Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un entrainement peu devenir un vrai duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:13

Je venais tout juste de sortir d'un cour de français vraiment ennuyeux à mourir. J'étais donc sorti discrètement une demi heure avant la fin du cour. Je ne suis pas là pour apprendre des choses que je sais déjà! Marre de ses cours pourris! Veux de l'action! Un truc qui me motive à ne pas fuguer pour de bon de cet endroit maudit où mes parents m'ont forcer à venir. Je pris donc quelques une de mes armes (gunblade, épée à double tranchants et 2 dagues) en faisant une halte dans ma chambre puis partit en direction de la salle de combat qui était tout le temps vide à chaque foi que j'y passe. C'est l'un des rares endroits assez intéressant pour s'y entrainer et perdre un peu de temps. Je déposais mon épée et accrocha mes dagues sur le côté et ne m'arma que de mon Gunblade. Je ferma la porte derrière moi et commençais par m'échauffer un peu le corps. Quelques pompes, des saltos avant et arrière et quelques souplesses. Puis je me mis à m'échauffer les poignets en infligeant des coups sublimement bien porté coupant et en faisant siffler l'aire autour de moi. Ma lame tournoyait dans la direction que je lui donnais puis je me mis à choisir d'utiliser un peu mon pouvoir ici en espérant ne pas être vu. Je me mis à me concentrer puis me mis à soulever mon corps dans l'aire en n'ayant plus les pieds au sol en utilisant un tourbillon de vent m'entourant. Je me laissais donc porter en maîtrisant la direction dans laquelle je voulais aller puis me mis à tournoyer comme une toupis et à faire un splendide salto arrière pour retomber agilement sur terre. Et finit par me mettre accroupis et à prendre une grande respiration me concentrant sur mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:23

D'un pas léger et élégant comme toujours, notre chère Nohime arpentait les couloirs du pensionnat. Seul le bruit que l'on pouvait entendre était celui de ses zori se déposant élégamment sur le sol, prévenant les pensionnaires de sa présence. Ceux qui avaient eux l'audace de sécher les cours avait plutôt intérêt à être bien caché ou avoir une bonne excuse pour expliquer le fait qu'ils ne se trouvaient pas dans leur classe mais la plupart du temps ils finissaient par retourner gentiment dans leur salle de cours ce qui était préférable pour eux.
A présent Nohime avançait vers la salle de combat. Un léger bruit suspect se faisant entendre et bizarrement plus elle approchait de cette salle et plus le bruit s'amplifiait. Il n'y avait qu'une raison possible à cela, quelqu'un se trouvait à l'intérieur, il ne restait plus qu'à savoir si c'était un professeur, un surveillant ou un élève.
Elle continua de marcher tranquillement en cette direction avant de pousser les portes afin de découvrir qui si cachait derrière.

Une femme qui avait l'air d'avoir un peu près le même âge qu'elle était s'élevait progressivement dans les airs en se servant dans tourbillon de va qui l'entourait. Visiblement elle avait le pouvoir de contrôler le vent.
Nohime observa la demoiselle aux cheveux roses aller dans différente direction avant de tournoyer telle une toupie puis d'enchainer peu de temps après d'un salto arrière pour enfin de redescendre sur terre.
Elle était maintenant accroupi au sol, sans avoir remarquer la présence de l'ange se trouvant près de la porte. Nohime décida donc de lui faire remarquer ça présence.

Oh la quel spectacle, un peu rustre mais assez beau, si tu n'étais pas agile cela n'aurait pas été comme dire... Agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:15

A la fin de mes acrobaties, je fus interrompus par les paroles soudaine d'une jaune femme d'à peu près mon âge. Je me retournais brusquement face à elle pour voir qui cela pouvait bien être. C'était une femme brune que j'avais déjà vu quelque part mais où? Je ne m'attardais pas sur cette question futile et approcha pour la saluer. Tout en restant sur mes gardes , de nature à me méfier de tout je l'observais de la tête au pied puis ma tête de très peu en me présentant dignement pour représenter mon peuple:

-"Merci pour votre compliment, je me présente, Lightning de la ligné des Ferrons, enchantée... A qui ai je à faire?"

Après cela je me remise droite comme un soldat au garde à vous regardant la femme dans les yeux et en essayant de trouver sa race. Elle ne sentait pas l'humaine! ça non! Mais plutôt l'ange.... Oui c'est ça! Son aura peu se sentir à des kilomètres. Bref cela ne changeait pas grand chose à mes relations avec le sexe féminin. Surtout en étant une démone on m'a plutôt appris à les éviter pour ne pas faire couler trop de sang. Je n'ai jamais appris les bonnes manières que toutes filles de bonne famille devrait connaitre et j'en m'en fiche pas mal. Cela n'est que foutaise et gaminerie qui ne sert à rien dans la vie à par nous fragiliser et nous rendre plus faible! Bref! Je me mis à remettre mon Gunblade dans son étui accroché à mon dos en attendant que l'individu se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:19

Nohime regarda cette fille au cheveux rose s'approcher d'elle pour la saluer tout en gardant une certaine méfiance envers elle, puis elle commença à la détailler de la tête au pied, pas que cela déplaisait l'ange mais ça lui était égal. Elle se fichait de ce qu'elle pensait, tout ce qu'elle voulait savoir c'était si elle était élève ou pas.

-"Merci pour votre compliment, je me présente, Lightning de la ligné des Ferrons, enchantée... A qui ai je à faire?"

Le nom de Lightning lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu quelque part mais où ? Elle réfléchit un instant puis se souvenu, sa fiche d'inscription, cette fille était donc une élève. Elle avait enfin l'information qu'elle voulait avoir mais elle ne pouvait pas la renvoyer comme ça dans sa salle de cours après avoir eu la grande politesse de se présenter même si elle trouvait la manière de la faire assez amusante et plus encore ce qui suivit après. Elle s'était remise droite telle un soldat, ensuite elle la regarda dans les yeux. L'ange pouvait le voir, elle essayer deviner quelque chose, sa race, ses intentions ou autre chose, il y avait tellement de possibilité, toutes les étudier prendrait un temps fou mais elle était sûr d'une chose. Cette femme était un démon, elle ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour le sentir, après tout elle avait été entrainer pour ça. Il fallait donc qu'elle garde également Lightning a l'oeil car comme tous les démons elle devait être instable, imprévisible ce qui faisait que la plupart du temps ils faisaient couler pas mal de sang tout comme les vampires. Elle observa ensuite son arme, elle l'avait déjà vu aussi mais en légèrement différent. Squall un ami à son mari Byakuya avait la même, elle savait donc un peu à quoi s'attendre. Avec tout ça elle la jeune femme faillit oublie de se présenter et le fit à l'instant.

Nohime... Enchantée.

Nohime la regarda de ses yeux plein de malice et avait un sourire qui n'avait rien de bienveillant ce qui était étonnant venant de la part d'un ange.

Je ne voudrais pas mettre un terme à ta petit récréation... Mais malheureusement je devoir te demander de retourner bien gentiment en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:50

La jeune femme se présentait sous le nom de Nohime ce qui me fit faire tout de suite le déclic sur son identité. J'avais entendu des rumeurs sur elle provenant des autres élèves comme quoi c'était une surveillante assez autoritaire et qui n'aimait vraiment pas qu'on lui désobéisse. Puis je l'écoutais me demander de retourner en cour bien gentiment. Cela se voit qu'elle ne sais pas à qui elle s'adresse. Je ne suis pas comme tous ces toutous bien dressés qui obéissent dès qu'on leur aboie dessus. Ah non.... Et en plus je n'ai aucune envie ni raison valable pour retourner à ses cours ennuyeux et surtout inutils. Je me mis à tourner le dos à la surveillante d'un mouvement brusque puis lui fit d'un ton décidé:

-"Faut pas rêver.... Désolé mais je n'ai aucunement envi de retourner à mon cour de français ennuyant à mourir qui ne m'apprend rien de plus sur ce que je sais déjà alors à quoi bon y être si c'est pour dormir ou péter les plombs.... Trouvez moi une raison valable pour y mettre les pieds sinon je reste ici à occuper mon temps utilement.... "

Retourner en cour? Jamais! Surtout pour ce genre de cour et ce niveau de connaissance. Mes parents m'avaient dit que c'était une école pour des gens à niveau élevé mais là je ne vois toujours pas de preuve. Le niveau d'études générals est plus que basique. Et moi je n'ai pas de temps à perdre avec ces futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:10

Le sourire de Nohime disparut peu à peu, cette fille venait de lui tourner le dos...Cela faisait longtemps que quelqu'un ne c'était montré pas montrer aussi insolent avec elle même si certain tentaient de se rebeller contre l'autorité de la jeune femme, cela ne durait qu'un court moment avant qu'ils finissent par obéirent bien gentiment. Et même si d'un certain point de vu ce qu'elle venait de faire était admirable... Nohime ne supportait pas ça.


-"Faut pas rêver.... Désolé mais je n'ai aucunement envi de retourner à mon cour de français ennuyant à mourir qui ne m'apprend rien de plus sur ce que je sais déjà alors à quoi bon y être si c'est pour dormir ou péter les plombs.... Trouvez moi une raison valable pour y mettre les pieds sinon je reste ici à occuper mon temps utilement.... "


L'ange supportait encore moins la phrase qui suivit son petit geste de rébellion. Il ne fallut pas très longtemps pour que notre surveillante sorte son magnum calibre 357 pour lui tire dessus. Elle fit exprès de tirer avec une balle normal et fit en sorte que la balle effleure son visage. Bien évidemment la vitesse du projectile dépassait la moyenne se lui laisser peu de temps pour l'esquiver tout ça grâce à l'entrainement que la jeune femme reçu mais aussi grâce à son pouvoir qu'elle dissimulait parfaitement bien. Pourtant ceci n'était qu'un avertissement. Nohime n'avait aucune envie de sortir l'artillerie lourde maintenant, pour l'instant elle ne voulait pas "salir" cette catégorie d'arme dès le début. En tout cas elle était bien décidée à dresser cette sale démone qui lui tenait tête. La priorité n'était plus de la faire retourner en classe mais bien de lui montrer quelle était sa place à cette fugueuse.

Je me fiche complètement du pourquoi tu ne veux pas retourner en classe... Je ne vois pas non plus pourquoi je devrais te donner une raison dit retourner... Et tu n'es qu'une simple étudiante alors peu importe la force, le don ou encore l'expérience que tu as car je serais toujours au dessus de toi alors... Contente toi juste d'obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:32

Je sentis d'un coup que l'atmosphère devenait pesante. Puis quelques secondes après j'entendis le bruit d'un magnum calibre 357 précisément. Pour moi c'est très facile de reconnaître le bruit que chaque arme fait et leurs capacités. Mais bizarrement la balle arriva au niveau de mon visage plus vite que la normal. Grâce à ma rapidité je réussi à éviter le pire mais la balle réussit à érafler ma joue légèrement laissant une petite égratignure qui se mis à saigner légèrement. Puis je l'entendis me répondre assez méchamment:

-Je me fiche complètement du pourquoi tu ne veux pas retourner en classe... Je ne vois pas non plus pourquoi je devrais te donner une raison dit retourner... Et tu n'es qu'une simple étudiante alors peu importe la force, le don ou encore l'expérience que tu as car je serais toujours au dessus de toi alors... Contente toi juste d'obéir...

Comment ose t elle me parler ainsi?! Mais elle veux mourir elle! Je me retourna furax de ses parole plus que déplacé puis lui fit énervé par son geste:

-"Mais ça va pas????!!!!! Qui t'as permis de me tirer dessus?! C'est pas parce que t'es pionne ou je ne sais quoi que t'as le droit de faire ça! J'ai essayer d'être assez correcte mais là t'as fait un truc qui fallait pas...."

Je pris mon Gunblade puis provoqua une tempête dans la salle tellement elle m'avait énervé! Elle allait payer pour son affront! J'ai voulu lui laisser une chance d'être réglo avec moi elle l'a pas fait et vais pas me laisser faire et encore moins lui obéir après ça! L'abus de pouvoir elle connait pas elle?! Mon regard se mit à rougeoyer comme les flammes de l'enfer. Je n'allais pas me soumettre si facilement et je ne le ferait jamais! Je pris mon Gunblade puis me mis à courir d'une vitesse impressionnante et très tactique d'une manière à troubler l'adversaire sur ma position puis lui infligea un coup puissant et contrôlé au niveau des côtes. Les dégats minimales de ce coup ne pouvaient qu'être que des plaies superficielles mais assez abondante au niveau du sang sois des côtes fracturées. Personne ne peut esquiver ce coup totalement .Il ne reste plus qu'à voir si elle évite le plus de dégats.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:08

Eelle était fière de son coup comme d'habitude, elle était satisfaite en voyant que la joue de cette fille au cheveux rose était éraflée. Elle l'avait bien mérité de toute façon. C'est ce que pensé Nohime mais cette Lightning n'avait pas l'air de vouloir lui obéir bien gentiment, vu la manière dont elle venait de se retourner, ça allait virer à l'affrontement mais en y réfléchissant bien... Ce n'était pas plus mal...

-"Mais ça va pas????!!!!! Qui t'as permis de me tirer dessus?! C'est pas parce que t'es pionne ou je ne sais quoi que t'as le droit de faire ça! J'ai essayer d'être assez correcte mais là t'as fait un truc qui fallait pas...."


Suite à cela elle pris sa Gunblade, arme qui n'avait plus vraiment de surprise pour la jeune femme au cheveux couleur ébène. Son regard était devenu rouge flamme ce qui lui fit ni chaud... ni froid... Puis elle se mit à courir vers elle a une vitesse impressionnante, il fallait bien l'admettre même si Nohime avait beaucoup mal mais elle aussi était rapide. La tempête dans le salle la perturbait un peu aussi mais elle c'était surtout pour ses vêtements et sa coiffure qu'elle s'inquiétait. Comment allait elle après pouvoir se présenter à son mari dans un telle état ?
Pour l'instant elle allait se contenter de montrer à cette insolente que le maitre ici, lui montrer où était sa place et qu'un élève ne pouvait pas désobéir comme, sans assumer les conséquences, sans punitions. En cas contraire se serait l'anarchie, tous les autres prendrait exemple sur elle et se serait probablement un véritable désastre. Notre belle surveillante ne pouvait tolérer une telle chose.


- Correcte avec moi hein ? Comme si j'avais besoin qu'une personne telle que toi soit correcte avec moi. Et qui t'as permis de me tutoyer ?



Elle avait vu clair dans la tactique de Lightning, elle courait de façon à la déstabiliser mais elle pouvait voir ses mouvement sans problème, après tout elle était entrainée pour ça.
Puis elle lui porta un puissant coup au niveau des cotes, voyant bien qu'il lui serait difficile de l'esquiver, elle se contenta de faire apparaitre un éventail aussi dur que le diamant afin de se protéger. Bien entendu elle ajusta sa force de sorte que ça ne lui fasse pas grand chose malgré tout son bras vacilla un peu. Son regard était toujours aussi menaçant, elle avait beau être un ange quand elle était dans cet état on avait du mal à le croire.

Je déteste les gens qui ne savent pas reste à leur place et qui trouble l'ordre, et tu en fais partie pour ton plus grand malheur.


Son élément était le vent donc il serait inapproprié de la repousser à coup d'éventail lui donnant ainsi l'avantage. Elle fit donc re-apparaitre son magnum calibre 357 et le repoussa, puis elle visa son bras libre, plus précisément l'épaule tira un balle spécial anti-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement peu devenir un vrai duel  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu devenir un vrai duel    Un entrainement peu devenir un vrai duel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement peu devenir un vrai duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Kamina
» Un entrainement... [libre]
» un petit entrainement ( pv Roy)
» Entrainement interrompu
» Un entrainement ou un combat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: