Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour KageshiNews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:32

Vu certaines demandes et que KageshiNews à besoin d'aide pour le rendre plus intéressant et plus long, j'ai créé ce sujet et c'est ici que les intéresser posteront leurs candidatures.

-Se présenter
-Vos motivations
-Quel sujet vous compter traiter
-Une glace

Cette liste sera se dont vous aurez besoin pour rejoindre les rangs. Je jugerez de vos candidatures et choisirez si vous êtes aptes (ou non) à participer. Sur ce, bonne chance.


banana rasta

-Kenji Okami (Météo)
-Accelerator (Manga)
-Medea Belladone (Horoscope)
-Hiyori Lawrence (Novel)


Dernière édition par Kaito Isamine le Sam 10 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:44

je m'appele kenji okami.

Je suis motiver, et quand je m'engage a faire quelque chose, je le fait jusqu'au bout, je me metrais au travail avec toi et je t'aiderais dans ce que tu projette de faire.

J'aimerais présenter la meteo, ainsi (si c'est possible) que repporter.

J'aime les glaces à l'italienne fraise-banane

Revenir en haut Aller en bas
Medea Belladone
Petite princesse du forum
Medea Belladone


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime.
Emploi/loisirs : Rêver et boire du thé.
Humeur : Naamoureuse.
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Hybride Ange/Demon
Chambre: 3

Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:53

-Medea Belladone, aka Raya.
-Ma motivation principale est de jouer un role dans le fow etant donne que je suis ici depuis bientot 2 ans et que je suis vraiment enthousiaste a l'idee de m'investir la dedans. J'ajouterai que le journal me parait parfait comme activite pour s"impliquer. =3
-Meteo ou bien anniversaires et horoscope. =3
-A la rose. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

Je relance pour tous ceux qui veulent rejoindre le journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:19

Bonjour, bonsoir, j'me prénomme Hiyori Lawrence, mais appelez moi Hiyori, tout simplement. 8B
Bon, sinon vous connaissez tous le chantage et tout le tralala.. ~
Bah, je sais pas, j'ai pas de motivation en particulier, quoi que je suis assez travailleuse, donc quand j'fais un truc je le fais sérieusement (ou pas).
Ce que je comptais traiter ? Et bien, disons que j'ai pensé que occuper une section du genre "Novel", en fait.. Mon idée est pas très clair là, mais j'aimerais bien genre écrire des p'tits novels, genre soit c'est un novel court donc qui se lit rapidement avec un seul journal, soit ce sera un novel en plusieurs partis donc en plusieurs journaux. '.'
En gros, j'veux écrire des histoires pour le KageshiNews.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:25

une nouvelle donc :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:04

Oga évite de poster pour ne rien dire s'il te plait, ce que tu fais c'est du flood pur et simple alors la prochaine fois si tu pourrais éviter sa serais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour KageshiNews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour KageshiNews   Recrutement pour KageshiNews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour KageshiNews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Le retour du KageshiNews
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» Le recrutement...
» Petit recrutement
» Recrutement Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Suggestions-
Sauter vers: