Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:55

[DEBUT ICI]


Seika s'était retrouvée au centre ville avec un des surveillants, Belphegor, et avait ainsi échangé quelques mots et quelques câlins avec celui qui était censé la ramener illico-presto au pensionnat. Elle s'était trouvée devant une fontaine éclairée et baignée par la lumière de la Lune, enlacée dans les bras du grand blond. Les effets de la drogue qu'elle avait prise se dissipaient et elle était depuis un petit moment complètement lucide. Avant qu'ils ne partent, Belphegor lui avait déposé un baiser sur le front, et même autorisé un second regard dans ses grands yeux verts en posant sa tête contre la sienne. Un nouveau moment magique qui lui arracha quelques frissons à peine perceptibles. Elle lui souriait, ne sachant que dire.
Puis, la raison du reprendre la tête des choses, ils devaient maintenant retourner au pensionnat. Seika hocha simplement la tête lorsqu'il lui annonça qu'ils devaient rentrer sous peine de sanctions. Elle sourit à l'idée qu'il parlait comme un ado, à cet instant. Alors les supérieurs et même les aînés n'étaient pas forcément des personnes aigries et chiantes au possible qui ne savent ni rire ni profiter de la vie? La neko en était bien contente.
Il l'amena donc dans la voiture, avec délicatesse et galanterie, ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Il se posta ensuite au volant et démarra.
Seika deumeura silencieuse durant tout le voyage. Cette rencontre nocturne allait surement etre oubliée, et dès demain il redeviendrait le surveillant un peu étrange qui gueule sur tous les ados. Elle espérait cependant que ce ne soit pas le cas. Le courant était passé si bien entre eux, qu'elle voulait réellement comprendre ce qu'il y avait là dessous. Une amitié peut-être, mais bien ambigüe!
L'image des deux yeux de Belphegor trottait toujours dans sa tête... Quel regard. Elle se surprit à repasser dans sa tête ce moment si magique où il l'avait prise dans ses bras et plaquée contre lui, dans le silence presque total et la lumière apaisante de la Nuit.

Mais elle fut bientôt tirée de ses rêveries, puisqu'ils arrivèrent près de Kageshiro. Belphegor lui tendit ce qui semblait être un paquet de cigarettes, en ajoutant qu'il s'agissait là du matériel de toxico qu'il baladait dans sa boite à gant. Pourquoi lui donnait-il? Il ajouta que si on le trouvait dans ses affaires, elle n'aura qu'à dire que c'est lui qui s'occupe d'elle. Et en plus, il prenait des risques pour elle. Seika ne broncha pas et enfoui le paquet à coté de l'autre, dans la poche de sa veste en cuir.
Par la suite, il ajouta que s'il lui prenait l'envie de sortir du pensionnat pour un soir, il serait ravi de venir avec elle. Il lui tendit donc un double des clés de son dortoir pour qu'elle puisse aller le chercher quand elle voudra faire une autre petite escapade nocturne... Un peu troublée, elle le fixa et lâcha un "Merci..." sur un ton à la fois sincère et doux mais teinté de questions.
Elle mit la clé dans la poche de son jean, et attendit Belphegor avant de commencer à marcher. Mais celui-ci ne lui en laissa pas l'occasion, puisqu'il la prit dans ses bras en la portant comme une petite princesse. Seika s'accrocha donc à son cou, étouffant un petit rire.

"_J'espère que je ne suis pas trop lourde!" Chuchota-t-elle lorsqu'ils furent dans le batiment.

Bientôt le blond montait les escaliers qui menaient au dortoir des filles. Il semblait déjà savoir quelle était la chambre de la neko, puisqu'il s'arrêta devant. Elle reposa délicatement pied au sol, et récupéra sa veste sur l'épaule du Prince. Seika soupira doucement, de façon à faire le moins de bruit possible. Elle ne voulait pas le laisser là, au milieu du couloir, mais il était sûrement plus sage que ça se passe comme ça...
Son instinct fit plus fort, et elle passa une main dans ses cheveux d'encre avant de proposer au blond

"_Tu veux entrer..? Elles dorment mais si on ne fait pas trop de bruit ça devrait aller..."

Evidemment, elle essayait surtout de s'en persuader. Elle se plaqua dos à la porte, la main proche de la poignée, attendant une réponse de la part du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:41

"_Tu veux entrer..? Elles dorment mais si on ne fait pas trop de bruit ça devrait aller..."

Evidemment, elle essayait surtout de s'en persuader. Elle se plaqua dos à la porte, la main proche de la poignée, attendant une réponse de la part du blond.

Elle me proposait de rentrer dans sa chambre. Il se faisait tard et moi qui comptais regagner la mienne, elle me faisais une sublime invitation m'incitant à rester avec elle. Je voulais à la base rentrer dans ma chambre tranquillement, sans que rien ne se passe et rentrer à la fin de ma mission dans mon lit en solitaire mais bon elle me proposa finallement de rester. J'étais surpris de moi même qui était en train d'hésiter pour une chose aussi stupide que de rester tout simplement mais la ce qui se passais était surprenant. J'hésitais à rentrer dans sa chambre au lieu de suivre mon instinct et de retourner dans ma chambre. Après tout nous avions passer une bonne soirée jusqu'à maintenant et puis vu que je lui ai promis de lui faire vivre sa soirée pourquoi ne pas entrer? J'acceptait alors sa proposition. Je déplaça mes cheveux à l'aide de ma couronne pour laisse mes yeux visibles et permanence après tout se serait la seule à les voir donc je n'avais plus besoin de la cacher vu que on n'allait rien me dire et puis au moins je me sentais un peu plus au frais. Je me mit contre elle et lui murmura dans le creux de l'oreille pour ne pas que l'on nous entende.

-Et bien j'accepte avec grand plaisir

Tout en restant coller à elle, je prit doucement sa main qui était près de la poignée et je l'aida à l'ouvrir avant de rentrer. Tout le monde avais l'air de dormir paisiblement et puis j'étais plutôt du genre silencieux. Après tout, ce n'est pas comme si j'allais faire quelque chose avec elle cette nuit, non. Je restais juste avec elle par envie mais je n'avais pas de tels intentions et puis je voyais mal le couple neko droguer et surveillant tueur dès le premier soir. J'étais même amuser par ce simple jeu que j'avais avec elle et c'est se qui me poussait à rester. Je ne vit qu'un lit qui étais assez grand pour contenir deux personnes. Mais il faisais assez chaud dans cette pièce donc après avoir fermez la porte de sa chambre sans faire de bruit, je me mit torse nue et posa ses affaires sur une chaise.

-Je suis désolé mais j'ai trop chaud. J'espère que le fait de dormir dans ton lit ne te déranges pas...

Après lui avoir parler, je m'installa dans le lit en prenant le moins de place possible, je ne voulais pas m'imposer et je m'étais mis sur le côté, attendant qu'elle me rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:18

Sa proposition évidemment, venait du fait qu'elle aimait sa compagnie, c'était certain, mais du même fait elle en profitait pour jouer à un jeu des plus dangereux avec un jeune homme qui est censé la surveiller nuit et jour dans le pensionnat. Elle fut à la fois surprise et satisfaite lorsqu'il se plaqua délicatement contre elle et lui murmura à l'oreille qu'il acceptait l'invitation avec plaisir. Ses dites oreilles félines frémirent, tandis qu'il attrapait sa main dans la sienne pour ouvrir la porte d'un même geste.

A l'intérieur tout était calme, les filles dormaient à poing fermés. Belphegor releva ses cheveux de manière à ce que ses yeux soient visibles en permanance, ce qui ravit la jeune neko. Elle le regardait jusqu'à ce qu'il enlève son haut, prétextant qu'il avait trop chaud. Elle ne put s'empêcher bien longtemps de poser son regard sur le corps du Prince, mais elle savait bien qu'il n'y aurait rien entre eux ce soir. Quel beau tableau! La gamine à peine majeure droguée et le surveillant du pensionnat prince de machin-chose dont elle ne connaissait presque rien. Ce n'était juste pas possible. Enfin, comme si Seika avait des principes... Il était clair que Belphegor l'attirait, mais elle préfèrait continuer de jouer ce jeu ambigü encore un petit moment.

Il ajouta qu'il espérait que le fait qu'il dorme dans son lit ne la dérangerait pas. Elle réprima un rire à ces mots, et s'approcha un peu de lui pour lui répondre à voix basse.

"_Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème."

Il était vrai qu'il faisait plutôt chaud dans la pièce, et même si elle ne craignait pas la chaleur, Seika commençait à se sentir à l'étroit dans son jean et ses chaussures. Elle se mit donc pieds nus, et laissa glisser son pantalon le long de ses jambes. Elle garda néanmoins son débardeur et ses sous vêtements.
Belphegor s'était déjà installé dans le lit de la neko. Il semblait essayer de prendre le moins de place possible, ce qui la fit sourire. Elle s'approcha doucement et se glissa sous les couettes, allant se placer tout à côté du blond. Elle chercha son regard dans la pénombre, et y trouva le même éclat envoûtant que quelques minutes auparavant... Souriant, elle passa sa main dans les cheveux du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:21

C'était la fin de cette soirée. Il s'était passer pas mal de choses dans un certain temps mais bon après tout, tout ceci n'était rien d'autre qu'une simple expérience, s'être lacher en pleine nuit voila tout. J'entendais les mouvements de ma cavalière de cette nuit de folie, je sentais quelque chose comme si un vêtement était en train de s'enlever. Serait elle en train de se déshabiller?!!! O.O. Je commençais maintenant à avoir une crainte sur ce qui pourrait se passer cette nuit la mais bon. Pour le moment je ne disais rien et j'attendais juste qu'elle vienne s'installer dans le lit. Je lui avais laisser volontairement le plus de place possible pour qu'elle puisse se mettre à l'aise sans que je la dérange. Mais finalement cela ne se fit pas de la même manière.

Elle se plaça dans le lit en se collant contre moi. En tout cas pour elle il n'y avais aucun problème sur le fait que je sois installer confortablement à côté d'elle. Elle passa même la main dans mes cheveux. Elle conservait toujours le même sourire étincellant ce qui me rendais assez heureux dans ma manière mais bon. Elle était en sous vêtements sous la couette quand même et tout ceci me turlipinait la tête. Elle avais l'air à l'aise après tout ce que l'on venait de faire et ma fois je n'y voyais pas du tout un inconvénient.

Je la regardais doucement dans ses yeux, je ne voyais plus que cela car le reste était vraiment obscursit par la lumière inexistante dans la chambre. C'était la fin de tout ceci, peut être qu'on allait continuer en rêvant? Peut être que nous aurions pas le même feeling le lendemain? Je ne savais pas comment toute cette histoire aller se terminer mais bon pour l'instant je ne voulais penser à rien. Je frissonait un peu quand elle repassa ses doigts si doux dans mes cheveux. Je la prit dans mes bras doucement en la serrant un peu contre mon corps. Je lui fit doucement un bisou sur la joue et lui dit un dernier mot tout bas.

-Bonne nuit petite neko ^^

Puis je ferma les yeux doucement, commençant de suite à m'endormir avec elle contre moi. Je fit de beaux rêves cette nuit la et j'attendais le reveil.


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
» Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]
» Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]
» Une nuit amoureuse, dans une chambre inoccupée...( pv Winry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: