Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garçooooon ?[PV:Ethiana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:52

Si il y avais qu'elle que chose d'utile a partager son corps avec ce dénommé Wayne Fletcher, c'était bien l'argent. Ce type étais plein au as. Franchement Kazuma commençais presque qu'à apprécier. Kazuma commanda un banana Split pour la sixième fois. Il n'avais même plus besoi de préciser. Le serveur étais habituer maintenant. Ce garçon qui étais assez maigre, commença a manger beaucoup après avoir remarquer qu'il y avais pleins d'argent sur son compte. D'abords il éclata de rire et parla tout seul. Et bien sûr comme le serveur étais nouveau, c'était lui qui s'y collais. Ce garçon étais bizarre, trop bizarre. Visiblement il aimais les mangas, sa se voyait a son accoutrement mais ces yeux étais trop anormal. Ils étais de différente couleurs et de plus il avais se regard vide.

-"Garçooooooooon, Il est ou mon Banana Split Deluxe ?"

En plus il mangeais vite ! Et se plaignais souvent.

"Pourquoi y a si peux de chocolat ? Hein ?Vous êtes en rupture de stock ou quoi ?Je veux mon chocolat! Je te paye pour sa non ?T'est nouveau ou quoi ?Si c'est sa tu vas pas aller loin."

Il avais déjà fini son huitième Banana Split quand soudain ?!


_________________________________
HRP--->Le titre est pas très cool mais bon xD
Je te laisse ce choisir ce qui se passe après mon huitième Banana Split :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:11

Soudain...

Une petite sphère de glace fût lancer sur l'humain et avait toucher sa cible, à la tête. Rien de grave elle était vraiment petite la taille d'une balle de ping pong donc rien qui puisse, elle l'espérait, lui faire du mal.
La neko la lui avait lancer, elle était arrivé il y a quelques temps et ne supportait plus d'entendre l'humain au yeux bizarre crier, ça l'empêchait de savourer sa glace tranquillement. Une glace qui d'ailleurs était d'une bonne taille, qui, à la base était sans foute prévue pour plusieurs personnes.
Elle posa sa cuillère puis posa ses mains griffu sur la table en ce levant.

- C'est pas un peu fini oui !? On est dans un restaurant on mange un minimum dans le CALME !!!

Elle était, cela ce voyait, un peu irritée. Elle regardait l'humain de ses yeux vert. Elle se demandait bien si tous les humains était tous aussi bruyant. Si c'était le cas, elle aurait sans doute bien du mal à s'y faire, elle qui était jusqu'alors plutôt habituée au calme de la forêt.



___________________________________

[HRP=ON]ça va partir dans le comique ou dans la baston je pense nan ? XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:17

Dieux existais, j'en étais sûr maintenant. Cette fille m'avais sauver en lançant une glace sur le petite homme qui fessais des réclamation. L'humain resta d'abord très calme avant de se retourner. Sa voie avais changer, c'était comme si qu'elle qu'un de 45 ans parlais. Tout le monde fixais maintenant la jeune fille et le garçon turbulent. Le jeune garçon lança une phrase avant de se retourner lentement.

-"Tu sais a qui tu t'attaque au moins ?"

Kazuma avais transformer sa voie pour faire peur a la jeune fille, il avais été assez étonné que qu'elle qu'un ose faire sa. Mais bons peux-être que ce pensionnat valais sa présence. Et puis cette fille étais pas mal. Elle n'étais pas humaine, grâce a son pouvoir Kazuma avais développer des instinct qui étais plus où moins animal. Kazuma se leva et la fixa longuement. Elle avais les yeux si innocent. Kazuma rougis avant de s'assoir a là table de cette beauté. Elle avais l'air d'avoir un caractère de tigresse. Pour Kazuma c'était le coup de foudre. Il dis cette fois si, avec une voie normal en tout cas.

-"Désoler, Je veux bien arrêter si tu me dis ton nom :) "

L'ambiance n'étais pas trop romantique. Mais au moins le garçon c'était calmer et c'était bientôt ma pose.

_________________________________
HRP---------->Moi aussi je me demande comment ça vas tourner
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:58

Le garçons parlait maintenant avec une voix plus grave. A qui elle s'attaquait ? A un garçon qui celon elle, était bien de trop bruyant et dérangeait tous le monde, sans que personne n'aille le lui dire pour autant.
Il c'était levé et c'était assis à sa table, sans demander l'autorisation qui plus est mais elle n'en dit rien, et se contenta de se rassoir silencieusement. Elle tourna la tête en direction de la fenêtre avec un air bouguon, machonant sa cuillère.
L'humain pris la parole pour lui demander son nom en échange de quoi, il se calmerait.


- Allons bon. *si ça peut me permettre de manger en paix* Je m'appelle Ethiana. Ou Ethie comme tu veux.

Elle ne l'avait pas regarder pendant qu'elle parlait et recommença ensuite à manger sa glace, la dégustant comme un enfant. Elle mangea une cuillère, deux cuillères puis une troisième avant de s'arrêter.

- Oups, désolé... pas très sympa. Et toi tu t'appelles ?

Cette fois elle c'était arrêter de manger (la glace lui à réfraichis les idées !! *sors en courant*) et avait regardé son interlocuteur, attendant sa réponse.



_____________________________________

[HRP=on]*se marre* fufufu x)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:24

Kazuma la fixa longuement, chaque fois qu'elle prenais une bouchée de sa glace sa le fessais sourire. Il continuais a la fixer avec ces yeux de couleurs différente jusqu'à ce qu'elle aussi demanda son nom. Kazuma aurais aimer rester incognito après tout il étais toujours un cobaye qui c'était enfuis. Mais il ne pouvais pas résister aux yeux de cette fille.

-"Kazuma , je ne connais pas tellement de monde, donc je n'ai pas de surnom."

Wayne qui étais toujours emprisonner a l'intérieur de Kazuma trouvais cette situation bizarre. Il avais déjà remarquer que Kazuma ce comportais comme un imbécile lorsqu'il ne fesais pas confiance a quel qu'un. Mais la il étais sérieux, il ne fessais rien de bizarre. C'était un signe de faiblesse que Wayne allais exploiter. Kazuma ne savais pas draguer c'était flagrant..C'était donc a Wayne de jouer. En un coup la voie de Kazuma étais plus âgée et plus sûre d'elle. Wayne avais 16 ans donc il avais plus d'expérience.


-"Vous êtes nouvelle au pensionnat ?"

Kazuma ne comprenais pas comment cette chochotte de Wayne avais plus de tacte au près de cette fille. Après tout il ne savais pas ce battre et ne contrôlais ces pouvoirs qu'à 75% ! C'était inadmissible...Le restaurant étais redevenu assez calme. Les deux ado's étais bientôt les dernier client et le soleil allais se coucher. Peux être que Wayne n'étais pas si bête que sa en tout cas Kazuma aimais vraiment cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:43

Elle avait recommencer à manger de la glace quand il répondit.

- Kazuma... avait-elle répété pour essayer de le mémoriser. Pas de surnom ? Alors je t'appellerais Kazu' *Kazuma c'est trop long pour que je m'en souvienne* enfin si ça ne te dérange pas biensur lui dit-elle avec un jolie sourire *et même si ça te dérange, on peut pas dire que t'es le choix*

Ethiana continua de manger sa glace se pressant un peu voyant le restaurant qui désemplissait et, le soleil qui déclinait. Il faudrait bientôt rentré pour ne pas être surpris par la nuit. Elle soupira. Tous cette glace qui serait perdue... ='(
L'humain lui parla, d'une voix plus agée, l'arrachant à ses pensées pour sa pauvre glace.

- Le pensionnat ? Oui, je suis arrivée il n'y a pas longtemps... Endroit sympathique avec plein de race différente, ce que je cherchais en somme. Mais, heu... ça va ? Tu changes de voix à chacune de tes phrases... Bizarre gens... Mais bon d'un côté, on a tous des... particularités... Dit t'elle en remuant ses oreilles de chat couleur blé comme pour illustrer ce qu'elle venait de dire.

Elle était retournée à retourné à la contemplation de sa glace d'un air triste.

*va falloir que je demande si je peux en prendre pour la route...*



_____________________________________

[HRP=on]Oui j'aime les glaces... Désolée... u_u''[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:07

Toujours avec le même sourire Wayne mit ces coudes sur la table pour mieux admirer le visage d'Ethiana. Au même un type assez louche sortit du restaurant tout en faisant attention de voir si il n'était pas suivis. En tout cas Kazuma n'était plus incognito du tout ...


-" Disons que je suis très , très bizarre.
Tu fais quoi ce soir?
"


Wayne savais que cela avais l'air assez suspect. Mais un petit garçon habiller comme un héro de Shonen qui demandais a une jolie fille ce qu'elle fessais ce soir c'était tout sauf ambigu. Kazuma qui lui ne comprenais rien à la discutions se demandais comment une fille qui avais l'air de faire autant attention a sa ligne pouvais manger de la glace.

-" Tu as toi aussi une habilité, c'est ça? "

*Wayne, sache que je suis tout sauf petit !*

Wayne n'avais pas besoin de ce disputé avec ce nain de jardin. Son corps le manquais beaucoup. Ce Kazuma était trop moche pour cette fille, il avais déjà u beaucoup de chance quel ne c'était pas enfuie en courant. Wayne tendu la main vers la glace d'Ethiana. Le plus bizarre avec le pouvoir qu'il avais étais qu'il pouvais faire n'importe quoi avec. Comme ce si, la glace se mit a bouger d'abord lentement mais après quelque secondes elle allais dans tout les sens pour s'arrêter devant Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:59

Le jeune garçon commençais à mettre la neko mal à l'aise. Elle tenta au mieux de l'ignorer continuant gentiment à manger sa glace au parfum noisette, chocolat et vanille. Si elle faisait quelque chose se soir... ? Elle réfléchi un instant.

*Une minute là, il me fait des avances non ? Que faire... * ><"

- Ce soir ? Je rentre à l'internat et je dors tous simplement. Je suis couche tôt, lève tard. Mes gênes de chat j'imagine. Cette dernière phrase avait été dites avec un de ses magnifiques sourire totalement faux.*comment appâter son monde...* Si j'ai une habilité ? Je t'ai lancer une sphère de glace tout à l'heure non ? Je suis une manipulatrice de glace. Je solidifie l'eau dans l'air ambiant pour pouvoir lui donner forme. Au pire j'utilise l'eau de mon corps, mais bonjour la déshydratation après...

Pendant qu'elle parlait elle avait matérialisé une sphère gelée qu'elle regardait tout en jouant avec. Elle avait eu un étrange air sérieux quand elle parla de sa capacité.
Elle s'arrêta quand elle vit sa glace partir dans tous les sens pour s'arrêter devant Kazuma. Elle ouvrit de grand yeux étonnés, elle avait repris son air nettement moins sérieux.


- Ehhhhhhhh !!! Ma glace qu'est ce que tu lui fais ? ><

Après l'avoir regarder un instant jouer avec SA glace, elle appela un serveur qu'il mette une partie de la glace restante en cornet qu'elle mangerais sur le chemin du retour. Puis elle se leva prète à regagner les portes de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:10

Kazuma était un enfant assez bizarre , non seulement il avais un pouvoir , ce qui le rendais assez bizarre mais en plus il était 'Autiste' ce qui fessais de lui un garçon très a part. Sa ne se voyais presque pas mais quand il était pousser a bout il avais des crise. Ce qui rendais le restaurant assez dangereux. Kazuma avais le pouvoir d'amplifier n'importe qu'elle capacité. Donc aussi les capacité psychique comme lire dans les pensées mais la il fît l'inverse tout ceux qui était dans le restaurant lisais dans ces pensées y comprit Ethiana. Tout ce qu'il pouvais voir était un enfant qui s'entrainait. Des petit fragments de mémoires et c'est là que les sons ont commencé ! Le jeune autiste avais amplifier l'ouïe de ceux qui se trouvais au tour de lui , pour des gens qui n'était pas habituer c'était l'enfer le bruit d'un verre qui tombais étais semblable au bruit que fessais un pétard si on le fessais exploser a proximité de votre oreille. Tout s'arrêta au moment ou Kazuma compris que tout le monde essayais de boucher ces oreilles , il y avais même des enfants qui se roulais par terre en pleurant . Si sa avais cette effet sur les humains... Qu'adviendrait t'il de la neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:47

Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte d'entrée du restaurant, des flash d'un petit garçon s'entraînant lui vint en tête. D'où il venait ? Elle ne le savait pas. Mais il lui sembla que le garçon ressemblait étrangement à celui qu'il y avait en face d'elle.

Un bruit assourdissant suivit ces ''flash'' inexpliqué. Ethiana s'adossa contre la porte, et cacha ses oreilles du mieux qu'elle pouvait à l'aide de ses mains. Elle tourna la tête dans toute les directions pour essayer de définir d'où pouvait provenir toutes ces affreuses nuisances. Le bruit allait en amplifiant, et elle eu bien du mal à distinguer chacun des sons et se rendre compte que c'était en fait des bruits banales mais qui se trouvait amplifier par elle ne savait quelle magie...

A en juger par l'attitude des humains, ils entendaient aussi ces bruits infernaux; bien que surement moins fortement qu'elle avec ses oreilles de chats. Elle voulut crier, que le bruit cesse mais n'en fis rien. Elle se contenta de laisser une de ses mains glisser vers la poignée de la porte. En espérant que ce maléfice ne touchait que le restaurant et que dehors serait un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garçooooon ?[PV:Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Garçooooon ?[PV:Ethiana]   Garçooooon ?[PV:Ethiana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçooooon ?[PV:Ethiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinal [Ethiana et Amika]
» L'arrivé d'Ethiana.
» Ethiana au pensionnat =)
» Promenade en ville [Ethiana]
» Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: