Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:10

[DEBUT ICI]

La jeune neko sortait donc de la discothèque au bras d'un grand blond dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Au passage elle avait bien sur récupéré son manteau de cuir qui ne lui était pas d'une grande utilité vu qu'elle avait toujours chaud. Il la fit monter dans sa voiture, puis démarra. Le silence s'installa, mais plusieurs questions brûlaient les lèvres de la jeune femme. Son nom? Son âge? Et d'autres du même type. Après le temps qu'elle avait passé à danser, les effets de la drogue commençaient petit à petit à redescendre. Bien sûr, elle planait encore un peu... Et cela n'avait pas échappé au surveillant.
Il prit d'ailleurs la parole, la rassurant en lui expliquant qu'ils ne rentreraient pas encore au pensionnat puisqu'elle était droguée. Cela paraissait logique... Mais Seika avait été en cours un bon nombre de fois complètement défoncée, et personne ne l'avait soupçoné. Jusqu'ici dans ces situations, elle se contentait évidemment de comater et de prétexter qu'elle était fatiguée, on la laissait tranquille en général.
Il ajouta aussi que si elle voulait fumer il y avait de quoi et que l'odeur ne le dérangeait pas, mais également que lui ne consommait pas. Elle rit doucement à ces mots, et sortit une cigarette de sa poche. Une flamèche sortit du bout de son index pour allumer la clope, et elle en recracha une petite volute de fumée.

"_Ahah. Merci, mais je vais me contenter d'une cigarette. Je dois te paraître assez pathétique comme ça."

Seika le regardait tout en fumant lentement sa cigarette. Droguée, oui, mais un peu raisonnable tout de même! Elle le détailla alors. Jusqu'ici elle n'avait pas remarqué la couronne argentée mêlée dans les cheveux d'or du garçon. Ses yeux descendirent vers son cou et son torse, habillé d'un T-shirt rayé et d'une chemise blanche. Classe, et assez original. Ce pensionnat n'abritait pas que des saintes ni touche et des mecs clonés. Elle sourit, ses yeux se baladant sur le jeune homme, à défaut d'y promener ses mains.

Ils arrivèrent bientôt au centre ville, et Seika écrasa son mégot dans le cendrier de la voiture. Elle passa une main dans ses cheveux, puis une fois qu'ils furent garés, elle ouvrit la portière et descendit doucement, laissant sa veste dans l'auto. La place était ornée d'une jolie fontaine doucement éclairée, et malgré la fraicheur que certains pouvaient ressentir, le ciel était découvert et montrait ses étoiles. La neko attira le blond vers ladite fontaine, un sourire aux lèvres. Elle sauta sur le rebord en pierre, grâcieusement, et se tourna vers le garçon de qui elle tenait toujours la main. Elle lui fit une sorte de révérence du haut du petit rebord de pierre, puis déclara d'un ton amusé, tout en fixant sa couronne du regard.

"_Puis-je connaître le nom de mon cavalier de ce soir?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:59

Je sentais la jolie neko un peu différente de tout à l'heure. Elle semblait un peu comme qui dirait décuver de la droguer qu'elle avait consommer et au lieu de prendre ce qu'elle nommait son fameux paradis artificiel elle se contenta tout bonnement d'une cigarette en m'expliquant que je devais surement la trouver pathéthique. Elle ne se rendais pas compte de ce qu'elle disais selon moi car c'était tout l'inverse à mes yeux mais si jamais elle pensais cela alors c'était son choix, je préféra rester dans le silence plutôt que d'engendrer une conversation inutile avec cette fille qui souhaitait juste un peu de liberté hors de ce pensionnat. Je n'allais pas lui priver de cela car après ça me faisais du bien de souffler un peu avec elle. Elle n'avais pas arrêté de me regarder durant tout le trajet avec ses yeux, je ne savais pas si elle voulait me toucher mais je ne pensais pas à cette idée et restait concentrer sur la route sans rien dire une fois encore. Laissez les jeunes rêver n'est pas si mal après tout =O.

Je venais d'arriver maintenant vers le niveau du centre ville et cela tombait bien car ma charmante cavalière avais quand à elle, finit sa cigarette et etteint son mégot dans le cendrier prévue à cette effet initiallement. C'étais assez drôle de voir que les gens autours de vous utilisent des choses qui vous appartienent mais n'en ont pas la même utilité, c'est une sorte de paradoxe qui sait mais bon tout cela on s'en fiche pas mal car ce qui compte à mes yeux c'était notre promenade tout les deux. Quand je repensais à la chose le scénario était étrange mais comique. En effet le coup du prince surveillant allant chercher la gentille neko à peine majeur qui se drogue et qu'ensuite ils vont faire une virée tout les deux au centre ville alors qu'ils chauffaient la piste de danse. C'était vraiment pas croyable mais bon il fallait bien une première fois à tout et puis comme ça au moins j'allais vraiment avoir de l'originalité. Elle m'enmenais pas la main vers la grosse fontaine qui était éblouie par des gentillles lumières sous un ciel étoilé. Nous étions seul, il n'y avais personne aux alentours à cette heure ci. Elle sauta sur le rebord de la fenêtre et me demanda gentiment:


"_Puis-je connaître le nom de mon cavalier de ce soir?"

-Shishishi...Prince the ripper, Belphegor.... pour te servir ^^

Je fit un salut de prince et baisa sa main comme si c'était une princesse en attendant qu'elle me questionne un peu =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:31

Le jeune homme se présenta alors sous le nom de Belphegor, ajoutant qu'il était Prince d'elle-ne-savait-pas-trop-quoi, mais ça lui était égal. Seika rit un peu lorsqu'il embrassa le dos de sa main à la manière galante des nobles, puis retira délicatement ses doigts d'entre ceux du jeune homme. La neko se mit à marcher délicatement sur le rebord de la fontaine, observant le reflet du ciel dans l'eau. Les quelques effets qui restaient dans son petit corps lui chantaient que c'était surement une des choses les plus belles qu'elle ait vues.
L'ambiance avait changé. Le silence apaisant de la nuit les enveloppait, et la foule avait disparu. La jeune femme s'assit doucement sur le rebord de pierre, frôlant l'eau du bout de ses doigts. Elle demanda alors au blond, sans quitter les rides qui apparaissaient sur la surface de l'eau...

"_Il y a longtemps que tu es surveillant à Kageshiro?"

La question de son âge virevoletait dans sa petite tête, alors elle releva les yeux vers lui pour l'estimer. Le clair de Lune le faisait paraître encore plus beau, mais c'était un détail. Elle lui donnait un peu plus de vingt ans, environ vingt-cinq peut-être.
Quelque chose d'autre attira ensuite son attention. Ses cheveux d'or qui dissimulaient ses yeux. Ses yeux qui l'intriguaient tant. La neko se leva doucement, puis se dressa sur la pointe des pieds pour avoir son visage à la même hauteur que le sien, et ainsi chercher plus facilement son regard. Par reflexe, elle approcha sa main de la frange du blond, mais se retint de dégager son visage, et demanda

"_Et pourrais-je également avoir l'honneur de regarder dans le fond des pupilles de mon cher Prince?"

Elle esquissa un sourire, ne sachant si elle devait apréhender un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:25

Je la vit rire un peu lorsque j'embrassa le dos de sa main mais bon, je m'en fichais totalement car après tout c'était une manière que j'avais user pour me présenter poliment envers elle mais je suppose que mon geste avais du être apprécier ne serait ce qu'un tout petit peu et je l'espérais bien car sinon ce serait dommage de l'avoir déçut vu que je voulais que l'on passe une agréable soirée bien que se soit avec une personne que je n'ai jamais connu avant. Elle retira ses doigts avec délicatesse ce qui me fais frissonner, j'avais trouver cette sensation un peu agréable. Elle se mit alors a marcher délicatement sur le rebord de la fontaine et observer le reflet du ciel dans l'eau sans doute. Ensuite elle s'assit doucement sur le rebord et je la trouvais assez élégante ainsi, passant ses doigts doucement sur l'eau, elle avait les mains si douces...


"_Il y a longtemps que tu es surveillant à Kageshiro?"

Combien de temps j'étais surveillant? Et bien je ne le savais pas trop en réalité mais bon je ne pensais pas ce que tout cela allait donner ensuite. Je réfléchissais activement dans ma tête et je pense que c'était surement aux environ du printemps que j'étais venue dans ce pensionnat, soit une période beaucoup plus avancer qu'elle pour l'instant et je n'étais pas du tout surpris par tout ceci. Elle avais fait une cure qui avait du prendre du temps même si au final cela n'a pas servi à grand chose. Et puis ensuite elle approcha sa main de ma frange, elle voulait voir mon visage entieremment et surtout ses yeux. Je ne savais même pas leurs couleurs, je ne les avais jamais regarder depuis que j'étais petit et cela allait être surement la première personne à les voir mais je n'étais pas partant jusqu'à ce qu'elle me parle avec sa voix douce et mielleuse qui lui allait à ravit.

"_Et pourrais-je également avoir l'honneur de regarder dans le fond des pupilles de mon cher Prince?"

Avec son petit sourire tendre je fut tomber totallement sous le charme sous cet action. Alors ne sachant trop quoi faire, je la prit dans mes bras et me colla contre elle en caressant sa joue.

-Shishishi... je suis surveillant depuis assez longtemps et pour mes yeux je veux bien mais tu seras la première à les voire. Je ne sais pas du tout à quoi je ressemble....


Je prit sa main qu'elle avait sur mes cheveux et je la fit soulever mes mèches pour qu'elle puisse voir cet éclat dans mes yeux qui devait surement m'aller à merveille. Quand à la couleur, je n'en savais rien pour l'instant mais elle allait surement me les décrire, me les complimenter qui sait? J'attendais sa réaction patiament mais avec une certaine crainte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:49

Seika avait sentit une certaine réticence de la part du blond lorsqu'elle voulut observer ses yeux. Mais lorsqu'elle parla, il sembla se détendre et la prit dans ses bras, caressant sa joue. La neko frissonna, et attendit qu'il réponde. Elle apprit donc qu'elle serait la première à voir les prunelles du Prince, même avant lui. Pourquoi lui laissait-il un tel privilège? Enfin elle n'eut pas le temps de s'abandonner à ses réflexions, puisqu'il posa sa main sur la sienne pour relever ses cheveux.
La jeune neko eut un instant l'usage de la parole complètement hors service. Elle contemplait ces deux joyaux verts, pareils à des émeraudes, et au moins aussi éclatants que les pierres précieuses. La Lune les éclairait assez pour qu'elle soit subjuguée par leur couleur, qui lui rappelait désormais un vert d'Absinthe, liquide cher aux poètes comme aux débauchés. Elle finit par esquisser un sourire, mais Belphegor avait déjà dû déceler une admiration dans les propres yeux félins de Seika.
Elle se dressa un peu plus sur la pointe des pieds, et alla poser ses lèvres sur le front découvert de Belphegor.

"_Dis-moi, pourquoi cacher de si beaux atouts? Tes yeux sont magnifiques..."

Sa main qui était restée dans ses cheveux glissa lentement le long de ceux-ci, allant s'égarer dans la nuque du Prince. Sa frange blonde cacha à nouveau partiellement son regard, mais Seika le percevait toujours, et le regardait dans les yeux. Ses doigts frôlaient doucement le cou de Belphegor, se voulant quelque peu rassurante et "tendre".
Autour d'eux il n'y avait aucun bruit, seulement celui de l'eau qui ruisselait dans la fontaine, et quelques oiseaux nocturnes qui passaient dans un battement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:23

Elle frissonna au contact de ma peau ce que je trouvais sa mignon, on dirait que je lui avait fait un pseudo effet ou quelque chose du genre que j'avais trouver assez touchant et mignon. Elle contempla durant un long moment mes yeux, elle avait l'air de vraiment apprécier leur couleur et avais l'air emerveiller par ce qu'elle avais vu. Je n'avais jamais vraiment vu leur couleur, on me l'avais toujours interdit. On disais que je donnais un air trop beau pour pouvoir tuer des gens et que cela ne me correspondrait pas. Je les avais donc toujours cacher sans vraiment savoir la vérité ou plutôt sans broncher, comme si c'était normal, une habitude ou une simple obéissance qu'il avait eu jeune. En tout cas elle avais l'air de les apprécier et la lune devait surement intensifier leur éclat. Elle se redressa un peu sur la pointe des pieds et embrassa mon front doucement qui avait été découvert maintenant.

"_Dis-moi, pourquoi cacher de si beaux atouts? Tes yeux sont magnifiques..."

Elle était encore plus douce avec moi lorsqu'elle descendit ses doigts sur ma nuque, elle effectuait quelques caresses qui étaient ma fois si agréable, rassurant, calme et tendre. Nous étions dans un calme absolu, il n'y avais seulement que quelques oiseaux nocturnes et le bruit de l'eau de la fontaine qui s'éccoulait doucement. C'était un instant bizzarement assez magique, l'ambiance de cette soirée était maintenant dans une ambiance très romantique, j'avais l'impression de répéter une scène d'amour pour un futur film. Elle avait une manière si spécial de faire que je me mit un peu à rougir, mon regard toujours plonger dans les siens était doucement en train de virer au tendre. Je ne savais pas trop quoi lui dire mais je trouva finalement une réponse à lui dire tout en prolongeant l'instant magique, une main caressant sa joue et l'autre passant doucement dans ses cheveux.

-Je ne pouvais pas montrer une si belle chose à tout le monde non? Soit en fier de les avoir vus et ne le dit à personne s'il te plait...

Je préférais lui cacher la vérité, la profession que j'exerçais avant de venir dans ce pensionnat, tout ce qui s'était passer dans ma vie, mettre cette coupe en guise de masque de ma beauté, la noblesse d'un prince, mon ego. Tout ceci je les avais laisser de côté pour le moment et je n'étais pas contre cette nouvelle vie. Je rajouta alors...

-Tu est très belle toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:14

Suite à ses gestes tendres, Belphegor eut l'air adoucit. Il passa une main dans les cheveux de Seika, qui se contrôlait pour ne pas laisser échapper son ronronnement félin. Ce moment avait effectivement quelque chose de magique, enchanteur et envoûtant. Il répondit également à ses mots, affirmant qu'il ne pouvait pas montrer cela à tout le monde et que donc elle devait être fière de les avoir vu, sans en parler à personne. Seika hocha simplement la tête en signe d'aprobation. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il tenait tant à dissimuler ses yeux qui étaient pourtant si... Si "Woaw"!
Le Prince ajouta ensuite quelques mots qui firent sourire la jeune femme.

"-Tu es très belle toi aussi..."

Seika trouvait cette scène de plus en plus chamallow, et romantique à en crever. Bien sûr, elle n'éprouvait pas d'amour pur et sincère pour ce surveillant bien qu'il soit charmant et ai éveillé en elle une certaine envie, autant de tendresse que de passion. Mais néanmoins elle aurait voulu rester dans ses bras à contempler ses yeux derrière ses mèches blondes pour l'éternité. Elle ne se serait jamais lassé de ce "paysage"...
Mais il lui fallait trouver quelque chose à dire ou à faire avant que le silence inconfortable ne s'installe. Elle lui sourit alors, et se blottit contre lui, enfouissant son visage dans le cou du blond. Il devait certainement sentir le souffle chaud de la neko caresser sa peau, tandis que ses mains croisées dans son dos se promenaient le long de l'échine du garçon.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu une attirance si forte pour quelqu'un qui était d'un plus âgé qu'elle, de deux surveillant dans le pensionnat où elle étudiait, et de trois dont elle ne connaissait pas le passé ni les intentions. Elle se sentait apaisée et libre, ce soir, et c'était ce qui comptait. C'était ce qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:49

Cette scène serait vraiment digne d'un des plus grands film hollywodiens qui avaient été conçut depuis longtemps vous savez ces fameux films ou deux personnes se retrouvent soudain ainsi pourvu d'attirance mutuel et finisse à s'embrasser. Je pensais l'avoir bien réussit mais elle aussi y attoucha sa pseudo "touche personelle". Elle avait l'air vraiment d'être bien avec moi et d'avoir passer une bonne soirée. Elle avait vu mes magnifiques yeux verts selon elles et je l'avais combler, elle avait eu l'air d'avoir envie de les voir durant un très long moment peut être même qu'elle voulait voir cet éclat brillant jusqu'à ce que son souffle s'achève qui sait?

En rêverait peut être encore quand elle irait se coucher? Elle mit sa tête dans mon cou et je pouvais sentir son souffle chaud qui me faisait frissonner et ses mains qui se promenait le long de mon échine. En effet c'était un moment agréable que j'étais en train de vivre néanmoins je ne pouvais rien faire pour le moment et puis j'avais en tête le souvenir des horraires du pensionnat. Je devais la ramener rapidemment avant le changement de tour de garde des couloirs et que l'on se fasse tout les deux repérés ce qui pourraient nous attribuer de grave souçits pour tout les deux, il fallait donc que j'exclue cette possibilité au plus vite et que l'on rentre tout les deux dans le pensionnat et que je la raccompagne jusqu'à son dortoir si je devais suivre le reste des procédures à la règle.

Dans ma tête je voulais rester un petit peu mais ce ne serait pas raisonnable et puis de toute manière ce n'était qu'une neko que je devais ramener chez elle et moi un banal surveillant plus vieux qu'elle. Je lui fit alors un baiser sur son front et je lui montra une nouvelle fois mes yeux en collant ma tête contre la sienne pour qu'elle puisse les voir de plus près. Elle serait surement ravie et ne me refuserait pas ce que j'allais lui dire.

-Allez il est temps de rentrer dans le pensionnat sinon on va se faire incendier :S

J'avais l'impression de parler comme un jeune ado ce qui était un peu le cas en fin de compte enfin du moins je ne savais pas trop comment m'exprimer avec les gens donc j'essayais de m'adapter à ce nouveau contact social et donc comme un prince, je prit sa main et partis avec elle jusqu'à la portière de la voiture et m'inclina en signe de respect en lui disant un "Après vous...".

Après l'avoir fait entrer je ferma la porte de la portière et me réinstalla sur mon siège côté conducteur et repartir alors en direction du pensionnat. Cela allait bientôt être la fin de la virée, je mit un cd de la musique techno de la boîte de nuit dans mon poste que je mit dans un volume pas trop fort pour ne pas lui exploser les tympans et que l'on rentre quand même assez tranquillement jusqu'au pensionnat. Je ne savais pas comment cette petite relation allait finir ait malgré qu'elle avait la majorité, elle était encore jeune et je ne savais pas comment elle réagirait par la suite.

Je devais trouver des paroles assez rassurantes pour elle, lui montrer que je n'étais pas et que je ne resterais pas comme un "simple surveillant" mais plutôt qu'elle me voit ainsi comme un "ami" ou une personne qui voulait s'amuser aussi comme tout le monde.

Qu'importe l'endroit ou l'on se trouve, on voit toujours ses supérieurs comme des personnes froides, ne voulant pas s'amuser et sans coeur. C'était faux et je voulais lui enlever cette idée de la tête avant même qu'elle lui parvienne dans ses deux petites oreilles mignonne de neko qu'elle était. Elle n'avais pas consommer ce que j'avais dans ma boite à gant mais bon je n'allais pas m'en servir et comme personne ne montait dans ma voiture, je pensais à lui offrir en cadeau qui sait? Après tout je ne pense pas qu'elle refuserait cela. Alors après m'être garé un peu loin du pensionnat et la faire sortir de la voiture, je lui tendit un paquet ressemblant à un paquet de cigarette normal.

-Tiens. C'est le matos de la boite à gant. Si jamais tu te fais repérer tu n'auras qu'a dire que le surveillant Belphegor à dit qu'il s'occuperait de ton cas et qu'il faut me prévenir. Sinon mit à part cela, j'ai passer une bonne soirée en ta compagnie et je t'en remercit beaucoup. J'espère juste que tu ne me reverras pas comme un simple surveillant chiant qui fait que vous engeuler mais plutôt comme une sorte d'ami. Donc si jamais tu veux ressortir, tu n'as qu'a venir me chercher...

Je lui donna un double de mes clefs de chambre qui était en général très désert au cas ou elle voudrait ressortir un soir comme cette fois si on qu'on se voit tout bonnement.

-Allez va je vais te ramener dans ta chambre.

Je prit alors sa veste en cuire et la posa sur mon épaule avant de la porter comme une princesse dans mes bras. Elle était surement fatiguer par cette soirée et puis j'avais des mouvements discrets et si je me faisais repérer je pretexterait qu'elle se sentait mal, je lui ai donné un médicament et je l'ai ramener dans sa chambre. Oui, cela me semblait logique. Je marchais en direction des dortoirs avec elle....

Suite au dortoir >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]   Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
» Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]
» Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]
» Une nuit amoureuse, dans une chambre inoccupée...( pv Winry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: