Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du personnage
Age: 15
Race: Hybride [Ange & Démon]
Chambre:

La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Empty
MessageSujet: La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]    La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56

C'était un jour de pluie, l'aube venait tout juste à peine de se lever, il devait être dans les environs de 6h du matin quand le jeune homme se réveilla. Le doux frottement des gouttes de pluie sur sa fenêtre avait surement du le réveiller, depuis qu'il savait qu'il allait enfin pouvoir se rendre au Pensionnat Kageshiro, son sommeil est devenu plus agité. C'était surement du à l'excitation de revoir ses parents et sa soif de connaissance car après tout le Pensionnat serait pour lui un lieu où il pourrait en apprendre un peu plus sur lui même ainsi que sur ses origines. Léo prit alors le temps d'observer la photo de famille qui se situait sur son chevet , puis se leva en direction de la salle de bain. Après avoir fini de se préparer le jeune homme descendit les marches tout doucement dans l'espoir de ne réveiller personne cependant, une fois en bas il remarqua tout le monde dans la salle à manger. Ils s'étaient tous réveiller plus tôt pour qu'on prennent une dernière fois un petit déjeuner familiale, j'étais touché par cette tendre action d'affection mais j'en étais tout autant triste de les quitter.

8h30 l'heure de mon départ venait enfin d'arriver, je me contentais de faire mes adieux a ma famille surtout à Crow & Luna qui allait énormément me manquer. La limousine étant chargé de venir me chercher, klaxonnait encore, encore et encore. Le chauffeur était sans aucun doute très pressé, ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, je prit mes bagages et me dirigea vers la voiture où un Bagagiste ainsi qu'un portier m'attendais déjà. C'était la première fois qu'une personne étrangère a ma famille me portait tant d'attention, je montais alors dans la voiture observant pour la dernière fois ma chère demeure.

Le voyage jusqu'au pensionnat dura plus de 6 heures, sans compter " le touchant au revoir ", ce voyage était comme qui dirait long à en mourir et l'attente au feux rouge n'en parlons même pas. La file avançait avec une lenteur pas possible, tellement que le jeune homme avait une envie des plus grandissante de dégommé les voitures avec sa flamme de la colère ce que ses tantes lui avait formellement interdit. Heureusement que le jeune homme avait emporté avec lui un de ses livres favoris " Loveless ", cela lui permettrais au moins de passer le temps durant ce long et périlleux voyage.

Leo n'usa pas de ses pouvoirs et attendit patiemment que la file avance, une fois cela fait ils reprirent le chemin vers Kageshiro sans problèmes. Plus on se rapprochait de Kageshiro plus l'excitation se faisait forte, revoir ses parents après tant d'années passés loin d'eux, cette excitation avait bien raison d'être.

Après 6 heures de routes sans pause la voiture s'arrêta, il ouvrit l'œil tout doucement, s'étira et sorti de la voiture afin de se dégourdir les jambes et ainsi bien se réveiller car il était toujours un peu endormi.Pendant ce temps, l'un des hommes sortait les bagages du coffre, tout en observant le jeune garçon s’étirer jusqu'à ce qu’il reçoive le signal du jeune homme pour entrer dans le pensionnat. Au bout de cinq minutes, Léo se décida enfin et lui fit signe qu'il était prêt à y aller.
Tous les deux entrèrent ensemble dans le bâtiment. Il était grand, même plus, il était immense. Mais cela n'impressionna pas du tout, Léo qui était habitué des grands espaces et qui lui-même en avait déjà vu des beaucoup plus impressionnant dans sa vie.

Léo regarda alors l'homme qui l'accompagnait en souriant puis lui fit ainsi signe de déposer ses bagage et de s’en aller. Après un court et bref au revoir celui-ci s'en alla pour de bon. Le jeune enfant prodige attendait patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir, mais espérait surtout que ça soit ses parents. Pendant ce temps quelques élèves indiscret parlait au sujet de sa mère ce qui le poussa à leur donner une bonne correction, il prit alors soin de les cacher sous le bureau de l'acceuil.
Léo attendit alors que quelqu'un vienne le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]    La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:48

Le jour venait de se lever à Kageshiro et le soleil avait décidément pas envie de se montrer ce matin, la pluie prit donc ça place.
Erza ne savait quelle heure il était l'était mais se doutait bien qu'il devait être assez tot lorsque le bruit de la pluie tombant sur le sol et frappant aux vitres de la fenêtre la réveilla. Elle ouvrit doucement les yeux et regardait Xanxus dont le sommeil était imperturbable, elle l'embrassa sur le front puis se glissa discrètement en dehors du lit pour ne pas déranger le démon qui dormait. Puis elle alla jusqu'à la fenêtre afin d'observer la pluie. Elle ne l'aimait pas particulièrement, elle ne la détestait pas non plus mais avant le don de lui rappeler son fils dont elle attendait le retour avec impatience comme celui de Crow et Luna.
Ensuite elle s'éloigna de la fenêtre, alla se préparer pour cette nouvelle journée sans faire trop de bruit et quitta la chambre.

L'ange prit rapidement son petit déjeuné comme d'habitude avant d'aller s'entrainer. A l'heure à laquelle elle venait, il n'y avait personne ce qui lui permette de s'entrainer sérieusement. C'était important pour elle, ça lui permettait de garder son excellent niveau et même si il lui arriver d'intervenir quelques fois en cours ce n'était pas la même chose. Là elle pouvait libérer plus de force que lorsqu'elle est en présence de ses élèves.
Elle s'entrainer une bonne heure voir un peu plus avant de retourner dans le bâtiment pour préparer son cours mais elle fut appeler dans le bureau du directeur, il voulait surement lui confier l'accueil d'un nouvel arrivant. Elle se dirigea donc vers la direction. Une fois arriver elle entra dans le bureau et attendit que celui-ci lui donne le dossier de la personne qu'elle devait accueillir.

Etrangement il lui donna la fiche avec tous les informations sur le nouveau pensionnaire mais lui dit que cela ne lui serait pas vraiment utile puisqu'elle connaissait bien cette personne même très bien. Intriguée elle ouvrit le dossier, elle fut très étonné de voir que son fils Leo allait arriver aujourd'hui mais la joie qu'elle éprouvait en l'apprenant était immense. Après avoir remerciée le directeur pour ces précieuse information, elle courra jusque dans sa chambre impatiente d'annoncer la nouvelle à Xanxus qui serait sans aucun doute très heure de l'apprendre lui aussi. Une fois fait. Elle attendit qu'il se prépare lui aussi, avant de l'entrainer avec elle dans les couloirs et dans le hall.

Une fois dans le hall elle s'arrêta brusquement puis balaya l'immense pièce du regard avant de repérer son fils. Ensuite elle courut presque vers lui toujours en trainant Xanxus avec elle.
Et enfin sans dire quoique se soit elle serra son fils dans ses bras heureuse de le revoir avant de lui souhaiter tout simplement la bienvenue mais on pouvait sentir beaucoup d'émotion dans ses mots.

Bienvenu Leo...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]    La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:05

Xanxus était dans sa chambre en train de dormir , il pleuvait dehors et Xanxus aurait eu aucune envie de sortir , il se reveilla peu de temps après que Erza lui ait embrassé sur le front , il regarda la fenètre et soupira , il n'aimait pas la pluie et il se dit qu'il irait sans doute pas s'entrainer , il eut juste eu le temps de se changer quand Erza arriva dans la chambre pour le traîner jusqu'au hall , elle lui avait dit que leur fils Leo était arrivé au pensionnat et que celui ci attendait qu'on l'accueille au hall , Xanxus était bien sur heureux de le voir arriver au pensionant , il avait surtout hate de voir Luna arriver à son tour , la jeune fille était sans doute la préférée du boss de la Varia , elle était surtout celle qui avait le caractère qui se rapprochait de plus de Xanxus, une fois arrivés au hall , Xanxus regarda Erza s'approcher de Leo et de le prendre dans ses bras, Xanxus prefera ne rien dire , preferant les laisser profiter de leurs retrouvailles , après tout Erza était très proche avec ses gosses , Xanxus avait envie de detruire tous ceux qui gacherait cette retrouvaille entre une mère et son fils
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du personnage
Age: 15
Race: Hybride [Ange & Démon]
Chambre:

La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]    La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:22

La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  101111015119919153
Il attendait toujours patiemment dans l’intérieur du Hall que quelqu'un daigne venir désespérément l'y chercher, pourtant les minutes passait et toujours rien... Le jeune homme perdait de plus en plus espoir que ses propres parents viennent l’accueillir, il se retourna alors en direction de la sortie du Hall et s’apprêtait à repartir quand, il entendit soudain des bruits de pas. Pas quelques-uns comme ceux que l'on pourrai entendre lorsque qu'une personne marche mais plusieurs comme ceux de deux personnes marchant côte à côte. Le jeune Leo se retourna toujours le regard vers le sol avant de s'apercevoir que des personnes était maintenant présent dans le hall eux aussi, Il relevait doucement la tête lorsqu'une des deux personnes se jeta sur lui. Leo se préparait déjà a faire usage de ses poings quand il remarqua que la personne en question ne faisait que le serrer dans ses bras, il leva enfin complétement sa tête puis se rendit compte que l'individu n'était autre que sa propre Mère. Il desserra les poings et posa ses mains sur sa génitrice puis observa alors les environs avant de d'observer son père. Le regard de celui-ci était toujours aussi pesant seulement, la chaleur que m'apportait l'affection de ma mère semblait apaisé Xanxus, après toute ses années le jeune Leo comptait bel et bien profiter de sa mère ainsi que de son père.

- Bienvenu Leo...
Bonjour Maman

Tant d'année avait passé depuis la dernière fois que le jeune les avait vu, mon cœur battait vite à l'idée de pouvoir passer plus de temps avec mes parents ou bien même m'entraîner avec eux. Le jeune garçon n'en pouvait vraiment plus, son excitation le poussait à révéler a son père les énormes progrès qu'il avait fait depuis cette dernière fois. Il quitta alors délicatement les bras de sa mère pour aller se poster devant son père, Xanxus... Leo regardait avec un regard digne du lion, un regard pesant ainsi qu'intimidant à la fois, il s'adressa alors a son père :


Papa , je pense que cela devrais te plaire.

Le jeune garçon mit sa main dans sa poche, d'où il sortit une boite à la couleur bleu ciel.Pourtant cela ne fut pas tout, Leo fit briller la bague qu'il portais a la main avant de faire rentrer la flamme dans la Box. Un flash de lumière eut lieu quand plus tard apparut alors une sorte de chien-loup dont la fourrure était faite avec les flamme de l'élément du ciel.

Box Animal : Wolf-Cane Pioggia Di Cielo, Rayearth ! J'ai également une autre surprise a te montrer

Leo caressa alors Rayearth en attendant la réaction de Erza & Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]    La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

Tant d'année avaient passé sans qu'elle ne puisse serre son fils dans ses bras de la sorte. Cela lui avait tellement manqué... Evidemment Erza pouvait peut passer pour une mauvaise mère, ne pas aller voir son fils pendant tant de temps, alors qu'elle en avait parfaitement les moyens et le temps était certainement un abandon à leur yeux. Mais l'ange s'en fichait, elle savait très bien que ce qu'elle faisait été bon pour son fils.
En attendant elle profita se moment de bonheur avec son garçon jusqu'à ce qu'il quitte ses bras délicatement, même si elle aurait aimé le garder plus longtemps, sa jauge de bonheur était déjà bien remplie.
Elle regarda encore son fils. Elle avait maintenant un beau jeune homme avec un sacré potentiel. Il avait certainement dû beaucoup s'entrainer afin d'être digne d'eux et surtout de son père, même si c'était déjà le cas.

Celui-ci regarda son père au regard toujours aussi glacial mais plus doux avec ceux qu'il aime et surtout avec notre ange. Posté devant lui, le regardant fièrement tel un lion.
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, Leo ressemblait vraiment à son père. En même temps, elle pouvait voir une sorte d'excitation chez l'adolescent. Sûrement est-ce parce qu'il avait hâte de montrer les progrès qu'il avait fait et elle aussi était impatiente de les voir tout comme Xanxus, qui même si ne le montrait pas devait ressentir la même qu'elle.

Erza le regarda sortir une boite similaire à celle de son mari à quelques détail près et de couleur bleue, avant de faire briller sa bague et d'insérer une flamme de couleur bleue aussi dans la boite, tout comme Xanxus pour faire sortir Bester de l'objet.
Sauf que la c'était une sorte de chien-loup qui en sortie. Elle s'étonna un peu mais en même temps c'était prévisible. Elle sourit donc et ne dit rien préférant laisser le Boss de la Varia en juger.

Alors quand pense tu Xanxus ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]    La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:40

Xanxus regardait Erza puis Leo , son fils avait grandit depuis pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vus , il était devenu un très bel homme et avait surtout l'air d'avoir gagné beaucoup en puissance , après tout rien de plus normal quand on est le fils de Erza et de Xanxus , le Kuchiki avait toujours un regard aussi froid meme si il se rechauffait en la presence de Erza et Leo, Leo sortit sa boite arme , un magnifique animal en ressorti , c'était une sorte de chien-loup et celui ci était de l'élément pluie , il trouvait la boite arme de son fils assez belle et surtout très puissance , Xanxus regarda Erza puis il repondit à son fils.

Xanxus : tu as un très bel animal Leo , il m'a l'air très puissant.

Xanxus avait toujours ses X-Guns au niveau de sa ceinture , pret à les degainer au cas ou , il n'eut pas le besoin de sortir sa boite arme contenant son ligre tempesta di cielo pour le moment meme si Bester aimerait surement sortir et retrouver ainsi Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]    La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» Sortie et Entrainement de la Famille Kuchiki-Scarlet. [Pv Xanxus|Erza|Luna]
» la venue du prisonnier
» présentation de Raimu Bito l'enfant prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: