Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie.   Le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:53

C'est tout de même la première fois que je sors de ma lugubre maison familiale. Mes parents ne m'ont même pas dit au revoir... Ils se sont contentés de me dire que je ne suis plus la bienvenue dans ce château... c'est très chaleureux chez moi... ^^

Je suis venue ici car j'en ai marre de cette ambiance morbide. Je veux voir du nouveau. Je veux connaitre les autres races ! Je veux connaitre le soleil, la lune, l'herbe et la vie....
Par contre je ne veux pas revoir mes anciens cours... Je connais déjà tout, pas la peine de me le redire. C'est le point noir de cette académie.... Mais bon, a la base c'est une école... On verra comment je ferai.

Bon, j'arrive enfin devant le portail de cette modeste demeure. Il est petit par rapport a mon ancien château. Mais c'est déjà pas mal. J'ouvre la portière de ma voiture, et rapidement, j'ouvre mon ombrelle pour me protéger du Soleil. Et je regardais le dehors...

Une explosion de couleur vive me fit fermer les yeux, cet émeraude de l'herbe, l'azur du ciel, le topaze du soleil ( qui m faisait terriblement mal aux yeux) et l'onyx du portail. Mes talons touchèrent le bitumes dans un petit bruit qui m'est encore inconnu. Mes mains cachaient mes yeux car ces couleurs ( dont je ne suis pas habitué) me les brûlaient.

Mes valises sont portée par mon plus fidèle serviteur... Un beau jeune homme au sourire charmeur et du même age que moi mais il est humain. Ensemble nous ouvrons cette porte et passons dans le Hall. Mon serviteur regarde dans toute la pièce, et siffle pour montrer sont étonnement.

- Waw, c'est pas si petit enfaite.
Je pensais pas que c'est aussi grand vu de dehors.
T'as vu Pandora, c'est quand même pas mal.

- C'est vrai que c'est un peu mieux que l'extérieur..
Cependant ça ne vaut pas le château de mes parents...
Mais c'est plus lumineux que cette prisons qui me servait de logis.


On marchait doucement, en regardant le plafond et au endroit de la pièce. Finalement, Dim ( le serviteur) me prit la main, et me tire un peu. Je le regardais avec étonnement.

- Je veux pas que tu partes et je ne veux pas ne plus te voir..
Pandora, rentre pas la dedans... Tu connais déjà tout...
Viens avec moi en ville pour qu'on travaille ensemble.
Tu n'as pas de temps a perdre ici.
S'il te plait Pandore...


Je le regardais avec compassion et je me rapprocha de lui.

- Dim, c'est impossible.
Tu te fais du mal, arrête.
Tu viendra me voir de temps en temps, ok ?

( je lui caresse la joue)
Allez, va.

Il lâcha la valise sans la poser, elle s'écrasa sur le sol dans un fracas épouvantable, et il couru le plus vite possible vers la sortie. Il claqua violemment la porte du hall...
Je vis dans les airs ses larmes tomber sur le sol sans bruit...

Le pauvre.
Et doucement, je me mis aussi a pleurer dans le hall, a côté de ma valise qui avait explosé. Je ramassa en sanglotant mes vêtements.
Quelle belle arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Une nouvelle arrivée
» Rp avec une nouvelle
» Et bien il faut un début à tout ( Pv Susu-Oppa ~)
» Nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: