Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]   Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:39

Des bruit de verre casses et de destruction. C'etait tout ce que l'on pouvait entendre de loin. On ne savait point quelle mouche avait pique Yukihana et Kaito. Tous deux s'etaient rendus au terrain d'entrainement. Ce qu'ils y faisaient ? Un petit match amical. Terre contre Glace. Il etait huit heures du matin exactement. En forme pour toutes sortes de sports comme toujours, Kaito et Yukihana se jeterent des pics de glace ou de terre dessus. Aucun ne fut touche. Egalite, egalite.
A cette heure-ci, le soleil etait deja leve mais ne propageait pas sa chaleur insupportable.

Kaito la regarda. Ils se regarderent. Pourquoi donc ? Ils dirent alors en meme temps :

- Qui va la ?

Les deux adolescents se retournerent sur le champs et arreterent de s'attaquer. Devant eux se trouvait un jeune homme. Il semblait etre une personne qui venait s'entrainer. Yukihana le regarda particuliement bien. Il portait une sorte de kimono noir et blanc et etait muni d'une epee qu'on pouvait appeler Zampakutou ou Katana. Kaito lui tourna le dos sans un mot et alla se mettre a l'imbre. Sous un arbre de grande taille. Il n'avait pas l'air de vouloir a faire avec le nouveau venu. Seule Yukihana fut un peu plus sociable.

- Tu t'appelles ?

Elle remarqua que Kaito la regarda. Tous deux etaient tres attaches depuis leur recontre. Rassurant, ils n'allaient pas etre un couple, juste comme des freres et soeurs. Il ferma ensuite ses yeux, les bras croises derriere la tete. Il voulait surement dir : Fais ce que tu veux, mais ne te blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]   Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:25

Ichigo kurosaki allait au terrain d' entrainement pour s' entrainer de bon matin il vue un jeune homme et une jeune fille s' entrainer a se lancer de la glace est de la terre .

ichigo kurosaki répondit:

Je m' applles ichigo kurosaki je suis venu ici pour m' antrainrer dur pour ogmenter mon niveaux de puissant comme le matin trais tot y a personne, je suis venu pour m' antrainer comment t' applle tu jeune fille pour quoi tu viend si tot t' antrainer dans sait endroit avec se jeune homme qui semble etre ton petit amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]   Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:46

- IChigo Kurosaki. Je ne connais pas. TOi peut-etre Kaito ?

Le jeune homme aux cheveux violets rouvrit ses yeux mauves et repondit :

- Non. Pas que je sache.

Puis, sans preter attention au nouveau venu, il referma ses yeux. Il ne fallait pas le deranger une nouvelle fois. Ichigo avait demande le prenom de la jeune fille qui avait prit la parole lors de son arrivee.

- Yukihana Aisu. Et Kaito n'est pas mon petit copain, mais une personne qui compte beaucoup pour moi. Comme un frere. Alors vaut mieux ne pas y toucher.

Elle souria, un sourire comme pour dire que celui qui oserait lui faire du mal par n'importe quel moyen serait punit severement par elle-meme. Ou par Kaito qui ne connaissait pas de pitie.
Ichigo disait aussi venir s'entrainer pour augmenter sa puissance. A cette heure-ci, il n'y avait guere de gens. Il faisait un peu frais et les autres dormaient surement.

- Ah. Un entrainement dur ?

Elle regarda l'arme qu'il avait sur lui. POuvait-il la manier ?

- Avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]   Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ichigo kurosaki
» Combat n°4 : Naruto vs Ichigo Kurosaki vs Monkey D Luffy s Sawada Tsunayoshi
» Len Kurosaki
» Mirajane Kurosaki
» Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: