Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Empty
MessageSujet: Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]   Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:18

Aujourd'hui, comme j'en avais marre de ce pensionnat de ploucs, j'ai décidé d'aller me promener. Ouais, comme il faisait beau. C'était une très chouette idée -les alentours sont moins misérables quand même- jusqu'à maintenant. Parce que oui, devinez, ils sont tellement pauvres ici qu'ils ont même pas pu se payer des panneaux d'indication. Je sais, c'est vraiment NAZE ! Du coup, je sais pas trop où je suis. Enfin, si, dans une forêt, si je me fie aux arbres et aux sales bestioles qu'il y a. Mais sinon, je sais pas par où je vais pour retourner dans le pensionnat. Si je crève, ce sera leur faute. Bon sang, les panneaux d'indication, ça coûte pas si cher ! En plus, j'ai vraiment l'air malin avec ma bouée et mon bateau en plastique. (Oui, il faut voir qu'au départ, je voulais aller à la plage, j'ai jamais voulu aller ici, je peux pas faire naviguer mon bateau en plaine forêt...) Dire que pour l'occasion, j'ai revêtu mon plus beau costume de pirate : rouge avec un pantalon noir, une écharpe blanche, un chapeau noir et plein de froufrou partout. C'est absolument sublime ! Et là, je suis couvert de feuilles et de branches et en plus, j'ai plein de boue sur mes bottes. Trop naze ! Non sérieux. Ils peuvent pas faire un effort ? Non parce que moi, je compte pas me mettre à pleurer ou à supplier le premier venu pour me sortir de là. Ca devrait être l'inverse plutôt ! Tsssss... Je fais quoi, moi, là maintenant ? Parce que là, ma noble personne est coincée au milieu de nul part, comme cette saleté de pensionnat pourri.

Quoi qu'il en soit, je continu d'avancer. (histoire de me perdre un peu plus....) Et puis non. J'ai mal aux jambes là. Je mérite bien de me reposer un peu. Alors, je pose mon bateau en plastique à terre et je m'allonge dessus. Je prend ma bouée et je m'en sers comme oreiller. Finalement, je regrette pas de les avoir apporté. Enfin bref, je m'allonge tranquillement et j'attends. J'attends quoi ? Ho bha rien. J'ai juste envie de rester là et de ne rien faire. C'est tout. Je regrette de pas avoir amené de miroir, j'aurais pu contempler ma beauté dedans. Tant pis, alors, je vais penser à moi et à mes qualités. Ha ouais, c'est trop mon jeu préféré ça ! J'y joue généralement pendant des heures. (Et non, ça, c'est pas le temps de trouver les qualités, bandes de mauvaises langues !) Aller, je commence. Bon, déjà, je suis beau. Ensuite, je suis cool. Je m'aime aussi. Hum. Ensuite... Y en a tellement, c'est dur. Mais malheureusement, y a de drôles de bruits qui me coupent dans mon jeu là... C'est pas des loups ou des tigres j'espère.... Bon, je vais voir, et au pire, je m'enfuis. Alors, courageux, je me lève et vais voir l'origine de ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]   Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:43

J'arrive dans la forêt histoire de me promener un peu. Le truc c'est que je me suis gamellé et j'entend des bruit. Je me relève et je me rend compte qu'il y a un grand trou devant moi et maladroit comme je suis... Après être sorti du trou je rencontre le propriétaire du bateau en plastique, celui qui se prend pour un héro, d'après ce que j'ai vu sur mon carnet (et oui il faut bien qu' on ait les noms pour punir les éleves) c'est Arthur Kirkland, le pirate pas compétent... Aujourd' hui il a un costume ringard : rouge avec un pantalon noir, une écharpe blanche, un chapeau noir. Pff quel mauvais goût, bon c'est pas grave mais quand même je comprend pas où il va, la sortie est à deux mètre et ces bruit sont pas rassurants. J'aimerais ne pas avoir à le suivre mais vu le sens inouï de l' orientation qu' il a, j'ai pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]   Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:46

Une ombre dans la forêt, quelqu'un qui court à toute vitesse. Pour qui? Pour quoi? Nul ne le sait. L'ombre ralentit, puis finit par s'arrétez, on peut enfin voir de qui il s'agit. C'est Ishina, la jeune loup-garou du pensionnat. Certes, elle n'est pas la seule à pouvoir se tranformez en monstre mi-loup mi-humain, mais elle n'en reste pas moins la plus..comment dire..mystérieuse..Bah oui, quand on porte en permanance une capuche qui dissimule à moitié son visage, on se demande bien ce que la porteuse de cette capuche a à cachez. Ishina cache plusiers choses qui ont l'air banal : Son casque audio et le crâne de loup qui sert de réceptacle à Sanjin, l'esprit qui vit désormais en la jeune fille. La loup-garou avait également ces trois sabres noir de jais dans son dos. Cette fois, ils étaient bien visibles, les sangles passaient sur la poitrine de la jeune fille formant une sorte de croix. Sinon, c'est la tenue habituel, l'espèce de tenue de combat recouvert d'un gilet à capuche d'une couleur étrange. Ishina courait dans la forêt sans grande raison. Une simple habitude, à force, Ishina connaisait les lieux par coeur. Ca devenait presque un défi pour elle de se perdre dans le coin. Par contre, ceux qui connaisent pas se perde vite. La loup-garou monta à un arbre et vit deux personnes qui semblaient un peu perdue. La jeune femme pouffa de rire, c'était devenu marrant pour elle de voir des gens se perdre ici. Normal pour quelqu'un qui connait bien les lieux.
La jeune femme exmamina les deux personnes. Tout d'abord, un jeune homme avec une bien étrange tenue, on aurait un costume de pirate au 14eme siècle. L'autre avait plus une tête de majordome, mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences. Sans bougez de l'arbre, elle s'allonga tranquillement sur une branche et se mit à parlez assez fort pour que les deux hommes l'entende :

-Vous êtes perdu? Faut dire, ici tout est pareil, mais quand on a un bon guide, il est plus facile de s'orientez..

Ishina souria, en fait, si elle ne se perd pas, c'est parce que les animaux l'aident. Du haut de sa branche, elle les regardait. Vous savez..quand on voit Ishina pour la première fois, surtout comme est elle en ce moment, on a une seule impression : celle d'avoir en face de vous un maitre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]   Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:23

Bon, comme vous vous en doutez, je suis toujours perdu, à errer au milieu de nul part. Mes bottes sont boueuses, mon bateau et ma bouée en plastics sont lourds. J'ai mal aux bras. En plus, j'ai soif. Bon sang, une fois rentré, je porte plainte. Ca coûte si cher des panneaux indicateurs ! Non parce que là, pour atterrir dans la forêt, alors que je voulais aller à la plage.... Faut le faire quand même ! Comment ça j'ai aucun sens de l'orientation ! Pffff... N'importe quoi ! Et puis, un pirate, ça se guide aux étoiles ou à ses pas quand il n'y a rien d'autre. ((D'ailleurs, on voit le résultat mon cher Arthur...) En plus, y a un homme bizarre qui me suis depuis tout à l'heure... J'avoue que je commence à me poser des questions là... Du coup, j'accélère, mais c'est qu'il me suit l'autre là. J'ai peur. Au secours. Mais je ne le montre pas. Ceci dit, j'essaie de le dissuader de me suivre.

"Arrête de me suivre s'pèce de plouc ! J'ai pas besoin de toi, dégage !"


Quelle grâce ! Quelle élégance ! Du Arthur tout craché. Quoi qu'il en soit, ce type est toujours là. Il vaut pas me lâcher un peu ? Je lui ai rien demandé. Si c'est de l'argent qu'il veut, qu'il aille voir ailleurs ! Je suis pas là pour payer les clodos. Je continu de marcher, enfin, je cours là, en jetant des regards derrière moi. L'homme me suis toujours. J'accélère encore, puis... BAM ! Arrêt forcé, je me prend un arbre. Ca fait mal bordel ! C'est qui qui a mis cet arbre ici ! Oui, on est dans une forêt, c'est normal qu'il y ai des arbres, mais n'empêche... Celui-là m'a fait mal. Qu'est ce que je lui ai fais pour mériter ça ? Ca fait mal ces machins-là en plus.... Je lève la tête et je vois une fille... Une fille perchée en haut d'un arbre. Mais oui, super logique, ça arrive tous les jours ! Non mais sérieux, elle fait quoi là-haut ? Elle se prend pour un singe ? Quoi que... C'est pas exactement l'image qui me vient à l'esprit en fin de compte... Elle ressemble à... Rien ? Enfin j'ai jamais vu ça quoi ! Puis, elle nous demande si on est perdu. Quelle question.... Ca fait deux heures qu'on tourne en rond, c'est sûrement pour mieux admirer la forêt.... EVIDEMMENT qu'on est perdu sapristi ! Mais je vais pas lui dire hein ! J'ai ma fierté quoi...

"Non, on se promène, pourquoi, ça se voit pas ?!"


Toujours aussi agréable. Ca fait plaisir à voir. Mais c'est parce que j'entretiens mon langage, ouais, je parle comme les pirates. Par contre, j'ai pas le droit de boire d'alcool. Paraît que ça a de mauvais effets sur moi. N'importe quoi ! Enfin bon, j'en ai marre de marcher, alors, je pose mes affaires au sol, et je regarde la chose que j'ai pris pour un singe tout à l'heure. Pas canon. Mais alors pas du tout ! Pas intéressant donc. M'enfin, j'ai trop mal aux jambes pour marcher, alors, bon, je m'arrête. Un petit moment, ça fera pas de mal non ? Je soupire et j'attends. Tout simplement. J'espère que je sortirais vite de ce trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]   Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:36

Une heure après ce "pirate", comme il le dit s'arrête enfin et du coup je peux le rattraper. Une fois arrivé, (hé oui, je ne suis pas champion de course à pied) j'aperçois Ishina Kurosaki, en haut d'un arbre. Je regarde les panneaux juste à côté de moi : plage, grotte, école... Puis, je vois le mec qui sait pas se repérer même avec les panneaux indicateurs et une fille qui grimpe aux arbres (il n'y a que moi qui suis normal apparemment) et je leur demande ce qu'ils font. Comme si ça servait à quelque chose mais bon, autant essayer. Arthur de toute façon ça laisse aucun doute, il s'est perdu mais je lui demande quand même pour être certain. Enfin, si c'était pas le cas il serait allé de l'autre côté, là ou il y a la plage, avec son bateau. Non, parce que naviguer dans la forêt, c'est comme le bronzage en pleine nuit, ça ne sert absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]   Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si il y était, il nous mangerés~ [xD Libre]
» Len Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: