Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinal [Ethiana et Amika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:32

Le mois de novembre annonçait un hiver plutôt précoce avec des chutes de températures non négligeables. Puis un grand matin, lors d'une de ses fréquentes ballades dans les couloirs encore silencieux du pensionnat, le garçon remarquait la présence toute fraîche de la neige au dehors, visiblement épaisse. Il était à peine quatre heures du matin lorsqu'il quitta l'établissement. Le ciel était sombre et l'air glacial. Oz portait une légère veste/tunique d'une couleur assez remarquable, verte, de même pour le pontalon. Il avait des gants trés fins aux mains, d'un blanc parfait et ses chaussures étaient bien cirés et propres avant qu'il ne les plongent allégrement dans la couche de neige. De toute évidence, il n'était pas vêtu pour sortir dans le froid. Il portait des vêtements chers et élégants mais peu chauds, ce qui ne semblait pas le déranger. Parfaitement. En dépit de ce temps polaire, Oz ne manifesta pas un seul signe de faiblesse. C'était son élèment. Il était donc complètement indifférent lorsque de l'eau infiltra ses chaussures et trempa le bas de son pontalon. Le blond avait les pensées bien occuper depuis ce moment. Il ne cessait de se focalisé sur l'expression des traits de cet enfant, l'autre jour quand il l'avait apperçu, une rue en face de la sienne. Elle l'avait reconnu également. Auparavant il adorait voir des visages déchirés par la haine et la fureur. D'habitude ces regards l'amusait ou bien lorsqu'il n'était pas d'humeur de jouer, il s'en foutait. Détruire la vie des autres était son quotidien, c'était une chose ordinaire pour lui à laquelle on l'avait préparer. Tromper, manipuler pour parvenir à ses fins. La mort ne devait pas l'effrayer. Il ne devait pas non plus s'attacher à autruis. C'était ce qu'on lui avait enseigner dès son plus jeune âge. Il n'était que l'instrument dont se servait sa famille pour se venger, rien de plus. Oui, Oz tue de sang froid peut-être depuis plus de trois siècles mais à présent, pour la première fois de son existance, il avait prit conscience d'un sentiment : la peur. Le garçon ne compenait pas bien lui-même, c'était vraiment nouveau pour lui. Pourquoi redoutait-il une simple humaine ?

Une bise se leva allant lui mordre les joues. Oz relevait lentement la tête, aucun flocons ne venaient déranger le ciel qui commence d'ailleurs à s'eclaircir. Il allait encore garder son parapluie clos une bonne heure d'aprés son devis. Le garçon observa ensuite la façade d'un temple encore un peu plus loin. Il n'était encore jamais venu par ici et de toute façon il ne voyait pas l'intéret de s'y arrêter. Oz ne croit en rien. De plus il vient d'un pays d'une culture bien différente de celui-ci. Le garçon voulu faire demi-tour mais un objet retenait son attention. Il approcha finalement, considérant une forme posée sur les premières marches gelées du temple. Le blond se pencha au dessus d'un carton et découvrit un chaton abandonné mais encore vivant puisqu'il tremblait. Il l'observa longuement, hésitant de lui offrir son parapluie en guise de toit et le laisser à nouveau devant son triste sort. C'est sans doute ce qu'il allait se produire. Oz n'aime pas la compagnie, encore moins celle d'animaux. Il était aussi allergique aux chats. L'animal semblait l'avoir enfin remarqué et lui miaula dessus. Le garçon soupira en fouillant dans ses poches et y retrouva un bonbon. Il ne savait pas ce que pouvait bien manger ce genre d'animal mais tant pis, c'est ça ou rien. Lorsqu'il approcha la main, le chaton ignora la friandise et mordit le bout de son doigt, profitant pour retirer son gant afin de s'allonger dessus. Le chat miaula plus fort, l'air menaçant lorsque le jeune essaya de tirer sur le tissu sans osé toucher la bestiole qui commencait serieusement à lui faire perdre patience...


<< Alors toi, l'sac à puces t'es pas futé. Si tu persistes, tu va aussi goûter à la torture et j'me fous que tu sois un bébé ou pas. Je vais arracher tes griffes puis t'ouvrir le ventre avec et puisque j'ai aussi un briquet, je vais brûler lentement tes entrailles avant de t'achever puis de me servir de ta fourure pour me fabriquer une autre pair de gants. >>

Lança t-il, d'un ton sadique devant ce pauvre chat abondonné xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:24

Ethiana se réveilla en pleine nuit. Comme à son habitude, elle ne faisait jamais sa nuit en entière. Elle dormirait dans l'après midi au pire...
Elle tira le rideau pour regarder au dehors. Un large sourire apparut sur son visage et de petites étincelles dans les yeux. Là, dehors, tout était blanc ! Ne se faisant pas prier elle s'habilla rapidement. Collant de laine, robe simple, un gilet une écharpe fine et une paire de bottine pour finir. Elle sortit rapidement de sa chambre et se faufila sans un bruit dans les couloirs du pensionnat. Elle ne savait pas si elle était vraiment autorisée à sortir à une heure aussi avancé de la nuit mais qu'importe ! La neige était là et rien ne lui ferait manquer ça !

Elle rejoignit rapidement la porte d'entrée, l'ouvrit et courut se vautrer dans la neige. Le contact de la neige sur ses mains nue la ravie au plus haut point, c'était froid, elle adorait ça.
Les neko de son village ne comprenaient pas son attrait pour le froid ni d'où lui venait sa capacité à contrôler la glace. Elle était souvent passée pour une fille bizarre à toujours allée se vautré dans se qui est froid que se soit la glace ou l'eau alors que la plupart des membres de sa famille avaient ça en horreur.
Elle se releva, trempée, couverte de neige mais ravie.

Elle ne savait pas du tous ou allez maintenant. Elle allait se résoudre à allez vers la forêt alentour quand elle vit des traces de pas dans la neige. Après une courte hésitation, elle se décida à suivre les traces sur la neige. Au moins, elle ne risquait pas de se perdre tant que la neige ne se remettait pas à tomber, elle n'était pas du genre à mémorisé un chemin du premier coup. Les traces de pas l'emmenèrent dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Au abord d'un grand bâtiment, un temple apparemment peut être qu'elle se trompait, elle n'en avait jamais vu après tous.
En regardant le bâtiment de plus près elle aperçut une ''tâche'' qui n'allait pas avec le reste. Une tâche verte en s'approchant un peu plus elle s'aperçut que c'était la couleur des vêtements d'un garçon. Qui de dos, n'avait pas l'air bien plus grand qu'elle.
Il avait la tête baissé vers un carton poser sur les marches du temple. Elle l'entendit de loin les dernières paroles qu'il disait au carton.


"-...t'achever puis de me servir de ta fourure pour me fabriquer une autre pair de gants."

Elle se demandait à quoi il pouvait bien parler comme cela. Elle tenta de s'approcher un peu plus. Elle pu voir un chat montrer le bout de son nez en miaulant contre l'humain.

"- Ah ! On parle pas comme ça au chat !! Pauvre petit !" cria-t-elle à l'adresse de l'humain. Elle était maintenant à quelques mètres derrière lui, gué-tant une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:26

Amika ne c'était jamais vraiment soucier de l'heure qu'il était, car quand elle habitait encore dans le laboratoire il n'y avait pas d'horloge et le temps ne comptait pas pour elle que se soit le jour ou la nuit. Comme à son habitude elle était plonger dans son passe temps préférer qui était de lire un livre. Elle avait presque dévorer tout les livres qui était à la bibliothèque et avait eu un idée. Elle se rendit donc aux bureaux du membre du personnel pour voir si il était possible d'avoir le poste de bibliothécaire. Quand elle arriva devant le bureau, Amika ne comprit pas tout de suite pourquoi c'était fermé, alors elle décida de retourner dans sa chambre pour passer le temps.

Une fois arriver, elle regarda pas la fenêtre et lâcha même un petit cri de surprise. Amika avec les yeux grand ouvert et n'arrivait pas à y croire. C'était la première fois qu'elle voyait de la neige. Oui, il en parlait dans les livres et ses "parents" lui en avait déjà parler et lui avait acheter des vêtement exprès qu'elle n'avait encore jamais mit. Elle mit ses petite botte et un manteau avec de petit pompon qui lui arrivait jusqu'au genoux. Elle courra pour arriver le plus vite possible à l'extérieur. Une fois devant la porte elle hésita à faire un pas. Quand elle mit le pied dans la neige, son pied renfonça sans qu'elle puisse faire quelque chose. Amika comprit alors que c'était une des caractéristiques de la neige. Elle en prit dans ses mains et sourit, mais la lâcha très vite car c'était un peu froid.

Un sourire se dessina sur son visage et elle partit se promener dans la neige sans destination précise. Tout en gambadant, elle aperçus deux personne qui avait l'air de se chicaner et elle couru pour aller les voir. Ce n'était pas vraiment aisé de courir dans la neige alors elle trébucha et tomba la tête dans une petite bute blanche. Amika releva la tête assé rapidement et essuya sa figure qui était pleine de neige. Elle regarda un peu autour d'elle et vit une petite battise, mais ne savait pas ce que c'était puis regarda ensuite les deux personne qui se trouvait devant elle puis sourit pour leur montrer qu'elle allait bien malgrer que sa face était toute rouge à cause de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:57

« Ah ! On parle pas comme ça au chat !! Pauvre petit ! » ,gronda une voix dérrière lui.

Merde... Il y avait quelqu'un, en fait. Oz cessa de railler devant le misérable chaton qui allait probablement bientôt mourir de faim -voir ,peut-être de froid avant- ,et qu'il venait donc de menaçé, le plus sérieusement du monde xD. La situation semblait dérisoir. Absurde. Il avait l'air fin, comme tout. Le garçon se retourna, faisant face à cette inconnue qu'il observa assez brievement avant d'abattre son doigt nu et furieux en direction du carton. Il rétorqua contre l'accusation, d'une fierté complètement ridicule en se justifiant comme un enfant lorsqu'il est prit sur un fait. Oui, il avait peut-être l'air d'être un personnage louche mais le chat n'était pas innocent non plus dans l'affaire. Oh puis, zut. Aux crétins les préjugés et idées conçues.

« Il a commencer à me chercher. » ,cracha t-il, remettant la faute sur le dos du minuscule félin faiblard.

Oz ne relâcha pas son regard de la silhouette de la jeune fille et découvrit peu à peu son visage. Elle était blonde, une coupe courte mais mignone avec de grand yeux verts aussi clairs que les siens. Il passa une main dérrière la nuque, détournant le visage sur le chaton et vit que celui-ci lançait des yeux larmoyants à l'inconnue. Oz montrait presque les dents, agaçé. Il murmura « Non mais je rêve, quel opportuniste ce chat. Créatures du diable ! », avant de remarquer que la fille avait des oreilles de Nekos. Il grimaça puis soupirait. Il sembla comprendre pourquoi elle prenait la défence de l'animal et le fait qu'elle ait pu être autant discréte.

« Tiens, tu es peut-être capable de communi... »

Soudain un bruit étouffé rententit dans son esprit, amplifié par ses sens surdeveloppés des loups. Il releva le visage, observant par dessus l'épaule de la première miss. Une paire de yeux sortit de la neige, regardant du côté des deux individus. Vu l'état dans lequel elle se trouva, cette nouvelle avait tout l'air d'avoir fait une mauvaise chute qui l'intrigua dabord légèrement. Elle esquissa un sourire, et il jugea que c'était plutôt un bon signe. Le blond fit un pas vers l'avant et haussa la voix de façon à ce qu'elle puisse l'entendre avec la distance.

« Anoo. Es-tu certaine que tout va bien ? °° »
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:12

Ethiana regarda le jeune homme se retourner. Il paraissait encore plus jeune qu'elle l'avait d'abord pensé. Elle ouvrit des yeux ronds quand il tenta de se justifier d'une manière pour le moins stupide en remettant la faute sur l'adorable chaton qui se trouvait derrière lui. Chaton qui en passant avait de grand yeux triste le pauvre ! Ce garçon l'avait sans doute véritablement effrayé. Garçon d'ailleurs qui d'ailleurs grimaça quand il vit ses oreilles, voilà qu'elle que chose qu'Ethiana trouva bien impolie.
Elle s’apprêtait à aller vers le chaton, l'envelopper dans son écharpe quand elle entendu le bruit d'une personne trébuchant puis tombant dans la neige. Elle se retourna afin de voir ce qui se passait et vit la tête d'une jeune fille sortir de neige. Elle esquissa un sourire, Ethie en conclu' donc qu'elle devait aller bien.
Le garçon blond avait fait un pas vers la jeune fille en lui demanda si tout allait bien. Ethiana tourna la tête et regarda deux ou trois fois alternativement le chatons, le garçon et la jeune fille avant de se taper les joue avec ses mains puis de pointer son index envers le garçon et de lui dire :


"- Je vous retiens vous ! " Avant d'envoyer au chaton un :

''- Je m'occupe de toi tout à l'heure ♥''

Une fois cela fait elle s'approcha rapidement de la jeune fille.

"- Vous êtes toute rouge est ce que vous êtes sur que ça va mademoiselle... Hum... l'elfe ?"

En regardant la jeune fille, elle s'apperçut qu'elle avait des oreilles pointue. Comme sa connaissance des autres races étaient très limitée elle pensa naturellement que c'était une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:12

Amika n'avait pas vraiment passé inaperçus, même que c'était elle le nouveau centre de l'attention. Elle les regarda tout les deux en écoutant ce qu'ils étaient entrain de lui dire. Elle se relava doucement en essayant de ne pas trop toucher la neige avec ses mains nue, mais sans grand succès. Une fois debout elle répondit aux deux personne qui se trouvait en face d'elle en commençant par le garçon.

- Oui, oui je vais bien, ce n'est rien !

Elle prit le temps de secouer un peu son linge qui était encore couvert de neige. Elle avait les mains rouge comme sa figure à cause du froid et ne pensait même pas mettre les mains dans ses poches pour se réchauffer un peu. Toujours en gardant son sourire qui était presque toujours coller à son visage. Amika regarda la jeune fille qui pensait qu'elle était une elfe, ce qui n'était pas tout à fait tore. Elle vit deux petite oreilles dépasser de sa tête et elle trouva ça jolie.

- Je m'appelle Amika Kaede et je suis une hybride. Je suis à moitier elfe et à moitier ange.

C'était très simple comme présentation et tout ce qu'ils voulaient savoir était dit. Le vent soufflait sur son visage et ses mains et elle les frotta vigoureusement ensemble pour essayer de se réchauffer un peu. Elle n'était pas vraiment habituer au froid et elle n'était pas vraiment confortable dans cette situation. Elle regarda la bâtisse derrière ses deux personnes en espérant qu'elle pourrait se réchauffer un peu à l'intérieur. Pourtant, elle resta là planter dans la neige en grelottant un peu. Elle voulait appendre à connaître un peu ceux qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:57

Le jeune blond entendit la réflexion de la fille moitié chat en lui retournant toute son indélicasse à la figure puisqu'elle le pointa du doigt, ce qui l'incita de repliquer avec le bout de sa langue ~ l'air de provoquer. Une fois encore, action ridicule. Oz n'était pas tant en colère contre l'animal, ça lui était assez égal, en fait. Disons qu'il s'ennuyait, alors prétendre être un enfant sot et odieux l'amuse, encore plus d'observer les réactions. Cette même personne entreprit pour sa part de se hâter de rejoindre l'inconnue qui venait de tomber, et il jugea inutile d'en faire autant. Il ne pensait pas qu'elle se soit blessée, mais il n'était pas encore trés sûr de ce qu'elle avait pu faire subir ou non à son corps durant la chute. Finalement ses doutes s'envolèrent puisqu'elle arrive à se levé seule, sans peine. De plus, elle disait qu'elle allait bien. Le garçon passa une main dans ses cheveux en bataille, décidant d'avancer un petit peu. Proche du groupe, il remarquait à son tour la forme des oreilles de la fillette. Elles étaient à peine moins hautes que les elfes de sangs purs, ce qui signifie qu'elle devait être mélanger à d'autres races. Il garda le silence, s'attendant a ce qu'elle réponde à l'autre jeune fille. Effectivement, elle se présenta par la même occasion. Amika Kaede, tiens. Ce nom lui disait quelque chose. Peut-être en consultant quelque dossier sur des élèves, il avait du tomber sur le sien. Une pensionnaire, certainement. Oz doutait que ce soit autorisé les ballades nocturne, sauf sous permission spécial de chasse. Il était encore bonne heure pour sortir. Heureusement pour elle, ce professeur n'était pas chiant.

Un coup de vent glacial souffla sur eux, étrangement la jeune fille neko ne frissonait pas. Tout comme lui, indifférent au froid. Ensuite il examinait Amika. Son regard passait de son visage, trés enfantin (sois dit au passage) à ses mains rougis par la neige puis tentait de déterminer si elle allait faire quelque chose ou rester la à ne rien faire. Il n'était pas le bon samaritain par excellence mais la voir claquer des dents l'embête un peu.


« Miss cancre... tu comptes rester ici à attendre la mort ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinal [Ethiana et Amika] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal [Ethiana et Amika]   Promenade matinal [Ethiana et Amika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinal [Ethiana et Amika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'Ethiana.
» Amika Kaede
» Garçooooon ?[PV:Ethiana]
» Amika s'ennui
» Amika / Yakiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: