Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:55

Nao était seule, dans un petit coin, contre un coin de barrière, dans le cimetière. Ses jambes fines repliées contre sa poitrine, sa tête haute, ses yeux regardant l’horizon et le soleil couchant. Les tombes s’ombraient doucement, sans que Nao ne soupçonne que le soleil déclinait doucement. Elle ne regardait même pas le soleil, son regard était vide, et ses sens étaient éteint. Elle ne pensait a rien, elle voulait juste oublier les souffrances qui revenait. Pourquoi revenaient-elles? Nao n’en savait rien. Elle avait juste besoin de parler a quelqu’un.
Elle entendit soudain un crissement, une brindille se casser, puis plusieurs. Le soleil déclinait de plus en plus, Nao se leva brusquement, sortit son couteau de son étui, et, ses oreilles pivotant, ses yeux cherchant quelque chose, elle était emprise a une panique énorme. Elle recula, le plus possible. Une silhouette se dessina doucement dans la pénombre, mais Nao avait trop peur pour ne pas bouger. Elle se faufila entre les tombes, dans l’espoir de ne pas être vue, elle se prit les pieds dans une ronce, qu’elle ‘avait pas vu, regardant toujours derrière elle, la silhouette qui s’avançait toujours vers elle.
Nao se faufilait sans bruit, du moins elle l’espérait. Elle s’était rattrapé a une tombe pour ne pas tomber, et se mit a avancer plus vite, le souffle court, elle regarda une ultime fois derrière elle, et ne vit pas la grande racine sortant de la terre, et se pris les pieds dedans. Elle tomba, bruyamment. C’en était finis d’elle, si la silhouette qui avançait était celle d’une personne plus grande qu’elle, ou même moins forte, elle n’aurait aucune chance, puisqu’elle était a terre, et ne pouvait plus se relever. Elle s’était coincé le pied dans la racine, et essayait en vain de tirer sur sa jambe, pendant que la silhouette avançait encore. Son pied ne se dégageait pas de la racine, et Nao, assise maintenant, leva les yeux lorsqu’une ombre plus accentuée que les autres immobiles, s’abattit sur elle. C’était un homme, elle n’avait plus aucune chance. Ses yeux dorés, seule tache voyante dans la pénombre, embués de larmes, regardait cette silhouette, qu’ils n’arrivaient pas a définir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:06

Kuroyamiyo était revenue au cimetière, la ou il avait rencontré Reno, son ami elfe, il ne pensait pas a grand chose, l'esprit vide il avançait dans le cimetière. Puis il entendit un bruit, il regarda en sa direction et apercu vaguement une ombre se faufilé dans le cimetière, zigzaguer entre les tombes des défunts. Le jeune démon avança vers celle-ci mais en fonction qu'il avançait celle-ci s'en allait, il continuait de la suivre, elle alla se réfugié derrière un arbre, Kuroyamiyo y découvrit alors une jeune fille au oreille de chat et au yeux dorés, dorés mais embuées de larmes, il la regarda ne sachant pas vraiment quoi faire,il retira son chapeau et s'accroupit à sa hauteur, c'était surement une personne du pensionnat, il la regarda sans rien dire, il attendit,

*On rencontre... beaucoup de gens ...dans les cimetières..*

Puis il entendit des bruits derrière lui il se retourna un peu et aperçut quelqu'un qu'il avait déjà vu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:29

Dante voulu passer par le cimetière.Il ne savais pas pourquoi mais une envie folle le poussa a s'y rendre alors c'est ce qu'il fis aussitôt.Plus il avançais plus cela lui fit pensée à sa famille.Sa famille qu'il avait perdu en une fraction de seconde,d'abord son père,puis sa mère qu'il lui confia une amulette et pour finir son frère qu'il à lui même tuer par obligation.Lorsqu'il arriva,il aperçus deux personnes,l'une d'elle il la connaissais déja,il s'agissais de Kuro une personne qu'il trouvais fort sympathique et l'autre personne qui se trouvais ici lui étais encore inconnu

-Salut Kuro....

Il regarda la fille qui avais le visage couvert de larmes,il se demanda ce qu'elle avais puis aperçus qu'elle avais les pieds pris dans une raçines,cet alors qu'il sorti sa fidèle épée et trancha la raçine ce qui fit sursauter la fille

-Pardonne moi si je t'ai fais peur je voulais juste t'aider.Mon nom est Dante et toi quel est le tiens?

Dante esperais ne pas trop avoir effrayer la fille en ayant excuter son précèdent geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:59

La petite Neko regardait le jeune homme qui s’était accroupi devant elle, les larmes coulant sur son visage. Une peur l’envahit, d’autant plus que le jeune homme la regardait sans rien dire. Un autre homme, qui paraissait plus imposant s’approcha aussi. Nao tourna rapidement la tête, et entendit une voix, une voix d’homme imposant. Il s’adressait apparemment a l’autre jeune homme, ils devaient se connaître. Une lame froide s’abattit a coté de sa jambe, elle croyait vraiment que c’était finis pour elle, que les deux hommes la torturerais jusqu’à ce qu’elle meurt, dans d’atroces souffrances. Mais après un sursaut, et après qu’elle eut rouvert les yeux, elle regarda les deux hommes, la bouche béante. Elle passa sa main sur sa cheville, qui était rouge, et gonflée. Elle regarda sa jambe, et essaya de parler. L’homme qui l’avait délivré s’appelait Dante. Il paraissait gentil mais en même temps, il lui faisait peur. L’autre homme lui faisait moins peur, même s’il n’avait pas prononcé un seul mot. Prenant son courage a deux mains, elle essuya ses larmes d’un revers de main, et regarda les deus jeunes hommes, pour enfin, dans une petite voix frêle et tremblotante:


"Je… Je suis Nao… Nao Isako… Je vous en prie,ne… Ne me tuez pas… Je ferais ce que vous voudrez … Tout ce que vous voudrez… Mais par pitié ne me tuez… Je vous en supplie…"


En finissant sa phrase,elle sentit encore des larmes chaudes couler sur ses joues, larmes luisant grâce aux éclats rouges sang du soleil. Elle regarda, les yeux en détresse, les deux hommes. Celui à l’épée paraissait imposant, vu d’en bas, l’autre, un peu plus mince peut être, pourrait il le convaincre de ne pas tuer la jeune Neko. Emprise d’un crise de larme, elle étouffa sa peur dans ses mains, et se reprit, étant en compagnie de deux hommes, il ne fallait pas se montrer faible. Elle frissonnait cependant, de peur, de froid, d’un peu tout en fait. Elle aurait pu utiliser son couteau, mais elle l’avait fait tomber bien avant être tombée elle-même, et dans un tel état de panique, elle ne pouvait pas utiliser son feu. La demoiselle regarda a nouveau le jeune homme accroupi près d’elle, et elle tenta doucement de se lever, prenant appui sur une tombe, mais sa jambe lui faisait trop mal. Elle retomba sur ses jambes, et renonça a se relever. Elle attendrait bien d’aller mieux… La demoiselle releva la tête, et essuya les dernières larmes qui coulaient de ses yeux d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:08

Kuroyamiyo n'avait pas très bien compris la situation, mais a priori c'était un malentendu, il ne bougeait toujours pas et continuait de la regarder,

*Pourquoi....devrais-je la tuer....je n'en vois...pas l'intérêt...*

Puis il vit qu'elle essayait de se relever, sans succès, sa jambe était enflée a sa cheville, il se releva et regarda Dante un moment, puis il voulut faire quelque chose pour Nao, mais ne savait pas vraiment quoi, il chercha un moment dans sa poche et en sorti un mouchoir qu'il tendit a celle-ci qui pleurait encore,

- Tenez...Ojou-san...

Puis son regard retourna vers Dante, il avait sorti son épée et le jeune démon scrutait celle-ci, puis il se souvenu du projet qu'il avait de faire la mélodie d'âme de Dante, il l'avait mener a bien mais n'avait jamais vraiment offert de cadeau à quelqu'un, juste a Akito... Il attendit un instant avant de prendre la parole,

-Cela....fait un certains temps...comment vas tu ?..Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:12

La demoiselle regarda avidement l’homme qui lui avait tendu un mouchoir. Elle l’attrapa doucement et s’essuya les joue. Sa jambe lui faisant mal, la demoiselle attrapa un pan de sa robe, et le déchira pour bander sa cheville. Les deus jeunes hommes se connaissaient, Nao était de trop. Elle regarda attentivement le jeune homme le plus imposant, elle devinait une âme de combattant, avec son épée, et il était imposant. L’autre jeune homme avait des lunettes, et des yeux bleu vert. Des cheveux avec quelques longueurs entouraient son visage, qui paraissait gentil. La demoiselle regarda a nouveau les deux hommes, et sourit. Elle rangea le mouchoir blanc dans une de ses poches, et s’installa un peu plus confortablement contre sa barrière. La demoiselle releva un peu la tete, et d'une petite voix reconnaissante, s'adressa aux deux hommes:


"Merci beaucoup, messieurs, de m’avoir délivrée, et pour votre mouchoir. Je vous trouve aimable de ne pas m’avoir tué. Je vous remercie de votre clémence…"


La petite Neko baissa la tête en signe de reconnaissance, et baissa ses oreille en signe de soumission, ou de reconnaissance, pour elle c’était plus de la soumission qu’autre chose, on lui avait appris a être soumis et reconnaissant envers ceux qui l’épargnait. Nao entendit ses jambes, pour être un peu plus a l’aise, bien que normalement, elle ne devait pas être a l’aise lorsqu’elle était avec des hommes qui l’avait épargnée, tant qu’ils n’étaient pas en confort eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:40

Dante regarda d'un air surpris la jeune fille,elle remercier les deux hommes de ne pas l'avoir tuer alors qu'ils n'en avais aucunement l'intention

-Pourquoi devrios-nous te tuer tu n'est pas méchante et puis en plus je n'ai pas pour habitude de m'attaquer au femme

Dante sorti de sa poche une pommade,cela permettrer de calmé la douleur qu'avais Nao,Kuro lui,lui avais donner un mouchoir pour sécher ces larmes

-Salut Kuro je vais très bien ces temps-ci et toi comment va-tu ? as-tu fais la connaissançe d'autre personne ou pas?

Dante se retourna vers Nao pour lui demander si elle n'avais besoin de rien,il rangea d'abord son imposante épée

-Si tu as besoin d'aide pour te lever je peut t'aider Nao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:08

-Moi...ça va ...j'ai rencontré...quelques personnes...

Puis il regarda Dante ranger son épée, peut être qu'elle était la cause de la peur de la jeune fille, puis il regarda celle-ci en question, elle ne pleurait plus mais sa blessure devait lui faire mal,

* du...sang...quelle jolie couleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:54

La petite Nao attrapa avec un petit sourire la crème que l’homme prénommé Dante, apparemment lui tendait. Elle se massa doucement la cheville, avant de remettre son bandage de fortune autour de sa cheville. Cessant d’être énervante ou exaspérante avec ses remerciements, elle se releva, et cette fois ci, resta debout. Rendant la crème réparatrice a Dante, elle lui sourit, de son sourire franc, qui voulait du bien aux gens. Elle regarda les deux hommes avec un même sourire. Elle reprit confiance en elle, sentant son feu la transpercer de tout son corps, et d’une voix claire, confiante, elle adressa un franc sourire aux garçons, et dit:


"Excusez moi, j’avais tellement peur que vous mettiez fins a mes jours, que je suis partie dans une soumission totale. Je vous prie de m’excuser. Je suis Nao, et je suis désolée de vous causer tant de soucis. Merci Dante, pour ta crème, c’est très efficace, et merci pour ton aide. Quand a vous, merci d’être resté la…"


Elle regarda le jeune homme plus mince que Dante, et lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle joua un peu avec son feu, créant des étincelles de ses doigts, et en faisant des petites boules de feu, pour se réchauffer et refaire circuler son pouvoir en elle. Ayant retrouvé sa joie de vivre habituelle, elle mit ses longs cheveux en arrière, faisant nettement voir ses oreilles de chats, s’étira doucement, sa queue battit l’air, elle sourit, en regardant malicieusement les deux jeunes hommes qu’elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]   Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Erance dans le couloir [Pv Dante]
» Pêchons des poissons (PV: Penombre)
» Kuroyamiyo Myuujikku
» Présentation de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: