Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:36

La pluie continuait de tomber, le ciel était noir et le tonnerre se faisait entendre. Ryo venant de vivre une journée assez mouvementé, après qu’il ait agressé la surveillante du pensionnat, il avait fui dans la forêt pour se faire oublier un peu, d’un coup qu’elle l’aurait raconté à toute le monde et qu’il serait peut-être à sa recherche. Il voulait laisser retomber la poussière, le temps que les gens passent à autre chose. Le vampire ne faisait surtout pas confiance à cette personne donc, il ne prenait aucune chance. La pluie commença à arrêter tranquillement et les nuages se dispersèrent, laissant voir la magnifique lune haute dans le ciel. Ryo avait faim, il avait mangé un peu, mais pas assez selon lui, il devait se trouver une nouvelle proie. Il entendit justement les pas d’une personne qui approchait de lui, il entendit sa voix.

« Est-ce qu’il y a quelqu’un??? Je suis perdu et je voudrais de l’aide??? »

Le vampire voyait que cette proie était si facile, qu’il trouvait cela dommage car il aurait aimé un défi. Donc, il allait jouer un peu avec sa nourriture, pour s’amuser un peu. Il arriva rapidement derrière sa proie, cette personne se retourna, fit un saut et regarda Ryo.

« Vous m’avez fait peur, est-ce que vous pourriez m’aider à sortir de cette forêt? Il fait nuit et on n’y voit rien, on devrait peut-être camper et attendre le jour pour voyager? »

Ryo lui sourit laissant voir ses canines anormalement longue, l’inconnue le vit toute suite et il partit en courant de peur de se faire attaquer.

« Au secours, aider moi » cria-t-il

Le vampire le rattrapa et arriva devant lui soudainement, l’homme s’arrêta et retourna dans le sens inverse en criant la même chose. Le monstre l’attaqua en plantant ses crocs dans le cou de son adversaire. Il aimait le gout du sang, la sensation de la vie qui quittait ses proies et l’apaisement de sa faim. Il finit son repas et laissa sa proie tomber au sol. Ryo devait maintenant trouver une cachette pour le corps, il n’aimait pas trop enterrer ses victimes, car après il avait les vêtements tout sales. Puis il entendit le hurlement des loups, donc il se dit que les animaux allaient bien le manger. Il partit laissant sa victime derrière lui. Le jeune homme tomba sur une rivière et à sa droite il y avait une grosse chute d’eau. Il enleva ses vêtements et plongea dans l’eau, en remontant il vit une personne assit sur un rocher. Le vampire reconnue toute suite cette personne, c’était son mentor.

« Qu’est-ce que tu fais ici? Je pensais ne plus jamais te revoir, tes adieux étaient assez froid pour laisser sous-entendre que tu ne reviendrais pas. »

L’autre vampire le regarda d’un air surpris, il se leva et alla au bord de l’eau pour lui parler plus près.

« Tu trouves que je n’es pas été assez douillet?? De toute façon, je suis simplement venu te dire, que tu devrais te faire plus discret, je trouve que tu attires trop l’attention. Je te surveillais et je ne suis pas très fier de toi. Tu viens d’arriver et tu as déjà agressé une personne qui est encore vivante. »

Ryo le regarda d’un air sombre et haineux.

« Tu devrais te mêler de ce qui te regardes, tu voulais me laisser seule, alors vient pas ici pour me faire la moral, je vais régler cela moi-même »

« Très bien, mais je te disais juste un conseille, mon ami »

Par la suite un nuage de fumer entourait son mentor et il disparue sans laisser de trace.

«Tes tours de magie ne m’impressionne pas, vieux fou » cira-t-il

Ryo était enragé par cette venue inattendue, il était tellement distrait, qu’il n’avait pas remarqué qu’une personne venait vers lui. Il entendit du bruit dans un buisson et vit…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:48

La journée avait été longue pour la jeune vampire , se lever tôt allé en cours toute la journée s'était pénible , surtout qu'il y avait eu beaucoup d'agitation a un moment pour cause il semblait que quelqu'un une surveillante se serai fait attaquer dans les couloirs de l'école , alerté par une traîner de sang dans le couloirs des gens était même parti vers la foret ou menait les traces , Ai soupira il n'était même plus en sécurité a l’intérieure de l'école mais en même temps la surveillante en question n'était qu'une humaine et disait qu'un loup-garou l'avait attaquer enfin c'est se que disait la rumeur qu'il circulait dans l'école , Ai marchait dans les couloirs pour retourné dans sa chambre et réfléchit tout en se changeant

* Une humaine ...normale qu'elle n'ai pas fait le poids contre un loup-garou , et puis c'est bêtes son assez stupide pour attaquer a l’intérieure de l'école ... *


Ai mit une robe a la place de son uniforme d'école , sa chauve-souris vola jusqu’à elle est se posa sur son épaule

- Avec tout se remue ménage tu compte quand même sortir en foret ?! mais tu est complètement folle !


- Bien sur !! c'est pas sa qui me fait peur je sais très bien me défendre c'est pas la première fois que je sort la nuit en foret , ne me sous-estime pas Kyuu !

- Mais Ai-chan .... il y a de l'orage en plus >w<.

Ai attrapa Kyuu par l'aile et la lança sur le lit avant de mettre une veste et des bottes haute en cuir

- Si tu a peur tu n'a qu'a rester ici moi je sort , l'orage se calme de toute façon on commence a voir la lune


La chauve-souris soupira et vola jusqu’à se poser dans la capuche de la veste de sa maîtresse , ne voulant pas la laisser seule après tout il n'avait pas vraiment le choix il devait rester avec elle , même si il était ami il était aussi son serviteur , Ai sorti alors de sa chambre par la fenêtre sautant du haut du deuxième étage et retombant sur c'est pieds , apres tout la sortie de l'école était surveiller pour que personne ne sorte ce soir.

Ai marcha alors longuement en foret comme a son habitude l'air était humide il venait a peine d’arrêter de pleuvoir l'air était frais mais cela ne la dérangeait pas vu qu'elle avait une chaleurs corporelle plus froide que les humains , au bout d'un moment de marche elle senti quelque chose de mou sous ses pas elle regarda au sol et fut surprise de voir un corps qui avait une morsure de vampire dans le cou elle recula et regarda autour d'elle elle n'avait encore jamais vraiment rencontré un vampire qui n'était pas de sa famille ou ami de celle-ci , elle soupira se n'était pas la première fois qu'elle voyait un mort dans cette foret réputé parfois dangereuse , mais aussi mal cacher oui c'était une première , d'un coup elle entendit des bruit de pas une odeur lui piqua au narine , il fallait que sa lui tombe dessus un chasseur non pas en chasseur ordinaire mais un qui chassait les monstres , les démons et les vampire , il venait de sortir d'un buisson et la fixait elle et le corps avant de sortir de l'ail s'était donc sa l'odeur qui lui piquait au nez plus que l'odeur de l'homme devant elle , le chasseur ouvrit grand la bouche et cria en brandissant sa couronne d'ail se voulant menacent.

- Vade retro satanas !

- Faut vraiment que sa tombe toujours sur moi se genre de truc ... écouter monsieur vous vous tourné en ridicule malgré l'odeur l'ail ne risque pas de me déranger plus que sa.

L'homme grogna alors a l'indifférence de la vampire ,laissa tomber l'ail au sol dans la boue et sorti un pieux en bois , il semblait être un véritable amateur , Ai se déplaça utilisant sa vitesse et donna un coup de pied dans la main tenant le pieux cassant le bras de l'homme qui cria

- Je suis désoler mais vous ne me laisser pas vraiment le choix , je suis d'un naturelle gentille mais si vous persisté a vouloir m'attaquer sa va mal finir.

Quand elle fini sa phrase l'homme attrapa un fiole d'eau bénite et lui lança celle-ci éclata sur son bras qui lui brûla la peau elle serra les dents et immobilisa la plaquant au sol , cette fois il l'avait énerver , elle lui cassa les os de son autres bras ceux de c'est jambes et le reste de son corps en utilisant la télékinésie pour faire cela , quand il fini par se mettre a pleuré et a la supplier elle le mordit le vidant de son sang , une fois qu'il fut vide elle se redressa elle remarqua qu'elle était pleine de sang et soupira elle fini par arraché des morceaux des deux corps jusqu’à qu'ils ne sois plus reconnaissable les loup ferait le reste , elle regarda autour d'elle reconnaissant l'endroit ou elle était sachant qu'il y avait une rivière et une cascade pas loin elle pourrait se nettoyer de tout se sang recouvrant sa bouche et sa robe et un peux sa veste , elle marcha alors vers la rivière calmement en franchisant le dernier buisson elle senti directement un présence et releva la tête voyant alors un jeune homme qui d’après son odeur était un vampire elle se demandait si s'était lui qui avait tuer la personne qu'elle avait découvert et qui lui avait posé tant de problème , mais en même tant s'était la première fois qu'elle le voyait elle n'avait pas beaucoup vu de vampire dans le pensionnat ni dans la foret , elle resta sur ses gardes en le regardant.

- Qui est tu ?


Dernière édition par Ai Akuma le Mer 14 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:22

Une odeur désagréable remonta jusqu’au nez de Ryo, il reconnue se parfum c’était de l’ail, même si l’odeur ne le tuerait pas, elle était dérangeant tout de même. Il se retourna et vit une jeune femme qui se tenait devant un buisson. L’odeur semblait venir d’elle, mais en même temps, il sentait que c’était une morte-vivante, par déduction un vampire, car si elle aurait été un zombie, elle marchait très lentement et elle ne s’aurait pas doté de parole. Donc, l’odeur ne venait pas de elle comme tel mais bien de sa victime qu’elle aurait bu le sang, vu qu’une odeur de sang se mélangeait à tout cela.

Il remarqua d’une chauve-souris était bien installer dans le capuchon de celle-ci, il trouvait cela bizarre de trainer une créature avec elle. Il contesta que ses cheveux étaient de couleur argenté avec le reflet de la lune qui ajoutait une touche de fantaisie. Ses yeux étaient d’un rouge sanglant et avaient un air méfiant, insécure face à lui. Le vampire entendit sa congénère entamer la conversation.

- Qui est tu ?

Il savait bien qu’elle était de la même race que lui, mais il restait méfiant, car il savait comment son espèce pouvait être vile, mesquine et dangereuse parfois. Ryo aimait mieux rester distant avec elle, mais il la trouvait de son gout, donc il allait discuter avec elle pour voir son intention avant de faire une gaffe qu’il pourrait regretter. Le vampire sortit de l’eau pour mieux dialoguer avec celle-ci, on pouvait voir que Ryo n’était pas pudique, car il osa sortit de la rivière habille d’un simple costume d’Adam. Il n’était pas gêne de son équipe bien au contraire, il aimait bien montrer ses atouts à l’agente féminine qu’il trouvait attirante. Il sentait un petit vent chaud parcourir sa peau, mais cela ne le dérangea guère vu que son corps était déjà mort.

« Les noms sont que futilité, c’est seulement les actes qui donc, et je sens par ton odeur bien des choses que tu as fait. »

Il laissait ses paroles un peu mystérieuse, pour éviter le sujet de son identité, car il craignait que la jeune femme ait entendu les rumeurs de l’école et que ça ne remonte jusqu’à lui. Il aimait donc mieux rester vague pour ne pas tuer une de sa race. Il essaya de lire dans ses pensées pour savoir si elle était au courant de quoi se soit sur ce sujet, il restait alerte à toute spéculation. S’il voulait en savoir plus, Ryo devrait faire un contact physique avec elle, pour avoir plus d’information, de cette façon son pouvoir serait plus amplifier et il pourrait avoir accès à des images précis au lieu d’avoir de pensé vague et sans intérêt.

Le vampire sentit une humidité dans l’air, la température était très variante c’est temps si, il pleuvait beaucoup en peu de temps, puis sa recommençait quelque heure après. Le jeune homme se doutait que la pluie et peut-être les orages allaient recommencer à tomber bientôt. Il espérait que les loups avaient déjà dévoré son cadavre pour ne pas qu’il soit suspect dans un autre meurtre, on pouvait maintenant le considérer comme tueur en série dans cette ville tranquille. Ses vêtements étaient fichus par la pluie abondante qui avait tombé dessus.

(Je peux modifier s'il y a un quelque qu'on que problème)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:18

Ai regarda regarda le vampire sortir de l'eau totalement nu sans aucune gêne , par très pudique donc il devait être fière de son corps pour s’exhibe comme sa devant une jeune fille , mais Ai n'allait pas le laisse la déstabiliser elle continuait de la fixer sans vraiment porté d'attention particulier a son anatomie , du moins pas plus bas que la ceinture , elle l'écouta répondre a la question qu'elle lui avait poser :

- Les noms sont que futilité, c’est seulement les actes qui donc, et je sens par ton odeur bien des choses que tu as fait.


Il laissait une note assez mystérieuse a sa phrase elle de demandait si il avait quelque chose a cacher en ne voulant pas décliner son identité c'est se qu'il avait fait mais avec une certaine classe elle devait l'avouer , mais les vampire elle avait vécu avec eux depuis sa plus tendre enfance , elle serai tout de suite si il essayait de lui jouer un tour ou même essayer de la charmer ne marcherai pas si facilement , elle remarqua de loin comme un cicatrise de morsure dans son cou , un mordu donc il n'était pas née vampire mais se qui était bizarre c'est qu'elle ne sentait pas la présence de son mentor peut-être était t'il seul sans celui-ci , beaucoup de chose s'expliquait alors il devait avoir eu faim mordu et vider la personne qu'elle avait trouver et laisser le corps la pour allez retiré les traces de sang qu'il avait sur lui , elle soupira au fond elle s'en fichait c'était dans la nature des vampire de faire cela , même si elle ne tuait pas ceux qu'elle mordait elle se servait de Kyuu qui avait le pouvoirs de leur faire oublier qu'il c'était fait mordre et par qui , mais tout les vampires n'avait pas cette chance.

- Bien , si tu a peur de me dire ton nom comme tu voudra , après tout nous savons tous deux que nous avons " manger " quelqu'un ce soir donc je ne pense pas que tu ira t'amuser a le répéter et je ferai de même , j'ai raison ou pas ?


Elle sourit légèrement et marcha doucement vers la rivière , recueillie de l'eau dans ses mains et nettoya son visage des traces de sang , elle ne lui en voulait pas tellement au moins elle avait pu boire du sang frais même si il n'était pas particulièrement jeune , puis un instant après elle se demanda si c'était normale de ne pas avoir entendu Kyuu depuis un moment elle regarda dans sa capuche et le vu qu'il dormait bien au chaud elle soupira légèrement

* Quel gros paresseux , c'est la journée que les chauve-souris dorme et lui il dort même la nuit ... *


Elle décida de le laisser dormir un peux , elle retira sa veste pour la poser sur un tronc d'arbre elle sentait que la pluie allait revenir peut-être même un orage qui commençait doucement vu que les nuages revenait calmement dans le ciel puis la pluie commença a leur tomber dessus , c’était parfait la pluie retirait le sang sur sa robe tellement l'averse était forte mais en contre partie donnait une légère transparence a sa robe vu qu'elle était blanche mais elle sans fichait un peux , elle regarda sa veste Kyuu était protéger de la pluie au chaud dedans tant mieux comme sa il ne se réveillerai pas en hurlant et ne lui mettrai pas la honte devant son congénère qu'elle regarda ensuite.

- J'imagine que tu ne veux pas non plus me dire se que tu fait ici par se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:29

Ryo avait perdu son humanité grâce à son maitre, mais il n’avait jamais eu de bonté, ni de bienveillance avant sa transformation. Donc il n’y avait pas beaucoup de changer appart qu’il aimait le sang plus que tout, qu’il tuait ses victimes plus facilement et qu’il prenait gout à tout cela. Il n’y avait aucune chance pour qu’il devienne une bonne personne. Il s’avait bien qu’un vampire pur-sang pouvait être pire que lui coté méchanceté, mais il avait un passé assez lourd pour équivaloir tout ça. Le vampire remarqua que l’inconnue qui était en face de lui était un vampire pur-sang, par son absence de morsure au niveau du cou, son maître en était un aussi. C’est pour cette raison qu’il était capable de différencier les deux. Il devrait redoublé de prudence avec cette personne et ne jamais lui faire confiance. Le vampire se dit que la chauve-souris qu’elle trainer d’avait bien lui servir à quelque chose, sinon pourquoi l’avoir avec elle. Pour lui c’était insensé de supporter une autre présence avec lui en permanence à moins qu’elle ne serve à quelque chose d’utile. Comme son maitre, il était nécessaire un temps mais maintenant il pouvait se débrouiller seul, il préfère donc la solitude. Son interlocutrice continua la conversation :

- Bien, si tu as peur de me dire ton nom comme tu voudras, après tout nous savons tous deux que nous avons " mangé " quelqu'un ce soir donc je ne pense pas que tu iras t'amuser à le répéter et je ferai de même, j'ai raison ou pas ?

Le jeune homme resta sans émotion, il savait bien par ses dires que son cadavre n’était pas encore dévoré par les loups. Il aurait dû l’enterre en partant comme il voulait le faire au départ, comme sa elle n’aurait pas pu le manipuler ainsi. Il n’aimait pas que ses ennemies est une arme en leur disposition. Ryo regarda la jeune femme se diriger vers la rivière, elle se nettoya le visage et regarda son animal de compagnie, celui dormait paisible. Il entendit les pensées de l’inconnue.

* Quel gros paresseux, c'est la journée que les chauves-souris dorme et lui il dort même la nuit ... *

Il se demandait si elle n’était pas forcer de trainer cette chose avec elle ou si c’était sa décision. Le vampire ne lâcha pas sa congénère du regard, elle était seulement venu pour se laver ou parce que le personnel du pensionnat avait envoyé des gens pour le rechercher. Il ne savait rien de ce qui c’était passé après son attaque et sa le taquinait un peu, il n’aimait pas ne pas avoir le contrôle de la situation. Ryo remarqua que le ciel devenait plus noir, il leva les yeux et vit que des nuages noirs couvraient le ciel. Il savait que cette averse arrivait bientôt, la pluie tomba du ciel rapidement, l’eau commençait déjà à s’accumuler tellement la pluie était forte. Le son raisonnait partout à l’entoure d’eux, on pouvait entendre que ça, le bruit assourdissait de l’eau qui frappait le sol et les autres obstacles. La forêt était calme, peut-être trop, les animaux avaient surement peur des prédateurs qu’il y avait dans leur environnement, surtout les deux créatures qui ressemblait fortement à des humains et qui se tenait au milieu du bois. Le vampire regarda la jeune femme, ses vêtements laissaient une certaine transparence à certain endroit et l’eau faisait disparaitre les traces de sang. Ryo voyait bien son indifférence face à ce changement, il fut de même. Puis elle continua la discussion.

- J'imagine que tu ne veux pas non plus me dire ce que tu fais ici par se temps ?

Il trouvait fort amusant de voir sa congénère l’interrogé de la sorte, elle était peut-être intriguer par lui ou elle voulait avoir des informations pour le prendre sur le fait qu’il avait attaqué une surveillante. Ryo ne pouvait le savoir, mais il commençait à s’en ficher éperdument, il ne voulait pas commencer à fabuler de la sorte, il préférait voir ce qu’il allait arriver. Le vampire se demandait bien aussi qu’est-ce qu’elle pouvait faire ici?, car il savait bien que le pensionnat surveillait l’entré pour que personne ne sort à l’extérieur au couvre-feu. Il trouvait cela bidon d’avoir une interdiction de sortir après une heure prédéterminer par le personnel, surtout qu’il était majeur selon la loi, il préférait donc s’évader du pensionnat sans que personne ne le sache. Le jeune homme lui retourna sa question :

« Je vais te retourner ta question, qu’est-ce que tu fais ici à une heure si tardive? »
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:00

Un chose était sur avec le vampire , il n'était pas très bavard il semblait encore plus méfiant qu'elle , bon en même temps Ai était assez sociable et gentille pour une vampire se qui d’après les autres était un défaut pour leurs race , elle le savait très bien , mais malgré tout il ne fallait pas trop la chercher au fond d'elle c'était une fille assez sadique quand elle voulait faire souffrir elle le fessait a fond jusqu’as que les types les plus balèze se mette a pleuré comme des bébé , la supplie et appel le leurs mère , puis les achevait cela passait comme un jeu mais pour cela il fallait vraiment qu'elle s’énerve et que la personne lui veuille du mal , sinon elle restait disons assez sage peut-être même un peux trop , enfin elle fini par entendre la réponse du vampire :

« Je vais te retourner ta question, qu’est-ce que tu fais ici après une heure si tardive? »


Ai soupira légèrement , se disant intérieurement qu'il n'était vraiment pas marrant , il était tout de même assez gonfler d'oser lui retourné sa question alors qu'il refusait de répondre aux sienne , c'était hors de question qu'elle y réponde avant lui , un vrai petit tête de mule pour tout dire , elle croisa les bras se n'était pas un mordu qui allait la faire parler , après tout les vampire mordu son bien plus faible que les sang pur , elle n'avait vraiment pas peur d'un type comme lui , elle s'assit sur le tronc d'arbre ou elle avait poser sa veste et Kyuu qui dormait toujours elle l'avait su rien cas l'entendre ronfler légèrement , les goûtes d'eau tombais moins fort sur elle car elle était sous les branches des arbres , elle fini par reprendre la parole sur un air légèrement contrarié mais sa voix restait tout de même assez douce :

- Je ne vois pas pourquoi je te dirai se que je fait ici , alors que toi tu ne répond a aucune de mes questions !


Elle qui avait été enthousiasme sur le faite de rencontré un autre vampire ici , il lui gâchait tout son plaisir on aurait dit qu'il avait peur de se dévoilé même a une de ses congénère , c'était vrai que les vampire n'était pas des être très fréquentable , mais entre vampire cela pouvait arriver de sympathisé au moins un peux sinon bah elle ne serai pas née , elle n'avait pourtant pas vraiment d'amis dans le pensionnat tout se qu'elle avait c'était Kyuu mais une chauve-souris se n'était pas vraiment pareille ...D'un coup elle redressa la tête sentant a nouveau une odeur ou plutôt plusieurs , sentant des armes bénite et de l'ail elle savait que c’était a nouveau des chasseurs

* Donc l’apprenti chasseur de tout a leur n'était pas seul ... *


Elle se releva posa son regard sur le vampire puis sur sa veste , elle pouvait les sentir de plus en plus ils se rapprochait , ils les cherchait mais elle les avait trouver bien avant eux , elle attrapa sa veste et l'enfila elle n'avait pourtant aucune envie de s'enfuir elle avait un léger sourire au coin des lèvres son envie de jouer c'était réveiller et sa ne pressagait rien de bon pour ceux qui s’activait a chercher des créatures démoniaque , elle prit une air enthousiasme comparable a celui d'une enfant innocente qui s’apprêtait a jouer :

- Bon la partie va commencer , j’espère qu'ils son amusent !

elle rigola son rire était aussi innocent mais venant d'une vampire et vu sa définition de jouer et s'amuser c'était assez flippant , la vampire avança un peux pour se retrouver sous les arbres , sa capuche sur la tête Kyuu dans le fond de celle-ci cacher par c'est cheveux, elle marchait lentement et fini par se laisser tomber a genoux dans la boue fessant semblant de pleuré vu comme sa on l'aurait pris pour une fillette perdue , et c'était bien son but il ne fallut pas longtemps pour qu'un des chasseur arrive vers elle et se fasse prendre au piège il s'approcha sans se méfier

- Et petite qu'es que tu fait la ? tu est perdue c'est pour sa que tu pleure ?


Elle hocha simplement la tête sans la relever cachant toujours son visage a l'homme qui fini par s’accroupir et lui frotta la tête en souriant pour la rassuré , Ai sourit sous sa capuche sentant que les autres chasseurs eux était plus loin ils était donc tous dispersé pas très futé il ne pourrai pas sauvé ceux qui se ferai attaquer , elle se demandait si l'autre vampire jouait lui aussi ou si il avait pris c'est jambes a son cou.

- Ne t’inquiète pas tu ne risque plus rien je suis la , tu a vu des choses effrayante ici ?


Elle hocha a nouveau la tête

- Où sa ?


Ai pointa son doigts doucement vers le chasseurs pour le designer , il fut surpris elle sourit sadiquement et retira sa capuche de son autre mains et lui sourit sadiquement laissant voir une de ses canines , il voulut hurler mais elle plongea sa mains qui le pointait du doigts dans sa bouche et lui arracha la langue d'un coup sec , avant de le plaquer au sol en le chevauchant et en utilisant sa télékinésie pour le paralyser , elle le regarda de haut toujours en souriant l'homme lui la regardait les larmes au yeux terrifié , Ai pris alors son doigts et l’enfonça dans son épaule le remuant dans sa chaire l'homme voulait hurler mais sa mâchoire sanglante était aussi bloquer par les pouvoirs psychique de la vampire , elle retira ensuite son doigts léchant le sang dessus avant de lui parlé sur un ton assez mielleux

- Tu a vraiment de la chance tu va être mon jouet durent un moment , tache d’être amusant.


Durent de longue minute elle joua a lui écraser les os un par un très lentement puis elle lui arracha et lui coupa ses doigts et l'une de ses jambes , allant même jusqu’à le castré a vif , sa robe blanche était a nouveau devenue rouge , quand elle fini par se lassé de jouer elle le mordit et bu son sang jusqu’à la dernière goûtes , les loups était autours d'elle attendant qu'elle se retire pour dévoré le corps , elle se releva doucement et regarda autour d'elle essayent de sentir ou était le vampire de tout a leurs et les autres chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:15

Ryo était une personne antisocial et psychopathe, donc échanger ses expériences de vie ou raconter sa journée ou dire ce qu’il faisait là, n’était pas de son calibre. Il détestait parler de lui et aimer mieux rester seul, même si un autre vampire l’accompagnait dans tout ça. Le vampire voyait bien que sa réponse l’agatisait au plus haut point, il aimait bien faire frustre les gens et en venir à se battre, il allait peut-être enfin voir le véritable pouvoir des pur-sang. Il se disait toujours plus fort que les mordu mais il n’avait jamais vu l’un d’eux a l’œuvre, c’était peut-être le moment pour lui de voir ce qu’ils ont dans le ventre c’est pur-sang. Le jeune homme avait lu dans un livre que si une personne croisait les bars c’est qu’elle était désintéresser par la conversation, donc peut-être qu’il avait réussi à l’énerver ou tout simplement qu’elle ne voulait plus rien savoir de lui. Le vampire marcha vers ses vêtements, il n’allait toute de même pas rester comme sa pour toujours, il fallait bien qu’il se rhabillé un peu, il avait terminé de se nettoyer le corps de toute façon. Ryo s’habilla, puis regarda la jeune inconnue qui décida enfin à lui répondre :

- Je ne vois pas pourquoi je te dirai ce que je fais ici, alors que toi tu ne réponds à aucune de mes questions !

Après ses paroles, il sentit plusieurs odeurs désagréables, elle avait attiré beaucoup de gens et en plus c’était des chasseurs de vampire, cette novice, elle ne savait donc pas resté discrète, c’était pourtant la base de tout bon vampire. Ryo entendit les pensées de sa consœur.

* Donc l’apprenti chasseur de tout à leur n'était pas seul ... *

Ryo voyait les comportements de la jeune dame changer, on aurait dit une petite fille qui voulait jouer avec ses nouveaux jouets, il se dit qu’il pourrait peut-être jouer aussi, il aimait bien maltraiter les humains et surtout les chasseurs de vampire. Il allait les faire regretter de savoir aventure aussi loin dans leur démarche pour les attraper. Par la suite l’autre vampire ajouta :

- Bon la partie va commencer, j’espère qu'ils sont amusent !

Le jeune homme suivait sa congénère sans toutefois se faire remarquer par celle-ci, il sauta sur une branche d’arbre et regarda la scène d’un point vue d’ensemble. Ryo vit la jeune femme tomba à genou, il se dit toute suite qu’elle aimait bien jouer la comédie, c’était trop évidant, mais un mortel allait tomber dans son piège facilement, ils sont si influençable ses humains. Un chasseur approcha le vampire qui était au sol et la prit immédiatement en pitié, c’était pitoyable se dit Ryo. Il entendit la conversation et vu enfin le vraie visage d’une sang-pur, ce n’était pas très impressionnant vu qu’elle combattait un mortel, mais surement que si elle combattait quelque chose de plus imposant et fort se serait quelque chose à voir. Ryo sentit la présence de plusieurs autres chasseurs, il c’était disperser en équipe de deux, lamentable se disait-il. Il laissa la jeune femme jouer avec son nouveau jouet et partit vers une équipe de chasseur. Le jeune vampire se cacha derrière un buisson et attendait le bon moment. Il prit une corde dans l’équipement d’un des deux hommes qui marchait devant de lui, il attrapa l’humain le plus lent qui prenait du retard sur l’autre qui l’avait un peu distancé. Ryo l’attacha à un arbre et le bâillonna, il attendait de voir si son coéquipier allait se rendre compte de son absence. Puis il entendit celui-ci se rapprocher, le vampire laissa sa victime pour se cacher dans un arbre près de lui. L’humain arriva et vu toute suite que son collègue était mal en point.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé »

Il se dépêcha à essayer de lui enlever son bâillon, il réussit et attendit l’autre chasseur lui dire.

« C’est un piège »

L’humain n’eut pas le temps de réagir que Ryo était déjà en arrière de lui entrain de lui arracher son cœur devant son confrère. Il aimait bien voir la terreur s’afficher dans les yeux des mortels, c’est pour cette raison qu’il voulait absolument tuer l’autre personne devant lui. Le vampire sortit la main du corps et sortit le cœur intacte, il avait le bras couvert de sang et le cœur laissait coulé aussi le liquide rouge. Ryo s’apprêtait à le manger devant lui, quand il eut une idée encore plus tordu qu’à son habitude. Il s’approcha de l’autre humain et tendit le cœur devant sa bouche.

« Bois le sang sinon je vais te faire souffrir »

Le chasseur avait très peur, mais il ne voulait certainement pas voire se truc, il refusa avec le reste de courage qui lui restait. Ryo n’eut pas le choix de faire sévir, c’est comme les enfants, quand on les menace il faut le faire jusqu’au bout, de toute façon le vampire aimait bien faire souffrir, il allait donc plus s’amuser avec lui. La créature lui arracha un œil, un hurlement suivit per après, les autres chasseurs allait surement entendre, donc il devait se dépêcher ou les attendre pour toute les tuer.

« Dépêche-toi à le boire, sinon des petits copains vont venir ici parce qu’ils t’ont entendu et je vais toute les tuer devant tes yeux ou plutot le seul qu'il te reste, si tu ne fais pas ce que je te dis. »

Le vampire n’eut pas le temps de le menacer plus longtemps que les autres étaient déjà arrivé pour aider leur collègue. Ryo se leva et dit.

« Ça va être une partie de plaisir, qui veut y passer en premier »

Ryo fit couler le sang, il n’y avait plus personne de vivait en quelques minutes. On pouvait le voir déguster la dernière personne qui était début, puis le cadavre tomba au sol. Le vampire était entourer de mort et il y avait une énorme flaque de sang qui était en dessous de ses pieds. Il était couvert de sang, même le visage, il aimait bien les bains de sang qu’il pouvait faire avec autant de personnes, il affichait un sourire démonique et sadique. La créature retourna voir le jeune homme qui était toujours attacher à un arbre, avec un nouveau cœur à la main.

« Tu as été trop lent, tous tes frères sont mort par ta faute, je te le redemande encore une fois, mais cette fois du va peut-être le regretter si tu m’écoute pas. Bois le sang de se cœur et je ne vais pas te tuer, je te le promets »

L’humain obéit à contrecœur, il commença à boire le sang et sentit un haut le cœur. Il vomit le sang car il en avait pris une trop grande quantité et il arrêta. Ryo lui fit signe de continue et lui expliqua qu’il devait vide le cœur au complète. Le chasseur finit enfin par terminer son repas, si on pourrait le nommé ainsi, le vampire le détacha et dit.

« Tu es libre maintenant »

Le chasseur partit en courant voulant quitter au plus vite cette scène sanglante et abominable. Le vampire le rattrapa et lui murmura à l’oreille.

« réglé numéro un, d’un bon chasseur de vampire, ne jamais croire un vampire » dit-il en riant

En terminant sa phrase il lui cassa le cou, Ryo sentit aucun présence d’humain autour donc le massacre était terminer. Le jeune homme commença à chercher la présence de sa consœur pour savoir si elle avait quitté les lieux ou si elle aimait mieux rester avec lui pour continuer cette palpitante conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:23

Ai chercha la présence des autres chasseurs , elle senti leurs odeur et leurs sang son congénère avait du bien s'amuser pendant qu'elle jouait avec l'homme qui se fessait maintenant dévoré sous ses yeux par des loups , l'autres vampire avait du en tuer bien plus qu'elle , elle fut partager entre le fait de le retrouver ou d'aller se baigné pour ne pas que le sang et le temps de séché sur sa robe , elle n'avait pas vraiment l'envie non plus qu'il se croient supérieur car il en avait tuer plusieurs et elle seulement un , elle soupira peux importait au finale elle s'était bien amuser elle n'avait pas besoin de prouvé sa force a qui que se sois de toute façon , elle se remit a marché vers la rivière de toute façon avec le nombres de personne qu'il avait tuer il irai surement se nettoyer lui aussi , Kyuu se réveilla enfin Ai lui expliqua brièvement se qu'il s'était passer durent son sommeil imperturbable :

- Tu aurait du me réveillé Ai-chan !


- Je n'avait pas vraiment besoin de toi sinon je l'aurait fait.


Elle arriva enfin a la rivière et la chute d'eau , la vampire regarda autour d'elle il n'y avait personne , elle retira c'est bottes et sa veste Kyuu lui alla se poser sur une branche d'arbres surveillant sa maîtresse qui entra calmement dans l'eau avec sa robe , le sang se dilua dans l'eau laissant a nouveau sa robe immaculé et légèrement transparente , Ai fini par retiré sa robe et la jeter sur la berge avant de nettoyer doucement son corps du mélange de boue et de sang ainsi que l'odeur dégoûtante d'ail qui lui collait a la peau

* Pourquoi c'est imbéciles pensent a se point que l'ail est capable de nous repousser autrement que par l'odeur... *


elle nagea un peux et posa sa tête contre une rocher au milieux de la rivière , après toute cette agitation elle ferma doucement les yeux se détendent légèrement en écoutent le bruit de la chute d'eau qui était assez relaxante , elle plaça c'est bras croiser sur la roche en posant sa tête dessus , c'est dans se genre de moment qu'elle regrettait de ne pas avoir réduit son jouet a l'était d'esclave , au moins quelqu'un lui aurait fait un massage ou se serai occupé de laver c'est vêtements pendant qu'elle se relaxait , mais bon sa aurait poser un problème quand elle serai rentré au pensionnat , il aurait surement du dormir dans sa chambre et le faite que quelqu'un la suivie partout ou elle allait et lui obéisse aveuglement aurait poser des problèmes avec cette fichu direction , même si sa aurait pu être amusent d'avoir un humain qui lui aurait servi pour se nourrir sans le tuer , faire les basses besognes pour elle et lui serve de temps a autres de jouait sexuelle ...quoi que sur se point un humain ne la méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:14

Ryo retourna vers la rivière pour se nettoyé, avec tout le sang qui avait fait couler, il en avait reçu une bonne quantité sur lui et le visage, il devait donc se laver avant que le sang reste sur ses vêtements. Ses habits étaient déjà au départ pas en très bonne état, il ne voulait pas en pire leur cas en diminuant plus vite leur duré de vie. Il soupira en marchant tranquillement dans la forêt, il aimait bien prendre son temps et relaxer. Puis soudainement il sentit une odeur étrange, ça sentait le chien ou plutôt le loup mélanger à une odeur d’humain, il identifia immédiatement la race de la créature, sa devait être un loup-garou. En se dirigeant vers le point de rencontre, il se fit attaquer par derrière, on lui avait mordu le bras. Le jeune homme regarda son bras et vit un loup-garou attacher après lui, il le frappa à la tête, lui ouvrit la gueule et se défit de ses crocs acérés. Il se retourna et regarda son adversaire. Le vampire plongea vers sa proie, la créature fit de même, en même temps que les deux se croisaient, le loup avait ouvert la gueule pour le mordre une nouvelle fois et Ryo avait pris sa mâchoire dans ses mains, puis il finit par le repousser de toute c’est force sur un arbre.

La bête revola sur l’arbre et se releva avec difficulté, mais celui-ci ne voulait pas laisser tomber pour autant. Le vampire couru vers sa cible et planta sa main dans le cou du loup-garou pour toucher une artère important, il retira sa main et s’éloigna de son adversaire. Il avait touché un point sensible, vu qu’il avait réussi son coup, la créature allait se vide de son sang en dedans de quelques minutes. Ryo vit la bête tomber au sol, il était mort. Le vampire se remit à marcher comme si de rien n’était. Vu qu’il était blessé, il ne pouvait pas aller aussi vite qu’il l’aurait souhaité, il tenait son bras de peine et de misère, se dirigeant vers la rivière. Il arriva enfin au point de rencontre, il sentit toute suite la présence de sa consœur.

Elle était au milieu de la rivière et rêvassait semble-t-il. Le vampire se dirigea vers le bord, s’assit et se descendait doucement à l’intérieur de l’eau. Il ne voulait pas en pire sa blessure en plongeant dans l’eau, il préférait ne pas se précipité. Ryo nageait un peu avec ses vêtements pour enlever le sang qu’il avait dessus, puis il les enleva et les mit sur le bord de l’eau. Il regarda sa blessure et remarqua qu’elle était toute de même profonde, sur le coup il n’avait pas eu très mal, mais maintenant qu’il n’était plus sur l’adrénaline, c’était une autre histoire. Le jeune homme avait déjà entendu parler d’une légende disait que si un vampire se faisait mordre par un loup-garou, il pourrait mourir quelque jours après. Vu que c’était des ennemies redoutable, il se doutait si ce mythe était réel. Le vampire alla près de sa congénères et dit :

« Alors tu t’es bien amuser semble-t-il » dit-il avec un sourire en coin

(désoler manque d'inspiration -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:32

[ Pas grave ^^ ]

Apres un moment elle fini par sentir l'odeur de son congénère arriver vers le lac , il avait une odeur de plusieurs sang différent sur lui dont un qui n'était pas humain ainsi que le propre sang de vampire il s'était fait blesser ? , le sang qu'il avait sur lui ressemblait a celui d'un loup-garou , elle ouvrit doucement les yeux et le regarda arrivé puis referma les yeux pendant qu'il se nettoyait après tout elle avait décidé de se détendre un peux et il n'allait pas l’empêché de le faire , elle rêvassa un peux profitant toujours du bruit relaxant de la chute d'eau un peux perturbé par le bruit que fessait l'autre vampire dans l'eau elle fini par rouvrir les yeux et remarqua qu'il s'approchait d'elle , elle le regarda d'un regard interrogateur mais ne bougea pas d'un pouce , elle remarqua alors la morsure sur son bras , elle le laissa s'approché sans réellement montré des singes de méfiance a son égare elle était plutôt intrigué , pourquoi venait t'il vers elle alors que avant il semblait méfiant , elle l'écouta parler avec un sourire en coin

« Alors tu t’es bien amuser semble-t-il »


La jeune vampire se redressa doucement et répondit au vampire

- Oui s'était assez drôle...


Elle regarda son bras puis continua

- On dirai que toi tu est tomber sur un loup-garou , tu me laisse jeter un coup d'oeil ?


avant même qu'il ai répondu elle attrapa son bras en douceur ne voulant pas lui faire mal son geste avait été lent pour ne pas le brusqué non plus pour évité qu'il réponde avec agressivité , elle ne voulait pas se battre avec lui , la morsure semblait profonde il devait bien la sentir mais ne montrai pas la douleur qu'il devait ressentir , pour les morsure de loup-garou cela pouvait être fatal a un vampire mais pour évité cela il fallait le soigner assez vite , elle releva la tête pour le regardé dans les yeux avant de lui parler sur un ton assez sérieux pour qu'il comprenne qu'elle ne plaisantait pas

- Il ta bien mordu ... sa risque de s'infecté et de t’être fatal , mais je sais comment évité sa , tu veux bien me laisser faire ?

elle savait comment empêché qu'il meurt par infection , elle avait se qu'il fallait dans sa chambre , elle remarqua que Kyuu venait de partir il avait surement comprit qu'elle aurait besoin qu'il aille chercher se qu'il fallait , elle s'avait bien que le vampire en face d'elle n'était pas vraiment très sociable et qu'il n'aurait peut-être pas confiance en elle mais il n'avait pas forcement le choix si il voulait vivre , après tout rare était les personnes a s'avoir soigner les morsures de loup-garou donc il n'avait pas vraiment le choix , elle ne savait pas pourquoi elle voulait l'aider peut-être car il était de la même race , c'était surement sa ou bien un trop grand élan de compassion ...pour quelqu'un qui tue de sang froid s'était étrange mais bon , dans les yeux du vampire elle pouvait ressentir qu'il n'était pas normal , il avait comme une folie qui se cachait en lui et sa l’intriguait quelque peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)   Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (pv Ai Akuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance.
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Rp avec une nouvelle
» Nouvelle vie.
» Une Nouvelle Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: