Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une visite indésirable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:19

Yui revenait de sa chambre aprés avoir parler à Hina.
Son regard était ferme et repoussant.
Sa démarche brutal indiqua clairement son humeur.
Lorsqu'elle arrivait devant cette fameuse porte.
Elle donna un coup de pied dessus.
Yui constata que celle-ci n'était pas vérouillée.
La fille rentrait sans aucune gêne.
Elle était trop furieuse pour rester poli.


Keisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:38

Keisuke était installé depuis tout juste deux jours dans le pensionnat, en tant que surveillant. Bien entendu, se travail ne l'intérressait pas. A vrai dire peu de chose l'attire. Sa vie était d'un ennuis et d'une grande solitude avant de rencontrer cette gamine. Un petit bout d'humaine pourtant... au caractére monstrueux. On ne pouvait pas dire que Keisuke l'aime, ni dire qu'il ne ressent rien à son sujet. L'ayant éduquer un bon nombre d'années, au fil de ce temps un lien s'était créer. Une connerie d'instinct protecteur. Quelque chose de bien dégradant. Mais plus fort que lui. Pour une autre raison, il était curieux de voir Hina progresser. Celle-ci pour l'instant surprenante. Cette nouvelle vampire, pour un début faisait passer la sécurité d'autruis avant ses propres pulsions. Mais bientôt, elle réalisera sa nouvelle force et peut-être même un pouvoir. Des changements qui ne se maitrisent pas qu'avec de la volonté...

Le jeune homme était assis sur un siège mobile. Devant un ordinateur portable, le coude sur le bureau et la paume de sa main soutenant la tête. Ses yeux sombres suivaient lentement des lignes d'écritures provenant de l'écran. Il ne pensait à rien et ne semblait pas vraiment passionner par sa lecture. Il tourna les yeux sur la lame qu'il avait confisqué le premier jour de sa venue. Se souvenant de l'expression que l'élève en question avait prit. Il poussa un long soupire et pencha la tête en arrière. Le siège bascula légèrement. Keisuke ferma les yeux et entendit des pas bruyants et brusques venant du couloir. Il reconnu l'odeur de cette élève. Keisuke su qu'il aurait de la visite. Effectivement, la jeune fille poussait la porte à la volée et entrait dans le plus grand des bruits.


Salut la gnome.

Fit-il en ouvrant un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:35

Yui posa les mains sur les accoudières du siége.
De chaque cotés de façon à l'obliger de se redresser.
Face au visage d'une Yui orageuse.


Je ne veux pas que tu t'approche de ma soeur ! Elle m'a parler de toi, il semble qu'elle ne t'ai pas encore vu...

Ce dernier était toujours trés calme.
Un comportement qu'elle detestait encore plus.


Mais tu va finir par lui attirer des ennuis ! On a pas besoin de ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:00

Keisuke observait longuement les traits du visage de Yui qu'elle avait rapprocher du sien. A la fin de son discours, il posa un doigt sur le front de cette dernière en faisant mine de suivre une ligne au dessus d'un sourcil.

Si tu fronce les sourcils de cette manière, les rides viendront beaucoup plus vite.

Yui ne mit pas longtemps avant d'écarter sa main d'un coup féroce. Elle lui dit quelque chose comme << Je n'ai pas envie de plaisanter ! >> d'une voix forte. Keisuke recula avec le siège.

Ce que tu peut être obsédée...

Il tira un tiroir de son bureau, sortit un paquet de cigarettes et un briquet.

T'es vraiment pas une môme normal. Je comprend pas ta logique. J'ai presque penser que tu venais pour me remercier. Mais non. Je suis trop con de croire en toi, apparement.

Il retira une clope avant de ranger la boîte.

Tu ne connais sans doute aucune autres créatures que moi, tu ignore à quel point que l'homme que tu traitre si souvent de "Monstre" est patient. Pour une certaine raison, tu me déteste. Peut-être que j'aurai du laisser couler. Ce jour là quand ta soeur était mourante...

Keisuke actionna le briquet, faisant sortir une flamme qu'il observa d'un regard vide.

... puisque mon aide semble être pire que son sacrifice.

Il leva les yeux vers Yui. Comme d'habitude son expression était froide mais contrôlée. Keisuke s'appuya contre le dossier de son siège. Il calla la cigarette aux coins de ses lévres et approcha la flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:25

C'était de trop !
Yui giffla l'homme.


C'est ignoble...
Tu n'éprouve donc aucune affection ?
Tu te moque bien de la vie, rien ne t'affecte !
T'aime jouer avec les sentiments, avec les miens et mes nerfs.
Je te connais depuis bien longtemps pour savoir quel genre d'être de glaçe tu es.
Et je suis bien placée pour te cracher que tu es le pire des types que je rencontre !!


Yui se mordit la lèvres inférieur.
S'interdisant de pleurer.
Mais les mots et le regard de ce vampire étaient si durs...
Des larmes coulaient de ses yeux marrons.


Je ne veux pas que tu manipule ma soeur... ou elle pourrait devenir le même type de monstre, sans âme que toi !

Yui lui arracha la cigarette des dents.
La lança sur le bureau.


C'est toxique et grossier de fumer en face de personnes non fumeurs ! T'aurai déjà oublier les bonnes manières pendant mon absence ?! Mais bien sur, tu te fiche bien des autres heinnn !

Tempêta yui avant de sortir en courant de la chambre.
Quelqu'un était dérrière la porte à ce moment là.
Yui rentra dans un inconnu...
Elle ne prit pas le temps de l'observer.
Elle se cachait le visage.
Poussa l'étranger qui voulait sans doute l'aider...
Puis continua sa course dans son dortoir...












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:10

Oz arrivait devant la porte de sa chambre.
Il remarquait que celle-ci était entrouverte.
Mais il n'osa entrer car une dispute éclata à l'intérieur.
Le jeune professeur entendait deux voix, l'une aprés l'autre.
Il entendit quelque propos qu'il n'aurait peut-être pas du surprendre.
Il leva alors les yeux sur le nom de son collocataire.
<< Keisuke Nawa >>
!!!!!!!!
Ce nom était connu à une certaine époque.
C'était un clan de vampires redoutables.
Oz le croyait anéantis.
Il constatait qu'il y avait encore un survivant...

Peu de temps aprés, il entendit des pas venir à son encontre.
Oz ne pouvait réagir devant cette soudaine agitation.
Une fille le renversa, elle cachait son visage...
Elle était tombée elle aussi sur les genoux en face de lui.
Oz avait le dos plaqué contre le mur.
Et semblait inquiet pour cette enfant.
Elle était tout aussi petite que lui.


Tu n'es pas blessée ?

Lança t-il.
Mais il n'eu pas de réponses.
La fille se releva et partit rapidement.
Oz pu voir des larmes sur ses joues avant qu'elle ne fuit.
Il n'était pas judicieux de la suivre.
Elle recherchait peut-être la solitude.
Le blond se releva.
Son chat ramassa le papier de sa chambre qu'il avait fait tomber.
Puis il approcha de la porte.
Et frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:33

** Quelle Idiote... **

Keisuke la laisser partir sans broncher, il posa sa main sur sa joue. Il n'avait rien sentit mais le fait qu'elle y avait déposer une claque ne lui faisait aucun bien. Elle n'avait pas la même vision des choses que lui. Ils n'étaient pas du même monde et ils avaient assez de mal pour se comprendre. Keisuke était dur avec elle, pour une raison qui lui parut évidente : pour ne pas la mettre en danger. Mais Yui ne pouvait pas comprendre, elle n'était pas du même bord, elle n'est pas un vampire. Le jeune homme bascula le siège en arrière, et posa sa main sur son visage. L'instant d'aprés, on frappait à sa porte. Il soupirait à l'avance. Se leva et ouvrit la porte qui en fait n'était pas vraiment fermée. Il vit un petit garçon...

Salut. T'es perdu gamin ? C'est à l'étage pour les élèves...

En déduisait Keisuke, en apperçevant un baguage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:53

Eh bien...

Commença t-il d'un calme prévenant.

Je suis le professeur d'éducation sportive, Oz Bezarius. La chambre numéro 4 m'a été attribuée aujourd'hui... on va être collocataire.

Oz essayait de sourire sans y parvenir.
Deranger par l'odeur de son collocataire.
La cohabitation s'annonçer plutôt mal XD


** C'est bien un vampire, quel infection ! ... **

Um... cette fille... elle sortait de cette chambre, n'est-ce pas ? Il y'a eu un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:59

Le jeune homme observa longuement le blond, un instant sceptique. Ce garçon était de toute évidence pas humain. Aprés tout qu'était l'apparence pour les êtres magiques ? Keisuke s'écartait pour le laisser entrer. Juste à en déduire la mine que tirée le garçon et par les intuitions du grand, Keisuke savait que cette cohabitation ne serait possible longtemps...

Cette fille ? C'est juste une idiote...

Fit-il dans la mesure du possible qu'il ne voulait pas éveiller de curiositée sur elle. Keisuke n'avait pas confiance à ce petit blond, surement au courant de trop de sujet. Le grand, prit sa cigarette sur le bureau et le briquet dans sa poche puis demanda :

Dis-moi, tu fume toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:16

Oz écouta la réponse du vampire.
Pas trés convaincu.
Il entrait en silence poser sa valise sur un lit vide.
Il s'assit dessus et son chat bondit sur ses genoux.


// Dis-moi, tu fume toi ? //

Le garçon leva les yeux.

Non, je suis allergique à la fumée...

Dit-il en carressant le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:44

** Tss, je hais les mômes... **

Keisuke mit la clope dans la bouche et partit en direction du balcon pour fumer. Il s'appuya sur la bordure en regardant la belle vue qu'il disposait du jardin de l'école. Il repensait au nom de famille de son collocataire. Bezarius. Il en retrouvait alors quelque souvenirs. Lorsqu'il eu finit, il jeta le mégo et se tourna vers la chambre. Il fixa un instant le jeune homme à travers la vitre puis il rentrait.

Bezarius ? Je me disais bien que ce nom me parler.

Fit-il avant de retrouver son siège.

On raconte qu'ils sont une trés grande famille de Loup-garou encore hanter par la vengeance...

Il rangea le briquet dans sa poche.

D'ou ton odeur, étant donner que je suis l'ennemi naturel des Loups-garou, vice-versa... je peux donc le sentir. Mais je suppose que cette amertume date d'une époque qui ne nous concerne plus. En tout cas, pour les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:09

Oz était allongé sur le lit.
Les bras en croix devant le visage.
Il entendit Keisuke revenir.
Mais ne bougea pas.
Celui-ci engagea la parole.
Le garçon écouta tout.
Il soupirait à la fin.
Et enleva les bras devant lui.


Beaucoup de Bezarius s'obstine, en effet.

Il ouvrit les yeux, son regard fixe et vide.
Il n'avait pas besoin de faire semblant devant ce vampire.


Ce n'est pas le cas pour toute cette famille.

Le plafond était blanc et légérement fissuré à quelque angles.

On ne ta pas aussi dit qu'il y en avait qui fuyaient ? Peut-être que c'est mon cas à moi...

Souffla t-il.

Je veux vivre comme je l'entend, et non pour le passé...

Il ferma les yeux.
Leva le bras en l'air.


Je passe mon tour ! Demain, j'ai mon premier cours, c'est la seule chose à laquel je pense en ce moment. C'est ça la vrai guerre du moment qui tracasse mes pensées. Je veux juste me consacrer à autre chose...

Oz se redressa et regardait Keisuke.

Mais, j'ai aussi entendu parler de ton clan... j'ignorai qu'il y avait des survivants. J'éspère qu'on fera tout de même une bonne cohabitation.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite indésirable ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite indésirable !   Une visite indésirable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite indésirable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite rapide
» Visite chez le Dirlo
» 2-Visite autour du pensionnat
» Visite Nocturne [ PV : Kaito ]
» Visite chez Maman !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: