Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2-Visite autour du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2-Visite autour du pensionnat Empty
MessageSujet: 2-Visite autour du pensionnat   2-Visite autour du pensionnat Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:27

Kirra et Rose marchaient sur un long chemin inconnu quand elles virent au loin une maisonette. Elles s'y approchèrent et s'aperçurent que c'etait une auberge. Rose et Kirra y entrèrent donc et commandèrent:

Bonjour, je voudrais un bon chocolat chaud et une religieuse au chocolat. Et toi Kirra? Qu'aimerais-tu prendre pour ne plus avoir faim?

Rose appuya son coude sur la table et mis sa tête dans sa main pour se reposer légèrement. Elle regarda Kirra en attendant sa reponse.

Edit by Yuki' : D'après ma résolution, j'ai 4 lignes de RP, il en faut 6 complètes pour un début ( si je comprend bien c'est la suite d'un autre topic, mais celui-ci vient d'être ouvert ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-Visite autour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: 2-Visite autour du pensionnat   2-Visite autour du pensionnat Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:28

J'ai décidé de me promener et de flâner dans les parages du pensionnat, pour voir a quoi ressemble le pourtour du décors. Aussi, je ne fus pas déçue, l'air est pure, le vent dansait avec l'herbe de la pleine et valsait avec les feuilles mortes. Même parfois quelques pétales se perdaient dans leur bal coloré. Ce "monde" est vraiment féérique... J'aime beaucoup.

Finalement, le soleil tape plus fort que prévu sur ma peau d'ivoire, j'en souffre beaucoup.
C'est pas possible qu'il soit aussi agressif, il est pourtant si beau...!

Je commença a courir le plus vite possible pour éviter de me faire carboniser encore plus. Mais aucune ombre a l'horizon...! C'est pas possible, je vais mourir ! Finalement, une auberge s'offre a moi, je redoubla d'effort pour l'atteindre dans un temps minimum. Quel saleté ce soleil ! Je décéléra pour ne pas éclater la porte.

J'ouvris cette porte et entra doucement. Je ne suis même pas essoufflée mais ma peau était criblé de coup de soleil... qui partit en quelques secondes.

- Bonjour, je pourrai avoir un verre de lait s'il vous plait ?

Je m'assis a une table en attendant qu'on me serve... puis je me parlais a moi même.

- Je ne connais même pas le chemin du retour...
Comment je vais faire ??
Qu'es ce que je suis.... quand je veux !!


Je me frictionnais les cheveux car je m'en voulais. Je sais pas comment retourné à Kageshiro !!

Revenir en haut Aller en bas
 
2-Visite autour du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans le pensionnat
» Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]
» Une visite indésirable !
» La visite rapide
» Visite Nocturne [ PV : Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: