Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Empty
MessageSujet: FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥   FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:39

FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Fmma

** Histoire.
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre phisolophale dans le but de récuperer leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, il réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist.


Edward Elric.

FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Ththth0cc13d30 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thpicture289 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thth1sm FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Th1179 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Ththav41217 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thicon22 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thx89 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thththgoingdowndowntxtl FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Th832 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thth06 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thcuteedwardelricicon FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Thx88 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Th1222 FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Photo79370554avatar1

Ed’ ne montre pas une bonne image au premier coup d'oeil, en effet c'est un garçon très entêté, impulsif et audacieux : il est aussi agressif et se conduit parfois de façon très immature. Il s'énerve avec une facilité déconcertante. La preuve, lors des méprises... lorsque son frére Alphonse, est prit pour le célébre Full Metal Achemist du fait de son armure entière d'acier. Une chose s'avère cependant lui faire perdre encore plus facilement son calme, lorsqu'on lui rappelle qu'il ne possède pas une taille conséquente. En réalité la petite taille d'Ed, sujet de moquerie et surtout élément comique du manga, devient un résultat de la transmutation humaine ratée. On apprend que lors de cette transmutation les corps d'Ed et Al se sont « mélangés » et se sont « échangé » des choses : ainsi Ed a pris le temps de sommeil de Al, par exemple, et Al a pris la croissance d'Edward. Autrement c'est un personnage doté d'une grande bonté, Edward a trés bon cœur et se soucie profondément de son entourage qui passe avant lui.

Pour les citations mémorable du manga, faudra attendre le prochain post, avec peut-être de la musique et des AMV ! En attendant, dernière image coup de coeur du jour :

Spoiler:

Et puis aussi la bannière FC Edward Elric - Sama ~ ♥

FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ 969

Code:
 [URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/128/969.gif[/IMG][/URL]
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Empty
MessageSujet: Re: FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥   FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:39

Yui pour la jolie fille il me semble que c'est celle qui est dans le dernier film/OAV L'étoile de Minos il me semble ^^


Je me permets de mettre les quelques citations que j'ai pu trouver ^^

Kimblee : Regardez la mort en face. Observez ceux qui vont mourir par votre faute. Et ne les oubliez pas, qu'ils restent gravés à jamais dans votre mémoire. Eux non plus, ils ne vous oublieront jamais.


« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.
A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... »


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort


Mustang : Quoi ?! Tu me traites de pétard mouillé ?!

Interdit de mourir sous mon commandement. T'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse.

Quand je serai commandant, tout le personnel féminin de l'armée devra porter des minis-jupes !!!

-Tué dans les exercices de ses fonctions et promit de 2 grades. Alors comme ça tu es devenu le Général de Brigade Hugues, pas vrai? Toi qui disais que tu allais travailler pour moi en sous main pour m'aider à gravir les échelons.. à présent tu es plus gradé que moi, t'as tout gagné mon imbécile d'Ami...Lorsque j'étais plus jeune j'ai inventé une belle théorie sur la transmutation humaine.Comme c'est étrange elle vient de me revenir à l'instant. Les alchimistes sont des psychopates des grands malades bons à interner.Pourquoi il ne m'a pas dit que les frères Elric étaient eux aussi impliqués...comme s'il voulait gérer le truc tout seul.

Mustang : Le rat a quitté le navire? Ou la souris plutôt !C'est difficile d'atteindre une si petite cible.
Edward : Eh ! Prépare tes silex, ça va chauffer!


Edward : C'est qui le super petiot pas plus grand qu'un haricot ?
Qui t'as traité de super nain de jardin minature ?

Je te paris que le Colonel va encore se foutre de nous : alors les Sherlocks, on rentre encore bredouille ?! Vous allez la trouver cette pierre philosophale oui ? C'est sympa de courir après les fantômes mais ça se paye et je fais pas de la monnaie en claquant des doigts, moi.
Et ben Edward, t'es où ? Coucou où t'es passé ? Oh pardon, t'étais là, je t'es marché dessus. Mais aussi quelle idée de se cacher derrière mon taille crayon. je t'ai rien cassé, Tom pouce ?

Je pensais que les guerres ne me consernaient pas, qu'elles étaient loin de chez moi, déclanchées au hasard par des inconnus.Aujourd'hui je connais la personne qui les commandes ces gens et qui les déclanches pour la pierre philosophale.Tant qu'il y aura des gens vivants pour desirer cette pierre, les guerres continueront.Mais ce désir de guerre nous le portons en chacun de nous, dans nos coeurs. les homonculus attisent ce feu destructeur, mais c'est à nous et a personne d'autre que nous devons leur existance.C'est l'orgueuil encré dans nos âmes et nos esprits qui nous pousse au crime suprême. Nous sommes tous responsables, personne n'est innocent les crimes la violence nous consernent toujours.je vais detruire celui qui déclanche ces guerre et la pierre philosophales pour que plus personne n'essayent de la trouver et pour qu'elle soient totalement oubliée. Le seul pouvoir qui merite qu'on se batte pour lui, c'est celui qu'on porte en nous, celui qui nous permet de changer les choses.


Scar : Dieu nous as donné un nom, je me suis détourné de la voie de Dieu, je n'ai plus de nom.
Il est dis que le sommeil du juste sera interdit à celui qui fera souffrir autrui, mais moi je n'en ai plus besoin, je ne désir que le sommeil éternel..."


Tu ne sais vraiment rien. Des hommes stupides comme vous tentent la transmutation humaine. Ils font ça par orgueuil et curiosité. Résultat: vous l'avez sous les yeux !!! Rien d'autre qu'un être sauvage doté d'un corps et d'un esprit mais sans âme, sans sentiment.Regardez-moi !! C'est ça que vous appelez "homonculus". Envy, Lust et les autres sont nés il y a bien longtemps grâce aux imbéciles inconscienst dont je parlais à l'instant.C'est pour ça qu'aujourd'hui, ils veulent tous devenir humain.

Winry : Ed tu n'as pas bu ton lait.................edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Empty
MessageSujet: Re: FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥   FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:16

Yui t'es au courrant que c'est un garçon et pas une fille x)
C'est Alphonse Elric (Film : Conqueror of Shamballa) sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Empty
MessageSujet: Re: FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥   FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:49

ah oui ça me revient yui aime vraiment le yaoi ou ressemble à un homme D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Empty
MessageSujet: Re: FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥   FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:15

Moi je trouve que le perso' que Ed tient dans ses bras ressemble beaucoup a Maka de Soul Eater enfin avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Empty
MessageSujet: Re: FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥   FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward, ookami
» Un grand bol d'air frais
» Un grand besoin de rp
» L'arrivé d'un grand médecin
» Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin manga :: Fan Clubs-
Sauter vers: