Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:43

Cela faisait plusieurs heures que Tifa était en route, elle était partie en train l'après-midi avec un air pas très enthousiaste, comme d'habitude. Elle c'était toujours ennuyée et elle ne voulait pas se faire de faux espoir, si elle retrouvait encore une vie aussi plate qu'elle avait maintenant la déseption serait trop grande. Il se faisait tard maintenant et elle n'était toujours pas arriver, Tifa commença à s'endormir, pour finir elle se laissa gagner par le sommeil. Et après 4h30 de trajet elle arriva enfin. Elle était encore un peu dans le gaz, elle s'étira et se leva, prit ses bagages et sortie de se foutu train. Ensuite elle prit un taxi pour rejoindre le pensionnat, cette fois le trajet fut moins long, 1 heure seulement. Comparé au 4h30 dans le train c'était rien, elle descendit de la voiture toujours avec ses bagages et se dirigea vers le bâtiment. Il était immense et assez impressionnant il faut l'avouer, après l'avoir bien observé elle entra. Le hall était vide, personne, elle continua d'avancer quelque instant puis s'arrêta. Tifa était fatigué et surtout elle savait qu'il était inutile de continuer comme ça. En plus elle commençait à trouver cela énervant, alors elle préférait se reposer un petit moment et d'attendre que quelqu'un passe par la.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Sam 4 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:04

Xanxus s'ennuyait et decidait d'aller se changer les idées et d'aller faire un tour dans le hall , il séchait les cours comme à son habitude , il voulait passer du moment avec Erza une fois de plus mais celle ci donnait des cours actuellement et Squall n'avait pas encore eu cours avec elle de la journée , il sortit son ligre tempesta di cielo de sa boiite et arriva dans le hall avec le fauve à coté de lui , il retrouverait sans doute aussi Squall plutot dans la journée et sans doute aussi dans le cours de la jeune ange , il vit aussi un groupe d'élèves qui étaient en train de mater une jeune femme que connaissait très bien Xanxus étant donné que c'était une très bonne amie à lui , à vrai dire l'une des seules personnes qu'appreciait le démon , la jeune femme sortait avec Squall depuis 1 an donc Xanxus avait appris à bien l'apprecier et réciproquement, il soupira et avait les X-Guns dans les mains et se dirigea vers la bande de gamins, il les regarda et leur dit

Xanxus : degagez de ma vue bande de "Kasu"

les gamins deguerpissèrent en regardant Xanxus leur crier dessus, Xanxus s'approchait de la jeune femme et lui dit d'un air calme


Xanxus : Allors comment tu vas Tifa depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:19

Tifa était tranquillement assise en attendant que quelqu'un passe par la, et après 10 min. elle entendit des pas et des voix résonner dans le hall, des garçons, ils se trouvaient à une bonne distance d'elle, assez bonne pour la mater. Tifa soupira ce n'était pas la première fois qu'on la regardait comme ça, à ce moment la elle ne voulait qu'une chose, partir. Elle en avait déjà assez de tout ça, il n'y avait rien d'extraordinaire en plus. Elle était prête à quitter le pensionnat quand elle entendit une vois familière, crier sur ces gamins.

Xanxus : degagez de ma vue bande de "Kasu"

Les gamins prirent la fuite en entendant et en voyant Xanxus, mais Tifa était surprise de le voir. Elle était contente de voir Xanxus et son ligre. Elle se leva prit ses affaires et se rapprocha de lui.

Xanxus : Allors comment tu vas Tifa depuis le temps?

Tifa : Tu sais moi c'est comme d'hab' je m'ennuie. Mais maintenant tu es la alors je vais mieux. Si tu savais à quel point je suis contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:42

Tifa : Tu sais moi c'est comme d'hab'
je m'ennuie. Mais maintenant tu es la alors je vais mieux. Si tu savais
à quel point je suis contente de te revoir!

Tifa allait mieux depuis l'arrivée de Xanxus, celui ci avait été tendre avec les gamins qui matait Tifa et les avait juste insultés de "Kasu", il aurait été plus violent si il l'aurait voulu, celui ci soupira quand il vit des gorilles se diriger vers Xanxus, ceux ci était sans doute envoyés par la bande de gamins qu'avait envoyé baladé Xanxus tout à l'heure, celui ci soupira en regardant ces gorilles, il lui aurait fallu qu'une seule attaque afin d'éliminer ces macaques sans cervelle.

Xanxus: Elimine moi tout ca, Bester.

Le ligre de Xanxus poussa un énorme rugissement et les macaques furent pétrifiés, Xanxus décida de les éclater avec ses X-Guns, il se desista au dernier moment et regardait Tifa, celle ci n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois, il y avait une personne dans le pensionnat qui serait vraiment contente de la voir et cette personne était Squall, Xanxus regarda Tifa et lui répondit.

Xanxus:Je suis ravi de te voir ici, il y a une personne qui va etre très heureuse de te voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:21

Tifa était contente de revoir Xanxus, encore un peu et elle lui sautait au cou. Elle était l'une des rares personnes qu'elle trouvait intéressante et qu'elle appréciait réellement. Elle le regardait avec un grand sourire. Puis elle vit 2 grandes armoires à glaces s'approcher d'eux, il était sûrement la pour lui, ces gosses avait du les envoyer pour qu'ils règles le compte de Xanxus. Mais il avait eu tord de faire ça, Tifa ne s'inquiétait pas une seule seconde elle savait de quoi il était capable, pour lui ces 2 gars c'était rien. Et elle allait encore en avoir la preuve.

Xanxus: Elimine moi tout ca, Bester.

Il venait d'ordonner à son ligre de les éliminer, elle avait beau avoir déjà vu cette attaque, ça l'impressionnait toujours, elle trouvait ça beau mais c'était également effrayant, pareil pour son ligre beau mais effrayant, un drôle de mélange. Le plus impressionnant c'est qu'il arrêta les 2 gorilles sans bouger le petit doigt, Xanxus était toujours aussi fort son niveau n'avait pas baisser au contraire, il était plus fort ça se voyait. Xanxus était prêt à en finir avec ses X-Guns mais il ne tira pas. Cela l'avait un peu étonnée.

Xanxus: Je suis ravi de te voir ici, il y a une personne qui va etre très heureuse de te voir en tout cas.

Tifa : Ah oui je me demande bien qui ? A moins que...

Tifa ne pouvait pas croire que lui aussi était là, son poux accéléra très vite rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:52

Tifa : Ah oui je me demande bien qui ? A moins que...

Elle se demandait qui était la personne qui serait vraiment ravie de la revoir, elle s'était arreté de parler un petit moment , elle avait sans doute deviné de qui il s'agissait, il vit qu'elle possedait toujours la bague de la tempete , il savait très bien qu'il pourrait compter sur elle pour faire partie de la Varia tout comme Squall, Tifa possedait l'anneau de la tempete ce qui correspondait parfaitement au style de Tifa en combat, Squall quand à lui possedait l'anneau de la pluie du à son calme permanent, Xanxus possedait le plus puissant des anneaux, l'anneau du ciel, celui ci lui donnait une plus grande puissance de combat en + des X Guns et la flamme de la fureur qu'il possedait, il savait aussi qu'il devrait demander à Erza si elle voulait en faire partie , il savait qu'elle accepterait de l'etre et il savait quel anneau lui correspondrait.Pour l'instant ils était dans le hall , Xanxus proposait de l'emmener dans sa chambre, il savait bien que Squall n'y serait pas , il était sans doute en train de se detendre et profiter de sa solitude dans un endroit chaud, Xanxus regarda Tifa puis lui répondit.

Xanxus : oui c'est bien lui , c'est bien qui tu penses, Squall est aussi dans ce pensionnat et on est dans la meme chambre lui et moi , là il doit sans doute se detendre dans un endroit chaud , reste à savoir ou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:36

Xanxus : oui c'est bien lui , c'est bien qui tu penses, Squall est aussi dans ce pensionnat et on est dans la meme chambre lui et moi , là il doit sans doute se detendre dans un endroit chaud , reste à savoir ou.

Tifa : Squall...

Son sang ne fit qu'un tour, Squall était bien là. Elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment, même si il était toujours en contact, il lui manquer énormément, elle voulait le rejoindre le voir maintenant. Elle serra sa bague, son coeur battait vite. Elle regarda Xanxus, elle se dit que grâce à lui elle trouvera rapidement vu qu'il le connaissait bien. Elle prit ses bagages et mains et se tourna vers lui.

Tifa : Allons déposer mes affaire dans ma chambre ou la tienne et trouvons le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ !
» un nouveau départ
» un nouveau départ ? (avec johnny)
» Nouveau départ serais-je accepter??
» Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: