Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Erance dans le couloir [Pv Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:47

Kuroyamiyo se baladait dans les couloirs, il regardait ou ils menaient, il s'ennuyait. Il regarda par la fenêtre, les jardins, puis son regard alla vers les nuages qui devenaient gris, et le temps devenait lourd.

*Un orage se prépare*


Sur cette pensée il referma la fenêtre et continua sa balade, il aimait la pluie mais pas l'orage, car le son des éclairs gâchaient toute la sonorité de la pluie. Puis il se mit à chanter un phrase pour invoquer "Lucy", celle-ci se retrouva dans ses mains a la fin de sa phrase, il l'avait choisie car "Lucy" chantait bien avec la pluie et l'orage. Il alla s'adosser au mur en face d'une fenêtre et attendit que la pluie tombe.Et Il se mit à pensé à voix basse , d'une voix presque inaudible.

-Lucy chante bien .. mais la pluie chante mieux.. pourtant je préféré Lucy....pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:57

Dante se promenait dans les couloirs comme a son habitude sans rien faire.Il aperçus une personne,celle-ci lui sembler fort sympathique et il alla donc faire un peu la conversation avec lui

-Tiens salut je ne t'avais jamais vu ici auparavant je m'apelle Dante et toi quel est ton nom?

Le bruit de l'orage était assourdissant et chaque fois que le temps passer Dante avait l'impression qu' il gronder de plus en plus fort de plus,la pluie était aussi de la partie toujours aussi violente

-On dirait que le temps devient de plus en plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:07

Kuroyamiyo sortie de ses pensées et regarda la personne qui venait de lui poser une question,

-Je m'appelle .... Kuroyamiyo ... Myuujikku.. et je suis nouveau dans cet établissement..

Puis Kuroyamiyo regarda par la fenêtre, l'orage venait d'éclater, la pluie tombait en un vrai déluge suivit de l'orage.

-On dirait que le temps devient de plus en plus sombre...

Il regarda Dante, Kuroyamiyo n'avait pas vraiment écouté lorsqu'il lui avait parlé mais il avait retenu son prénom.

- Quel gâchis, la mélodie .. est complètement .... imparfaite maintenant...Lucy.. ne pourra même pas chantée a cause de lui...

Puis Il rangea Lucy dans son sac, il n'avait pas encore été à sa chambre mais il n'y pensait pas vraiment. Son regard se redirigea vers Dante, puis vers ses pieds.

-Quel gâchis, un gâchis plein d'imperfection..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:29

-De quoi tu parles lorque tu parle d'imperfection? ne savait tu pas que la perfection est inhumaine..

Dante ne comprenait pas trop ce que le nouveau venu voulait en venir mais il ne s'en préocupper pas trop,l'important pour lui c'était de faire connaissançe avec des personnes et en l'occurançe la il s'agissait de discuter avec Kuroyamiyo Myuujikku

-Euh désoler de te dire sa mais sa ne te dérange pas si je t'appelle Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:36

- je parle.. de Lucy...La perfection.... L'orage n'est pas humain .. non ?

Kuroyamiyo regarda Dante, celui-ci ne semblait pas trop le comprendre, et c'était normal, peu de gens le comprenait à ce sujet, mais il s'en moquait un peu.

-Tu peux ... m'appeler Kuro...mais se sera pareil... on ne ma jamais vraiment .. appelé ainsi... comme lui ..

Puis il regarda la fenêtre sans vraiment trop y faire attention, il écoutait la mélodie qui s'offrait à lui, l'orage ne gâchait pas vraiment la pluie,mais pourtant Kuroyamiyo en avait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:20

-Ok dorénavant pour moi tu t'apellera Kuro

Dante souria un coup puis se repris,il voulait parler encore un peu avec Kuro

-Dis voir Kuro qui est cette Lucy dont tu parles j'aimerais bien le savoir et pourquoi est-ce que tu as toujours l'air mystérieux ainsi.Moi je pense que les gens devrait t'aprécier a ta juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:32

- Lucy .. c'est elle.

Kuroyamiyo ressortit cette dernière de son sac et la montra à Dante, puis il l'ouvrit avec la plus grande délicatesse qui soit, il tenait à Lucy pour sa musique, celle-ci se mit à dévoiler la musique qu'elle contenait, la mélodie se mêlait parfaitement aux sons de la pluie et l'orage,

-J'ai l'air mystérieux .... les gens me voient ainsi.. mais ils font comme il veulent.. d'autre me voient comme un monstre.... pourquoi dites-vous .. que j'ai toujours l'air mystérieux ? c'est mon premier jour ici ... et je ne vous ai jamais vu ..

*Il .. n'est pas normal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:39

Dante écouta la délicieuse musique... celle-ci était très belle il était comme envouter par cette musique.Finalement il repris ces esprits bien que tardivement

-Je l'ai vu rien qu'a ton regard,un regard solitaire et perdu.J'ai un don pour reconnaitre le caractère des personnes qui croise mon chemin.Ah ouai au faite si tu veut savoir moi je trouve que tu est une sympathique personne et puis il est bon d'avoir une part de mystère en soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:49

- Le regard d'une personne .. peut la trahir elle même ..

Kuroyamiyo regarda Lucy , celle-ci venait de finir de chanter,il la rangea dans son sac, le couloir était redevenu calme et le silence se mêlait à la pluie et l'orage.

*je suis .. sympathique ?*

Kuroyamiyo esquissa un léger sourire à cette pensée, puis regarda Dante, il ne lui trouvait rien d'un élève, il avait l'impression que c'était un humain , pourtant il pouvait ressentir une part de coté démon en lui , il se décida à lui demander.

-Vous êtes un humain ? je n'en ai pas .. vraiment l'impression ..

Puis il regarda la pluie dehors, celle-ci tombait encore mais moins fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:59

-Hé bien oui tu as deviner je suis mi-humain mi-démon regarde

Dante pris l'apparençe d'un démon il était completement différent d'avant de plus des sorte d'eclairs se metter autour de Dante comme une protection

-et voila tu peut voir mon coté démon,je t'avais dit que tout le monde avait une part de mystère en lui

Dante repris sa forme initiale n'esperant pas avoir choquer Kuro



Erance dans le couloir [Pv Dante] 1201206284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:29

Kuroyamiyo regardait Dante qui venait de lui montrer son apparence démoniaque, cela n'étonna nullement le jeune démon, il resta indifférent, quoiqu'il préférait Dante sous sa forme humaine,

- Donc .. votre part de mystère ... est votre vrai nature..?


Puis il se mit a chercher dans sa poche sa boîte à musique qu'il possédait depuis son enfance, "Kuro" il la trouva enfin dans sa poche intérieur, et la sortie il la regarda pendant un long moment.

*ma part de mystère.. se résume donc à toi et à mon passé...*

Puis il rangea Kuro et posa une autre question à Dante,

-Vous n'êtes pas non plus.. un élève je me trompe.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:34

Dante admira la belle boite a musique que Kuro avait sorti de sa poche ensemble il la regardèrent un long moment sans rien dire jusqu'au moment ou Kuro la rangea et lui posit ensuite une question qu'il s'empressa de répondre

-Bien au faite je suis un professeur de chimie

Dante rigola car vu son physique il ne faisait pas prof du tout

-Avec moi je peut garantir que les cours vont etre explosifs.Et toi? est-tu un prof ou èléve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:45

-Je suis .... un élève

Kuroyamiyo regarda Dante un moment , c'est vrai que celui-ci ne faisait pas vraiment voir pas du tout professeur. L'orage dehors commençait à ce calmé, les couloirs étaient toujours aussi désert, le jeune démon ne savait pas vraiment quoi dire, mais il finit par trouver une question,

- Pourquoi .. êtes vous venu enseigner .. ici ?

Puis il remit son écharpe noire qui commençait à tomber par terre et il attendit la réponse de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:56

-Hum est bien franchement pour tout te dire je suis venu ici car je ne savais plus quoi faire.... au début je posseder une agençe pour combattre les démons du mal et je ne savais pas quoi lui donner comme noms mais plus je rester dans cette agençe plus je m'attirais des ennui... c'est a ce moment la que mon cher frère ma offerte une invitation.. délicat de sa part non?

Dante avait dis sa avec une certaine ironie l'invitation de son frère était plutot une invitation a la mort mais il s'en fichait maintenant qu'il n'était plus de ce monde

-J'avais baptiser mon agençe Devil may cry en souvenir de mon frère... et toi pourquoi est-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:12

Kuroyamiyo avait distinguer l'ironie dans l'intonation de Dante, maintenant sa question était posée à lui même,

*pourquoi.. je suis ici?...à oui je me souviens...*

- Je suis ici... car dehors il y'a trop de bruit ...sur elles, et cela m'énerve...beaucoup... lisez un vieux journal, normalement ici... la rumeur ne s'est pas répandue... c'est pour ça que je suis la.. et puis .. comme ça je peux rencontrer des gens...

Il se remémora alors un peu son passé, ses rencontres, ses meurtres et autres.. puis une autre question lui vint à l'esprit,

*Alors s'il est un professeur... je dois le vouvoyer?...*

Kuroyamiyo ne s'étant jamais trop intéressé au relation entre les gens, ne savait maintenant pas trop comment il devait parler à Dante, mais cela ne le gênait pas vraiment,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:26

Dante n'avait pas tout compris des paroles de Kuro mais cela lui importait peu il aimait bien sa compagnie et c'était tout ce qui compter

-Kuro tu veut pas que l'on bouge d'ici car la pluie vient de s'arreter et puis comme sa tu pourra un peu découvrir les alentours du pensionnat si tu ne le connais pas encore... oh et puis si sa te dérange pas j'aimerais biens que tu me tutoie,trop de gens me vouvoie du fait de mon statut de proffesseur mais sérieusement je trouve que cela me vielli un peu trop tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:39

- Si .. bougeons....je te tutoierai .. si tu veux... tu te sens vieilli ...c'est juste une impression ... à mon avis.. trop de gens juge .. à cause des apparence...ou des nom...ou des statuts...

Kuroyamiyo suivait donc Dante dans les couloirs, il avait vaguement entendu une musique émanant de l'âme de celui-ci, il avait envie de crée cette musique, lui donné forme sous une boîte,

-Ta musique .. est assez intéressante.. Dante.. triste ... mais vivante..


Ayant finit sa phrase Kuroyamiyo se mit a chantonner la musique qu'il avait entendu tout à l'heure, la musique de Dante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:10

Dante fut surpris par l'air que fredonné Kuro il avait l'impression de le connaitre.. lorsque d'un coup il se rapella de cette musique et cela lui fit rappeller pas mal de mauvais souvenir

*comment peut-il connaitre cette air quasiment personne ne la connait*

Dante voulut faire semblant de ne pas connaitre la chanson

-Dis voir ces une jolie chanson que tu fais la... comment la connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:22

Kuroyamiyo avait remarqué que la chanson de Dante a l'instant chanté avait troublée celui-ci, même s'il voulait le caché Kuroyamiyo s'en était aperçu,

-Je la connais ... car c'est la tienne... ton âme chante...cette chanson.. il faudra.. lui donner forme...

Puis il regarda Dante en attendant sa réaction,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:26

Dante fut un peu surpris par les paroles au début mais peu a peu cela lui paraissait une bonne idée

-ok je suis d'accord mais comment lui donner forme?

Visiblement Kuro semblait posséder de pouvoirs bien étranges et cela intéressait Dante au plus haut point,il aimé bien connaitre le pouvoirs des gens..

-Quel est ton réel pouvoir Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:35

-Mon pouvoir est l'illusion... la mélodie.. est une passion, je crée des boîtes à musique... en fonction de moi ..ou des personnes que j'ai rencontrées, certaines... ont des mélodies d'âme très belle... la plupart du temps elles reflètent .. la personne en elle même...je te donnerai ta boîte.. quand je l'aurai fini..

Puis il regarda le temps dehors, il faisait nuit, Kuroyamiyo aimait la nuit, maintenant ils étaient toujours dans le couloirs, ne savant pas trop quoi faire Kuroyamiyo attendit,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:39

-Je te remercie Kuro tu est très sympathique

Dante avait hâte que Kuro finisse sa boîte a musique mais il devait etre patient.Maintenant qu'il fesait nuit on pouvait apercevoir un croissant de lune sous les milliers d'étoiles qu'arborés le ciel

-Jolie la vue du ciel, moi sa me donne envie d'aller dehors.. tu veut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:50

- Oui... allons-y..

Kuroyamiyo suivit Dante , la nuit paraissait encore humide suite à l'orage, il avait envie de crée la musique pour Dante, celle-ci l'intéressait, quand il aura finit sa promenade avec Dante , il iras la crée, dans un endroit tranquille,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erance dans le couloir [Pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le couloir [Pv Dante]   Erance dans le couloir [Pv Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erance dans le couloir [Pv Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]
» Présentation de Dante
» À 7 ans, dans le pensionnat
» Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: