Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:35

Castiel marcher depuis déjas 3 bonnes heures sous une pluie battante,des raffales de vent glaciale n'arranger évidement pas les choses.Le seul réconfort était la lueure de la lune qui brillait dans les flaques et la douce musique que la pluie faisait sur les feuilles d'arbre et le sol.Il n'en pouvait plus de marcher c'est allor qui remarquas quelque chose de bizzard,dès qu'il marcher dans une flaque des arc electrique en sorter,il était bien étonner mais pas temps que ça cela devait avoir un rapport avec son pouvoir de lançer des éclaires.Autour de lui se forma une comme une aura d'electriciter statique cela l'amuser il briller dans la nuit noir il en oublier presque sa fatigue.Au bouts de quelque minutes il vit un énorme batiment cela devais certainement être l'endroit dont la voix lui avait parler.Il restat sans bouger devant la grande grille il avait peure de ce qu'il aller trouver,ces derniers temps Castiel se pausser pas mal de questions,normal pour un "mort vivant" non?.Si il pousser cette grille sa vie tel qui l'avait connus aller changer du tout au tout.Etait t'il vraiment près a tout ça?Il restat de longue minute a briller comme une luciole géante devant cette grille sous une pluie battante.Il s'assit dos au mur et baissat la tête,il repenser a celle qui l'avait trahi...a sa vie d'avant,a sa famille,a cette éclaire qui le frappas,a son "pouvoir" a cette voix...c'était comme si il perdais la raison.Il se mit a trembler de froid,son ventre criait famine que faire?Rentrait la comme si de rien était?Se servire a manger et s'installer pfff...Il serait vite mis a la porte il n'avait qu'une solution rentrer,manger,repartir.Il se levas désider et poussas la grille puis il entras dans le batiment et se mis en quéte de la cuisine,le batiment était gigantesque,des salle de cours,des terrains de sport ect.Avec son sens de l'orientation il se perdis dans les couloirs toujours avec cet electriciter statique autour de lui elle partirais sans doute quand il serait sec.Il hanter les couloires de longues minutes avant de tomber sur une salle a manger,plutot un refectoire il se jettas sur tout se qu'il voyer il avait vraiment faim.N'ayant plus faim il repartit d'ou il était venus mais la fatigue se fit vite sentire il s'installas contre un mur et s'endormit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:47

Ichigo dormait profondément lâchant quelques ronflement de temps en temps, elle avait accumulé tellement de fatigue que même avec ou sans Peluche-chan, elle dormait comme une massue. Même la pluie battante ne pouvait la réveiller alors que les goutes venaient se fracasser violemment contre les vitres. C'était énervant à entendre. Dans ces nuits là valait mieux avoir des bouchons dans les oreilles, un casque ou autre chose, laisse libre cours à votre imagination pour trouver une solution mais Ichigo elle avait pas de soucis à se faire. Bon une grande envie de pisser la réveilla quand même mais c'était pas grave, elle se leva, fit son petit pipi puis se lava les mains avant de retourner au lit. L'hygiène c'est important. Elle allait se coucher quand quelqu'un frappa à la porte. Qu'est ce qu'on pouvait bien lui demander à cet heure ci? Si c'était pas une urgence ça allait barder! Elle ouvrit la porte mais personne, juste une lettre. Elle la ramassa, ouvrit l'enveloppe et lit le contenu de la lettre. On était en plein milieu de la nuit et on lui demandait d'aller accueillir un nouveau?! Y avait intérêt à être payer pour ça aussi, si non elle allait lui dire deux mots à ce directeur! Elle remarqua qu'une autre feuille accompagnait la lettre, elle y jeta un oeil, c'était une fiche avec les infos sur le nouveau. Putain! C'est un élève! Déjà qu'ils lui font assez chier comme ça la journée fallait qu'ils l'empêchent aussi de dormir. Alors laisser moi vous dire que ça allait crier guys! Il allait se ramasser de bonnes claques dans sa tronche celui-là! Et c'est alors d'un pas énervé et en pyjama qu'elle se rendit dans la couloir. Ouais en pyjama elle allait pas se changer juste pour lui et puis quoi encore et c'est pas comme si elle était en petite nuisette aussi. De tout façon elle aimait pas les nuisettes. Ichi elle préférait les T-shirt et les short à l'allure de caleçon de grand-père, vous voyez le genre? Oui? Non? Bon une petite description du pyjama d'Ichi alors. Cette nuit elle avait un T-shirt blanc avec un tête de grenouille verte imprimée dessus et la short assorti, sauf qu'il y avait pas une mais plusieurs tête de grenouille. Elle avait même les pantoufles avec.

Elle avançait dans le couloir toujours énervée puis marcha dans quelque chose de liquide. Elle retira son pieds et regarda le sol. De l'eau. Il n'y avait pas qu'une flaque mais bien toute une longue trace... d'eau! Go remonta alors la trace comme on remonte une rivière. Au bout d'un moment elle arriva dans la cafeteria, il y avait un bazar monstre! Le responsable allait morfler, déjà qu'il avait mis de la flotte partout, la ça rigolait plus. Elle était encore plus énervée contre ce gars là, ce... C'était quoi déjà son nom? Elle avait la fiche en main mais n'avait pas la tête à lire de ce foutu bout de papier, elle avait plutôt envie de le lui faire manger à cet élève.
Une fois dans le hall, elle vit une personne au cheveux bleue par terre, adossé à un mur. Ichi descendit les marches de l'escalier, s'approcha du mec au cheveux bleue, une fois assez près de lui elle compara sa tête à celle de la photo, plus de doute possible maintenant. Ichigo le chopa par le col avec la main gauche et le souleva pour ensuite lui donner une bonne gifle de la main droite.

- Hey réveille toi! Tu fous le bazar dans la cafet'! Tu met de la flotte partout! Et t'ose dormir?! Tu sais que j'ai dû me lever pour t'accueillir?! Debout ou j'te cogne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:57

Castiel était a bout de force mais rassasier il dormait prodondement contre le mur froid du couloir des longue trainer d'eau menée jusqua lui dans se sombre couloir d'ou son aura bleu resorter.Dans ses rêves défiller ses souvenirs d'une famille unie,d'un amour déchu et des amitiers briser.Quel allez être sa nouvelle vie?,l'ancienne était t'elle totalement finis?.Même ses rêves était trouble sa vie avait était briser mais une nouvelle s'offrer a lui fallait'il encors la force de la saisire et de la vivre.A présent la solitude lui tendait les bras une nouvelle"maison" peut être de nouveaux amis?,un nouvel amour?,il rêvait doucement a sa nouvelle vie,mais ou avait t'il la tëte !? il devais se reveiller et partire!.Soudain un furie le sortit de son sommeil d'une maniére assez brutal et l'interrogas il ne répondit que un mot:Castiel...Puis s"écroulas dans un profond sommeil en grellotant de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Rp avec une nouvelle
» Nouvelle arrivée
» Le début d'une nouvelle vie.
» Une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: