Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu (Evan) (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu (Evan) (suite)    Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:27

-" Je veux bien continuer cette conversation en prenant un café tu as l'air d'avoir froid et je ne voudrais pas que tu te restes congeler sur place hum....dans le centre commercial il doit y avoir un café."

''"Je te remercie de t'inquiéter pour moi mais ça va et je te remercie encore de me dire où il y a un café dans les environs, car comme tu vois je ne connais pas les droits les plus privilégié""

June le regarda quelques minutes, baissa les yeux et repris la route. Elle savait que Evan s’interrogeais sur son comportement au zoo. Mais elle ne s’inquiéta pas pour ça, il comprendrait tôt ou tard. La jeune louve marchait d’un pas paisible sur la neige qui craquait sous ces chaussures. Elle adorait quand t’il y avait de la neige. Certes il faisait un peu sombre ce qui était difficile pour elle de ne pas se faire remarquer avec ces yeux car la couleur s’intensifiais la nuit et quand un endroit était dans la pénombre pour qu’elle puisse mieux voir, mais c’était le silence ! Oui quand -il neige il y a très peu de bruit. Bien sûr en ville c’est une autre histoire ^^. Elle passa sa main blanche sur sa mèche blonde et la mit devant ces yeux et essaya de ne pas croiser le regard des gens qu’ils croisaient.

""Tu es une fille un peu étrange, je ne dis pas ça pour te vexer, mais on a l'impression que tu ne ressens pas le froid, c'est n'a rien à comprendre... Tu es un peu comme les loups, tu as le sang chaud. Je trouve ça pratique au moins quand on est à côté de toi on se sent réchauffé. Tu viens d'où pour ne pas ressentir un-t-elle froid? ""

June soupira, remémorer son passé ne lui plaisait pas vraiment alors passa les détails de son enfance et répondit simplement :

Je viens d’un petit village entre les montagnes et les forêts très loin d’ici, mais j’ai déménagé ensuite. »

Elle resta vague sur sa réponse espèrent que Evan ne la questionne pas plus que sa puis elle rajouta :

Donc j’ai l’habitude du froid et je dirais même, sans exagérer qu’il ne fait pas froid en ce moment. »

Elle redressa la tête et s’arrête brusquement.

On est arrivés, c’est là. »

Elle montra un vieux bâtiment décoré de quelques guirlandes. Elle passa en premier et arrangea sa frange, elle ne craignait rien maintenant car à l’intérieure la luminosité était dance. La couleur de ses pupilles se fonçait à la lumière. Elle balaya la pièce d’un regard, il y avait pas trop de monde ce soir. Elle alla s’installer à une table suivit d’Evan et commanda deux cafés au serveur. Elle s’installa confortablement et touilla son café avec sa cuillère le regard plonger dans la petite tasse qu’elle tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (Evan) (suite)    Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:09




thème rp:



June prit le temps de regarder Evan pendant un temps. Elle baissa les yeux est parti dans la direction du centre commercial. Le jeune homme se mit à côté de Lady. On pouvait voir la joie sur le visage de Lady. Evan n'arrivait pas à saisir le bonheur qui était inscrit sur son visage, il ne prit vraiment attention à ce qu'il avait vu, ils continuèrent le chemin. La nuit était présente et sans savoir pourquoi Lady avait l'air de cacher quelque chose,elle avait la tête un peu incliné avec une mèche devant son visage, mais quand Evan avait vu qu'elle cachait quelque chose, sa curiosité était trop forte. Il regarda June sous le coin de l'oeil et vu un éclat bleu océan au fond de ses yeux, on avait l'impression que plus il faisait nuit et plus il devenait phosphorescent. Le jeune homme tourna vite son regard autre par. Elle prit quand même la parole pour répondre à la question d'Evan.

-« Je viens d'un petit village entre les montagnes et les forêts très loin d'ici, mais j'ai déménagé ensuite. »

Elle semblait mal alaise quand elle disait ses mots, elle reprit de plus belle:

-« Donc j'ai l'habitude du froid et je dirais même, sans exagérer qu'il ne fait pas froid en ce moment. »

**Je crois que je viens de comprendre. Si elle est dans ce pensionnat se n'est pas pour rien, je ne connais pas exactement sa nature de sont pouvoirs, mais je ne devrais pas lui poser la question, ça pourrait surement la rendre mal alaise. Si elle veut vraiment en parler, elle en parlera d'elle même**

""Oui, je comprends. Comme tu vois je ne viens pas du froid... J'ai toujours vécu dans les endroits chauds. Enfin bon""


Ils continuèrent la route vers le centre commercial, on pouvait voir au long du chemin, des enfants au bord de la vitrine en train d'admirer les joués qui était à l'intérieur. On pouvait voir la gaîté sur leur visage, les parents n'étaient pas très loin, en train de regardait leur bonheur sur leur visage. Evan mit ses mains derrières la tête et regarda le ciel avec l'air satisfais. Après quelques centaines de mètres passés, ils arrêtèrent devant un immeuble. June prit la parole.

-« On est arrivés, c'est là. »

On pouvait voir un bâtiment décoré de toutes pars. Evan laissa passé la jeune femme en premier. Dès le premier pas de Lady, elle scruta le magasin, la jeune femme avait l'air d'avoir reprit confiance en elle. Lady s'arranga et relever la tête, Evan avait suivi la direction de June vers une table d'un café. Ils ont prit place et un barman était arrivé pour prendre leur commande. Ils prirent deux cafés, et un bien corsé pour le jeune homme, Après la commande un vide s'était installé, le temps semblé long.

**Je m'en sens mal alaise depuis que j'évite de lui poser la question, je devrais prendre pour enlever ce mal alaise**

Il n'eut le temps de penser que serveur était déjà arrivé et June était déjà plongée dans les profondeurs de sa tasse à café. Il prit la parole et dit.

""Sa fait longtemps que tu es dans ce pensionnat?""

Après avoir dit ces mots, il regardait les yeux de June, Le jeune homme ne l'avait pas remarqué mais ils ont une couleur magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (Evan) (suite)    Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:26

""Ça fait longtemps que tu es dans ce pensionnat?""

La jeune louve avala une gorger puis posa sa tasse sur la table. Elle ferma les yeux un instant se concentrant pour réfléchir puis lâcha sa réponse en soupirant.

« -Je ne serais pas te répondre, je ne sais pas combien de temps je suis ici, je n’ai pas fait attention. »

Elle rouvrit les yeux et le regarda sens rien rajouter. Elle avait perdu toute notion du temps entre sa vengeance pour sa famille et pour ensuite trouver le pensionnat. Et depuis qu’elle était ici elle ne partageait pas vraiment la vie d’une pensionnaire, après tout, elle était venus ici sous les ordres de sa grand-mère. Elle n’assistait pas souvent aux cours, et passer le plus clair de son temps à attendre que les heures passe jour après jour.S’ils n’étaient pas morts elle serait restée avec eux pour toujours. Son expression sur le visage changea peu à peu, elle se repasser les souvenirs qu'elle avait de sa famille. Chaque jour qui passait, les même questions la hantait, pourquoi les humains on tellement peur des gens qui ne sont pas comme eux ? pourquoi doit on ce cacher à les yeux ? Pourquoi ne nous accepte-ils pas ?

Elle du refaire surface pour que Evan ne s’aperçoit pas qu'elle s'était noyée dans ces souvenirs et ses questions à n'en plus finir. Elle lui souri et avaler quelques gorgées de plus, le café était chaud et c'était agréable, vu le froid qu'il devait faire dehors, enfin pour elle sa ne la dérangeait pas. Les gens autour d'eux commencer a partir les uns après les autres, les aiguilles sur la pendule au-dessus du bar afficher 21heures. Il restait encore 1 heure avant que le patron ne ferme. Quel sujet allait -elle trouver pour combler le silence qui commençait à s'installer !


" -Alors comme sa tu viens des endroits chaud ?"

June le regarda a nouveau en lui souriant gentiment. Oui, endroit chaud était un peu vague pour elle. Elle attendit sa réponse en reprenant une autre gorger de café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (Evan) (suite)    Rencontre inatendu (Evan) (suite)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu (Evan) (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendu entre Evan et Lady
» suite de la soirée entre Evan et Nina
» Présentation de Degrandsart Evan
» Suite d'une rencontre... {Nyu}
» Suite du hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: