Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite chez le Dirlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite chez le Dirlo Empty
MessageSujet: Visite chez le Dirlo   Visite chez le Dirlo Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:28

Naruto avait quasiment fini l'exploration de l'étage mais il manquait encore une chose,c'était le bureau du directeur.Un lieu ou tout élève digne de ce nom craignait d'y entré mais pour Naruto tout ceci était une habitude au départ,quand il avait 2 ans de moins il faisait beaucoup de bêtises et ce faisait souvent réprimander par le Hokage.

Bon aller,quand faut y aller,faut y aller!!

Naruto toqua et rentra et là,il vit enfin la 1ère personne du pensionnat,le Directeur en personne

Entrer Naruto,Entrer!

Naruto entra et ferma la porte derrière lui...

Ohayo!!!Enfin je trouve quelqu'un dans ce pensionnat et en plus c'est le Directeur,j'espère en savoir plus sur ce qu'il m'arrive...

J'ai appris pour votre histoire d'arrivé au pensionnat mais d'abord veuillez vous asseoir silvouplait.

D'accord.

Naruto s'assit.

Bon maintenant vous allez m'expliquer ce qu'il m'arrive ici

Le Directeur se mit à rouer sa gorge et commença à ouvrir la parole.

Donc déjà avant d'attaquer ce sujet,je voudrai en savoir un peu plus de toi et me préciser ou tu était avant d'attérir au pensionnat.

Naruto commença à raconter en détails sa mission qu'il devait terminer à Konoha et à quel moment il s'est retrouvé,une fois ceci fait le Directeur reprit la parole...

Merci des ses précisions Naruto,mais pour faire court je n'ai aucune idée de votre brusque intervention au pensionnat ...Il ne me semble pas avoir rencontré un cas similaire depuis la création du pensionnat.

Naruto était déçu de cette nouvelle mais il n'en lui voulait pas car même si c'est le Directeur du pensionnat il ne pouvait pas tout deviner.

Bon ceci étant dit que dois je faire?Car j'ai fait quelques visites et à part une salle de cours en cours et vous je n'ai trouvé personne d'autre dans l'établissement,si on peut l'appeler ainsi.

Ah ça!Bah c'est juste une question d'habitude ^^,maintenant ce que je vous conseille de faire c'est trouver des élèves ou prof ou surveillant du pensionnat,cela vous aidera peut-être à savoir ce qui vous arrive...

D'accord merci!Mais avant cela il faut que je finisse ma visite du pensionnat ...

A propos de cela,qu'avez vous visitez ?

J'ai visiter le dortoir,les salles de cours et les salle profs...

Vous en avez déjà vu pas mal,le reste peut attendre vous savez ^^,maintenant que direz vous d'aller manger un peu ?

En entendant ce mot le ventre de Naruto se mit à grogner.

Oh oui volontiers j'avoue que je n'ai pas manger depuis mon arrivé ici

Le directeur avait expliquer la direction pour la cantine,salua Naruto qui partit ensuite en direction de la cantine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le Dirlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez Maman !!
» La visite rapide
» Une visite indésirable !
» 2-Visite autour du pensionnat
» Visite Nocturne [ PV : Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: