Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
MessageSujet: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:45

Deux jours qu'elle était là et Honey n'en pouvait plus, elle en avait marre, elle était en manque. En manque de sucreries, de gâteaux et jouets. Couchée dans son lit, Ichigo avait du mal à trouver le sommeil. Pourtant elle était fatiguée, elle voulait dormir comme un loir pour se réveiller dans l'après-midi comme elle le faisait à la maison. Elle n'avait rien à faire ici, vraiment rien, elle n'était pas chez elle dans ce pensionnat. Sa maison c'était Genesis et rien d'autre. Ichigo voulait rentrer. Elle voulait ses peluches pour veiller sur elle quand elle dormait mais surtout elle voulait Peluche-chan. Une immense peluche qu'Ichigo aime énormément. Peluche-chan c'est un gros nounours, il, oui parce que c'est un garçon même si le "chan" pourrait faire croire que c'est une fille. Enfaite Ichigo à la manie de mettre des "chan" un peu partout mais revenons à notre sujet.
Peluche-chan est donc un nounours géant! Et quand je dis géant je ne plaisante pas. Il ne faisait pas UN! Ni DEUX! Mais bien TROIS mètres de haut! D'une belle couleur caramel avec de grosses papates! Honey pouvait tout lui dire, c'est son meilleur ami vous savez, le meilleur garde du corps contre les mauvais rêves et le meilleur marchant de sable au monde à ses yeux. Mais voilà. Il n'était pas là alors impossible de s'endormir. Elle resta allongée tel un zombi jusqu'au petit matin.

Ses trois kilomètres de cernes n'avait pas disparut, au contraire c'était même plus foncé qu'hier. Elle soupira puis alla prendre une douche et faire tout le blabla que l'on faisait dans une salle de bain. Après ça elle s'habilla mais pas de façon extravagante comme elle fait d'habitude, non. Aujourd'hui elle n'était pas d'humeur. Elle mit juste une bête robe blanche, son bonnet et ses bottes en caoutchouc panda. Elle dessina quand même de gros mais joli demi-cercle sous les yeux. Une veste noir en cuire, son sac à dos toujours panda... au dos, une injection et hop! C'est partie! Pas pour bosser et crier après des élèves pas plus intelligent que des carottes. Ah ça non! Aujourd'hui elle allait partir à la recherche d'un remplaçant pour Peluche-chan avant qu'elle ne retrouve l'original.

Honey était gelée, le froid venait piquer ses jambes, ses joues et son petit nez maintenant tout rouge. Les gens la regardaient et se demandaient ce qui avait bien pu lui traverser la tête. Elle les aurait bien remis en place mais elle n'avait pas le temps. Honey courait dans les rues pour arriver le plus vite possible dans le centre ville, lui donnant l'air d'une petite fille en fugue. Elle était vraiment toute mignonne comme ça.
Les rues devenaient de plus en plus larges et étaient de plus en plus bondée. Un grand sourire se dessina sur le visage d'Honey, elle était arrivé. Commença alors la grande rechercher.
Elle arpentait les rues à la recherche de magasins de jouets et quand elle en voyait un elle entrait et regardait tous les rayons à la loupe, cela pendant plusieurs heure mais rien. Déçu elle erra un bon moment dans le centre ville. Evidemment fallait qu'elle tombe sur trois pauvres types mais elle s'en débarrassa vite, puis elle tomba sur une grande place avec des bancs un peu partout. Elle s'assit sur l'un d'eux et soupira. Elle n'avait pas trouver de remplaçant pour Peluche-chan. Honey baissa la tête tout triste et serra les poings. Elle avait envie de pleurer, pas devant tout ce monde en tout cas. Mais même dans ce moment dramatique pour notre Honey fallait qu'y ait un pauvre type qui vienne s'assoir à coté d'elle pour l'emmerder! En plus il fallait qu'il lui parle!

- Salut qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fait là toute seule, habillée comme ça?

"Je suis venue m'amuser connard! Non mais tu crois quoi imbécile!", elle lui a pas dit ça, elle en avait très envie mais c'est rester coincé dans sa gorge. Ce qui n'était pas plus mal car si elle lui parlait, il resterait alors si elle l'ignorait il partirait certainement. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Ce type avait ose approcher sa main de son visage pour faire je ne sais quoi. Ichigo releva alors la tête, se leva presque en bondissant, se tourna vers lui et lui lança un regard noir.

- N'essaie même pas de me touche! Jt'ai rien demandé alors fou moi la paix! Ok?! Pauv' naze!


Mais il ne lâcha pas prise il se mit même à pouffer de rire, lui il voulait vraiment se faire éclater. Toujours assis il la regarda avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Ah le salaud! Si il croyait qu'il pourrait profiter d'Ichi, il se foutait le doigt dans l'oeil! Bref il sourit et lui dit:

- On se laisse pas faire à ce que je vois.

- La ferme! Ecoute moi bien... Barre toi ou ça va mal finir!


Go était à ça de commettre un meurtre. Sérieux il pouvait pas la laisser, en plus tout ses passant là ils regardaient sans rien faire! Vive la solidarité les gars! Les gens servent vraiment à rien parfois! Et ce gars là il continuait à rire et... Mais... Mais... Mais qu'est ce qu'il fout?! Pourquoi il s'est levé?! Pourquoi il lui choppe le poignet?!

- Allez viens avec moi au lieu de faire un scandale pour rien. Je te promet qu'on va bien s'amuser tous les deux...


Hey mais f*ck! Il voulait l'emmener où ce pervers?! Ichigo avait une de ses puissantes envie de prendre sa tête et de l'écraser violemment au sol mais elle allait avoir des problèmes. Fallait pas que ça arrive à son deuxième jours ici. Alors que faire si elle peut pas lui faire manger le sol et que tout ces cons de badauds n'étaient même pas foutus de lever le petit doigt pour l'aider? Franchement! Elle soupira et se décida à le suivre, une fois qu'il y aurait moins de monde, il en prendrait bien la gueule ct'enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:13

La vie est bien ennuyeuse ces temps ci, en faite la vie de surveillant est ennuyeuse et chiante, tu est juste la pour gueuler auprès des élève qui ne respecte pas les règles, et tu a beau le leur rappelez il recommence...Merveilleux hein ? Enfin voila ce que pensait Chun Woo de ce taf' minable, si il n'avait été obliger de resté il serait bien partie depuis longtemps, y'a rien qui le retenait a vrai dire, et puis serieux qu'est-ce qu'il pouvait y avoir ? Bref tout ça pour dire que Chun Woo se fessait bien chier dans ce pensionnat a la con, avec un directeur a la con et des élève a la con...ah et aussi des surveillant a la con, j'ai faillit les zappé ceux la. Chun Woo était un peut content, c'était le week-end, et il se levait enfin, quel heure ? 18h...oué oué 18 h, quand y'a grâce mat CHun Woo le fait pas qu'a moitié, il se levait et se préparait et tout le bordel qui va avec, cette fois ci il décidait de s'habiller classe, costard cravate et tout, le tout en ensemble Armani, bah oué j'vous avez dit classe non ? A le voir on pouvait croire qu'il allait a un rendez vous...mais non....c'est comme ça qu'il s'habille tout les soir si il faut sortir. Chun Woo se dirigeait vers l'un de ces lieux favoris, les bar-tabac, car il y avait de l’alcool et aussi des cigarette....et quoi de mieux que l'alcool pour passez le temps et méditer sur son passé ? Une fois arriver il se posait devant le bar, et comme d'habitude, il y avait beaucoup de monde....et de toute classe, pauvre, riche et le reste, c'est peut être le seul endroit ou on peut réunir des gens de toute classe apres tout non ? Enfin bref on s'en fou un peux de toute ça. Chun Woo était posé avec son verra d'alcool et sa cigarette quand une femme venait se coller a lui, elle devait etre souls mais elle n’arrêtait pas de dire des connerie du genre "tu veux passer du bon temps ?" des truc du genre quoi, au départ Chun Woo l'ignorait mais rapidement elle l'agaçait pour rester poli, mais d'un coup elle lui pris le bras et essayait de le tirer, la c'était trop pour Chun Woo, il était pas vraiment d'humeur, et il lui jetait un regard vraiment tres froid

    Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Scaled.php?server=845&filename=chunwoo9
[list]Ne me touche pas sale pute....! Si tu veux tiré un coup va voir un de
ces clochart, avec de la chance il peuvent avoir la bite propre.... mais
dégage avant que j'te tue!

Eh oui Chun Woo na rien d'un gentil bonhomme, même si son visage peut paraitre calme en verité il est toujours sur les nerf. Chun Woo lui avait fait tellement peur qu'elle tombait et se barrait loin de lui a genoux, elle pleurait meme....et puis merde Chun Woo se levait et se barrait dur bar, sans payer en plus...il avait oublier sa thune au pensionnat, mais il partait tellement normalement que personne n'avait fait attention. Il se promenait dans la ville cigarette allumer a la bouche et main dans les poches, au fur et a mesure qu'il avançait il entendait une sorte de dispute, il se demandait ce que c'était et avec de la chance il pouvait y avoir une petite bagarre et sa aurait fait un bon spectacle et avec de la chance il pourrait fouiller le perdant pour lui voler quelque petite chose, mais une fois arriver sur les lieux c'était une femme et un homme qui ce disputait, visiblement une sorte harcèlement et donc son plan tombait a l'eau, bah oui si on y réfléchit bien le gars seras surement plus fort que la femme et fouiller une femme...moué pas trop son genre de délire de passer pour un pervers alors il fallait faire quelque chose, et pourquoi pas défoncé le gars ? De toute façon personne en lui dirait quelque chose, vu que cela passerait pour u bel acte du style sauveur et donc pouvoir le défoncé tranquile et le fouiller apres...pas mal le plan hein ? Et Chun Woo ne perdait pas de temps pour le mettre en place, il donnait la faculté a ces vêtement d'annuler légèrement la graviter histoire de sauter par dessus la foule et atterrir sur ces épaules, et une fois qu'il était sur ses épaule il annulait la gravité mais pas seulement, il donnait a ses chaussure le poid de 1 tones, en gros le gars aurait les épaule écraser sous le poids et l'incapacité de bouger. Une fois cela fait il resservait le meme sort a ses jambe pour qu'il soit surs qu'il ne se barre pas et lui écrasait sa cigarette sur la nuque histoire qu'il ne l'oublie pas, enfin bref apres tout ça Chun Woo le fouillait et bien sur ce gars n'avait pas une seule thune, soirée de merde....Chun Woo regardait la fille avec laquelle ce gars se disputait, elle avait els cheveux vert...c'est une sorte de punk ou quoi ? et en plus elle est presque pas vetue...en pleine soiré faut vraiment etre con, enfin conne pour son cas....il lui demandait au final quelque chose




    ...Eh la punk! Tu sais pas si ce gars avait de l'argent sur lui ? *merde vais être grillé* Heu je veux plutôt dire...sa va ?
.

Chun Woo regardait un peut partout pour voir si les gens n'avait pas grillé qu'il avait fait ça juste pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:19

Alors résumons. C'est le week-end, Ichigo était parti à la recherche d'un remplaçant pour Peluche-chan mais que dalle. Elle venait de se faire aborder par un gars louche avec des intentions toutes aussi louches que lui, il faisait maintenant tard, vraiment à chier cette journée non? Bon au moins elle pourrait frapper ce gars, dans une ruelle sombre ou même en pleine rue. Oh ouiiiiiii~ Le tenir par les cheveux et le frapper au visage encore et encore. Lui brise le nez, la mâchoire, lui faire pisser le sang, oh ouais c'était un bon plan. Surtout qu'il pouvait pas se douter de ce qui allait lui arriver, il la prenait pour une fille fragile en pleine rébellion comme tous les autres sûrement. En rébellion peut être pas mais on s'en fou de ça. Elle le suivait tranquillement quand tout à coup gars surgit de la foule tel un super héros. Toute la foule, enfin presque toute la foule avait les yeux rivés sur lui en même, il y avait de quoi. Puis il atterrit directement sur les épaules du gars qui lui tenait le poignet. Les gens ils trouvaient ça impressionnant, Ichigo elle le prenait juste pour une frimeur. Ben ouais elle aussi elle savait faire ça, c'était méga simple.
En tout cas son "ravisseur" devait avoir fait dans son slip puisqu'il arrivait plus à bouger les jambes et il se faisait cogner comme pas possible. Il y allait pas de main morte, se serait pas étonnant si on retrouvait des tâches de sang sur ses vêtements. Sur le moment c'est pas grave mais c'est après qu'on se rend compte à quel point c'est difficile à faire partie les tâches de sang. Et elle savait de quoi elle parlait.

Ichigo admirait la scène pendant que des âmes sensibles détournaient le regard. Les gens sont vraiment choqué pour un rien. Bon faut avouer qu'elle avait vu et fait bien pire donc elle avait l'habitude. Voir ça lui donnait un petit creux, allez savoir pourquoi. Elle aurait bien sortie une barre de chocolat, un paquet de bonbons coca ou d'autres truc à grignoter mais ça allait pas le faire mais c'était rien comparé à ce que ce type faisait... Après l'avoir tabasser il lui fouillait les poche. Non mais c'pas sérieux. En plus il avait même pas l'air d'un clochard pour lui fouiller les poches, c'était même tout le contraire. J'dis ça j'dis rien, en même temps Ichi ne se serais pas gênée non plus.
Enfin ce mec en costard avait pas l'air d'avoir trouver grand chose sur sa victime. Ensuite il regarda. Quoi il avait une problème lui aussi?! Et puis c'est quoi cette question? "...Eh la punk! Tu sais pas si ce gars avait de l'argent sur lui ?" Puis il essaya de se rattraper avec un "Heu je veux plutôt dire...sa va ?". C'était bien la première fois qu'elle voyait ça. Des comme lui il devait en avoir trente.
Elle enleva son sac à dos, fouilla un peux, sortir un paquet de cookies, ferma puis remis son sac à dos, ouvrit le paquet et mangea un cookies avant de lui répondre.

- De un je suis pas punk. De deux si t'as pensé regarder si il avait une carte bleue. Et de trois que j'aille bien ou pas tu t'en fous non?

Puis elle le regarda à son tour. La vache ce qu'il était grand, Ichi c'est une naine à coté. Tiens il avait une clope en bouche encore un crevard. La foulle se dissipa peu à peu, chacun reprenait ses activités, y avait plus rien à voir, le spectacle était finit. Bande de cons. Elle s'empiffra tout en continuant de fixer ce gars. Il était pas normal, ça crevait les yeux mais il devait être plus humain qu'elle. Si il était bien humain.

- Dis pseudo clochard, on t'as jamais dis que fumé tue? Toi tu vas mourir dans pas longtemps. Si non t'as appris à faire ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:12

Chun Woo souriait bêtement a la jeune fille qui se tenait devant lui, enfin quand je veux dire bêtement c'est tout simplement que c'était un faux sourire, il ne voulait pas passez pour le truand dans cette histoire, en plus de cela si ça lui permettait de récupéré un peu d'argent et des clopes pourquoi pas tenté le coup du gentil monsieur ? Enfin bref tout ce que voulait Chun Woo c'est que cela se dépêche de finir car il en n'avait déjà marre de jouer le gentil monsieur devant tout ce monde, et surtout devant cette femme, mais elle avait surement déjà remarquer qu'il ne fessait que jouer la comédie après ce qu'il avait dit, bon c'est pas comme ci sa posait problème a Chun Woo mais c'était mieux qu'il passe pour le gentil dans l'histoire. Alors que Chun Woo lui avait demandé si elle allait bien cette fille, très bizarre a première vue, bah oué des cheveux vert franchement ? Faut être un peut taré pour teindre ces cheveux en vert...enfin chacun ces délire hein ? Bon je disais que cette fille bizarre avait prit le temps de sortir des cookie et de les bouffer devant Chun Woo avant de lui répondre....je vous l'avais dit qu'elle était bizarre....Et en plus de cela c'est impoli ! Bon en même temps la politesse sa fait 2 avec Chun Woo donc il ne pouvait reprocher a la punk ce point la enfin bref elle prit la parole pour sortir des connerie " De un je suis pas punk. De deux si t'as pensé regarder si il avait une carte bleue. Et de trois que j'aille bien ou pas tu t'en fous non?".... Bon d'un certain point de vue elle avait raison..pas si conne que ça la punk en faite mais oui il avait cherché il n'était pas si con, il n'avait qu'une envie c'était de lui en foutre une mais il y avait trop des gens autour et ne voulait attirer l'attention alors il continuait de lâcher un petit sourire totalement pas sincère, puis petit a petit la foule ce dissipas et enfin Chun Woo pouvait redevenir normal, ces yeux reprenais son regard habituel, en gros cela voulais dire qu'il reprenais son regard froid. "Dis pseudo clochard, on t'as jamais dis que fumé tue? Toi tu vas mourir dans pas longtemps. Si non t'as appris à faire ça où?" Âpres ces autre mots Chun Woo fronçât les sourcil il était un peut sur les nerf a vrai dire
      Bon écoute moi bien la punk, déja oui t'est une punk, y'a que les punk qui teind leur cheveux en vert "tout en disant cela Chun Woo avait attrapé une des mèche a la fille" Puis oui j'ai verifie et meme si j'aurais réussis a en avoir une il m'aurais fallut le code de la carte chose que je n'aurais pas put avoir....Âpres tu aille bien ou pas oui je m'en fou tout ce que je veux c'est de la thune pour mes clopes et ma vie ne te regarde pas, et elle ne me sont pas nocif pour moi alors je m'en tamponne un petit peut .
    Apres cette longue phrase on pourrait croire que Chun Woo en avait terminé mais non, il y a quelque chose qui énerve beaucoup Chun Woo, qui l’irrite même, c'est qu'on l'insulte et le "pseudo clochard" pour lui sonnais comme une insulte dans la bouche de la naine, et oui elle est petit pour Chun Woo , bref Chun Woo na pas trop le sens de l'humour donc facilement irritable au final
        Pseudo clochard tu dit ?... Ne te mêle pas de ma vie la naine....ce que je suis ne te regarde pas...! "Chun Woo écrasait sa cigarette aussitôt sur le sol, mais quelque chose l'interpelait" Et ou j'ai apprit ça ? Je l'est apprit nul part...ces mon pouvoir qui me permet de faire ça pourquoi ?
      Chun Woo soupirais, il se demandait pourquoi il lui avait répondu alors que d'habitude il ignore la plupart des personne...enfin c'est pas comme si c'était grave mais bon c'est pas dans ces habitude et s’apprêtait encore a faire quelque chose dont il n'a pas l'habitude, il se retournait et la regardait du coin de l’œil en gardant son regard froid
          Bref, 'est quoi ton nom ? et tu viens foutre quoi ici ? et surtout a cette heure la...c'est pas un peut trop dangereux pour toi ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Ichigo Matsuda
        Little Mutan" & Onee-sama"
         Little Mutan
        Ichigo Matsuda


        Nombre de messages : 248
        Age : 28
        Localisation : Nihon! ♥
        Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
        Humeur : Changeante~ ♥
        Date d'inscription : 10/12/2011

        Fiche du personnage
        Age: 18 ans
        Race: Humain
        Chambre: #1

        Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
        MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:43

        Ce gars lui souriait mais pas de bon coeur, il avait vraiment l'air d'un débile comme ça. Beuuuuuuh qu'est ce qu'il était pas beau comme ça~ Ca lui donnait vraiment une sale tête. Franchement il était pas obligé de continuer de jouer les gentils puisqu'elle l'avait percé à jour, en plus la foule venait de se dissiper. Peut être qu'il était vraiment idiot ou bien il ne l'avait pas remarquer mais ça revenait au même, fallait vraiment être un crétin pour pas voir qu'il y avait plus de gens autour d'eux. Peut être qu'elle allait lui dire que c'était bon... ou pas. Elle avait pas envie de se répéter et puis ça bouche était déjà occupée par les cookies et parler la bouche pleine c'est pas bien.
        Tien son regard avait changé maintenant, il avait enfin comprit qu'il pouvait arrêter de jour les idiots tout gentil. Voilà une bonne chose même qu'il fronça les sourcilles! Oh qu'il est méchant! Et ce n'était pas tout! Voilà ce qu'il répondit à notre gentille Honey pas si gentille que ça:

        - Bon écoute moi bien la punk, déja oui t'est une punk, y'a que les punk qui teind leur cheveux en vert, dit il en lui attrapant une mèche de cheveux. Puis oui j'ai verifie et meme si j'aurais réussis a en avoir une il m'aurais fallut le code de la carte chose que je n'aurais pas put avoir....Âpres tu aille bien ou pas oui je m'en fou tout ce que je veux c'est de la thune pour mes clopes et ma vie ne te regarde pas, et elle ne me sont pas nocif pour moi alors je m'en tamponne un petit peut.

        Vraiment ce type était sans gêne. Non mais quel toupet! C'est vraiment un vilain mais alors un très vilain monsieur! Ichi elle allait lui couper ses cheveux tien! Ca lui apprendra mais pas maintenant parce que c'est main était occupé et qu'elle préférait faire ça quand il ne la verrait pas comme ça il aurait une belle surprise. Notre vengeance était donc en cours. Une autre bonne chose de faite. Son cookie avaler, elle allait lui répondre lorsqu'il reprit la parole. C'est qu'il avait pas mal de chose à dire. Faisait il partit de la race des bavard?

        - …Pseudo clochard tu dit ?... Ne te mêle pas de ma vie la naine....ce que je suis ne te regarde pas...! Et ou j'ai apprit ça ? Je l'est apprit nul part...ces mon pouvoir qui me permet de faire ça pourquoi ?


        Naine... Naine... Naine... Ce mot résonnait dans la tête d'Ichigo. Non mais c'était quoi son problème?! Son père il lui avait dit qu'elle avait la taille moyenne japonaise! C'est lui qui était pas normal là! Avec son mètre je sais pas combien ce géant vert! Même que! Même que! Même que! Et alors même si elle était petite, c'était pas une raison pour le lui faire remarquer! Comme si elle le savait pas! Ca bouillonnait à l'intérieur de la mutante qui commençait un se sentir un peu faible.

        - Bref, 'est quoi ton nom ? et tu viens foutre quoi ici ? et surtout a cette heure la...c'est pas un peut trop dangereux pour toi ?

        Ce type il était vraiment bizarre parce que, alors qu'elle croyait qu'il allait s'en aller, il se retourna. Pourquoi cet intérêt soudain pour la jeune fille? Il s'en fou non? Bref le géant vert il allait pas s'en sortir comme ça!

        - Je ne suis pas UNE NAINE! C'est toi qui est trop grand espèce de sale géant! Et non! Ce n'est pas dangereux pour moi! Ce type jl'aurais éclaté une fois qu'on aurait été loin de la foule même que j'aurais réussi à avoir sa carte bleue avec le code si tu l'avait pas tué à moitié, géant!
        , puis elle serra les poings et lâcha un petit grognement. Jm'appelle Matsuda Ichigo, j'suis venue chercher un remplaçant pour Peluche-chan parce que je n'arrive pas à dormir, t'es pas la police pour me poser des question comme ça et puis si tu veux de l'argent et bien j'vais tend donner!

        Elle reprit son sac à dos, l'ouvrit à nouveau et fouilla dedans avec sa main tremblante. Elle frola la boite dans laquelle se trouvait sa seringue. Elle en avait besoin. Elle devait se piquer. La, tout de suite, maintenant. Mais elle allait se faire arrêter si on la voyant faire un truc pareil. Qu'est ce qu'elle tremblait, on aurait dit qu'elle allait bientôt mourir de froid. Enfin si elle lui donnait son argent à ce gars, il allait partir et elle pourra aller dans un coin tranquille pour s'injecter sa dose.
        Elle attrapa son porte-monnaie, sortit un tas de billet, devait y en avoir pour 50 balles au moins et lui les tendit, avec sa main qui tremblait toujours comme une feuille.

        - Tien, avec ça tu seras tranquille... Alors tu peux arrêter de jouer les chic type maintenant et t'en aller...
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité




        Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
        MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:37

        Chun Woo était toujours avec ces naine aux cheveux vert, et maintenant qu’on n’y pense il était juste passé par la pour passer le temps (a la base) et alors qu’il disait faire ceci comme sa, sur un simple coup de tête mais finalement il devait s’amuser puisqu’il restait, cela devait lui changer les idée , et puis il avait trouver une petit victime, cette fille bizarre ! Mais a le regarder de plus près elle avait l’air …tourmenter par quelque chose, juste apres les mots que Chun Woo lui prononçait, elle avait un problème ? Et puis ce n’est pas le siens, chacun sa merde, il est juste la pour la faire chier et l’extorquer de l’argent, et elle lui répondait
            Je ne suis pas UNE NAINE! C'est toi qui est trop grand espèce de sale géant! Et non! Ce n'est pas dangereux pour moi! Ce type j’l'aurais éclaté une fois qu'on aurait été loin de la foule même que j'aurais réussi à avoir sa carte bleue avec le code si tu l'avait pas tué à moitié, géant! J’m'appelle Matsuda Ichigo, j'suis venue chercher un remplaçant pour Peluche-chan parce que je n'arrive pas à dormir, t'es pas la police pour me poser des questions comme ça et puis si tu veux de l'argent et bien j'vais tend donner!
          Pourquoi elle s’énerve ? Bordel…les jeunes de nos jours sont tous nerveux ou quoi ? Enfin j’dit sa mais c’est pas comme si Chun Woo était vieux mais il est plutôt mature, beaucoup même pour son jeune age et puis ce n’est pas comme si il les fessait physiquement, beaucoup lui donnait 5 ans en plus minimum enfin bref on s’en fout, elle disait qu’elle allait éclater ce mec ? Chun Woo éclatait de rire « Toi éclater ce type ? Tu va vu son gabarit comparer au tient ? je suis sur que tu n’aurais eu aucune chance, dit toi que tu a eu beaucoup de chance que je passe a coter ! » Et en y réfléchissant cette gamine parlait de truc assez bizarre en faite
              Attend de quoi tu me parle la ? De peluche chan ? C’est qui sa ? T’es sur que tu va bien ? et puis comment tu l’aurait éclaté ce gros bonhomme hein ? T’aurais demandé de l’aide à Peluche-chan ?! « Chun Woo ricanait un peut » et tu va me donner de l’argent ? C’est bien petite ! Tu comprends assez bien la vie c’est bien !
            Mais alors qu’elle fouillait dans son sac Chun Woo remarquait qu’elle tremblait comme pas possible, il lui arrivait quoi ? Elle avait froid ? En même temps vu comment elle était habillé y’avait de bonne raison mais visiblement ce n’était pas pour sa, c’était pour quoi alors ? Chun Woo voulait le savoir et puis il commençait a peine a s’amuser ! Mais la fille lui tendit des billets, beaucoup de billet, il devait y avoir beaucoup d’argent…et elle lui avait demandé d’arrêter de jouer la comédie et de se barrer…en gros hein ? Mais si elle voulait qu’il parte c’était pour une bonne raison et comme Chun Woo voulait la faire chier il décidait de rester
                Changement de plan petite…visiblement tu veux que j’me casse rapidement mais pourquoi ? Et pourquoi tu tremble comme une feuille ? C’est bizarre, tu fait une overdose ou quoi … ?

              Revenir en haut Aller en bas
              Ichigo Matsuda
              Little Mutan" & Onee-sama"
               Little Mutan
              Ichigo Matsuda


              Nombre de messages : 248
              Age : 28
              Localisation : Nihon! ♥
              Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
              Humeur : Changeante~ ♥
              Date d'inscription : 10/12/2011

              Fiche du personnage
              Age: 18 ans
              Race: Humain
              Chambre: #1

              Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
              MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:39

              Merde, merde et encore merde. Pourquoi a-t-elle fallut qu'elle sorte pour trouver une foutue peluche qu'elle n'a même pas trouvé? Et ce type p'tain! Il pouvait pas faire comme tout le monde et l'éviter?! C'était pas compliqué de passer son chemin non?! Qu'est ce qu'il avait dans la tête en l'abordant, hein?! Il avait pas vu qu'elle était maquillé comme un panda?! Bigleux à ce point là? Nan fallait vraiment qu'il soit taré ou en manque pour l'aborder et lui demander de le suivre oui! Mais bon... Elle aurait pu faire ce qu'il lui demandait et le tabasser vite fait, bien fait dans l'une de ces ruelles sombres, le dépouiller et le laisser moisir là... Sauf qu'un pauvre type! Pardon. Un pauvre géant sortit de nul part est venu jouer les bons samaritain alors qu'elle ne lui ait demandé!
              Elle en pouvait plus aussi bien physiquement que mentalement. Elle qui en temps normal n'était déjà pas la fille la plus sympathique et douce du monde. Vous éclate la tronche pour un oui ou pour un non et même pour rien du tout... La je peux vous dire que ces nerfs avaient lâchés... Pourtant elle essayait, elle faisait tout, tout pour se retenir d'exploser, de tout envoyer foutre en l'air, d'écraser n'importe quoi à coup de GravyTonne... Mais elle avait était tellement conne aussi. Ne pas prendre sa dose parce qu'elle voulait absolument trouver cette objet...

              Bien il ne voulait pas de son argent alors très bien elle allait le reprendre, avec un immense plaisir dont elle ne pouvait profiter pour l'instant. Il pouvait se moque d'elle autant qu'il voulait aussi elle s'en foutait, normalement c'est juste qu'elle ne réagissait pas parce qu'elle était au bord du pétage de plomb et elle ne lui aurait rien fait. Elle serait repartie sans faire d'histoire si il ne lui avait pas demandé "pourquoi" et si il n'avait pas sortit le mot "overdose" mais le pire... C'est que ça avait vraiment l'air de l'amuser.
              Alors avec un immense calme elle rangea sans trop trembler cette fois ses billets. Puis elle farfouilla un peu dans son fameux sac pour en sortir un paquet de lingette. Ressembler à un panda la fatiguait maintenant, ce n'était plus drôle, plus amusant de voir la réaction du monde qui la regardait. De son maquillage elle se débarrassa, cela lui prit une petite minute, elle avait l'habitude. Elle retira son bonnet et le rangea avec son petit paquet et le remplaça par ses fidèles lunettes style aviateur futuriste. Tout ça elle le fit en répétant comme une personne tourmentée le ferait...

              - Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi...

              Ensuite elle prit l'une d'elle, lui des ses fameuses seringues avant de le refermer, le sac... Elle remit toujours aussi calmement son sac en place. Garda sa seringue en main, peut importe si on la voyait ou qu'elle se faisait arrêter. Depuis qu'elle avait commencé elle n'avait pas poser une seule fois les yeux sur ce type mais maintenant qu'elle avait fini... Elle releva la tête et le regarda avec une rage telle, presque de la folie, que son regard avait l'air vide. Elle s'approcha de lui. Séparés d'à peine quelques centimètres fixant ses deux putains d'orifices oculaires avant de se décider à lui parler.

              - Ne? Tu sais. Si j'avais eu mon Peluche-chan je te l'aurais fait bouffer par le trou qui te sert à chier. C'est pas ton problème si j'ai besoin de d'une peluche pour dormir, si? C'est pas non plus ton problème si je fais une crise.

              Elle l'attrapa, non pas par le col, elle était trop petite pour ça. Elle attrapa sa chemise le plus haut possible pour le ramener à sa hauteur. Petit, oui, elle l'est, avec beaucoup de force dans les bras quand même. Une fois son foutue visage en face du sien, elle serra encore plus vêtement, remonta la main tenant la seringue à son cou, fit glisser l'aiguille jusqu'à "cette" endroit et l'enfonça d'un mouvement vif. Celle-ci se vida, il était près alors il pouvait voir le liquide passer de l'objet à son artère. N'est-ce pas magnifique?

              - Content? C'est chouette pas vrai? Les gens me prennent pour une toxico, comme toi en fait mais je suis pas du tout comme eux. Non. Tu sais "ça" c'est pas un truc comme les autres que l'on peut donner à tout le monde mais... Vois-tu? Il y a cette question qui n'arrête pas de me trotter dans la tête. Si j'injectais ça à quelqu'un de dis "normal". Ca te dis d'essayer... Géant de merde!

              Cette phrase fut suivit d'un coup de tête et retira l'objet pour le lui planter dans le bras histoire de voir ce que ça fait mais pas d’inquiétude, elle était vide. Bah du moment qu'elle lui filait un bon coup de frayeur...
              Revenir en haut Aller en bas
              Contenu sponsorisé





              Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Empty
              MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]   Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo] Icon_minitime

              Revenir en haut Aller en bas
               
              Un remplaçant pour Peluche-chan [PV Han Chun Woo]
              Revenir en haut 
              Page 1 sur 1
               Sujets similaires
              -
              » Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ]
              » Une fin de journée au calme. [PV: Han Chun Woo~]
              » Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]
              » Une nuit mouvementée (Hiba, Raya, Xan,Chun ...)
              » V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance

              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
              Sauter vers: