Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

NOM - PRÉNOM
Nom » Phèles
Prénom » Mephisto
Surnoms » Mephi.. Comme vous voulez quoi! Quoi que j'entends souvent pervers...
Âge » 27 ans
Race » Démon
Sexe » Mâle
Pouvoir » Fait apparaitre des sucreries, jouets et autre de sa cape ou son chapeau?? Je ne vois pas trop comment l'expliquer... ( Comme dans Ao no Exorcist )
Élève ou Professeur » Cuisinier? ahah
Description Physique

Je suis beau.. C'est tout ce qu'il y a a savoir! A bon? Vous voulez une description plus complête? Ah.. D'accord alors.. Donc ! Je mesure 1m95, ouais c'est pas mal grand, j'ai euh.. Les cheveux qui m'arrive au épaule de couleur bleu-mauve avec une petite mêche rebelle qui vas vers le haut. J'ai les yeux d'une teinte vert-jaune qui on l'air toujours fatigué, avec tout ce que je fais normal qu'ils sont fatigué! Fufu~~ J'ai des dents pointues a l'année longue, j'aime ca comme ca, ca m'aide a mieux mordre dans la chair, si vous voyez ce que je veux dire fufu. J'ai un corps sculpté! Sinon je n'aurais pas autant de succes avec tout le monde.. Quand je dis tout le monde!! J'ai un style vestimentaire que j'adore au plus haut point! Je porte souvent, presque out le temps même, des vêtements de couleur blanc, mauve et rose. Ouais j'ai énormément de style je le sais. Je porte un chapeau haut de forme avec plusieurs chose dedans et j'ai toujours des sucrerie de caché dans ma cape..

Description Mental

Ah! Vous ne connaissez pas le grand Mephisto Pheles??? Pour de vrai?? Donc pour vous mes chers incultes sexy, je vais me présenter. Je suis un homme a tout, j'aime tout ce qui vit et tout mérite d'avoir mon affection. Je rêve de harem sur lequel je travaille très fort! Mais bon, ca ne marche pas toujours vous savez mais la persévérance est d'or! J'adore tout ce qui est sucreries, j'en mange en quantité industriel et je m'en lasse jamais. J'aime me sentir important et le centre de l'attention donc je vais tout faire pour y arriver,, Je sais!! Vous vous dites mais le mesieur il est vieu comment peut-il?? Vous avez pas vu que je suis extrèmement bien conservé?? Et pourquoi je n'ai personne dans ma vie? C'est que je veux tout le monde dans ma vie! Fufu~~ Je sais je sais! Vous vous dites mais qu'elle pervers! Et je vous répond que NON! Je ne suis pas un grand pervers mais un très grand amoureux, ce n'est pas exactement pareille... Sinon j'aime aussi les trucs enfantins, on n'est jamais assez beau que lorsqu'on est enfant non? Fufu!

Votre Histoire

Bon , en plus je dois raconter mon histoire??? RHO! Ok ok.. Si vous le souhaité tant que cela! Tout le monde veut me connaitre toute manière héhé!! DONC!

Je suis né d'une grande famille, la famille Pheles! Nous sommes environ dix, deux parents et huit enfants! Et biensur, comme toute histoire , je suis le seul qui a été différent.. Oui! Nous sommes une famille de démon, bon je vous apprends rien la mais! Tous des '' nobles '' démon donc lorsque je suis né avec des mauvaises manières qui ne voulaient point s'améliorer, les gens eu toute une surprise! Déja que j'étais de sexe masculin et non féminin comme le docteur leur avait dit! Oui, bon je vais pas m'en cacher.. Mon vrai nom est Andrée oui avec un E... Je viens de vous le dire! J'étais suposé naitre avec des seins! OH! J'aurais été heureux.. AHAHAHH!! fufu~~ Bref, grace a tout ca, ma maman a refusé d'avoir d'autre enfant, elle ne voulait pas d'un autre cas comme moi. Donc j'ai été disons mal aimé au début , pas grave je me ratrappe en affection!

Donc étant né d'une famille quand même riche, j'ai pu avoir la meilleur éducation, mais j'aime pas l'école, je de mauvaises manières et très peu de motivation niveau scolaire après tout! Donc, je séchais énormément les cours ahah! Mais par magie j'ai quand même un emploi! AHAHAH Je rigole j'en est pas snif. Donc lorsque je suis sorti de l'école ben mes parents m'ont lachement jeté a la rue, pas tout le monde qui a une enfance joyeuse! En fait, je crois que personne en a eu! Fufu! Donc une fois dans la belle petite rue, je vagabonda. Me trouva un emploi dans le passer, je me suis fait renvoyé y'a pas longtemps ahaha! C'était euh.. HUM! Offrir mon corp a toute sorte de sciences et plaisirs des autres? C'est la que j'ai découvers ma sensualité légendaire! J'ai découvers ainsi ma voie! Je vais devenir un nouvel empreur de sexe! Comme dans le temps des Romain, ou les orgies, les harems, les plaisirs de la vie commune était rassembler de cette simple vie! Je me suis donné comme but de faire cela! Et je ne lacherais jamaissssss!

Finalement, je suis retourné a l'école.. Mais pas pour étudié! Mais bien devenir cuisinier dans une école/pensionnat?? Bon.. Je m'amuse surtout a leur donner des choses horribles mais au fond je suis un vrai prodige de la cuillière!

Un peu sur vous

Prénom » Vanessa!!
Âge » 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? » Miira
Autres ? » non?


Dernière édition par Mephisto Phèles le Mar 12 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

Bienvenus mon maître ! xD

Cordialement, BlackFlames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:18

Fais gaffe à ton orthographe... >_<

Bienvenue à toi en tous cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:49

Bienvenue et plop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:55

Hey \o/ un(e) fan de Ao no Exorcist ? ah et en passant y'a pas de "e" a Exorcist et y'a pas non plus de "c" =o= fait gaffe j'suis fan du manga ! ( + de Shiemi m'enfin bref osef ?)
Comme la dit Nae' fait gaffe au faute, mais je suis mal placé pour parler mais juste pour les rp essaye de corriger un max x) Et pourrait tu mieux expliquer ton pouvoir ? car tout le staff ne connait pas Mephisto, et non ne prend pas d'assistant infirmier, sa sert un peut a rien x) Donc voila une fois que tu aura fait les changement je te validerais =) Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

    Heh, bienvenue Mephisto o/ (Ao No Exorcist ça gère *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:59

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

Oh? Je peux pas être assistant? Dommage mais je n'ais point d'autres idées.. Propositions?? Et pour les fautes c'est plutôt un manque de volonté qu'autre chose... Je suis souvent de nature pareusseuse surtout lorsque je n'ais pas envis d'écrire xD Désolée je vais plus souvent combattre cette paresse les prochaines fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:38

Bienvenue parmi nous, Mephisto.
Et bien, on dirait que le rôle d'assistant ne peut pas être joué.. Dans tous les cas, tu peux toujours être infirmier, et non assistant. Sinon il y a aussi la possibilité d'être bibliothécaire.. Ou concierge, ou encore cuisinier à la cantine.. #Tousse avant de sortir#
Après, je ne sais plus vraiment que comportait le Personnel d'un pensionnat, mais je suppose que tu as l'embarras du choix, à moins que tu veux être prof', c'est pas mal aussi.. Et faut-il que j'ajoute que peut-être on pourrait aussi avoir un surveillant en plus, enfin, je dis cela, je dis rien.. Hn.


Cordialement, Tristan E. Meurman S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:29

Je crois avoir changer tout ce qu'il faut.. Je penses?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

... MDR' xD
OWIIII UN CUISINIER ! #Offre des cookies à Mephisto#
V'là je te valide, mon coco ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!   Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bol d'air frais
» Un grand besoin de rp
» L'arrivé d'un grand médecin
» FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥
» Le GM (nan, pas game master, Grand Ménage !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: