Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche du personnage
Age: 22
Race: Hybride Demon/Ange
Chambre: N•2

La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus} Empty
MessageSujet: La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}   La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus} Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26



La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus} C_xanxus_10nengoLa famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus} C_sqalo_10nengo


La Famille Scarlet s'aggrandit ?!


«Deux amis de longues date dont la confiance l'un en l'autre est sans faille..»


    Chapitre 1 : Une journée longuement Attendue

Le matin venait tout juste de ce lever que j'étais déjà poster devant ma fenêtre, attendant patiemment la venue de cette gigantesque sphère de chaleur qu'on avait habitude de nommer, "le soleil". On pouvait clairement affirmer que je m’étais levé très tôt mais bon je n’avais pas réellement dormi qu'on cela s’expliquer en vue de la nuit mouvementé que j'avais passé hier soir, fin "Pas dans ce sens là, Voiii !" Je n'avais beaucoup dormi car je pensais encore à elle et surtout lui avait parler par message auparavant. Et oui, ça faisait à présent un mois et 1 semaine, que je sortais avec des jeunes et belles institutrices du pensionnat Kageshiro, Medea Belladone. J'étais pour ma part, très heureux avec elle et pour renforcer cette idée, j'avais finalement décidé de la présenter à ma famille : C'est à dire Xanxus, mon meilleur ami et Erza ma propre petite sœur. Cette idée me rendait à elle seule, heureux d'enfin pouvoir avoir une famille à moi que j'appréciais, non pas que je n'aimais pas les parents d'Erza qui m'avait adopté mais je me sentais mieux. Je m'allongea alors un peu sur mon lit, histoire de réfléchir quelque peu à un endroit où nous pourrions aller pour que je leur annonce finalement cette bonne nouvelle. Avant de ne subitement élire un restaurant italien qui plaisait plutôt à Erza, car après tout Medea était Italienne & Japonaise comme moi et Xanxus et Erza adorait les spaghettis alors pourquoi pas ? Je me levai en voyant qu'il était 10 h, ces heures qu'est-ce qu'elles passaient vite pensais-je tout en me rendant dans la chambre de Medea avec son déjeuner dans les mains. Je toquais attendant qu'elle me dise de rentrer puis quand elle dis, j'entrais, posant délicatement notre déjeuner sur le bureau tandis que celle-ci contemplait très joyeuse ses clichés de elle et moi sur son portable. Dés que j'arrivais, elle ne put s'empêcher de le cacher dans sa poche puis de m'embrasser... C'était suspect, étrangement suspect, je lui demandais alors de me montrer sur mon portable mais soudain celle-ci se mit à courir dans toute la pièce, se refusant totalement à obtempérer. C'est alors qu'une course poursuite s'engagea alors dans la chambre de Medea, après dizaine de minutes je l'a bloquais contre le mur avant de la jeter gentiment sur le lit et de lui faire des chatouilles jusqu'à ce qu'elle daigne me le montrer. Des cris et des rires retentirent de la chambre, ce qui dut peut-être attirer les résidents du pensionnat au alentour de cette chambre. nous nous asseyons sur le lit de medea avant de ne débuter à déguster le petit déjeuner que j'avais apporté auparavant, riant à la moindre petite gaffe que l'autre commettait ( Bout de croissant sur la lèvre, trace de café, ou encore parler la bouche pleine...), ces deux là filaient réellement le parfait petit coton.J'étais vraiment content et je pense que Medea avait du le remarqué, si j'étais si content c'était que j'avais envoyé un message à Erza pour lui annoncer qu'on irait ce soir au restaurant car j'allais lui présenter Medea à elle et Xanxus. J'expliquais alors la situation à Medea qui ne semblait pas du tout intimidé ou encore inquiète mais plutôt confiante et enthousiasmée après tout Erza était une de ses amies et elle m'avait avoué vouloir rencontré ce Xanxus dont moi et Erza lui avions tant parlé chacun de notre côté. C'est donc après l'avoir embrassé que je retournais dans ma chambre, me confrontant à tout ses pensionnaires m'observant assez bizarrement dans les couloirs. Je me retournais vers eux et comme à mon habitude un "Voiii !" retentit.



Je lisais alors le message venant d'Erza disant qu'elle serait là-bas vers les environs de 20h25 et donc qu'il fallait qu'on soit à l'heure ou même en avance... Je fonçais alors directement dans la salle de bain, astiquant la moindre particule de poussière qui subsistait sur moi si jamais il y en avait avant de ne faire même avec mes cheveux les rendant brillants. Mes dents brillait de mille feux, j'étincelais de brillance pour qu'Erza pense que Medea prenne bien soin de moi car après tout, je voulais qu'elle voit en elle, une petite amie parfaite qu'elle ne pourrait pas refuser cette fois-ci. Car oui, quand il s'agissait de petite amie, ma soeur devenait une personne très protectrice envers moi mais j'avouais que j'en faisais de même pour elle et c'était pour ça qu'elle était encore avec Xanxus-kun. Mais cela m'avais bien aider jusqu'à présent, j'allais alors devant ma garde robe, histoire de préparer ce que j'allais vêtir ce soir en la présence de ma famille. J'optais finalement une chemise blanche une veste noir qu'il avait l'habitude de porter lors des évènements important, un pantalon a pince ainsi que les chaussure qui vont avec...

-« Espérons que ça va bien se passer...
Hein Erza-chan, Xanxus-kun ?»
pensais-je en soupirant quelque peu...


Je descendais alors les marches me rendant alors dans la cours que je devais surveiller à partir de 15h et il était 14h50. Une première, j'étais pour fois en avance sur mon travail et je ne m'en portai pas plus mal. Je me demandais à quel classe Medea pouvait bien enseigner aujourd'hui, je m'inquiétais pour elle et décidais alors d'échanger ma place avec celui qui s'occupait des couloirs aujourd'hui, après tout personne n'aimais cet endroit. Je me faufilais devant les salles de classes, jusqu'à ce que j'arrive enfin devant sa salle de classe... Je me collais discrètement contre le mur de l'écoutant paisiblement comme la première fois puis lui un signe avant de retourner faire ma ronde. Je tournais en rond, avançais calmement dans les couloirs, réprimandais les anciens pensionnaires et saluait les nouveaux pensionnaires se devait de faire un surveillant. Ah ! je me devais aussi de faire une voix sympathique pour inspirer confiance aux nouveaux mais ceci n'étant pas mon fort, je me contentais de leur faire pour qu'ils s’inscrivent ici lors de leur visite. Puis finalement sonna l'horloge indiquant 19h, après une longue, ennuyeuse et monotone journée. Je me grouillais alors de finir mon service avant de ne monter voir si Medea savait ce qu'elle allait porter ce soir car après tout elle en avait acheté des vêtements pour combler ce vide intersidéral qu'elle nommait "Garde-Robe"
Exténué, je toquais attendant qu'elle ouvre la porte tout en reprenant mon souffle, mais rien... Personne n'ouvrait ou encore répondait... Aucune Réponse. Je recommençais alors pourtant plusieurs fois cependant, toujours rien. Même son téléphone qu'elle laissait souvent allumé ne répondais pas. Lui faisant assez confiance, je retournais à mes propres préparations pour ce grand-soir c'est à dire dans ma chambre. J'enfilais mes vêtements donc ma chemise, mon pantalon, mes chaussures avant de prendre ma veste la main et descendre les escaliers afin d'attendre Medea près de l'entrée. Pourtant à ma grande surprise, celle-ci était déjà devant l'entrée... Elle était ravissante... je l'avais attendu patiemment, je savais qu'elle viendrait et maintenant j'en était sûr... Elle était là vêtu d'un Décolleté Blanc décent, d'une mini jupe allant jusqu'à genoux. Sur ce coup là, elle avait réussi à me faire paniqué quelque peu, me laissant imaginer la colère de s'être déplacé pour rien d'Erza. Je posai ma veste sur mon épaule gauche tenant la main de Medea avec la main droite, nous allions en ville observant les environs main dans la main. Je lui murmurais quelques mots gentils durant le chemin comme "Ca te va plutot bien... T'es ravissante" Cet endroit me plaisait beaucoup car son paysage était magnifique, surtout quand on est avec une personne qui nous plait. L'impression que les oisillons chantent en rythme avec les doux soufflements du vent, et du merveilleux scintillement de la Lune qui elle se levait. Nous avancions, nous rapprochant de plus en plus de ce restaurant et plus nous avancions, je ressentais la main de Médéa sur la mienne... Puis après a peu près 20 minutes de marche, on pouvait apercevoir le restaurant, et la pression montait en moi comme en Medea qui serrait ma main de plus en plus fort tout en me souriant gentiment. Je l'a regardais alors droit dans les yeux comme si mes yeux pouvait lui transmettre un message l'a calmant, un message qui lui dirait que je suis là, un message qui lui dirais comme je l'ai fais : "Ne t'inquiètes pas... Quoi qu'il arrive moi, je t'aime Medea Belladone"en posant délicatement mon autre main sur la sienne
Enfin bref, nous avions repris le chemin du restaurant dans lequel Erza-Chan & Xanxus-Kun nous attendaient patiemment. Le restaurant était étrangement rempli aujourd'hui mais peu importait, il n'auront qu'à entendre ce que je dirai car j'en suis fier. J'étais heureux, je serais la main de Xanxus que je n'avais pas vu depuis longtemps et dont puis fit un câlin à Erza-Chan, ma petite et résplandissante soeur si je ne pouvais dire. Médéa, elle, restait quelque en retrait jusqu'à ce que je prononce :
"Xanxus-San, Erza-chan… Je vous présente ma futur fiancée, Medea Belladone Dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Medea Belladone
Petite princesse du forum
Medea Belladone


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime.
Emploi/loisirs : Rêver et boire du thé.
Humeur : Naamoureuse.
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Hybride Ange/Demon
Chambre: 3

La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus} Empty
MessageSujet: Re: La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}   La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus} Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

Comment décrire le rêve que j’étais en train de faire ? Moi-même ne pouvais pas m’en souvenir, car au moment où je me retournais doucement pour ne pas casser l’intrigue – qui devait être au passage plus que fascinante étant donné le sentiment de frustration qui m’avait brièvement saisie au réveil - quelque chose de dur s’enfonça douloureusement entre mes côtes. En voulant enlever cet objet embarrassant je me rendis compte que ma propre main tenait déjà fermement ce qui m’avait fais si mal. Je me redressai pour regarder distraitement l’heure qu’il était sur le téléphone, que j’avais effectivement gardé dans ma main la nuit entière. Je m’étirai et m’allongeais sur le dos, les bras derrière, et je me rendis compte que j’avais déjà oublié l’heure qu’il était. Voyant qu’il était plus de 9h, je me levai et allai vers la salle de bain. Quoi de plus agréable que de lambiner devant la glace quand ses colocataires étaient partis travailler ou se promener plus tôt ? Et quoi de plus heureux que d’avoir passé la nuit dernière à textoter jusqu’à l’épuisement avec la personne que l’on aime ? Une chose était sûre, Superbi Squalo était la personne que j’aimais et ma vie n’avais jamais été aussi riche et belle. N’ayant que deux heures de cours j’enfilai un jean qui trainait dans la salle de bain et un petit bustier. J’avais largement assez de temps devant moi alors je me jetai sur le lit comme une enfant et savourai les rayons de soleils sur ma peau, tout en examinant mon nouveau téléphone d’un air fasciné. Je m’amusais en vérité à rajouter des oreilles de lapin à Squalo sur une photo de nous lorsque –comme par hasard, sérieusement ! Pourquoi ces choses là n’arrivent-elles qu’à moi ?- des coups se firent entendre à la porte. Devinant de qui il s’agissait, je haussai la voix pour qu’il puisse m’entendre sans que j’aie besoin de me déplacer. (Il fallait dire que j’avais fait preuve d’une paresse déplacée pour manquer à ce point de politesse à celui qui faisait pourtant mon bonheur.)

"La porte est ouverte, tu peux entrer."

Dès que je le vit passer la porte, je ne pus m’empêcher de sourire. Le plus beau était encore qu’il portait un plateau avec tout ce que j’aimais pour le petit déjeuner : du thé, plein de petites viennoiseries encore tièdes des fourneaux de la cantine. Après avoir manifesté mon contentement par un « Haaaaaaaaaw… » expressif, je vis qu’il se rapprochait dangereusement de mon téléphone et cachai de manière faussement innocente l’appareil dans ma poche. Squalo n’était pas facilement impressionnable et dans une tentative désespérée je me redressai pour l’embrasser, suffisamment longtemps pour qu’il puisse, du moins je l’espérais, oublier mon comportement suspect. Lorsqu’il me demanda contre toute attente de lui montrer, je compris que je n’avais plus aucune chance et sautai du lit pour lui échapper. Une longue course poursuite s’engagea dans toute la chambre. J’étais plutôt rapide et il faut dire qu’il devait largement économiser ses forces, mais au bout de 10 minutes je ne pus plus tenir le coup et finis piégée contre le mur et balancée sur le lit. J’étais plutôt soulagée de voir que mon petit passe temps de la matinée le faisait beaucoup rire. Toutes les bonnes choses qu’il avait posées sur la table de chevet étaient à présent froides, mais cela m’importait peu. J’étais heureuse de le voir souriant, de bonne humeur et épanoui. Chaque fois que je croisais ses yeux je riais bêtement, le cœur rempli d’une chaleur que personne d’autre ne pouvait lui donner. Le délicieux déjeuner achevé, mon petit ami m’annonça qu’il m’invitait le soir même à diner au restaurant avec sa sœur et le copain de celle-ci. Je trouvai que c’était une excellente idée : je voyais en Erza et Squalo la famille que je n’avais jamais pu avoir dans mon enfance, et j’étais réellement impatiente de connaitre un peu mieux Xanxus dont ces deux là me parlaient tant.

Après ca Squalo me laissa me préparer à mon prochain cours. Ayant petit déjeuné tard et copieusement, et en prévision d’un diner riche je décidai de sauter le déjeuner. Je flânai un peu dans couloirs avant d’assurer mes cours avec soin en dépit de l’intervention de Squalo dans l’un d’eux, puis remontai directement dans ma chambre pour avoir suffisamment de temps pour me faire belle.

Il me fallu plus de temps que prévu pour savoir quoi mettre. Je voulais avoir l’air chic et habillée, de l’autre coté, je ne voulais pas en faire trop. Je me disais que pour un diner de rencontre il fallait rester naturelle. En plus de tout ca, je tenais aussi à être jolie pour que Squalo soit fier de moi… Quel casse tête ! Je crois que j’ai du passer environ une demi-heure seulement pour trouver les vêtements à mettre. Je décidai finalement de porter ceux qu’il m’avait offerts : un décolleté blanc basique et une jupe plus habillée qui me semblait de circonstances. Je les posai avec soin sur mon lit et me fis couler un bain voyant que j’avais largement assez de temps avant le rendez-vous fixé. Rien de tel qu’un bon bain moussant pour se sentir détendu et confiant vous ne trouvez pas ? Après ca, j’enfilai ma tenue propre et commençai à me maquiller. J’aimais prendre beaucoup de temps à préparer ma peau et à étudier les formes et les couleurs qui m’iraient le mieux. Devant mon miroir, je me sentais comme une petite poupée que je m’amusais à apprêter, comme si cette personne aux longs cheveux blancs n’était pas vraiment moi. Un sentiment étrange mais agréable qui nécessitait de ma part une concentration sans failles. Après avoir appliqué toutes les crèmes nécessaires je poudrai soigneusement mon visage de sorte qu’il cache les vilaines veines qu’on apercevait sous ma peau pale et qu’il me donne un grain parfait. Je m’attaquai ensuite à mes yeux : un sillon argenté sur ma paupière et un long trait noir se dessinèrent petit à petit. Mon pinceau tremblait comme si je traçais les derniers détails d’une toile. J’appliquais mes faux-cils quand on toqua à la porte. Non, je ne pouvais pas me défiler maintenant, pas dans un moment aussi crucial. Je faillis presque faiblir quand la pensée de Squalo s’imposa à mon esprit, mais bien heureusement je sus garder le contrôle de mes mouvements et les faux cils furent finalement posés sans encombre.

"Désolée mon ange… C’était une bonne cause." me dis-je.

Je brossai mes cheveux et le coiffai puis sortit de la salle de bain en me demandant si mon chéri allait apprécier. En reprenant mon téléphone que j’avais laissé sur mon lit je vis que ce dernier avait aussi essayé de m’appeler. Je crus qu’il m’attendait alors sans plus attendre je sautai dans mes talons hauts, attrapai le premier sac à main venu et descendit sans plus attendre. Mon hypothèse s’avéra fausse puisque le hall était strictement désert.
Quand je le vis enfin devant moi je commençai à réaliser que tout ca était très sérieux, et petit à petit de décontractée et heureuse je devenais inquiète et nerveuse. Je n’étais pas sûre d’être prête à gérer ce genre de situation. La distance qui nous séparait du restaurant me paraissait diminuer bien trop vite, anormalement même. Qui était l’idiote qui s’était exclamé ce matin même : « Oh oui, quelle idée géniale ! » ? Je n’en avais plus la moindre idée. Malgré les tentatives de Squalo pour me rassurer, les questions se bousculaient dans ma tête et je ravalais tant bien que mal ma peur. Nous arrivâmes donc sans surprise trop vite au dit restaurant. Il me prit les mains en me regardant avec amour avant de me faire rentrer. Erza et Xanxus étaient déjà arrivés et même installés à une table. Il y avait beaucoup de monde dans le restaurant, une chance que nous avions réservé notre table. Ils se levèrent en nous voyant et mon petit ami les salua tandis que je me tenais légèrement en retrait.

"Xanxus-San, Erza-chan… Je vous présente ma futur fiancée, Medea Belladone"

Future fiancée ? Je n’étais pas vraiment convaincue de ca que cela voulait dire. Je ne pris pas le temps d’analyser le sens de cette formule, mais une chose était sûre elle me plut beaucoup. Je lançai un regard câlin à Squalo et m’avancai un peu pour me présenter en bonne forme.

"Ravie de vous voir."

Je regardais le couple en souriant, un peu moins angoissée qu’auparavant en retrouvant des visages qui malgré tout m’étaient familiers. Je m’assis ensuite à table et restai silencieuse en guettant le comportement des autres et en attendant que le serveur nous apporte les menus. La salle était plutôt chaleureuse bien qu’un peu bruyante, et une délicieuse odeur de cuisine méditerranéenne s’échappait des cuisines.



[HRP: Avouez vous l'attendiez plus. =P Desow si ca devient de la merde sur la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie et Entrainement de la Famille Kuchiki-Scarlet. [Pv Xanxus|Erza|Luna]
» L'objet de mes convoitises est ici!... Ah bah non. {Pv Scarlet Erza}
» l'arrivée au pensionnat [pv Medea]
» La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: