Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau départ  Empty
MessageSujet: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:31

Je marchais lentement dans la grande allée menant au pensionnat, je tirais mon sac par une chaine que j'avais formé. Je regardais autour de moi distraitement, l'endroit était plutôt beau. Je repensais a mon ancien boulot qui n'avait pas forcément bien fonctionner. Je ne pu m'empêcher de sourire en repensant à cet épisode. Elle travaillait chez un bijoutier, comme créatrice de bijoux jusqu'au jours où elle avait volé tout le métal du magasin pour former un bijoux géant. Son patron avait failli faire un arrêt cardiaque et l'avais viré dans la minute qui suivit la découverte. Pour se venger elle avait remplacé les métaux précieux par du toc." Je sortis brusquement de ce souvenir en arrivant devant les portes du pensionnat. Après m'être fait virée j'avais cherché un boulot et j'étais tombée sur ce poste de professeur d'art dans un pensionnat. J'entrais avec hésitation dans le pensionnat, je n'avais plus le choix même si enseigner et gardes des gosses n'avait jamais été son fort. Pour me consoler je pouvais me dire qu'ils avaient presque tous quelque chose hors du commun. J'entrais dans le hall et baladais mon regard tout autour de moi. C'était grand et spacieux, de surcroit il semblait que la quantité d'acier était énorme. Je sentis un sourire naitre sur mon visage. J'observais lorsque j'aperçue une personne. Je ne la voyais pas précisément de loin et je m'en approchais. Arrivée a quelque mètre d'elle je l'interpella et attendis une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:53

Un autre jour dans le pensionnat. Erza passait une nouvelle fois dans le hall. Combien de fois l'avait elle traversée depuis son arrivé ? Elle devait au moins avoir marché sur ce sol plus d'une centaine de fois voir même un millier de fois depuis qu'elle était là. Elle se déplaçait tout le temps pour se rendre par ci par là alors ce n'était pas étonnant.
Cette fois elle traversait le hall pour se rendre dehors, elle avait besoin de prendre l'air, d'évacuer la pression ou elle risquerait de péter un câble et Dieu sait que voir Erza dans un tel état n'est pas beau à voir. Puis elle fut interpeller par quelqu'un, une femme lui semble t-il. Pourquoi ? Elle se le demande ? Peut être avait elle besoin d'aide ? Elle s'approcha alors de la femme en question. Son aura lui était familière, elle semblait pareille à le sienne à quelques détails, cela l'intriguait mais pour l'instant il n'y avait pas vraiment de quoi trop s'inquiéter. Arrivée devant cette femme, Erza remarqua l'énorme contraste qu'il y avait entre elles. Cette femme était sombre, ses cheveux, sa tenue, son maquillage, tout ou presque était noir. Alors qu'Erza avait les cheveux d'un rouge écarlate d'où son nom Scarlet, elle était habillée d'une chemise blanche dont elle avait retroussé les manches et d'un jeans bleue. La seule chose de noir dans sa tenue était ses bottes. Mais peut importe, comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences. Elle afficha un léger sourire et s'adressa à elle poliment comme à chaque fois qu'elle accueille un nouveau pensionnaire.

Bonjour, y a t-il quelque chose que je puisses faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:45

C'était une jeune femme, une belle jeune femme qui me répondit et me demanda si elle pouvait faire quelque chose pour moi. Je lui souris :

-Bonjour et enchantée, je suis Othila Algiz, nouvelle professeur d'Art ici et a vrai dire je ne sais pas trop ce que je suis sensée faire. Vous pourriez m'aider je vous prie ?

Je la regardais, puis je souriait, elle était elle aussi un ange mais ce que j'ignorais c'était si elle était déchu ou non. Je tentais de l'apprendre en la décryptant mais rien ne laissait paraitre pour cette information la. Par contre elle avait des cheveux magnifiques, la couleur de ses cheveux étaient tout simplement sublime. Un peu envieuse j'espérais quand même que mon apparence n'allais pas faire mauvaise impression.


[Edit Admin: Attention 8 ligne complete par rp merci x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19

-Bonjour et enchantée, je suis Othila Algiz, nouvelle professeur d'Art ici et a vrai dire je ne sais pas trop ce que je suis sensée faire. Vous pourriez m'aider je vous prie ?

Oh! Vous êtes professeur ? Dans ce cas bienvenue chère collègue! Ca fait plaisir de voir un autre prof, bien je vais vous aider. Hum... Alors voyons... Vous voulez que je vous montre les chambres ? Comme ça vous pourrais déposer vos affaires et en même temps ça permettra de voir un peu le pensionnat. Ca vous va ?


Erza souriait toujours, elle était contente de voir enfin un autre professeur, ils étaient tellement rare dans ce pensionnat. Pour ne pas dire une "espèce en voie d'extinction". En plus malgré sa sombre apparence, cette femme avait vraiment l'air gentille, bon en même temps c'était normal pour un ange, mais elle savait aussi qu'il ne fallait pas non plus juger le caractère de la personne en fonction de sa race car après tout, des anges méchants il y en avait aussi.
En attendant la réponse de son interlocutrice, notre belle rousse jeta un coup d'oeil aux bagages de sa nouvelle collègue qui avaient l'air assez lourd, vu qu'elle utilisait une chaine pour tirer son sac.

Tu veux que je t'aide à porter ton sac ? Il doit vraiment être lourd pour que tu le tire avec une chaine.


Il y eu un peu petit temps avant de se rendre compte qu'elle venait la tutoyer. Les joues d'Erza devinrent légèrement rouge à cause de la gêne, avant qu'elle ne demande un peu timidement à l'autre ange si elle pouvait la tutoyer.

Heu... Est-ce que... ça ne te dérange pas si je te tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:19

Elle me proposa de me faire visiter le pensionnat. Je trouvais que c'était une excellente idée. Je trouvais néanmoins le pensionnat plutôt vide et silencieux. Elle me dit également qu'il y avait peu de professeur dans ce pensionnat. "Je comprends maintenant pourquoi ils m'ont acceptée en tant que prof" Je lâchais un soupir. Apparemment ils avaient tellement besoin de personnel enseignant qu'ils m'avaient prises moi, anciennement virée pour avoir gaspiller (selon mon patron) des métaux précieux. En plus d'avoir été viré j'ai volé ces métaux par vengeance et quelque chose me disais que cela devait être marqué dans son dossier. Puis je reportais mon attention sur ma nouvelle collègue. Je voyais qu'elle regardait mon sac. Je savais que mon énorme sac suscitait souvent la curiosité et l'étonnement.

Tu veux que je t'aide à porter ton sac ? Il doit vraiment être lourd pour que tu le tire avec une chaine.

Je souriais et avant que j'eus le temps de répondre elle ajouta en rougissant :

Heu... Est-ce que... ça ne te dérange pas si je te tutoie ?

J'éclatais de rire.

-Bien sur que non cela ne me dérange pas. Et non merci, ne t'en fais pas j'ai l'habitude de porter ce sac.

Je la regardais en souriant puis je me rendis compte que cette belle jeune femme ne lui avais toujours pas donné son nom. De plus je voulais vraiment savoir si elle était déchue ou non. Personnellement je pensais qu'elle ne l'était pas mais je ne pouvais pas le savoir rien que sur une impression.

-Au fait comment t'appelles tu ? Et puis j'aimerais savoir si tu es un ange déchu ou pas si cela n'est pas trop indiscret...

Je sentie que cette fois c'était moi qui rougissais.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:29

Erza la regardait éclater de rire. L'ange trouvait qu'elle avait un joli rire et puis ça lui faisait plaisir de la voir ainsi, au moins elle était plus à l'aise ce qui faciliterait encore plus les choses. Mais bon notre ange en avait presque oublié ses bonne manière et ne c'était pas présenté convenablement et son interlocutrice n'avait pas manqué l'occasion de le lui rappeler, de plus elle lui posa qui en indiquait beaucoup sur ça nature.

-Au fait comment t'appelles tu ? Et puis j'aimerais savoir si tu es un ange déchu ou pas si cela n'est pas trop indiscret...

- Oh! Désolé! Je ne me suis pas présenté convenablement, Erza Scarlet, professeur d'art du combat. Et je ne suis pas un ange déchut, à présent je comprend mieux pourquoi ton aura est légèrement différente de la mienne. Mais ça ne me dérange pas que tu sois un ange déchu, alors ? Rassurée ?


Puis elle lui sourit à nouveau et fit quelques pas avant de s'arrêter non loin d'Othila, elle se retourna et lui dit:

- Bien suit moi je te montrer ta chambre, comme ça tu pourras te débarrasser de ton sac et te reposer un peu si tu le souhaite.


Ensuite elle attendit qu'elle la suive, en même temps il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Le pensionnat était tellement grand qu'elle ne pourrait jamais si aventurer toute seule et trouver sa chambre, à moins d'avoir beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:57

Elle m'avait répondu tout de suite en s'excusant.

- Oh! Désolé! Je ne me suis pas présenté convenablement, Erza Scarlet, professeur d'art du combat. Et je ne suis pas un ange déchut, à présent je comprend mieux pourquoi ton aura est légèrement différente de la mienne. Mais ça ne me dérange pas que tu sois un ange déchu, alors ? Rassurée ?

J'eus un instant de perplexité,
"En quoi être un ange déchu pouvait déranger quelqu'un ? Je ne comprenais pas les anges non déchus par moment, ils avaient certaines réactions assez étranges..."

Je soupirais, il valait mieux que je ne fasses pas de réflexion au risque d'avoir un désaccord avec ma nouvelle collègue. Mon esprit s'éloigna une nouvelle fois et j'eus un nouveau moment d'absence. Ce fut la voix d'Erza qui me tira de ma léthargie. Elle s'était éloignée et me demandais de la suivre pour m'emmener à ma chambre. Je regardais mes bagages, c'était une bonne idée, mon sac était vraiment encombrant et j'en avais marre de tirer. J'enroulais ma main autour de la chaine et tirais un coup sec. La chaine se détacha et je la plaça autour de ma taille ou elle repris sa place de ceinture. J'attrapais les sangles de mon sac et le soulevais, ainsi parée je me retournai vers l'ange.

-Bien allons y s'il te plait.

Je laissais mon regard trainer une nouvelle fois autour de moi. Je sentais la présence du métal tout autour de moi et cette envie de modeler le métal revint en moi. Mon esprit dériva une nouvelle fois et une nouvelle question s'infiltra dans mon esprit "l'alcool était-il autorisé ici ?" cette question me torturais l'esprit et j'étais résolu à la poser. Je toussotais :

-Heum... L'alcool est il autorisé dans ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:07

-Bien allons y s'il te plait.

Erza observa la façon dont elle tira la chaine accroché à son sac avant de le prendre en main. Cette Othila avait l'air de maitriser le métal de la même façon qu'Erza maitrisait ses armes et ses armures, c'est-à-dire très bien. Sur le signale d'Othila Erza reprit donc le chemin menant jusqu'aux dortoirs des professeurs et surveillants. Pendant le trajet un petit silence s'installa, l'ange réfléchit alors à un sujet de conversation, regarda si par hasard elle ne tombait pas sur une salle importante à lui montrer mais rien. Heureusement brune mit fin à ce silence avec sa question.


-Heum... L'alcool est il autorisé dans ce pensionnat ?


- Du moment que ça ne t"empêche pas de faire ton boulot de prof correctement tu peux boire. Mais bien évidemment c'est interdit au mineur, évite aussi de partager avec les élèves même si je ne suis pas la mieux placer pour te dire ça.

Erza devait paraitre bien sage aux yeux de sa collègue, ce qui n'était pas faux mais d'un coté... C'est bien elle qui était fiancée à un élève, alors dans ce qui concernait ce type de relation ce n'était la personne la mieux placer pour en parler. Erza espérait juste qu'elle ne lui poserait pas de question sur la fin de sa phrase. Pas qu'elle en avait honte ou que ça la gênait mais elle commençait à légèrement être fatiguer des questions qu'on lui posait sur ça relation avec Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ !
» Nouveau départ...
» Nouveau départ serais-je accepter??
» un nouveau départ ? (avec johnny)
» Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: