Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:30

Après avoir installé ses affaires dans la chambre n°6 et pris en note les informations vitale qu'avait offert Mélodie sur son calepin, Hazama sorti dans le couloir où l'attendait Mélodie adossé contre un mur. Attention, pas adossé d'un façon banale et totalement superflue mais plutôt d'une façon sexy à en crever. Enfin bref, il avait pris, préalablement, la peine de se renseigner sur les alentour du pensionnat histoire de voir si il n'y avait pas un bar ou un pub dans lequel il puisse s'enfiler une bière ou un whisky sec avec un bon cigare en matant les jolies filles. Malheureusement il n'y en avait pas, mais il y avait une discothèque et un restaurant.

*Le restaurant, ça fait trop formel et relation de couple alors que la discothèque c'est un lieu adapté pour mieux faire connaissance, héhéhé.*

Rien qu'à la pensée des trois mots " Relation De Couple" Hazama en eut un frisson. Alors il opta pour la discothèque sans aucune once d'hésitation, même si Hazama déteste danser, ce n'est pas dû au fait qu'il danse mal (il a appris la kapoera pour élargir son enseignement des combats et, de fils en aiguille, il sait faire quelques figure de Hip-Hop) mais qu'il déteste ressentir de la sympathie de la part des autres car cela le rend heureux. Et dans la vie, quand on est heureux on finit tôt ou tard par être malheureux, or si l'on est pas heureux dés le début alors il n'y a pas de raison d'être malheureux après. Logique bizarre et tordue mais c'est Hazama, faut pas chercher.
Il marcha vers Mélodie et lui passa devant en la regardant d'un air joueur puis il continua son chemin sans dire mot le but du jeu étant d'observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:26

Je me mis à attendre patiemment le mister hot en étant adossée au mur d'une façon très sexy. Puis après quelques minutes, Hazama sorti de sa chambre puis le regarda me narguer d'un regard joueur sans dire un mot et continuer sa route. Je me mis à sourire narquoisement à ce petit regard sournois qui me disait de jouer avec lui. Et cela m'intéressais vraiment surtout venant de lui. Je me mis à passer une main dans ma chevelure puis suivit le beau gosse d'une de mes démarches sensuelles et élégantes. En lui disant d'une voix mielleuse et impatiente:

-"Tu as un endroit précis que tu aimerais aller mister? Un endroit où l'on pourrait se lâcher sans crainte et boire jusqu'à plus soif?"

j'étais vraiment impatiente de me laisser aller enfin dans un endroit en dehors de ce pensionna! Et cela faisait une éternité que je ne m'étais pas pris de cuite! Cela sera le moment de se rattraper mais je ne garantie rien du résultat après! La dernière foi que j'ai bu j'ai trop abusé de mon pouvoir et j'avais mis tous les mecs présents de la boîte de nuit à mes pieds et avais viré toutes les nanas de la salle de danse pour être tranquille. L'alcool n'est pas très positif pour mon organisme mais pourtant j'adore ça! Alors pourquoi se privé surtout accompagné d'un super sexy boy comme Hazama. En pensant à cela je me mis à rire légèrement et silencieusement en continuant à suivre mon futur partenaire de fête d'un pas sexy. Il veux qu'on joue? Alors on va jouer! Mais cela ne sera pas sans conséquences ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:43

Analyse confirmer, Mélodie a accepter de jouer. Ce qui ne déplaisait pas à Hazama, ça n'en devient que plus attrayant mais il déteste perdre après tout dépend de se que l'on entend par perdre. Hazama n'avait pas pris de cuite depuis un bon moment, cela remontait à 2 ans et ça c'est fini mal. Il était en boite, il ne cherchait la merde à personne, il écoutait la musique rythmé qu'est la techno et sirotant un verre de whisky sec dans le coin fumeur évidemment car qui dit whisky, dit cigare. Et là, une bande de 5 bouseux torchés jusqu'au fion viens lui chercher des noises, des petits démons à la sauvette qui voulait juste tabassait quelqu'un pour le plaisir et quand Hazama prend son whisky et son cigare, faut pas le faire chier. Le premier a goûté le béton du mur derrière Hazama, le second à perdu toute ses dents à grand coup de pied dans la mâchoire, le troisième est devenu une fille après avoir reçu un méchant coup dans les bijoux de famille, le quatrième a perdu le bras gauche car il a eu le malheur de ne pas retirer son bras à temps d'un portail d'Hazama ce qui a eu pour conséquence de le couper net, et enfin le dernier n'est simplement plus de ce monde ou d'un autre quel qu'il soit. Après ça, plus personne ne s'approchait à plus d'Hazama, le Viper a laissait sa marque dans cette boite.
Après avoir entendu les questions de Mélodie sur un ton plutôt érotique, il lui répondit :

"Une sortie en discothèque ça te branche, Mélodie ?"

*La soirée s'annonce bonne et j'ai hâte de découvrir la fin, voir si la surprise est au rendez-vous, héhé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:28

En marchant sur les pas de Hazama je l'écoutais me donner une suggestion de lieu pour enfin s'amuser:

"Une sortie en discothèque ça te branche, Mélodie ?"

En discothèque? Mmm... pourquoi! Je me mis à sourire en repensant à ma dernière sorti en discothèque puis lui répondit en me rapprochant de lui d'une voix attirante:

-"Mmm.... Oui pourquoi pas mister! Je sens qu'on va bien se marrer dans ce genre d'endroit avec un verre d'alcool à la main gauche et une cigarette de l'autre... mmmm... ça promet... On y va?"

Sur mes dernières paroles je me mis à remonter mon corset en cuire noir en relevant ma poitrine de mes deux mains pour les mettre encore plus en valeur. Puis me mis à me mordre les lèvres sensuellement afin de les rendre encore plus rougeoyante qu'elles ne les étaient. Mon teint d'un blanc pure ressortait encore plus à merveille. Bref! J'étais prête à mettre tout mes atouts de mon côté pour jouer avec mon cher prince Viper. La soirée ne fait que commencer! Je suis une très très bonne joueuse surtout à ces jeux là. Et je garantis des débordements entre musique drague tabac et alcool. Attention c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:21

Elle jouait bien son jeu, il faut savoir que les filles ont toujours un net avantage sur les garçons car elles ont tout une palette d'objet de séduction comme le visage, les seins et les fesses. Mélodie n'arrêtait pas d'en joué. Hazama l'avait discrètement regarder quand elle avait remonter son corset pour mettre en valeur sa poitrine ni trop grosse, ni trop petite, comme il le fallait et c'était un atout redoutable. Pareillement pour les lèvres qu'elle rendait plus rouge qu'il n'y paraissait pour contraster avec son visage blanc. Hazama n'avait pas de style propre de femme il faut juste qu'elle ne soit pas grosse, ce qui n'était pas le cas de Mélodie.

*Elle sait y faire, je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer cette fois-ci, héhé.*

Hazama s'arrêta subitement après avoir écouter la question de Mélodie :

"On y va ?"

Puis, il sorti sans dépliant de la ville pou retrouver la photo montrant la discothèque, il ferma les yeux, pensa très fort à l'image et ouvrit un portail à sa gauche. Et telle un majordome, il se plia en deux en repliant son bras gauche sur son ventre et indiqua le portail avec la main droite en demandant d'un ton princier :

"Si mademoiselle Mélodie, voudrais bien ce donner la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:54

Je suivi Hazama tranquillement jusqu'au moment où il s'arrêta net. Je l'observais curieusement essayant de comprendre ce qu'il faisait. Je le vis se concentrer très sérieusement après avoir regarder la photo de la discothèque en question puis à côté un portail dimensionnel se mis à apparaître laissant voir l'entré du lieu dit. Puis, le sexy boy se mis à me montrer le passage d'une manière la plus courtoise et la plus classe que possible. Je me mis à sourire chaleureusement contente de son geste et le regarda d'une façon plus que charmante. Je me m'avança vers le portail mais avant m'arrêta et déposa un doux baiser sur le coin des lèvres de mon gentleman et lui fit d'une voix douce et enivrante:

-"Merci bel homme...."

Sur mes mots je traversais le portail toujours de ma démarche élégante en relevant ma longue chevelure d'une pince noire d'une manière magnifique. Notre jeu va commencer à être intéressant. Hazama risque d'y laisser des écailles. Sans me retourner mais en sentant la présence de mon compagnon de fête je fis mon entré. Les videurs, deux mecs baraqués, se mirent à me regarder avec un aire d'admiration comme si ils avaient vu la sainte vièrge et m'ouvrirent les portes de la boîte comme une princesse entrant dans son château passant devant tout son peuple. Puis pour les remercier je leur fit un clin d'oeil à en tomber à la renverse. En franchissant la porte, les gens à l'entré s'arrêtèrent de danser en nous voyant tous deux arriver. Cela commençait sérieusement à m'énerver. J'ai horreur que tant de monde se mettent à me mater comme ça. Alors je me mis à m'exclamer d'une manière à en faire frissonner plus d'un:

-"Vous n'avez jamais vu une nana de votre vie ou quoi?! Y a rien à voir! Allez on circule!"

J'avais une folle envi d'en dégommer plus d'un mais je me retenais pour l'instant ne voulant pas me salir les mains avant de prendre un premier verre. Tout le monde nous laissa la place pour circuler à notre guise en voyant mon regard de tueuse assoiffée de sang. Mes pupilles devinrent rouge écarlate. Cela en faisait reculer plus d'un. Il fallait que je fasse attention, on m'avait dit d'éviter de montrer aux humains ma vrai nature de vampire. Je me mis donc à me diriger vers le bar de la discothèque et à m'asseoir sur un tabouret laissant mes belles jambes se croiser. Puis attendit Hazama avec mon regard dangereux se calmant peu à peu. J'avais l'intention de lui poser quelques questions sur son pouvoir que j'avais vu tout à l'heure sur la capacité à ouvrir des portails. Cela me semblait intéressant et pourrais bien m'être utile on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:57

Après être passé dans le portail et l'avoir refermer en une demi seconde, Hazama suivit la belle vampire trois pas derrière elle donnant l'air à Hazama d'être le chevalier servant ou le garde du corps de la demoiselle. Elle passa la porte et les videurs sans problème et avec grande classe mais ils stoppèrent Hazama, voulant vérifier son âge. Après avoir confirmé son âge et être entré, il fit un rapide gauche droite pour repérer Mélodie au bar. La boite passé un magnifique morceau de Gorillaz, Clint Eastwood pour être précis.

*Comme il dit (en parlant du chanteurs virtuel de Gorillaz 2-D) je ne suis pas heureux mais le future ne serait tardé à venir héhé*

Il prit le tabouret à côté de Kana pour s'installer et commanda un whisky sec en demandant si l'on pouvait fumer ici. Il y avait en effet une salle prévu à cette effet, pas très grande mais comportant plusieurs fauteuil en cuir avec des petites table basse en acajou et des petites lampes tamisant subtilement la pièce de lumière.

"Commandez ce que vous voulez c'est moi qui paye et allons dans la salle fumeurs, si vous le voulez bien, il y aura moins de bruit et de petits cons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:20

Hazama se mis à s’asseoir à côté de moi demandant si l'on pouvait fumer ici librement tout en commandant un whisky avec grande classe. Le patron nous accompagna à la salle privé et fumeur afin d'être plus tranquille. Notre guide eu bien sûr des regards qui dérivaient un peu trop souvent sur mes belles formes apparentes puis se mis à sourire assez perversement mais resta correcte dans ses propos et nous fit en s'inclinant respectueusement :

-"Voilà je vous laisse à votre aise! Que voulez vous consommez Madame Monsieur?"

Madame??? J'ai l'aire si vieille que ça? Pas question! C'est quoi ce manque de respect maladroit?! Hazama me disait de prendre ce que je désirais à son compte et argumentait les mérites de cet endroit fumeur. Je m'approcha dangereusement du patron et lui fit d'un calme impressionnant même plutôt à craindre en le regardant d'un regard plus que diabolique à faire froid dans le dos:

-"Mademoiselle serait plus convenable.... Et pour moi se sera une vodka au citron pour débuter en douceur s'il vous plait.... Maintenant laissez nous!"

Le patron effrayé mais essayant de garder son sangs froid baissa légèrement les yeux et me répondit d'une voix confuse:

-"Oh pardon Mademoiselle si je vous ai offensé ! pour me faire pardonner je vous offre toutes les consommations de la soirée! Amusez vous bien!"

Puis parti sans se retourner. Je me mit à rire légèrement complètement calme et sereine. Je me rapprocha de Hazama puis posa ma main droite sur son torse en lui disant d'un sourire radieux:

-"Voilà pour la note! Nada! C'est le patron qui régal! Je sais toujours renverser la situation à mon avantage!"

Et il n'y aura pas qu'avec le patron de cette boîte que je vais m'amuser....Je me mis à lui faire un clin d'oeil ravageur puis alla m’asseoir à côté de lui en sortant un paquet de clopes de mon décolté plongeant puis en approcha une de mes douces lèvres puis me tata un peu partout pour chercher mon briquet. Je l'avais dut faire tomber sur le chemin en passant le portail virtuel. J'approcha donc mon visage de celui du prince Vipers et lui demanda d'une voix douce et mielleuse:

-"T'aurais pas du feu pour moi beau gosse?"

Les boissons alcoolisées arrivèrent sur un plateau d'argent que portait un des serveurs s'avançant vers nous. Il posa les verres ne nous disant que "bonne soirée" et repartir juste après sans rien rajouter. Je ne fit aucune réflexion laissant le pauvre serveur ayant un peu la frousse depuis qu'il avait vu comment je m'étais comporté avec son patron. C'était amusant de voir ça mais la soirée ne fait que débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:59

Au premier abord, Hazama se faisait une opinion plutôt bonne de Kana. Une bonne fille qui étudie sérieusement comme tout vampire qui se respecte, mais la situation a là quel il venait d’assister changea quelque peu son opinion : une fille rebelle qui veut se faire respecter, qui veut se faire craindre mais sans se faire craindre.

*Son aura démoniaque a augmenté lorsque que les vigiles nous ont laissés passer et quand elle a fixé le barman pour l'avoir offensé. Pourrait-elle être aussi machiavélique que moi ? Essaye-t-elle de faire pareil que moi ? Car dans se cas là on est fait pour s'entendre, héhéhé. Cette soirée va réserver son lot de surprise.*

Après son discret coup d'oeil, surement pour dire à Hazama qu'elle savait manipuler les autres pour en extirper ce qu'elle voulait, il resta neutre sans aucune émotion. Elle sorti ensuite un paquet de cigarette de son décolleté et chercha son briquet ou ses allumettes en tapotant ses poches. Apparemment elle l'avait perdu puisque 2 secondes après elle s'approcha d'Hazama pour lui demander son briquet. Il fouilla sa petite poche droite avec sa main gauche de son bolero pour en sortir un zipo avec un serpent en relief dessus et fouilla la poche intérieur gauche de son manteau où il y avait des cigares ainsi que le coupe-cigare. Il lui dit sur un ton sifflant en la regardant de ses yeux vert émeraude :

"Honneur au proprio."

Il sorti un cigare en prenant tout son temps, le renifla avec passion, fermant les yeux et prenant une grande inspiration à la fin puis lui coupa net la tête. Dans un geste tellement synchronisé qu'on aurait dit qu'il avait ça toute sa vie, il avança le cigare jusqu'à sa bouche et l'alluma aussi sec. Il crapota un moment pour bien le faire prendre et recracha une énorme boule de fumée. Il tendit ensuite le zipo à Kana en la complimentant :

"Bien joué pour les boissons gratis, ça me fera ça de moins à payer, héhéhé."

Il s'avança prêt de la table et prit une gorgée de whisky et reposa son verre.

"Alors dit moi, tu intimide souvent les gens de cette manière ? Je te signale que ce ne sont que des humains, ils n'auront pas le temps de te faire de mal, tu les auras tous tuer avant que cela arrive, Mélodie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:36

Hazama sorti un splendide zippo de sa poche qui collait parfaitement avec sa personnalité puis sorti un cigare qui émanait une merveilleuse odeur des plus subtiles! Il le prépara et le mis à ses lèvres comme un vrai pro. Je me mis à sourire légèrement en le voyant allumer sa gourmandise avant la mienne. Cela ne m'étonnais pas du tout de lui bizarrement. Et cela ne m'avait rien fait à par m'amuser encore un peu plus! Après m'avoir passer son zippo il me remercia à sa façon pour avoir arranger la note des consommations en appuyant bien sur le fait que ça l'avait bien arrangé. Je ne rajoutais rien à ses paroles et me contenta de lui adresser un sourire amusé.
Le voyant prendre son verre de whisky je fis de même avec ma vodka bien glacée d'un geste élégant et souple emmenant mon verre à mes douces lèvres de glaces. J'aurais préférer un bon verre de sang encore tiède provenant d'une créature assez puissante mais bon.... Pourtant il n'y a rien de telle pour se sentir mieux et en pleine forme.
Hazama me coupa dans mon léger rêve de consommations interdites en abordant le sujet qui pique: sur ma capacité à contrôler les personnes.... Mon sourire naturel et calme se figea de suite en écoutant les paroles du prince des vipers. Je me mis à regarder au loin devant moi fixant un tableau qui décorait l'un des murs sans vraiment y prêter attention, juste pour essayer de garder mon sang froid. Je pris une petite inspiration puis me mis à réfléchir quelques secondes. Et décida de lui répondre en toute franchise avec ma personnalité de vampire mystérieuse:

-"Il faut avouer que oui! J'aime bien m'amuser à intimider de cette manière les humains. Ce sont les plus faciles à contrôler! La preuve je n'ai même pas besoin d'utiliser mon pouvoir pour leur faire faire ce que je désirs. Il me suffit juste de plonger mes yeux diaboliques et bourré de charme dans les leurs si innocent, soumis et faibles.... Comme ceci...."

Sur la fin de ma phrase je m'étais mise debout devant lui, légèrement penchée approchant mon visage du sien en lui faisant une petite démonstration de mon subtil regard qui avait tourné au rouge rubis que j'avais utilisé sur mes proies de mon début de soirée. Mes mains étaient posée chacune sur un des accoudoirs du fauteuil d'Hazama. Mais l'une d'elle remontait peu à peu au niveau du cou de mon partenaire de jeux suivit de mon souffle de neige puis lui murmura en quittant mon regard du sien:

-"Celui la ne fonctionne que pour la race des humains et autres créatures faibles. Mon regard de rubis n'a pas vraiment de conséquence sur les races comme la tienne à par provoquer certains frissons étranges....Mais cela ne veux pas dire que je ne peux pas avoir le contrôle de ton esprit mon cher Hazama....."

Comme je l'avais dit auparavant je n'avais pas besoin d'user de mon vrai et puissant pouvoir sur les humains, mon seul charme vampirique suffit! Et donc j'avais décider de pas lui dévoiler pour l'instant le fonctionnement de mon envoûtement. Il ne me l'avait pas encore demander directement alors pourquoi lui aurais je dis?
Sur cela! Je me mis à m’asseoir sur un des accoudoirs de mon partenaire, celui de droite en reprenant mon verre de vodka et en le finissant cul sec d'un geste plus que rapide. Il fallait que je me détende encore plus si je voulais continuer à jouer avec mon serpent. Ensuite un sourire sadique dans toute sa splendeur s'afficha sur mon blanc visage avant que je ne rajoute:

-"Et pour ce qui est de tuer les humains qui se mettent en travers de ma route, je n'ai pas besoin de les intimider! Je préfère torturer ceux donc la tête ne me convient pas sans aucune raison apparente! Je prend beaucoup plus de plaisir comme ça! ça m'éclate de frapper ce dont j'ai envi lorsque je m'ennui ou tout juste pour me détendre un peu. Même si certain peuvent sembler plus puissant que moi. Mais rien ne me fait peur pour l'instant!"

Sur mes mots je me mis à rire légèrement en toute élégance, alors que je venais de parler de baston brutal. Alors que pour une nana de mon physique on aurait put penser que je ne faisais que me dandiner devant n'importe quoi pour en avoir un dans son lit. Mais ça s'est pas vraiment mon genre de jouer les fille pure et modèle qui n'a jamais fait aucune violence vers son prochain. Ah non! ça c'est pas moi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:13

Elle essayait d'impressionner Hazama mais cela ne marche pas sur lui, il n'y a qu'une seule chose au monde pour l'impressionner et cela s'appelle...ce serait trop facile de le révéler comme ça héhé. La cafetière d'Hazama tournait à plein régime et un sourire le fit transparaître. Il savait pertinemment que Mélodie n'aurait aucun intérêt à le contrôler sinon cette soirée n'aurait pas lieu d'être surtout avec Hazama ce qui souleva c'est lui une question fort intéressante :

*Pourquoi diable lui plaît-je tant ? Qu'est-ce qui peut bien l'attirer chez moi, j'ai une âme noir, je suis diabolique et je ne me préoccupe que de ma personne alors pourquoi serait-elle intéresser d'être ici avec moi ?*

Pour des questions sans réponses une seule alternative s'impose : poser les questions au principale protagoniste. Alors sur un ton plus que sérieux et avec les yeux aux trois quart fermés, Hazama se pencha en avant vers Kana et lui déclara de bute en blanc sur un ton un chouilla provoquant :

"Ne joue pas au plus fins avec moi, Miss, je sais très bien que si je ne t'aurais pas intéresser tu m'aurais envoyer paître ou tu m'aurais utiliser comme une vulgaire marionnette pour obtenir tout ce que tu veux de moi alors pourquoi me laisser libre de mes penser et de mes gestes ? Pour faire court, Qu'est-ce qui te plaît chez moi ?"


Il se rassit profondément dans son fauteuil et tira une grosse inspiration de son cigare pour cracher une immense boule de fumée épais dans la direction de Kana. Le décor était planté il fallait passer à l'étape suivante : tester les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:41

Hazama fut direct dans sa demande sans pour autant que cela ne me surprenne. Je m'y attendais à cette réaction venant de lui. Je me mis à sourire contente qu'il veuille si rapidement comprendre ce que je comptais faire avec lui en aspirant profondément la douce fumé qu'il m'avait envoyée. Et oui bien sûr que si je le voulais je pourrais le contrôler entièrement à ma guise comme je l'ai fait mainte et mainte foi avec de nombreuses races mais il me plaisait trop pour que je lui fasse subir cela. Surtout que si je le faisais ça serait mille fois moins drôle et excitant. Il a quelques choses de différents qui me plait énormément. Je me mis sensuellement à croiser les jambes puis à les décroiser quelques instants après pour me mettre debout et faire quelques pas autour de mon Hazama laissant parcourir ma main droite sur son torse. Et lui fit d'une voix calme mais avec un soupçon d'obscurité sadique:

-"Mmm.... Oui tu as raison je ne trouve aucune utilité à te manipuler à ma guise car tu es beaucoup trop intéressant pour moi.... Pour être plus précise, j'aime particulièrement ton caractère diabolique et assez malsaine. Cela provoque chez moi certains frissons assez agréable je dois l'avouer..... Mais ce n'est pas tout... Il y a aussi ce côté double jeu que tu joues en ce moment même qui m'attire alors que je connais ta vrai nature.... Et aussi...."

Sur ses derniers mots dit sur un souffle, mes lèvres étaient arrivées en un dixième de seconde sur le cou du beau démon puis ma langue se mis à caresser torridement sa gorge sans qu'il ne puisse réagir pour le moment. Durant ce court moment j'usais un peu de mon pouvoir pour l'immobiliser un instant tout en faisant en sorte qu'il soit conscient de ce qu'il lui arrivait. Une violente envi de le mordre et de goûter à son sang si appétissant me vint à l'esprit, mes crocs firent apparitions un court moment mais je me retira juste à temps avant de le croquer pour de bon. Je sais me maîtriser et ce n'est pas maintenant que j'ai l'intention de goûter au plaisir de son sang. Donc aucune morsure pour l'instant. Juste quelques frissons agréables et le plaisir de jouer avec mon savoureux Hazama. Je leva mon contrôle sur son corps le laissant reprendre les commandes doucement en déposant un baiser sur ses lèvres en finissant par lui mordiller la lèvre inférieur sensuellement. Et rajouta à cela d'une voix satisfaite:

-"Et aussi l'envi de te goûter mais à la loyal sans user de mon charme paralysant... C'est une sorte de défi que je m'impose... Et tu es une récompense de taille.... donc pourquoi choisir la voix la plus facile lorsque l'on peu faire complexe et excitant? Surtout pour une vampire comme moi qui s'ennuie à mourir car pour elle la vie est beaucoup trop facile et fade...Et je n'ai pas comme habitude de perdre alors prend garde à toi mon bel Hazama.... Et toi pourquoi as tu accepter ce genre de situation dangereuse avec une fille de mon genre?"

Sur mes dernières paroles l'ambiance musical changea pour laisser place à "Hell's Bells" du groupe AC/DC ce qui nous plongea dans un environnement rock and roll agréable et enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:32

L'ambiance avait quelque peu changé, non pas parce que Kana venait d'avouer ses vraies motivation, oh non ce n'était pas du tout ça. C'est seulement parce que la musique était plus énergique avec le groupe AC/DC donc les humain raffolent.
Elle avouait à Hazama connaître son double-jeu, et l'on ne peut être au courant du double-jeu quant le pratiquant. Elle fit une chose à laquelle Hazama ne s'attendait pas du tout et qui aurait mis fin au jeu en 2 minutes chrono. Les membres du clan Snake sont une grande famille et personne ne peut s'engager dans ce clan, on l'est à la naissance où on ne l'est pas. Un autre particularité de se clan est que les membres ont le sang empoisonné cela à régler nombre de conflit surtout avec les vampires. A ce moment, là elle l'avait paralysé, Hazama ne pouvait pas bouger le petit doigt mais il pouvait encore réfléchir et il espérait de tout son corps qu'elle ne le morde pas. Par chance, et surtout par l'envie de Mélodie de réaliser son double-jeu jusqu'au bout, elle ne me mordu pas. Hazam la laissa finir avant de lui expliquer qu'elle avait failli signer son arrêt de vivre. Et franchement cela aurait été dommage.

-"Et aussi l'envi de te goûter mais à la loyal sans user de mon charme paralysant... C'est une sorte de défi que je m'impose... Et tu es une récompense de taille.... donc pourquoi choisir la voix la plus facile lorsque l'on peu faire complexe et excitant? Surtout pour une vampire comme moi qui s'ennuie à mourir car pour elle la vie est beaucoup trop facile et fade...Et je n'ai pas comme habitude de perdre alors prend garde à toi mon bel Hazama.... Et toi pourquoi as tu accepter ce genre de situation dangereuse avec une fille de mon genre?"

Il l'avait écouté passivement, bouillonnant de rage qu'elle est commis une faute aussi grave qui aurait pu avoir des conséquences désastreuse pour nos deux clans. Même si son père avait renier Hazama, il n'en avait pour autant la responsabilité de sa progéniture et nous l'aurions tous payé cher, tous autant que nous sommes dans le clan Snake.

"Dangereuse..... je ne dirais pas cela sachant que MON SANG EST EMPOISONNE." Il avait bien pris la peine de souligner ces derniers mots pour bien qu'elle percute qu'elle aurait pu mourir. "Et oui, mon sang n'est pas ordinaire, une sorte d'auto-défense innée chez nous, mais toi, on dirait que tu n'étais pas bien informé à ce sujet qui aurait pu avoir des répercutions plus que catastrophique pour nos deux clans. Donc non, je ne dirait pas que la situation était dangereuse tant que je t'empêchais de faire une grosse bêtise."

*Mais j'avoue que les frissons que ça m'a procuré ont été à la hauteur de mes intentions, héhéhé.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:49

Je venais de comprendre que j'aurais pus mourir en buvant le sang de mon cher Hazama. Ce dernier venait de me le faire remarquer sur un ton un peu autoritaire. Je sentais un peu de crainte dans sa voix. Ce qui était tout à fait normal puisque j'avais failli commettre l'irréparable.
Mais bizarrement cela ne me faisait ni chaud ni froid. Si je serais morte cela ne m'aurait pas vraiment peiné. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai l'impression de perdre le goût de la vie. il est vital que je me reprenne sinon ça craint pour ma peau même si je ne manquerais à personne. Mais j'ai pas vraiment l'intention de finir la soirée maintenant ! Alors si je dois mourir vaut mieux attendre un autre jour! Mon prince Viper me plait de plus en plus! Il peut être dangereux même involontairement! Et moi étant une fille pas vraiment banale, cela me plait! J'aime le danger! J'aime être surprise! Et là je viens d'avoir une bonne dose de sensations fortes! Et voyant Hazama s'énerver même qu'un petit peu cela m'excitais encore plus.

*Mmm.... Je suis vraiment une fille bizarre moi... Ba! Et alors?"

Je me mis à plonger mon regard dans le sien et en usant un peu de mon pouvoir je me mis à calmer son esprit pour éviter que cela gâche la soirée. Puis m'approchant petit à petit vers lui, je me mis à m’asseoir sur ses genoux d'un geste bien sensuel passant mes bras autour de son cou tout en continuant de le regarder dans les yeux baissant peu à peu mon emprise . Je me mis à cligner des yeux une foi pour couper mon charme puis lui fit en déposant un baiser sur sa joue si chaude:

-"Et oui j'étais mal informée mais cela ne me fait ni chaud ni froid sexy boy... Je t'aurais manqué? Aller! Avoue le! Je veux me faire pardonner! Regarde et écoute prince des vipers!je vais te dévoiler une petite partie de mon vrai pouvoir...."

Je savais que si j'avais dut mourir à cause d'une morsure cela aurait causé une grosse polémique envers nos deux clans mais c'était devenu une histoire ancienne et cela ne sais pas passé donc oublions! Et passons à la suite! J'avais envie de chauffer l'atmosphère à ma façon!! Que la fête commence!! Je me mis à courir vers le patron lui demandant l'autorisation de monter sur la scène qui n'était réservé que pour les groupes de musiciens VIP qui animait la discothèque le vendredi soir. On était un Mardi soir mais j'avais envie de me faire plaisir! Je réussis à convaincre le patron sans aucun problème puis me mis à disparaître dans les coulisses. Je vis un violon à mes pieds dans les couloirs sombre je le pris et arriva en un éclaire sur la scène. D'un claquement de doigt je fis allumer les projecteur sur moi et leva le rideau rouge! Une vrai scène théâtrale! Je pris mon violon le mis sur mon épaule, me mis à fermer les yeux, puis à les réouvrir d'un coup pour faire un clin d'oeil à mon bel Hazama qui avait le regard rivé sur moi prêt à voir ma prestation. Je me mis à prendre une grande inspiration puis posa mon archet sur les cordes de mon instrument et c'est parti!

Je me mis à jouer "Summer" d'une manière à en couper le souffle! Les notes défilèrent toutes seules. Mon coup d'archet était magistral! Les sons mélodieux sans aucune fausse notes traversèrent toutes la discothèque envoûtant chaque personne présente! Mon pouvoir était dans chacune de mes notes jouées! Mon don d’envoûtement était à son apogée! Par la musique mon pouvoir est triplé sans pour autant que je me donne à fond! La musique et le chant me permette d'utiliser encore mieux mon pouvoir et de toucher beaucoup plus de gens même les autres races que les humains! J'avais décider de faire régner une ambiance excitante, pleine de passion! Une ambiance à tous les faire frisonner! Mon petit concerto magique laissait courir un sentiment étrange mais pas désagréable du tout mais incomparable! Indéfinissable!
Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Vilon-10
Je me mis à jouer la dernière note somptueusement puis laissa reprendre le contrôle de leur corps à toute l'assemblée. Après deux secondes de long silence, le public entier se mit à m'applaudir comme si je venais de faire une chose fantastique et dont ils voulaient tous me remercier! Des hurlements et des sifflements de félicitations se mirent à résonner dans toute la discothèque. Moi cela m'importais peu! Je venais juste de me faire plaisir à moi même en pouvant enfin jouer de l'un de mes instruments préféré!Je salua et remercia l'assemblée. Je reposa le violon à terre puis alla rejoindre Hazama.
Je lui fit d'une voix calme et sereine:

-"Les sensations t'ont plu beau gosse?"

Puis commanda un deuxième verre de vodka mais avec une double dose! La musique c'est bien mais ça donne soif ces conneries!

[HRP: Pour écouter le morceau que je joue dans ce sujet voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=N9x0NxQQVp0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil   Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)
» Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]
» Un , Deux 'pfiouuu , trois ...Quatre [Drake+1 personne]
» La rencontre de trois colocataire (PV: Rea et Sashiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: