise avant et observa son bureau d'un air d'épouvante. Yui suivit son regard, devinant la raison pour laquelle elle devenait si sérieuse et troublée. Elle aussi était surprise.

Ne panique pas ! Je vais chercher les autres !

Fit Yui en se précipitant vers la porte avant que sa soeur n'envisage de fuir. Mais elle s'emflamma avant qu'elle ne l'atteigne... stopant Yui net. La petite fit volte face et vit sa soeur s'abaisser contre le mur et prendre sa tête dans ses mains. Elle même troublée par ce qui venait de se produire, elle resta un instant figée. Elle n'arrivait pas à réfléchir correctement... surement qu'elle ne s'était jamais préparée à ce type d'éventualité. Les paroles de Keisuke lui revenait en tête... il avait raison. Pour la première fois, Yui n'avait jamais était autant paniquée. Elle observa Hina, une vision terrible car elle ne pouvait pas l'aider. Elle balaya la pièce de son regard et vit l'extincteur contre un mur qu'elle s'empressa de prendre en le trainant difficilement jusqu'à la porte d'entrée. Elle asperga les flammes et ouvrit la porte d'un coup de pied avant de lâcher l'objet sur le sol.

Aidez-moi !

En faisant appel à ceux qui était dans le couloir... toute chamboulée. Lorsqu'elle remarqua la forme d'un serpent squelettique dans le couloir, la jeune fille tomba sur les mains.

** Que... se passe t-il ici ?! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:42

Décidemment beaucoup de choses se passe dans le cours de Raven, et deux pouvoirs venaient d'être révéler aux yeux de Raven. La situation paraissait critique pour Hina et Yui qui était paniquer par l'idée du manque de respiration de sa fille, pourtant le pouvoir du feu donne généralement cet effet. Raven avait eu la chance de voir un élève maitrisant les flammes bleues, il avait eu les mêmes signes, Hina ne craignait rien pour l'instant mais kinji avait sorti son pouvoir et Raven du intervenir. Les élèves sont souvent instables, ils peuvent agresser leurs camarades sans raisons précises, activer un pouvoir peut avoir un déreglemment psychologique ainsi Raven fit un bond vers yui et l'attrapa avec Hina. Il fit en sorte de se mettre à l'écart:

-Yui, ta soeur ne court aucun danger c'est juste un symptome de l'eveil de son pouvoir. Par contre Kaito et Kinji eut risque de problème. Mais j'aimerais savoir une chose, tu vas fuir et ensuite? Ta soeur peut te protéger mais il faut qu'elle apprennent à le faire, aussi ta soeur ne sera pas tout le temps présent pour toi. Je ne te force pas à rester ici, je veux juste que tu prennes conscience de la situation et j'essaye en même temps de t'apprendre la vie. Si tu ne fais rien pour changer les choses alors tu peut être sur que tu fuiras toute ta vie, mais il y aura des conséquences. Vu que vous ne serez pas vous défendre, qui sait si un jour ou l'autre, une des deux mourras et tu te poseras alors cette question "et si j'étais rester, si j'avais appris à la protéger, rien de tout cela ne serait arriver..." Bien que cela semble idiot d'en parler maintenant, ce n'est qu'un cours après tout c'est juste pour te demander si tu pourrais laisser Hina ici si elle souhaite rester bien entendu je respecterais ta décision dans tout les cas.

Raven ayant fini son long speech à sa fille, il ne savait plus trop quoi faire maintenant, il analyser juste Kinji avec son pouvoir et ses armes qui paraissait vraiment étrange, pour la première fois depuis longtemps Raven avait des frissons. Il n'aurait jamais cru dans sa carrière voir une personne sortir ces armes, bien qu'elles étaient différentes de celle qu'il avait vu, leurs caractristiques semblait similaires.

Raven sait bien sur que le potentiel jour grandement dans la force du manieur du pouvoir, alors Il fallait mettre les deux à l'épreuve, le moment d'un combat était peut être trop tôt pour cela. Raven activa alors sa forme démoniaque depuis longtemps. On pouvait appercevoir des cornes et des marques sur son torse que personne ne pouvait voir pour l'instant. Raven commençait à se consummer et l'on vit alors des sortes de tribals bizarres sur son sort ainsi qu'une grande cicatrice similaire à sa faux...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:09

Me voilà dans le couloir avec ce type. Enfin de l'action dans ce pensionnat! Il faut dire que je gardais mais armes mais cela fait un baille qu'elles n'ont pas tirer une balle. Je souriais un peu en voyant son arme. Puissante, classe, mais je me demande tout de même si je serait meilleur. Je déboutonnas lentement mon blouson. Je laissas apparaitre mon arme est des chargeurs en surnombres contenant toutes types de balles. Des balles perforantes, des balles en argent, des balles démoniaques, ou des balles multiples. Comment je les ai obtenu? Durant mon voyage pour le pensionnat j'ai rencontrer un grand nombre de gens. Stork, un marchand itinérant ma proposer de me vendre tout ces chargeurs. Heureusement que des bandits sont passé par là, tous abatuent et en guise de reconnaissance il m'as donné autant de chargeur que possible. Voici comment je suis arriver là. Le couloir était glacial. Mon torse était frigorifié puis je pris mes deux armes et y accrochas mes baïonnettes. Je mis tout d'abord un chargeur normale pour commencé ~ en finesse. Soudain je remarquas la jeune fille appelant à l'aide. J'étais trop excité par ce combat que je ne voulus point être dérangé. Je croisas mes armes et crias d'une voix fort

"Qui commence?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:13

Hina repoussa aussitôt le professeur.
Qui selon son expériance, la jeune fille ne risquait rien.
Mais elle redoutait de perdre le contrôle.
De plus Raven était suffisament préocupé.
Si elle reste il était évident qu'elle blesse quelqu'un.

Hina leva le bras devant elle comme pour mettre en garde.
Puis recula doucement dans la sale, mettre de la distance.
En fixant le sol de ses yeux pourpres, la forme de vampire.
Même sous cette aspect elle ne pouvait lutter contre le symptôme.
Impossible...

Son corps devint incondescent.
Brillant comme s'il était fait uniquement de diamants.
Hina ouvrit une fenetre avec l'intention de sauter et s'éloigner.
Ses cheveux ondulaient dans le vent comme des flammes.
Yui était tout juste dérrière en appellant sa grande soeur.
L'ainée hésita, troublée par le ton de désarroi dans ses appels.
Si seulement elle avait la force de la rassurée...
Lui donner ne serait-ce qu'un petit signe encourageant.
Hina risqua de lui tourner un regard.
Elle tourna lentement le visage.
Ses pupilles à présent jaunes ardentes.
Action qu'elle regretta.
Un feu s'éleva en direction de Yui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:10

L'ombre de Yui l'enrobait soudain sous la forme protectrice d'un oeuf physiquement sombre ainsi transformée d'une matière réelement solide qui déjoua l'action du feu. Le jeune homme posa la main sur le sommet de la tête de la petite pensionnaire qu'il protégea en lui adressant son sourire calme et réservé.

Quelle horrible tête, la gnome.

Fit-il en lui secouant les cheveux de la petite et de lui remettre le manga qu'il avait dans l'une de ses main.

Sa va aller.

Dit-il plus sérieusement en regardant la vampire, visiblement rassurée.

Hina n'est vraiment pas en péril, mais elle ne veut pas te faire du mal à cause de l'apparition de son pouvoir.

Il approcha d'un pas assuré de la vampire sur rebord de fenêtre et lui tendit la main.

N'ai pas peur, je te laisserais blesser personne. Fais moi confiance.

Il lui adressa un large sourire et sentit tout son sang bouillir de la même manière qu'il avait ressentit juste avant qu'elle n'envoit le feu.

Tu n'est pas obligée de te retenir avec moi... aprés tout je suis celui qui t'a donner ce fardeau...

~~~~~~
[Auparavant]

Avant d'en arriver à cette intervention le jeune homme avait ce matin en se levant un étrange malaise dont-il soupçonna connecté à la jeune fille qu'il avait ainsi rendu vampire avec son sang. Une fraiche vampire d'un mois à peine, tout juste avant d'intégrer la pension. Keisuke se fit à son instinct et décida de venir jeter un oeil sur Hina qui d'aprés lui entame une période difficile d'acquisition de pouvoir et qu'il aurait surement été préférable de donner un coup de main à sa petite protégée Yui.

Il se balladait dans les coulours jusqu'à retrouver facilement la sale de cours, profitant de son odorat. Il remarqua le couloir particulièrement agité par deux élèves qui se ressemblaient énormément mais le suveillant ne dit rien en apperçevant un professeur qui visiblement semblait contrôlé la situation. Cependant Keisuke se doutait bien qu'il ne pouvait avoir la tête de partout et se joint d'urgence au cours.

~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:44

Ce type en face de moi, ce réjouissait à l'idée de m'affronter, il enleva donc sa veste fesant voir ses armes, je les fixait avec précision pour voir comment était-il fait dans tout les cas vu leurs état il ne s'en servait très peu, surement qu'il n'en avait surement pas besoin, dans tout les cas je sentait la puissance qu'il dégagait, cela me donna quelque frissons, il me regardait avec des yeux où on pouvait juste lire je veux t'affronter, mais là n'était pas la question je devais regarder combien je pouvais utiliser pandora box, il me rester encore aucune entité à utiliser car celle ci était vraiment forte mais pas assez pour ce gars, puis il me restait une arme a pouvoir invoquer ou bien deux mais il pourrait y avoir de gros dégats après surtout si j'utilisais necros, cette arme pourrais me manger mon âme, mais je ne pense pas que cela sera le cas mes deux armes me suffiront puis ce type me regarda et dit

"Qui commence?"

Je le regarda après avoir analyser la situation et je lui répondit en prenant une pièce

j'ai une idée des que la pièce tombera au sol nous commenceront.

Puis je balança la pièce et je concentra mon energie et ferma mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Raven Empty
MessageSujet: Re: Cours de Raven   Cours de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]
» Asamura Raven
» Toc, toc, toc [pv Asamura Raven]
» Asamura Raven [PV KEIKO]
» Absent tout dépendra de RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: