Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Empty
MessageSujet: Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!   Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:25

Après le questionnage avec la drôle de dame, et que des monsieurs m'ont autorisé à venir dans cette école, je suis allé directement dans le parc pour m'amuser avec des personnes...
Mais aucune personne étaient présentes... Heureusement qu'il y a des jeux !

Une balançoire et des toboggans, sans oublier un petit bac à sable... Je suis super contente de voir que j'ai de quoi jouer ! Je saute dans le bac et je me roule doucement dans le sable assez chaud...

Si les Grands pouvaient me voir, ils me gronderaient ! Je ris et je commences à construire un petit château de sable, mais le sable n'est pas mouillé donc il veut pas rester comme je veux...
Je commence à pleurer un peu... mais j'oublie directement le sable en voyant les balançoires... je saute dessus et me balance... mais ça marche pas non plus...

Les grands me poussaient et maintenant j'ai personne, je suis seule...
Je pleure....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!   Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:18

Menma ne savait pas ou allé il ne savais même pas ce qu'il fesais dans cette endroit.En faite il est amnésique donc il ne se souvient de rien c'est pour cela que son orientation lui étais encore inconnu....comme un enfant qui découvre la vie.Enfin sa il ne le savais pas.La seul chose qu'il na pas oublié c'est son prénom,il arriva devant un parc et regarde autour de lui avec un grand sourire c'est la seul qu'il vu la scène. Une petite fille qui se fesait repoussé par d'autre juste pour essayé d'allé sur une machine qui fais des va et viens lorsqu'on monte dessus, il alla voir ce qu'il se passais

-Bonjour petite fille comment t'appelle tu?

celle-ci pleurais à chaude larme...il ne su pas comment faire pour la calmer alors il sorti son ocarina et commença à joué une berceuse.C'est doigts glissé et joué d'eux même sans qu'il ne sache vraiment pourquoi...c'étais peut-être un don qu'il avais eu mais pour l'heure il ne pensais pas trop à sa.Il pensais plutôt à faire son possible pour calmé cette petite fille qui d'ailleurs lui semblais sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!   Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:21

Je pleure toujours comme je suis seule sans personne qui vient m'aider...
Je pleure car les Grands me manquent.... !

- Ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Mais, j'entends derrière moi une personne qui vient, je me retourne pour voir un monsieur....
Comme je pleure encore, il vient vers moi, et je me calme ....

- Je... je suis Hinata ... la grande petite sœur de Souky....
Je.. je suis perduuuuuuuueeee !!!!


Je met mes mains sur mon visage et pleure en faisait plein de bruit... !
Je frotte mes yeux avec mes mains roulées en boule et je sens les gouttes mystérieusement chaudes sur mes joues... D'où elles viennent ces gouttes de pluies ?

Mais le Monsieur sort un drôle d'objet, un espèce de truc rond avec des trou dedans !!
Le Monsieur commence à souffler dedans et faire de drôle de bruit.. !
C'est une belle chanson ! Comme celle que me chantait les Grands !

- C'est une belle chanson !
Mais un drôle de truc !
Je peux essayer Monsieur ???


Je pleure plus et j'ai déjà oublier pourquoi je pleurais.. ! C'est un drôle de bonhomme !
J'ai même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!   Un jeu... deux jeux .... trois jeux...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)
» Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil
» Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]
» Un , Deux 'pfiouuu , trois ...Quatre [Drake+1 personne]
» Jamais deux sans trois~ (et parce que j'aime croulé sous le travail ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: