Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:03

La nuit était apparue comme un voile sur les yeux. L'obscurité baignait chaque lieu et les étoiles, astres de la nuit, peinait à éclairer la terre. L'opale lune projetait une légère lumière ne laissant que peu découvrir les visages d'autrui. Éprouvant le besoin de déployer mes ailes, je m'éclipsais doucement de ma demeure, pour ne pas éveiller mes compagnes de chambre et cherchais un endroit discret pour m'envoler. Lorsque se fut le cas, mes ailes me portèrent dans les cieux. Je cherchais la hauteur pour profiter de ce court instant de solitude. Pensant encore à mon passé, je laissais le vent léger, me guider. Ce n'est que lorsque j'eus envie de faire quelques pas que je découvris un endroit relativement haut. Je me posais, aussi discrète que la nature environnante me le permettait et laissait mes ailes se replier pour se cacher. Quelques plumes se posèrent à nouveau sur le sol, délaissant mon corps. Enfin, je découvris où j'étais en faisant quelques pas. Pas réellement une colline, ni une montagne... Un endroit chaud malgré la pénombre. Un cratère se dessinait devant moi et, j'eus envie de voler à l'intérieur. Malheureusement, la chaleur qui y régnait, me laisser supposer que mes plumes bruleraient. La curiosité m'envahissait et je me penchais pour voir la profondeur du volcan. Debout, légèrement penchée vers le spectacle, je pensais à une possible sources chaudes peu éloignée et quelques souvenirs refaisaient surface, me laissant rêveuse...

[HRP : En espérant que cela convient]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:44

Byakuya était en train de se balader dehors dans cette nuit d'hiver , il avait besoin de solitude et voulait trouver un endroit ou il pourrait etre tranquille , le jeune Kuchiki pensa aux differents lieux ou il pourrait etre tranquille , il avait d'abord pensé à la pleine mais il était un peu trop à découvert , il pensa ensuite à la plage mais il avait besoin de se rechauffer et la plage n'était pas le lieu idéal et il n'aimait pas trop etre pret de la mer , le dernier lieu qu'il pensait c'était le volcan , un endroit idéal pour un demon , il y regnait une bonne chaleur et la lave était très belle à voir , il partit pour le volcan et y rentra peu de temps après , la lave etait encore assez basse et il y avait pas mal de grottes ou Byakuya pouvait se refugier dans l'une d'elles , il s'asseya sur un rocher et regardait en face de lui , il se leva quelques secondes et alla regarder le ciel , il vit une personne qui volait au dessus du volcan , il en concluait que ca pouvait etre un ange , il la regarda et decida de ne rien faire , il ne voulait pas se battre et encore - contre un ange , une creature que les Demons detestaient et reciproquement mais Byakuya s'en foutait un peu de ces queurelles entre races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:28

La nostalgie envahissait mon âme comme la chaleur, mon corps. Toujours penchée sur le cratère, j'analysais la hauteur. Je ne sais pourquoi l'un de mes pieds dérapa. Certainement une pierre qui me fit glisser dans le trou. Reprenant, dans ce mouvement de chute, mon esprit, je me vis glisser doucement vers la lave et sentis mon dos contre les roches. Impossible d'ouvrir mes ailes. La chaleur devenait plus intense et la lave s'approchait. Je sentais la fin de ma vie approchait doucement et je n'arrivais pas à attraper un quelconque endroit où je pourrais me retenir de tomber encore. Paralysée par la peur, je ne pus crier dans cette descente aux enfers. Personne ne devait se trouver là. Personne ne pourrait m'aider. Contrairement à ce que pensaient les Humains, je ne vis pas ma vie défiler devant mes yeux. Je ne verrais pas non plus un autre jour se lever sur le pensionnat et si le rêve du directeur pouvait se réaliser. J'allais brûler vive...
Mon dos s'écorchait contre les pierres et j'essayais, dans un dernier élan, d'attraper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:51

Byakuya avait l'air pensif en regardant en face de lui , il pensait à toute la solitude qu'il a enduré durant sa jeunesse , lui qui avait un sale caractère , il était si froid , antisocial , une impression de superiorité lorsqu'il s'adresse à d'autres personnes de sa race, il agace quelque fois ceux qu'il rencontre par son caractère , seul sa soeur Yukihana arrivait à supporter son sale caractère , c'était la seule personne qu'il respectait comme son egal , il avait un profond sens de l'honneur et de fierté , sa soeur faisait parti de sa fierté, tout ceux qui la toucheraient bafouerait la fierté de Byakuya et donc celle d'un leader du clan des Kuchiki , un clan de demons très respectés et très dangeureux grace à la reputation que c'était forgé Byakuya au fur et à mesure des années , un demon assez impitoyable qui se fie qu'a lui meme et qui ne pense qu'a lui , il ne songerait à aller sauver une personne autre que sa soeur, or lorsqu'il vit l'ange qu'il avait vu dans le ciel qui tombait dans le volcan , il suivit son instinct et decida d'aller la sauver, il la rattrapa à temps avant qu'elle tombait dans la lave , il avait son regard froid habituel en la regardant , il la ramena là ou il était et la posa au sol ,il s'inquietait pas trop pour le moment et regarda l'ange qui était à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:17

Quelque chose me retint. Une seconde de plus et je n'étais plus de ce monde. Je levais les yeux et découvris un regard sombre. Celui d'un jeune homme. Il m'emmena dans un endroit du volcan avant de me poser au sol et de me regarder. J'avais à le remercier. Simplement. Mes ailes ne se voyant pas, il ne saurait rien sur ma nature profonde. Je pensais être seule en ces lieux mais heureusement, il était présent. Son regard froid me laissait malgré tout sous entendre qu'il n'avait pas vraiment eu envie de me venir en aide...

"Merci..."

Ma voix ne fut que murmure souffrant de ma chute. Mon dos, en particulier. Mes vêtements étaient légèrement déchiré de part et d'autre, mais je n'avais pas froid. J'esquivais de temps à autre le regard de l'homme me demandant si j'étais vraiment hors de danger et en profiter pour découvrir sa tenue vestimentaire ou l'endroit dans lequel il m'avait déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:00

Byakuya entendit la jeune femme le remercier de l'avoir sauvé avant qu'elle ne soit tombée dans le volcan , Byakuya avait son regartd froid , un regard habituel chez lui que tout le monde voyait la première fois qu'ils rencontraient Byakuya , ceux qui le connaissaient bien voir très bien savaient qu'il avait plusieurs natures dans son caractère , il pouvait etre très calme et froid et aussi etre sadique tel un vrai demon , il aimait pas trop montrer ce côté de cette personnalité , il s'ouvrait difficilement aux personnes qu'il ne connaîsait pas, il la regarda et lui repondit

-De rien , c'est pas trop prudent de s'approcher un peu trop près de la lave quand on a pas trop l'habitude.

Byakuya avait l'air un peu - antisocial maintenant, il proposa sa veste à la jeune femme pour pas qu'elle n'ait froid , il aimait beaucoup cette chaleur qui se degageait du volcan , il n'avait donc pas besoin de sa veste et preferait la preter à la jeune femme , il resta un peu en retrait et ne fit rien d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:15

Il me répondit simplement et me donna l'impression de me faire la morale. Enfin, il me proposa sa veste mais, compte tenu de son regard, qui n'avait pas changé et de ses dires, j'avais envie de refuser. Le volcan me suffirait pour la chaleur et lorsque je me sentirais mieux, je lui demanderai alors de me montrer une sortie. Une pointe de colère se fit ressentir dans mon regard mais, je préférais baisser les yeux pour ne pas être vu. Nonobstant le fait qu'il semblait être froid et dur comme une pierre, je pensais pouvoir me reposer un peu avant de retourner dans ma demeure sans qu'il ne se passe quoi que se soit.

"Ecoutez, je vais juste me reposer un peu... Ensuite, je vous laisserai tranquille... Vous devrez simplement m'indiquer une sortie."

M'asseyant sur le sol, je fermais les yeux un instant pour essayer de ne plus penser à la douleur mais à autre chose. Les ouvrant à nouveau, je regardais le garçon. J'avais envie de solitude et j'allais me retrouver à faire connaissance avec une énième personne. Enfin, différente des autres puisque le jeune homme m'avait empêché de mourir.

"Il n'est peut être pas nécessaire de se présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:50

"Ecoutez, je vais juste me reposer un peu...
Ensuite, je vous laisserai tranquille... Vous devrez simplement
m'indiquer une sortie."
Vous me derangez pas , et excusez moi pour cette froideur que je vous montre actuellement , je n'aurais pas du.

Byakuya regarda la jeune fille et commencait à etre de - en - froid , il s'ouvrait un peu + pour le le moment , la jeune fille avait l'air très jolie et attirante , elle lui demanda si il était necessaire de se preciser , Byakuya lui dit qu'elle pouvait mais qu'elle était pas obligé , Byakuya allait le faire en premier pour etre galant avec la jeune fille


-Vous etes pas obligée de vous presenter mais je vais le faire en premier , je m'appelle Byakuya , Byakuya du clan des Kuchiki

[dsl pas trop l'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:36

[Pas grave... Je m'excuse aussi pour ce que tu vas lire...]

Le jeune homme me lança que je ne le dérangeais pas puis ajouta quelques excuses sur son comportement distant. Ce dernier ne me dérangeait pas. Je n'éprouvais pas l'envie de connaitre un peu plus chaque personne côtoyée. A ma demande sur nos noms et prénoms, il répliqua que je n'étais pas obligé mais le fit. Il se nommait Byajuya et faisait partie du clan des Kuchiki. Communauté dont j'avais très peu entendu parlé. Il restait donc pour moi, un inconnu.

"Enchanté de vous connaitre."

Je n'avais pas envie de m'annoncer, préférant être ignorée pour l'instant. De plus, souffrant en silence, je n'allais pas m'infliger une douleur supplémentaire... En particulier s'il était là depuis un moment et qu'il m'avait vu dans les cieux. Je restais silencieuse un instant en fermant doucement les yeux. J'essayais de me remémorer un paisible souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:25

Il entendit la jeune fille dire qu'elle était enchantée de le connaitre , Byakuya la regarda et vit qu'elle ne parlait pas beaucoup , elle avait l'air un peu silencieuse, Byakuya sentit qu'il devait commencer à s'ouvrir, à etre moins froid à la jeune femme , malgré qu'elle parlait peu , elle avait un regard silencieux , cela ne derangeait pas Byakuya mais il avait une envie actuellement d'en savoir un peu + sur elle

-Vous avez l'air silencieuse en tout cas , vous devez encore avoir mal dans le dos suite à la chute que vous aviez faite tout à l'heure


Il ne voulait pas encore lui dire qu'il était un demon , elle le detesterait encore + après ça , la longue querelle qu'il y avait entre ces 2 races depuiis des decennies, une guerre ou les demons voulaient montrer leur suprematie sur les anges mais Byakuya s'en foutait de cette guerre inutile .Il se battait que pour ses propres raisons , il defendait ses propres lois , il supporte pas qu'on bafoue son honneur , une chose importante pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:45

Le jeune Byakuya me fit remarquer que j'étais silencieuse et laissa sous entendre que cela était dû à ce que j'avais enduré. Il n'ajouta rien de plus. J'avais ouvert mes yeux en entendant le son de sa voix. La douleur s'endormait doucement mais c'était pour apparaître plus tard plus aiguë qu'auparavant. Il fallait lui répondre quelque chose. Il m'avait sauvé la vie et un simplement « oui » ne serait pas suffisant. Le jeune garçon essayait surement d'entretenir une conversation civilisée avec moi, chose peu évidente compte tenu des circonstances. J'eus alors l'idée d'un sujet qui était un mensonge. Je visais sa réaction.

"La faute d'un ange... Il m'a surprise en volant si bas."

S'il l'avait vu de cette place là, je doutais qu'il sache que ce n'était rien d'autre que moi. Mais, s'il avait vu qui j'étais, je pensais déjà à nier et avais trouvé certains arguments en ma faveur. Après tout, ce n'était peut être qu'une chouette blanche ou des hallucinations dû à la chaleur émanant de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:29

"La faute d'un ange... Il m'a surprise en volant si bas."
Byakuya ne croyait pas à ce mensonge car il l'avait vu de ses propres yeux voler au dessus du volcan ,il ne voulait pas lui dire qu'il savait qu'elle était une ange , il ne voulait pas lui dire qu'il était un demon , il essayait de trouver comment il pourrait faire pour que leur conversation , il pensait ensuite que ca pouvait etre dangeureux pour elle de rester trop longtemps dans ces lieux vu les demons qui y traînaient quelques fois , Byakuya savait se defendre facilement mais comment se debrouillerait la jeune femme sachant qu'elle était une ange et qu'elle était affaiblie par la chute.

-Vous aviez pas peur quand voliez au dessus du volcan que des demons vous voyent et vous attaquent , j'ai entendu dire que certains de ces demons étaient impitoyables envers leurs victimes.

Byakuya était plus calme que la plupart des demons mais ce calme l'aidait beaucoup dans ces combats , grace à ca il s'était fait une grosse reputation au fur et à mesure des années et personne ne l'avait battu pour le moment, il s'asseya sur le sol et commencait à baisser la tete , il avait à son tour un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:54

- Vous n'aviez pas peur quand vous voliez au dessus du volcan que des demons vous voyent et vous attaquent , j'ai entendu dire que certains de ces demons étaient impitoyables envers leurs victimes.

Suite à ces mots, je découvris alors que l'endroit devait être infesté de démons en tout genre. Il semblait également qu'il m'avait vu voler. Mes ailes. Mes plumes. Il connaissait donc ce que j'étais réellement. Une idée, celle de l'envoyer dans la lave me traversa l'esprit mais fut bien vite anéantie par une autre pensée. S'il y avait des démons, que faisait-il là ? N'ayant rien contre les démons, je me demandais s'il en était un ou s'il s'amusait simplement à me faire peur avec ce genre de choses. Mais avant d'en venir à ce sujet, je devais éloigner l'idée que j'étais un ange.

"Je ne volais pas. Je ne suis pas ce genre de personne. D'ailleurs, comment pouviez vous voir d'ici ce qui était dans le ciel et discerner les traits de cette chose ? "

Une pointe douloureuse se fit ressentir dans mon dos et je fermais les yeux pour éviter de souffrir davantage. Lorsque je les ouvris a nouveau, je remarquais qu'il s'était assis et avait baissé la tête.

"Et les démons, s'ils sont impitoyables comme vous le dites si bien, ne vous ont pas attaqués... Alors, je pense n'avoir rien à craindre... Enfin, je doute qu'ils s'attaquent à une simple humaine."

Mon dernier mot me fit serrer les dents. Je méprisais les Humains et me faire passer pour l'un d'eux m'enervait un peu. Je devais hélas penser que certains avaient la faculté de percevoir par mon sang ma nature et hésitais à fuir sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:03

"Je ne volais pas. Je ne suis pas ce genre de personne. D'ailleurs,
comment pouviez vous voir d'ici ce qui était dans le ciel et discerner
les traits de cette chose ? "
On peut dire que j'ai une très bonne vue et que je n'avais pas le besoin de m 'approcher pour mieux voir ce qu'il y avait dans le ciel

Byakuya sentit qu'elle ne voulait toujours pas révéler sa véritable nature , celle d'un ange ,démons il les reconnaîtrait + facilement que toutes les autres races étant l'un des leurs , il regardait toujours la jeune fille et sentait que son dos lui faisait bien mal , il sentait aussi de puissantes auras qui se rapprochaient de + en + de là ou ils étaient


"Et les démons, s'ils sont impitoyables comme vous le dites si bien, ne
vous ont pas attaqués... Alors, je pense n'avoir rien à craindre...
Enfin, je doute qu'ils s'attaquent à une simple humaine."

J'ai toute la puissance nécessaire pour les contrer donc je m'en fais pas trop pour ça , et que ça soit une humaine ou un ange qu'ils pourchassent , ça ne change pas pour eux , en tout cas je sens qu'il y en a qui arrivent par ici , je crois qu'on va s'en aller d'ici , vous arriverez à marcher autrement j'aurais qu'a vous porter sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:06

Byakuya me parla de sa vue perçante. Je restais silencieuse. Au sujet des démons, il m'annonça qu'il possédait la puissance nécessaire pour les contrer. Il avait d'ailleurs dit « toute la puissance nécessaire » ce qui le faisait passer un peu pour un vantard. J'avais envie de le lui dire mais me retînt, le laissant continuer sur ses dires. Les démons attaquaient les Humains, d'après le garçon. Cette idée me plut. Puisque les anges devaient être esclaves des Humains, il serait judicieux de nouer une amitié avec un démon pour attaquer les humains. Hélas, je devais être la seule ange aà haïr les Hommes (en général...). J'avais très peu entendu parlé de mes opposés. Dans l'enseignement que j'avais acquis, je savais que nous étions programmé pour faire le bien et eux, le mal. Byakuya enchaîna en m'expliquant que son odorat était aussi développer que sa vue et me proposa de partir étant donné que certains êtres maléfiques s'approchaient. Il me demanda ensuite si j'arriverai à marcher et dans le cas, contraire, ajouta qu'il me porterait.

"Marcher ne me dérange pas. J'aurais aimé malgré tout en rencontrer un."

Je me levais souffrant légèrement et tentant de ne plus penser à mes écorchures.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:23

"Marcher ne me dérange pas. J'aurais aimé malgré tout en rencontrer un."
Elle aurait aimé en rencontrer un , cela étonnait un peu Byakuya au début qu'elle voulait en voir un , lui qui savait que les démons et les anges se détestaient mutuellement , Il y avait cependant quelques exceptions comme lui même et la jeune fille , elle devait détester les humains pour ne pas craindre un démon , il avait entendu dire que les anges étaient considérés comme des esclaves pour certains humains , les démons étaient les esclaves de personnes , Byakuya ne supportait pas ce mot , il aimait se faire la justice par lui même , il se décida finalement à avouer à la jeune femme quelle était sa véritable nature , celle d'un démon

-Vous voulez voir un démon , vous en avez un à coté de vous , mais je ne suis pas comme la plupart d'entre eux , je deteste pas les anges mais je pourrais très bien détester d'autres races tel les humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:28

- Vous voulez voir un démon , vous en avez un à coté de vous , mais je ne suis pas comme la plupart d'entre eux , je ne déteste pas les anges mais je pourrais très bien détester d'autres races telles que les humains.

La révélation me fit sourire. Je comprenais pourquoi je devais fuir avec lui et, pourquoi cela ne le dérangeait pas d'être dans les flammes de l'Enfer. Le surnom m'était venu en tête suite à la chaleur qui régnait dans ces lieux. J'étais habitué aux cieux et non aux entrailles de la terre. De plus, Byakuya avait ajouté qu'il pouvait détester d'autres espèces. Mon sourire s'effaça doucement suite à une simple douleur mais la joie que me procurait ma rencontre avec un démon la fit disparaître doucement.

"Alors, je vous remercie de m'avoir sauvé, Seigneur des ténèbres. Cela n'a pas dû être chose aisée."


Je fis la révérence en signe de gratitude et attendit qu'il se mette en marche pour le suivre. Je me redressais donc, espérant malgré tout que nous ne croiserions personne. J'imaginais déjà les quelques moqueries démoniaques qu'il subirait si les siens savaient qu'il avait sauvé une de leur ennemi et c'est avec peine que se dessinait devant mes yeux la sentence horrible dont il pouvait avoir droit. Je sortis de mes pensées, effaçant l'image d'un massacre de mon esprit pour malgré tout me présenter.

"Je me nomme Etsu Hisan..."

Je venais de murmurer. Cela devait être audible pour lui mais pas à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

"Alors, je vous remercie de m'avoir sauvé, Seigneur des ténèbres. Cela n'a pas dû être chose aisée."
La jeune fille le surnomma le seigneur des ténèbres , Byakuya appréciait ce surnom , on lui avait donné pas mal de surnoms au fur et à mesure qu'il avait forgé sa réputation de demon mais celui qu'il préferait et qu'il portait actuellement était celui du lion des enfers , un surnom qui lui allait parfaitement , il la regarda et lui répondit
-de rien c'était normal pour moi d'aider une jeune femme dans le besoin même si ce n'est pas trop dans la nature d'un démon de le faire et merci pour le surnom
"Je me nomme Etsu Hisan..."

Elle venait enfin de se présenter à Byakuya , elle avait un joli prénom , cela allait bien avec son beau regard, Byakuya trouvait que Etsu avait un beau sourire , il commençait à tomber sous son charme , il se demandait s'il pouvait la tutoier.

-Tu as un joli nom si je peux me permettre de te tutoyer , tu as aussi un sourire charmeur et très beau que j'aimerais revoir , ta voix est très belle tout comme ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:16

Suite à ma présentation, alors que j'attendais qu'il me conduise à un endroit plus tranquille puisqu'il avait entendu quelques uns de son espèce approcher, je l'entendis me tutoyer et me complimenter. Il commenca par mon nom. Etsu signifiant "plaisir", je me doutais qu'il pouvait plaire, généralement aux Humains pervers. Mon sourire suivit et j'eus envie de sourire une nouvelle fois suite à ses dires. Il enchaina ensuite sur ma voix et sur mon physique, me trouvant à son goût. Cette dernière remarque me fit penser qu'il me jugeait sur le peu qu'il savait de moi et j'espérais qu'il décide d'en apprendre un peu plus sur moi avant de désirer se déclarer. Mes plaies laissèrent tomber quelques gouttes de sang sur le sol. Mes vêtements, quelque peu en lambeaux, s'étaient colorés d'un rouge sanguinaire. Il me fallait malgré tout répondre à mon sauveur.

"Je vous remercie pour ses compliments. Pour le tutoiement, osez l'employer avec moi si vous le souhaitez. J'en ferais de même à l'avenir."

Je souris une nouvelle fois, rougissant légèrement.

"Ne devrions nous pas fuir avant que les vôtres ne viennent vous châtier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:09

"Je vous remercie pour ses compliments. Pour
le tutoiement, osez l'employer avec moi si vous le souhaitez. J'en
ferais de même à l'avenir."
Etsu avait remercié le jeune Kuchiki pour les compliments qu'il lui avait fait , Byakuya voulait en savoir un peu plus sur la jeune femme , il fallait qu'ils trouvent un endroit ou ils pourraient faire plus ample connaissance , les autres démons commencèrent à être distancés de Etsu et du Kuchiki .
Pour les compliments je le pensais vraiment et je le redis, Etsu tu es très belle et tu l'es encore plus quand tu rougis , on a l'air de les avoir semés on dirait , la sortie du volcan est juste devant nous
Ils arrivèrent hors du volcan et se dirigèrent vers une clairière qui avait l'air calme , un endroit ou ils pourraient faire un peu plus connaissance , Byakuya s'asseyait au pied d'un arbre et proposa à Etsu de venir s'asseoir à côté de lui , il avait remarqué qu'elle avait ses vêtementstachés de sang et un peu en lambeaux , Byakuya posa sa veste pas loin de Etsu et lui dit qu'elle pouvait la prendre si elle en avait besoin
-On est en sécurité maintenant Etsu , on va pouvoir en savoir un peu plus sur l'autre maintenant , parle moi un peu de toi , ça veut dire quoi Etsu comme prénom ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:08

- Pour les compliments je le pensais vraiment et je le redis, Etsu tu es très belle et tu l'es encore plus quand tu rougis... On a l'air de les avoir semés on dirait , la sortie du volcan est juste devant nous.

Nous avions marché un moment avant de trouver l'issue. Il m'avait une nouvelle fois complimenter sur mon physique mais, je persistais à penser que le physique n'était pas tout chez une personne. A présent hors du cratère, il me conduisit à une clairière qu'éclairait les astres de la nuit. De ci de là, nous entendions tour à tour, le hululement d'une chouette et d'autres animaux dont j'ignorais le nom. Byakuya s'installa près d'un arbre et me proposa de le rejoindre. Je le fis, m'asseyant doucement et peu certaine de réussir à me relever une seconde fois. Le jeune homme avait posé sa veste, faisant en sorte que je la trouve si le besoin s'en faisait sentir. Enfin, il m'expliqua que nous étions en sécurité et que nous pourrions en apprendre un peu plus sur l'autre. Sa première question se porta sur mon prénom.

"Etsu signifie « plaisir »..."

J'hésitais. Levant les yeux au ciel, je constatais que même le vent s'était tu.

"En tant qu'Ange, notre devoir est d'apporter du plaisir aux Humains. Alors, n m'a donné ce prénom. Et toi..."

Il m'était difficile de le tutoyer.

"Pourquoi ce prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:35

Byakuya entendit la jeune fille lui dire la signification de son prénom , Etsu signifiait plaisir, un très bon sentiment , elle dit aussi en temps qu'ange son devoir était d'apporter du plaisir aux humains ,elle venait de révéler sa véritable nature , celle d'un ange , Byakuya ne s'était donc pas trompé en la regardant lorsqu'elle volait dans le ciel au-dessus du volcan , elle avait aussi demandé à son tour à Byakuya pourquoi on lui avait donné ce prénom , il se rappelait que c'était le prénom de l'un de ses oncles , il savait aussi la signification de son prénom , en effet Byakuya signifiait nuit blanche en japonais , il n'en savait pas plus à ce sujet
-Mon prénom avait été choisi par l'un de mes oncles qui portaient le même , un oncle que je respectais particulièrement, autrement je sais que ce prénom signifie nuit blanche , autrement je ne sais pas grand-chose
Byakuya essayait de trouver un autre sujet de conversation , il remarquait les vètements de Etsu qui étaient tachés de sang du à sa chute , il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait savoir d'autre sur lui
-Tu veux savoir quoi d'autre sur moi Etsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:17

Byakuya m'avoua que son prénom venait de celui d'un de ses oncles et me laissa sous entendre que cela signifiait « nuit blanche ». Je contemplais les étoiles. La nuit était sombre et il me semblait que le prénom porté pouvait être révélateur des nuits du garçon. Mon dos me brulait. Non pas à cause de l'endroit que nous venions de quitter mais parce que la fraicheur de la nuit se mêlait à mes plaies. Je n'avais pas froid. Il me demanda ensuite ce que je voulais savoir d'autre sur lui et la même question que celle posée à Kirra s'immiscait dans mon esprit. Je me doutais qu'il était pensionnaire, lui aussi mais n'en avait pas la certitude absolue. Cette question m'aiderait donc à comprendre deux choses.

"Dis moi... Si tu es pensionnaire à Kageshiro... Pourquoi celui-ci et pas un autre ?"

j'aurais aimé savoir, non pas par curiosité mais si tous avait eu une raison spéciale pour vouloir entrer dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:24

"Dis moi... Si tu es pensionnaire à Kageshiro... Pourquoi celui-ci et pas un autre ?"

Etsu lui demanda pourquoi il avait choisi le pensionnat Kageshiro , il avait entendu dire que c'était l'un des seuls pensionnats ou on pouvait accueillir des personnes de différentes races, il savait aussi que Kageshiro était très réputé dans le monde , il y était venu principalement pour trouver un moyen d'augmenter à nouveau sa puissance de feu , il voulait se trouver aussi d'autres objectifs dans le pensionnat , il voulait essayer de s'ouvrir un peu plus et être - froid envers les autres comme Etsu par exemple

-J'avais entendu dire que Kageshiro était très spécial comme pensionnat et qu'il avait une très bonne reputation, j'y suis donc venu ensuite et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:56

- J'avais entendu dire que Kageshiro était très spécial comme pensionnat et qu'il avait une très bonne réputation, j'y suis donc venu ensuite et toi ?

D'après ses mots, le pensionnat était connu de tous et possédait une très bonne réputation. D'après ce que j'avais vu, bon nombre de personnes portaient des armes, les garçons abandonnaient les filles dans les bois pour se parler seul à seul, il y avait des gens de toutes espèces y compris humaine, les démons draguaient les anges... Et j'en avais encore à voir. Il avait finit par me retourner la question, tout comme Kirra l'avait fait auparavant, dans notre dortoir. Ma réponse n'avait pas changé.

"Je suis ici pour voir si le rêve d'un Homme se réalise."

Je n'avais, à cette heure tardive, pas croisé le directeur de l'établissement et mes doutes sur une probable rencontre s'étaient vérifiés.
Les étoiles scintillaient et ma fatigue, dûe certainement à ma chute et à ma perte de sang, se faisait ressentir. Je clos mes yeux plus souvent qu'à l'ordinaire. Baillant doucement, je m'excusais ensuite de l'avoir fait. J'espérais pouvoir faire confiance à Byakuya en ce qui concernait ma nature angélique et qu'il ne divulguerait rien. Je n'osais hélas, aborder le sujet, souhaitant ardemment qu'il puisse oublier ce que j'étais. Même s'il m'avait sauvé la vie et que je lui en étais reconnaissante, je ne désirais pour l'instant rien de plus que me reposer et éviter de retomber sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de détente...[PV Byakuya]
» L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]
» Jeune promise à l'entrée [Byakuya]
» [Privé Aya]
» Gallerie du Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: