Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Len Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Len Kurosaki Empty
MessageSujet: Len Kurosaki   Len Kurosaki Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:05

Présentation du Personnage :


Nom : Kurosaki

Prénom : Len

Age: 16 ans

Race : Hybride Loup-garou Vampire

Sexe : Masculin

Pouvoir : Il porte en lui Sanjin, l'esprit qui appartenais à Ishina, et l'âme de cette dernière. Résultat, il peut devenir un loup-garou aux canines immenses. En humain, il est comme les vampires normaux.

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève



Physique :


Spoiler:

Comment je suis physiquement? Vous êtes aveugles ou ma photo vous suffit pas? M'enfin bref, je suis de bonne humeur donc je vais me décrire!! Je suis un jeune homme avec l'apparence d'un adolescent de allez...18 ans. Ne me demandez pas mon age véritable, j'en sais vraiment rien... J'ai pas l'air bien costaud, tout mince, et pas bien grand du haut de mon mètre soixante. Ma tignasse qui part joyeusement dans tout les sens est blonde, assez clair même. On remarque vite mes yeux bleu, bleu profond, comme la mer... Pour restez dans les couleur, je suis un peu féminin sur un détail : vernis à ongles. Pensez-pas que je veux être en femme, mais j'aime bien avoir les ongles couleur or. Bon...tenue maintenant. Quand on me regarde, on dirait un mec venu du futur. Bah oui, je porte un gilet sans manches blanc avec col. Comme j'aime pas ressembler au monde, j'ai fermé le gilet de sorte qu'on voit mon nombril. Ensuite j'ai un pantalon..Ah non!! J'allais oublier! J'ai recouvert mes bras d'espèce de gants allant de la moitié inférieur du bras jusqu'au poignet. Ces fameux « gants » dont noirs, les extrémités sont dorées et des motifs futuristes (jaune bien sûr) emplissent le tout. Bon, le pantalon cette fois. Il est noir. Je me suis permis une drôle de fantaisie : Des bretelles faisant un étrange trajet par mes jambes et mon dos retenant sur mes hanches deux drôles d'engins. Ces trucs-là me servent pas tellement, ils mesurent sous forme de ligne le son. C'est par exemple, une note aigue et la fameuse ligne grimpera le temps de la note. J'ai oublié le nom de ce genre de graphisme, mais bon.. Pas si grave que ça. J'en ai deux, allez savoir pourquoi. Sinon... Mon objet fétiche, mon fameux casque audio. Tout simple en noir et argent, mais je ne peux m'en pensez, il fonctionne vingt-quatre heures que vingt-quatre. J'ai également un collier d'aspect aussi hors du temps avec un pendentif étrange que je ne saurais décrire, mais dans ma tête, c'est une note de musique.

Bon, je crois que j'ai dit le principal, les détails, vous n'en avez pas autant besoin... N'est-ce pas cher Journal?



Morale :


Spoiler:

Mon caractère? Je ne sais pas trop comment me décrire ainsi, mais je vais faire un effort. Je vais vous dire, je change de comportement comme on change sa chemise. De manière générale, je suis quelqu'un de chaleureux, de sympathique qui aime le contact humain ou animal. Je suis grand amoureux de la musique et je chante beaucoup à mes heures perdues, en toute occasion. Si vous me voyer chantez en plein combat, pas de panique, c'est pour la concentration. Je suis souriant et de bonne humeur, rares seront les fois où vous me verrez de mauvaise humeur, je précise bien « verrez ». Je suis un peu tête en l'air et long à la détente malgré tout, il peut se passez une minute de silence avant que je réponde que j'ai rien pigé à ce qu'on me raconte. Ça, c'est quand tout va bien....

Sinon, il se peut que je change sans que vous comprenez pourquoi.. A ces moments là, je m'isole, n'acceptant que la compagnie de créatures animales... Je réfléchis intensément sur moi, mes actes, mon avenir. J'ai le doute incrusté dans mon cerveau, il me faut plusieurs heures pour me ressaisir. Mais très souvent, vous ne verrez rien de ça...car je me cache loin de vous, loin des choses à forme humaines... Mais si par malheur, vous me croiser et interrompez ma réflexion, je risque fort de devenir fou. Dans cette folie, je souris encore, mais comme un criminel, je ne désire que m'amusez et mes jeux ne sont pas inoffensifs... Il faut un moment pour que je revienne au calme, si je ne vous ait pas tué d'ici là...Je me crois trop puissant dans cette état et la moindre goutte de sang ramène le compte à rebours à zéro. Malheureusement, je ne suis plus Len dans cette folie, je suis un monstre dans un corps humain... Mais au final...c'est ce que je suis...



Histoire :


Spoiler:

Il pleuvait fort, très fort. La forêt était en deuil ce jour là. Elle était triste, de voir une des louves mourir. Cette louve, cette humaine, était Ishina. Après avoir sombrée dans la folie, elle mourru de ces blessures. Un ange l'avait délivré de son fardeau insoutenable. Mais avant...quelques temps avant cet épisode..
~Flash-Back~


Il pleuvait fort, toujours aussi fort. Dans la même forêt, un enfant errait, un orphelin qui n'appartenait à personne. Le pensionnat Kageshiro était tout près, il le voyais tout les jours en se levant, en se baladant, mais il n'y a jamais mis les pieds. Cet enfant, c'est moi. A l'époque, je me nommais Sora. Je suis né seul, je n'ai jamais connu ceux qui m'ont créer, mais j'ai toujours vécu dans les environs de ce grand bâtiment. Je me sentais si seul, personne ne prenait soin de moi et je voulais devenir quelque chose, même mauvais, tant que je gagnais en importance. J'errais comme toujours dans la forêt, en compagnie des oiseaux qui volaient autour de moi, me transmettant leur joies de vivre. Ils me firent sourire, je révais d'être comme eux. Mais une ombre les fit fuir, une chose très rapide, à la respiration de monstre et au grognement de loup. Bien que jeune et fragile, j'étais prêt à me défendre. La chose tenait sur quatres membres au sommet d'un arbre et me regardait étrangement. Je m'approchais, et remarqua qu'il s'agissait d'une personne humaine. Ca me fit peur, surtout que les grognement n'avait pas cessé depuis qu'elle est là. Elle, c'était le bon mot, car je reconnu une note de féminitée dans la voix grognante de l'individu. L'inconnue descendit de l'arbre, se tenant correctement comme n'importe quel autre humain. Sa voix m'atteint vite :

-Jeune errant, qui est-tu?

Je fus surpris, elle n'était plus agressive d'un coup. Je ne voyais que son regard lumineux me parcourir. D'une voix tremblante, je répondis :

-Je suis...Sora. Un orphelin sans famille.

Elle souris et se rapprocha, je pus la voir entièrement. Une peau mat, des cheveux de couleur mauve et des yeux de loup. Elle continua de me fixer :

-Nomme-moi Ishina. Dis-moi petit..Sora n'est pas ton nom n'est-ce pas? Que dirais tu de prendre mon nom? Et de te nommer Len? Tu aurais enfin une vraie indentité, je sais ce que ça fait de ne pas avoir un nom donné par quelqu'un qui nous est cher.

Je fus encore une fois surpris par cette amabilitée soudaine et avec plaisir, je souris et accepta son offre. J'abandonnais Sora, et devient Len Kurosaki. Le regard de ma "protectrice" s'assombrit, elle semblait vouloir dire quelques chose de primordial:

-Len..Je sens ma fin proche, écoute-moi bien. A ma mort, rejoins mon corps au plus vite et prend le crâne de loup qui se trouvera près de moi. Il contient Sanjin, l'esprit du loup-garou. Grâce à lui, tu pourra devenir loup. Ensuite, prend de mon sang, il me permettra de rejoindre ton corps et de restez près de toi. De plus, celà te rendra vampire. Ainsi, tu sera un hybride loup et vampire. Tu aura une importance de plus.

Je fus attentif, et lui fis le serment d'accomplir cette volontée.
~Fin du Flash-back~


Maintenant, elle est morte, son corps tout près de moi. Les animaux entouraient comme pour la protéger. Je respecta sa volontée. Le crâne du loup fut mien et son sang coula dans ma bouche avant de rejoindre les veines. Et je me sentais changez, surchargez brutalement. Mes crocs poussèrent, mes griffes aussi et mon cri devient loup. Une fourrure intense poussait sur mon corps, une fourrure dorée. Et à la fin, j'étais un homme-loup, aux canines trop longues pour rester dans ma bouche, on aurait dit un tigre à dent de sabre. Et la voix de ma gardienne sonna dans ma tête :

-Mi-loup..Mi-Vampire, voilà ce que tu est Len. Mais n'aie pas peur, tu pourra te contrôler. Que tu sais humain ou bête, tu sera aussi fort et important. Je suis là..en toi.

Et mon corps reprit forme normale. Une fois rhabillé, je partis vers le pensionnat. Je n'avais plus peur d'y allez et je m'imposerais, avec l'aide de Sanjin et Ishina.



Vous :

Prénom: Je dis pas!!
Comment avez vous connu se forum ?: Nouveau Compte d'Ishina, le perso du premier étant décédé. Il est donc normal que mon ancien perso fasse partie intégrante de mon nouveau compte. ^^
Autre ?: Bah rien, je suis là depuis un bon moment donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Len Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Len Kurosaki   Len Kurosaki Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:28

Belle présentation, validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Len Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirajane Kurosaki
» Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]
» présentation ichigo kurosaki
» Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]
» Combat n°4 : Naruto vs Ichigo Kurosaki vs Monkey D Luffy s Sawada Tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: