Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Nouvelle Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:43

Après avoir fait mes adieux a mes compagnons et laissé de coté cette vie si mouvementée, j’hésitais maintenant à franchir le seuil de cette porte.
La peur me tiraillait, j'avait du mal a respirer (même si je n'ai plus de poumons) et l'angoisse se fesait de plus en plus intense.

Mais j'ai connu de bien pires situations, je me reprit donc et ouvrit cette porte vers l'inconnu non sans oublier mon violon et mon énorme baluchon que m'avait préparé mes anciens nakama et qui contenait de nombreux souvenirs du passé.

Arrivé dans le Hall je fut ébloui par la majestuosité du bâtiment, ce hall était immense, retenu par des piliers de marbres sculptés et éclairé par d'immenses baies vitrées qui donnait sur un somptueux jardin, je pouvait apercevoir au loin des étudiants qui flanaient et sur les murs de nombreux tableaux de portraits (surement les différents étudiants).

Parmi ses tableaux nombres de belles filles apparaissaient.

- Je pense que je suis tombé au paradis, mais je ne suis pas mort pourtant! ah oui en fait si! Yohohoho!

Je vit soudain une silhouette venir vers moi, surement un des surveillants venu m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:13

Le boss de la Varia était dans le secretariat pour recuperer un certain colis qu'il l'attendait .Il prit le colis puis se dirigea vers sa chambre.Avant qu'il ne parte on lui informa qu'il aurait un nouvel élève à accueillir et que les information qu'il devait connaitre se situeraient dans une enveloppe qui était posée au pied de sa porte.Xanxus partit dans sa chambre et vit la lettre qu'il l'attendait au niveau du pied de la porte , il la ramassa et la posa sur le lit tout comme son colis.Il ouvrit d'abord son colis et vit un coffret .Ses nouvelles bagues qu'il avait demandé pour les membres de la Varia étaient arrivées.Ils allèrent enfin pouvoir avoir leur nouvel équipement amelioré.Xanxus mit la bague qui lui était attribué à son doigt .Il deposa le coffret puis ouvrit la lettre qui lui était destinée.Il devait accueillir un certain Brook qui avait comme particularité d'avoir un corps de squelette , inhabituel comme pouvoir.Xanxus se leva de son lit et quitta sa chambre pour se diriger vers le hall.Il aperçut le squelette qu'il devait l'accueillir et se dirigea vers lui

Xanxus: Bonjour , je suppose que tu dois etre Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:50

Brook regarda l'homme qui s'approchait, c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années vétu d'une chemise blanche au col ouvert recouvert d'une veste noire, il portait également une cravate noire mal attachée ainsi qu'un collier de plumes rouges. Il semblait humain mais une aura particulière émanait de lui et brook senti des frissons parcourirent ses os.

Le jeune Homme lui dit: "Bonjour , je suppose que tu dois être Brook."

Je lui répondit avec un large sourire: "Oui c'est bien comme cela qu'on m’appelle"(avec une pointe d'ironie.)

Le jeune Homme ne réagit pas et Brook remarqua qu'il avait l'air assez occupé et pressé, ne voulant pas le retarder plus longtemps il lui dit:

-"Par quoi doit je commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:23

Le boss de la Varia se rappellait bien des personnes qu'il avait accueillit dans le hall dans le passé , cela c'était bien deroulé dans le passé surtout avec une certaine prof avec qui il avait fondé sa vie, il se disait que cette arrivée allait bien se passer et que Brook avait plutot l'air d'avoir pas mal d'humour.Xanxus se disait qu'il irait plutot l'emmener dans sa chambre mais pour cela il fallait qu'il sache le numero de la chambre dans lequel était l'homme squelette.

Xanxus : Je pense que je vais d'abord aller voir le registre pour voir dans quelle chambre tu seras.

Il se dirigea vers le secretariat et regarda la liste des chambres etant encore libre et la liste des élèves qui y étaient installés.Il chercha le nom de Brook dans la liste et vit qu'il y était installé dans la chambre 15, il prit la clé de la chambre puis il alla rejoindre Brook pour l'emmener vers les dortoirs des garçons et plus précisément vers la chambre qu'il avait demandé.

Xanxus : Tu es dans la chambre 15, je vais t'y emmener pour que tu puisses y déposer et y installer tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:42

Le Jeune homme lui répondit:"Je pense que je vais d'abord aller voir le registre pour voir dans quelle chambre tu seras."

Il se dirigea ensuite vers une pièce surmonté d'une pancarte "Secrétariat", puis au bout de quelques minutes revint vers moi et me dit:"Tu es dans la chambre 15, je vais t'y emmener pour que tu puisses y déposer et y installer tes affaires."


Brook le suivit dans un long couloir longés de portes d'un coté et de baies vitrés qui donnait sur une splendide cour de l'autre, se laissant aller a la rêverie brook regarda les numéros inscrit sur les portes défiler rapidement, on pouvait voir inscrit sur chaque porte la liste des occupants et lorsque le jeune homme s'arrêta, Brook reprit ses esprits et vit que sa chambre comprenait déja deux occupants.

-"Yohohoho! Alors nous y sommes enfin! J'ai hâte de faire connaissance avec mes nouveaux colocataires en éspérant que tout se passe bien."
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:54

Xanxus se dirigeait en compagnie de Brook vers le dortoir des garçons, lieu qu'il connaissait très bien vu qi'il y passait la plupart de son temps vu que les 3/4 des cours ne l’intéressaient pas et qu'il n'avait pas envie d'avoir d'autres profs que Erza, la jeune femme était la seule prof était la seule prof qui arrivait à avoir beaucoup l'attention sur le boss de la Varia , après tout rien de plus normal pour lui d'assister aux cours de sa future épouse mais pour le moment il se dirigeait vers la chambre 15, il se disait qu'il retournerait directement dans la chambre n°9 , une chambre qui lui avait était attribuée et ou il y passait pas mal de temps , il regarda Brook et lui dit.

Xanxus : Nous y voilà, voici la chambre 15


Xanxus regarda la liste de ceux qui étaient dans la chambre 15 et decida de donner une des clés de la chambre à Brook pour qu'il puisse y acceder quand il le voulait.

Xanxus : je pense que je vais te laisser t'installer dans la chambre , si tu as besoin de quoi que ce soit , tu peux toujours aller demander au secrétariat , je suis sur qu'ils pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:19

Le jeune Homme remit les clés de la chambre a brook puis lui dit:"je pense que je vais te laisser t'installer dans la chambre , si tu as besoin de quoi que ce soit , tu peux toujours aller demander au secrétariat , je suis sur qu'ils pourront t'aider."

Brook lui répondit:"Merci bien .... au fait je ne sait toujours pas comment vous vous appeler?"

Mais il était trop tard le jeune homme était déjà reparti en coup de vent, Brook pensa qu'il devait avoir beaucoup d'obligations et n'en tint pas compte, puis il mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Devant lui se trouvait une large pièce divisée en 2 par une allée, de parts et d'autres étaient disposés des lits et des armoires et au fond une immense fenêtre laissait rentrer la lumière du soleil pour éclairer cette grande pièce.


Aucun de mes nouveaux colocataires n'étaient présent mais je pouvait déjà voir leurs lits respectifs et leurs affaires installées un peu partout. Je choisit un des lits vides et commença a déballer mes affaires.

-"c'est parti mon vieux! Yohohoho!" (me dit-je a moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure   Une Nouvelle Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» 1er oeuf = Aventure Event 1ère partie [Forêt: Luffy] [Finish]
» Nouvelle vie.
» Une nouvelle chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: