Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:50

Alors voilà. C'était là que Seika allait passer le plus clair de son temps pour les mois à venir. Elle leva le nez vers le ciel, le temps était mitigé. Pas de pluie, mais des nuages cachant par moments le soleil. Elle était habillée d'un corset noir, assez simple, et d'une jupe en dentelle de même couleur, aux surpiqures violettes. Elle portait également des chaussettes montantes noires, avec de petits noeuds violacés sur les côtés, et une paire de chaussures à talons.
Le jeune femme soupira, poussant la porte de sa prochaine captivité, traînant sa valise derrière elle. Sa frange devant les yeux, elle avança doucement jusqu'au milieu du hall, et jaugea d'un premier regard l'apparence de l'établissement. Plutôt propre, accueillant. L'appât idéal pour que tout jeune se dise qu'il passera d'excellents moments ici. Pour la neko, c'était différent. Tout ceci signifiait: Pas de clopes, pas de joints, et encore moins de gens comme elle. L'arrivée d'une droguée, ce n'était pas forcément bon pour la réputation d'un pensionnat. Mais tant pis. Ce qu'on pouvait colporter sur elle, ça lui passait bien au dessus de la tête.
Seika chercha alors de ses yeux pourpres une autre personne, pour lui montrer le pensionnat et accessoirement sa chambre. Elle tendit l'oreille, s'avançant doucement dans le hall, cherchant un quelconque secrétariat, mais il n'y avait personne. Le seul son qu'elle perçut était celui des chaînes accrochées à ses vêtements et ses poignets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:46

-LE PENSIONNAT KAGESHIRO EST CHIANT!!!!!!

Ouais je vais vous le dire moi, ce pensionnat il est chiant. Comment ca t'est pas d'accord avec moi?!!! *coup de tête* Nan mais avouez le franchement on se fait vraiment chier dans ce pensionnat je veux dire y'a personne tout le temps une répétition. Les cours sa sert à rien nan mais faut pas déconner je veux mon lycée ishiyama!!! Ouais la bas je jouer au big rebelle et tout tranquillement personne ne pouvait m'enbêter... Ouais car j'avais conquit le lycée. Les uns après les autres je les avais tous battus et sans trop de difficulté. Non je deconne j'en avais souffert le martyre et je voulais de l'action dans ce pensionnat.

Je courait dans tout les sens à la recherche d'un truc à faire en criant tout le temps et je vit alors la fiche des nouveaux arrivants et je vit quelque chose de surprenant. Ca parlait d'une nouvelle qui avait quelques souçit avec la drogue et ce genre de chose... Hmm voila quelque chose d'original et interessant. Oga préparer une petite surprise pour faire craquer la nouvelle de plus si il avait bien lut c'était une neko... Oga alla dans sa chambre se préparer en vêtements assez classe avec des lunettes de soleil, une belle chemise blanche qu'il sublima avec un bas et des chaussures qui était en harmonie avec tout le reste.... Mais ce que Oga voulait faire et surtout voir le degré du cas de la jeune neko alors il se mit volontairement un parfum et du déodorant à l'odeur de la drogue... Un paquet de cigarette bien visible et marcha en direction du hall. Il vit de suite la fille qui était concerner et trouver cela dommage que le rascisme des nekos était assez grands et le rejet l'avais surement fait plonger... Oga alla lavoir les yeux pétillants...

-Alors c'est toi la nouvelle arrivante?

Oga se mit à chanter

-Je me présente, je m'apelle Oga!!! Je suis vraiment vraiment un gros cas un cas social!! Je passais ma vie à tabasser des gens, on me traitait de délinquant mais après avoir, détruit ishiyama, je suis tomber bien bas... C'est pas ma faute à moi!!! J'avais un virus!!! Je voulais me soigner et plus recommencer!!! Devenir un aduuuuuuuuuulte et pas être une bruuuuuute


(hors rp-->voila la zik)

Oga s'arrête --'

-Non plus sérieusement je voulais voir ton degré de dépendance mais je trouve ca malsain donc au final je vais enlever ce que j'ai sur moi et surement t'indiquer ta chambre non?


Oga brula le paquet et mit un produit transformant son parfum drogue en parfum scorpio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:22

Tandis qu'elle observait son nouvel environnement, la neko perçut des bruits de pas. Une silhouette se découpa bientôt, arrivant face à elle. Il dégageait une odeur qu'elle reconnut directement: celle de l'herbe. Mais cet arôme n'avait rien de naturel, Seika perçut un arrière-fond d'alcool, propre aux parfums artificiels. Elle sourit. Alors les élèves aussi étaient au courrant de son addiction? Elle s'en fichait pas mal, à vrai dire, mais la tentative du garçon avait été vaine. Séduction, compassion, simple test? Elle n'en savait rien, mais quoi que ce soit il manquait cruellement de subtilité!

-Alors c'est toi la nouvelle arrivante?

"_C'est ça. Belle déduction." Son ton était terriblement ironique, plutôt froid et salement provoquant.

Mais son interlocuteur se mit à chanter, sur un air de Balavoine. Il se présenta sous le nom de "Oga", et se décrivit comme un caïd qui avait détruit son lycée, ce qui arracha un rire moqueur mais discret à la jeune fille. Elle le laissa terminer, l'observant de son regard rouge. Elle vit également un paquet de cigarettes dans les mains du jeune homme, qui n'était -soit dit en passant- pas désagréable à regarder. Il s'arrêta finalement de chanter, puis expliqua qu'il voulait simplement la tester sur sa dépendance. Chose qui n'a généralement aucun effet sur Seika puisqu'elle reste de marbre à chaque première rencontre, se méfiant de tous. Il affirma aussi qu'il trouvait sa motivation malsaine et ferait mieux de lui indiquer sa chambre. Pour toute réponse, elle hocha la tête en une réponse positive.
Son jeune camarade brûla le paquet de cigarettes entier juste devant ses yeux. Quel con! Au prix que ça coûtait, s'il n'en voulait pas il n'avait cas le lui donner. Enfin, c'est ce qu'elle avait pensé. L'odeur artificielle de drogue s'évapora, laissant place à celle d'un parfum normal. Et ce n'était pas plus mal, car la neko avait désormais une bonne envie de planer...
Elle secoua un peu la tête pour remettre ses idées en place, reprenant pied sur la réalité, et attendit simplement qu'il l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:19

Hmm pour une surprise on peut dire que c'en était une bien bonne =D. En effet tout ce que je pouvais voire la était bien entendue une très grosse preuve de la tenacité de cette personne et qui me plaisait un peu plus maintenant... Oui on peut dire que les nekos représentais vraiment quelque chose pour moi, une sorte de race à part entière pour qui chacun et chacune devrait alors être glorifier même ou devenir des jolies peluches affectueuses avec tout le monde =D!!! Enfin pour moi cela n'était qu'une sorte de rêve eveiller. J'ai bien prononcer le mot rêve? Oui vous savez cette espèce de seconde dimension ou plutôt de monde parallèle ou chacun y est inviter et plonger lorsque notre corps se repose et que l'on emploie ainsi ce terme "dormir"...

"_C'est ça. Belle déduction."
Son ton était terriblement ironique, plutôt froid et salement provoquant.

Et bien dit donc on peut dire qu'elle n'y était pas aller vraiment de mains mortes avec le pauvre homme que j'étais devant cette scène bien qu'étrange mais qui me plaisait au fond. Oui, on pouvait surement me trouver bizarre pour cette situation mais elle me plaisait un peu bien que... Je passais comme vous pouvez le constater au moment même ou je vous conte mon histoire une personne assez atteinte mentalement... Oui un fou quoi en gros je ne vais pas le cacher... VOUS VOUS TROMPEZ TOUS BANDES D'INCULTES!!! Non je ne suis pas fou tout comme vous ne manger pas un tacos avec de la sauce cury!!! Bon ok peut être que certains le font... Mais la sauce Algérienne est meilleur vous ne le pensez pas? A ben tant pis pour vous si vous ne savez pas apprécier les bonnes choses....

Oula je me perds dans mon tit rp la et bien cette neko me semble un peu choquer car j'ai oser bruler un paquet de cigarette qui coute relativement cher mais vu que je ne l'ai pas payer et que je peut en avoir plein gratuitement et bien je m'en foutais mais totalemment... Tant pis je lui expliquerais toute cette situation par la suite...

-Je vais te mener jusqu'a ta chambre et quand tu te sentiras prête je t'en passerais des paquets ne t'en fait pas ^^

Oga lui prit la main et parti en direction des dortoirs des filles pour la guider vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:53

Le jeune homme un peu frappé affirma ensuite qu'il allait finalement la mener à sa chambre, ajoutant qu'il lui passerait quelques paquets lorsqu'elle serait "prête". Prête? Mais à quoi? Ses questionnements furent interrompus lorsqu'elle le sentit attraper sa main. Bien tactile le jeune homme, il ne la connaissait pas après tout. Par pur réflexe, ses mains se mirent à chauffer comme si elle allait utiliser son pouvoir et en dégager quelques flammes. Son corps prenait souvent une chaleur excessive lorsqu'on la touchait sans son "accord", et surtout par surprise. Mais Seika se laissa faire, un peu surprise, trainant sa valise derrière elle.

Ils arrivèrent devant une porte numérotée d'un "2". Elle observa Oga, puis hocha la tête. Il lui semblait que le rôle de son camarade s'arrêtait là. C'était bien dommage, elle aurait aimé le comprendre un peu mieux, lui et son attitude un peu étrange.

"_Merci."

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, elle lui lança ce remerciement d'une voix très neutre, moins agressive que celle empruntée auparavant. Les oreilles de la neko frémirent, elle se demandait désormais s'il y avait déjà quelqu'un dans cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:34

Je commençait alors ma route avec elle jusqu'au moment fatidique ou on arriverait alors devant sa chambre... Les sentiments de cette charmante neko était assez difficile à cerner. Elle reagissait d'une manière souvent inatendue mais je n'allais pas me plaindre de tout cela vu qu'elle était adorable ainsi ^^. Je sentis qu'elle était peut être gêner par le geste que j'avais effectuer auparavant quand je l'avais toucher... En effet ses mains s'était soudainement chauffer et cela me trottait le cerveau, était-ce son pouvoir? Qu'en savais je? Mais ses mains chaudes que la normale me le prouvait à moins que se soit une hybride mais je ne pensais pas que c'était le cas donc j'en conclut qu'elle devait peut être maitriser des flammes et que sa réaction qu'elle venait d'avoir était surement un système d'auto défense ce qui me mit un peu mal à l'aise car après tout, j'avais fait tout ça si vite sans savoir si cela pouvais la déranger... Néanmoins nous étions alors arriver devant la porte de sa chambre, la numéro 2!!! A cette heure ci j'imaginais qu'il n'y avait personne dans les chambres donc qu'elle soit occuper ou non elle ne verait surement personne. Néanmoins elle me dit un "-Merci" Qui me fit chaud au coeur.

Elle l'avait dit d'un ton moins agressif que tout à l'heure et ses oreilles fremissait. Peut être qu'un lien entre nous deux s'était déjà tisser sans que je ne m'en rende compte et donc ce ton la était qui sait un signe... Elle venait de hocher la tête comme pour me faire signe que ma tache était terminer mais je ne voulais pas m'arrêter la moi... Dans tout les cas j'avais le double des clefs et je le lui mit dans sa main et lui dit quelques mots. Elle redoutait peut être le fait qu'il y ait du monde dans tout les cas je devait faire attention à ce que j'allais lui dire...

-Tiens voila les clefs de ta chambre et euh... Si cela ne te déranges pas je peut peut être rentrer dans la chambre avec toi ou qu'on se retrouve plus tard pour parler un petit peu mieux et au fait...


Je lui fit un bisou sur le nez sans savoir pourquoi et lui redit une phrase pour la mettre peut être en confiance et j'enflamma mes mains devant elle...

-Je suis un démon donc tu peut te lacher avec les flammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:59

Le jeune homme posa les clefs dans la main de la neko, ajoutant qu'il aimerait entrer pour discuter un peu. C'était un peu culotté comme demande, mais cela arracha un sourire à Seika, légèrement amusé. Elle fit tourner les clefs dans ses doigts fins, réfléchissant un peu, se demandant si il serait sage de le laisser entrer. Après tout il y avait peut-être déjà quelqu'un à l'intérieur. Mais un geste mit fin à ses reflexions; il se pencha vers elle et déposa ses lèvres sur le bout du nez de la jeune fille, qui ouvrit de grands yeux étonnés. Il ajouta à cela une phrase qui se voulait certainement rassurante.

-Je suis un démon donc tu peut te lacher avec les flammes.

Ahah! Perspicace. La chaleur inhumaine de ses paumes de main avait dû la trahir. Le fait qu'il ait vite deviné son pouvoir faisait un peu remonter Oga dans son estime. Et cela attisait quelque peu sa curiosité à son égard... Elle le regarda, puis éleva sa main entre eux et fit jaillir une flamme qui prit lentement la forme de son interlocuteur. On pouvait voir la petite reproduction sourire, et même marcher avec une attitude légère, bien que séduisante. Elle lui sourit, refermant sa main sur les flammes qui disparurent, avant de répondre.

"_Haha~ Bien."

Elle se retourna ensuite face à la porte, et essaya d'abord de l'ouvrir sans clef, pour voir si quelqu'un y était déjà. Elle s'avérait fermée. Seika se servit donc de la clef dans sa main, lachant la poignée de sa valise, et poussa la porte. Elle observa rapidement l'intérieur, puis entra et lança un regard à Oga.

"_Tu veux entrer?"

Elle déposa sa valise sur un des lits, puis passa une main dans ses cheveux, attendant une décision de la part du jeune démon.


[SUITE ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]   Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ
» Un nouveau départ !
» Nouveau départ...
» premier rp d'un nouveau professeur
» un nouveau départ ? (avec johnny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: