Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Empty
MessageSujet: Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]   Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:52

Ce matin-là il n'était pas question de se montrer sous son vrais jour, enfin pas totalement. Premier cours, Laurel ne savait pas combien d'élève y assisterais ni comment réagissait les étudiants de cet établissement. Même si son seul contacte avec le monde hors du dortoir des professeurs avait été fort plaisant le stress se faisait sentir, petit mais présent. Elle entrepris donc de recouvrir sa poitrine avec des bandages blancs qu'elle serra le plus qu'elle le put. Il ne restait plus qu'à nouer ses longs cheveux rouges à la base de sa nuque et à mettre une paire de lunette dont la monture était noir. Le but n'était pas de corriger des problèmes de vue, seulement de lui donner un air plus masculin. Au pied de son lit trainait un vêtement ample sans trop l'être qui lui avait été fourni par le pensionnat, c'était assurément différent des armures qu'elle avait l'habitude de revêtir quand il s'agissait de se battre, mais il camouflerait ses formes sans problèmes. Un petit coup d’œil au miroir le plus près lui confirma qu'elle avait biens réussi son coup, elle pourrait facilement se faire passer pour un homme maintenant. Avant de quitter la pièce elle ramassa un petit boitier de carton sur une table qu'elle enfouis rapidement dans l'une de ses manches. Un dernier coup d’œil et elle referma la porte ainsi que la lumière sur la chambre vide qu'elle avait pris l'habitude de partager avec elle-même.

En chemin elle se contenta de croiser ses bras dans son dos, elle se souvenais environ d’où elle devais aller, ayant en tête plus ou moins l'endroit que le surveillant lui avait pointer à son arrivée ici. Après s'être égarer quelque fois elle trouva le dojo et soupira de soulagement, il n'y avait toujours personne. À son entrée elle sourit en voyant que ce qu'elle avant demander était étaler sur quelques étagères près des murs, au moins 80% des armes qu'elle avait lister pour le cours s'y trouvait et c'était plus que ce à quoi elle s'était attendue. Évidemment la plupart étaient protéger ou en bois pour éviter les blessures, des armes d’entrainement quoi. Il y avait de tout et Laurel s'amusa à passer devant quelques-uns *Des hampes, couteaux, dagues, épées, haches, sabres, serpes...* Son regard dévia vers les murs, ils étaient blancs, rien ne venais briser cette monotonie, le plancher en moquette grise ne fessait pas plus exception. Quand le premier élève entra la rouquine venait tout juste de ranger une lance qu'elle s'était amuser à faire tournoyer. C'est avec un grand sourire qu'elle la salua sous son apparence d'homme.

"Bienvenu."

Laurel parvenait sans trop de mal à transformer sa voix, après tout elle avant des années de pratiques dans ce domaine aussi. Bref, peu de temps après quelques autres élèves se joignirent à la classe, la laissant avec un total de 7 élève, l’immortelle se trouva soulager de ne pas avoir trop d'étudiants pour un cours de ce genre. Quand tous furent finalement entré elle leur fit signe de s'approcher, elle marqua une pose de deux secondes pour s'inventer un nom puis se présenta courtement, beaucoup plus enthousiaste que plus tôt.

"Bon alors, je me présente, Galen, pour ce qui est de l'âge je ne sais plus vraiment. Elle se gratta la tête, pour montrer sa gêne puis poursuivit. Je ne sais pas plus si vous êtes à l'aise avec les armes blanches, mais c'est ce que je vérifierais en premier. Nous allons débuter sans pouvoir, puis je vous autoriserez à les utiliser, ce qui pourrait rendre les choses plus intéressantes. Enfin, pour le moment j'aimerais que vous preniez une carte, cela m'aidera à mémoriser votre nom en même temps de m'en dire un peu plus sur vous."

Laurel se décida enfin à sortir la petite boite de sa manche. Elle l'ouvrit, découvrant un jeux de tarot divinatoire qu'elle montra brièvement aux élèves. Elle prit donc les 22 cartes "arcanes" et en retira : La mort, La tour, Le pendu et le monde. Il ne resta donc plus que : le Magicien, la Prêtresse, l'Impératrice, l'Empereur, le Hiérophante, les Amoureux, le Chariot, la Justice, l'Hermite, la Roue de Fortune, la Force, Tempérance, le Diable, l'Étoile, la Lune, le Soleil et le Jugement. Elle brasse la tout puis en pigea une d'abord, passant le paquet devant chaque élèves par la suite.

"Bon alors prenez chacun une carte, je ne dis pas que je crois à ce genre de chose, mais c'est toujours surprenant. Quand tout le monde eut sa carte elle se recula de quelques pas et pointa Elijah avec un large sourire. Tu peux débuter?"

Elle fixa le vampire un court moment, ayant toujours du mal à croire qu'il se retrouvait dans son cours.

[Pardon pour le retard, blâmez Noël ^^" je ne m'attend pas à des réponses éclair non plus vu qu'on est dans la période des fêtes hein!]


Dernière édition par Laurel Birdsong le Sam 24 Déc - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]   Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:50

Levé aux aurores, comme à son habitude, le vampire se préparait à rejoindre un cours visant à perfectionner les capacités des élèves dans le maniement d'armes. Particulièrement ce matin là, d'armes blanches. Elijah redoutait quelque peu la présence d'armes réelles, et le risque de légères blessures, et ainsi de l'hémoglobine de tout ces élèves avec qui il allait être enfermé dans une salle pour une, voire deux heures. Il eut un sourire, pensant que ce serait une bonne façon de tester son propre contrôle sur lui-même. Il se doucha, rapidement, et enfila ses vêtements, similaires à d'habitudes. Un pantalon ayant l'air usé par le temps, une ceinture à clous, et une chemise noire dont il releva quelque peu les manches, laissant apparaître le tatouage sur son poignet. Il sécha rapidement ses cheveux bruns, glissa une main dans ceux-ci, observant son visage dans le miroir. Puis il enfila ses rangers, sortit de la chambre, de sa démarche assurée et calme, et chercha la salle qui était numérotée dans les papiers qu'on lui avait fournis à son arrivée.
Il mit un peu de temps à trouver la salle, parmi ces couloirs qu'il ne connaissait pas encore. Finalement, il passa devant la salle, pencha la tête et observa quelques élèves déjà à l'intérieur. A la vue d'un des murs jonché d'armes de toutes sortes, pour certaines en bois pour éviter les blessures trop sérieuses, il se glissa à l'intérieur et alla se poster aux côtés de ses camarades, restant à l'extrémité de la ligne qu'ils formaient. D'autres arrivèrent encore, ils étaient au final sept élèves. Le vampire porta finalement son regard sur le professeur, qu'il n'avait pas prit la peine de détailler avant que ce dernier ne prenne la parole.

"Bon alors, je me présente, Galen, pour ce qui est de l'âge je ne sais plus vraiment..." Il, puisqu'il semblait être un homme, se gratta la tête.

Le brun eut une sorte d'impression de déjà vu. Ce tic étrange exprimant la gêne, il l'avait remarqué chez quelqu'un d'autre. Et puis, cette couleur de cheveux, ce roux sanglant. Ces yeux, cachés derrière une paire de lunettes masculines, n'étaient autres que les émeraudes qu'il avait vues briller lors d'une de ces escapades nocturnes. Il avait à peine écouté ce que le professeur avait dit. Pourquoi cacher son identité? Enfin, Elijah ne dit rien, et fit mine de n'avoir rien remarqué. Après tout, le doute était encore présent. Peut-être était-il son jumeau, ou qu'importe...
Il sortit une boîte de sa poche, tirant un jeu de cartes. Ces dernières étant un peu plus longues que la normale, le vampire reconnut un jeu de tarot. Cependant, le jeu n'était visiblement pas complet, il devait y avoir à peine une vingtaine de cartes. Les arcanes majeures. Le prof avait parlé de "mieux les connaître". Tiens, tiens? Il croyait au hasard du tirage de cartes? Le vampire eut un autre sourire, mais resta silencieux, l'observant retirer quatre des arcanes avant de s'avancer vers chacun des élèves, les laissant choisir leur carte. Le vampire chercha le regard du professeur lorsqu'il s'approcha un peu plus, en vain. Cependant, il pouvait percevoir une odeur sanguine familière, et ainsi il n'y avait plus beaucoup de doute possible. Il jeta un coup d'oeil à l'arcane qu'il avait tirée, et eut un nouveau sourire, amusé. Le professeur recula, puis pointa Elijah, lui demandant de commencer.
Le vampire le fixa alors, et retourna la carte en la présentant dans sa direction, annonçant d'une voix neutre.

_Les amoureux.

Il ne put retenir un sourire, plantant son regard argenté dans celui du professeur, tout en se rappelant la définition de cette arcane, tirée par quelqu'un. Cette carte annonçait un choix, une élection souvent dans le domaine affectif. Concrètement, l'éventualité de deux partenaires. Cette carte pouvait tout autant annoncer l'opportunité d'une activité artistique, le choix d'une carrière, mais Elijah préféra en garder le premier sens, ironiquement coïncident avec la situation, plus ou moins gênante d'ailleurs. Il attendit un peu la réaction du prétendu "Galen", puis ramena la carte vers lui, la gardant dans sa main, avant de tourner le regard vers ses camarades, qui ne semblaient pas avoir perçu le regard qu'il lui avait lancé. Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]   Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:33

Une journée quotidienne dans le pensionnat kageshiro venais de faire son apparition une fois de plus. Aujourd'hui je voulais aller à un cours pour une fois puisque comme je vous le rappelle si vous venez de me découvrir, je ne vais jamais en cours. A Ishiyama on ne connaissais pas les cours, on se promenais juste dans un lycée qui luttait entre eux pour un contrôle totale, un peu comme un champ de bataille. J'en avais fait des rencontres, même avec des professeurs mais bon tout ceci étais clairement significatif à mes yeux: La force n'étais pas présente. J'étais dans ce pensionnat en ayant en tête une pensée qui me motivais à savoir devenir plus fort encore et encore, la force c'est la seule raison de vivre, le combat, les échanges de coup tout ceci était un pur plaisir. Si certains pouvaient voir une certaine malice dans mes actes de bagarre et bien il n'avais pas totalement tort. En effet, j'éprouvais un malin plaisir à effectuer cette violence sur les personnes c'étais juste un mode de vie, comme un guerrier..... Un guerrier, un homme qui ne vis que dans une seule et même voie de sa naissance jusqu'à sa mort à savoir la violence et le sang. Sang si merveilleux et si apeurant en même temps, il annonce que nous sommes des êtres humains, vivants mais il annonce aussi quand on en perd beaucoup que la mort est proche, elle est prête à apparaître au moment fatidique et au final le sang n'est plus qu'un banal liquide rouge qui a perdue toute raison de présence dans ce bas monde que les hommes nomment: Terre. Je me rendais à un cours mais quel cours allais-je bien pouvoir assister? Pour le moment je n'en vis qu'un seul qui pouvais bel et bien m'intéresser: Les armes blanches. Bien que je ne savais pas du tout m'en servir. Deux des personnes que je connaissaient très bien s'en servaient à la perfection à savoir: Hilda et Kunieda. Ces deux femmes se battaient elles aussi sans cesse à noter que Hilda étais une démone et Kunieda une humaine mais bon la force n'est pas déterminée à la naissance, si l'on souhaite vraiment en obtenir plus alors on peut en avoir plus.... Vu que ce cours étais bien la le seul qui m'intéressais je décida de me préparer intérieurement et ensuite de m'y rendre. Après m'être soigneusement préparé à l'épreuve qui m'attendais enfin quand je dis me préparer....Une sieste est une bonne préparation non? farao

J'étais arriver devant l'endroit qui m'avais été indiquer au préalable en suivant un peu ma direction et en effrayant volontairement quelques élèves qui me donnent la réponse mais pas trop pour ne pas qu'ils se pissent dessus après tout c'est sale. Il fallait un peu que je me calme en ce moment car j'avais l'impression de péter les plombs ici, l'addiction du combat étais trop violente et je ne put m'empêcher de fracasser une personne qui se la racontais trop dans un tel état qu'il fut transporter directement à l'hôpital sur le trajet . Ses camarades bien trop froussard ne daignais dire un mot d'explication aux surveillants et c'était bien mieux pour eux en guise de sécurité de leur misérable vie.... Je regardais les armes aux alentours, c'étaient des armes de petites frappes qui ne pourraient même pas blesser quelqu'un. Je me mis à soupirer, c'étais en fait nul les cours au final.... Bon néanmoins il y avais quelques personnes c'étais déjà bien. Je regardais le professeur alors qu'il étais en train de faire son speech de présentation barbant et inutile que font tout les professeurs pour gagner une misérable paye et qu'ils se la ferment rapidement. J'avais l'impression que quelque chose clochait, en effet ce n'étais pas un homme mais une femme. Comment je le savais? Et bien disons que la force d'un homme et d'une femme est....différente.... Et puis surtout elle faisais comme un des personnages d'un célèbre jeux de combat que je possédais ou une femme étais habiller d'une manière classe comme un homme mais c'étais bel et bien une femme. Elle devais surement penser que se serais mal vu pour une femme d'apprendre le maniement d'une arme. Je trouvais que c'étais beaucoup plus approprier vu que pour moi les armes blanches étaient une manière de se battre avec une certaine grâce comme le faisais si bien Kunieda Aoi.... Bon je vis alors qu'il y avais l'air d'avoir une certaine complicité entre la travelo et l'autre mec la qui servais surement à rien à part de jouer les types romantiques et charmeur. Bon sang mais il servais à rien ce mec mais virer le d'ici p*tain!!! Nan, pas bien de faire ça après tout les petits doivent apprendre en se faisant bouffer par les gros. J'eut un rire de malice rien qu'en ayant cette idée en tête. Il semblerait que c'était des cartes de tarot que l'on devais piocher. Non mais sa sers à quoi sérieusement?!!! On est la pour manier des armes blanches je vois pas en quoi une carte va me servir à trancher sérieux --'. Bref je me mis à tirer la carte qui m'étais attribuer et je la reconnut vu que c'étais la seule que je connaissais et dit à haute voix pour fermer le clapet à l'autre seductor:

-La force!!!!

Je dis cela en ayant un air sérieux et la marque de zébul sur ma main commençaient fortement à s'agiter et me demandais de frapper tout en commençant à prendre d'assaut mon bras... J'étais donc comme je le disais confiant et sérieux car on déconnait pas avec la force, néanmoins ce n'étais pas avec ce que nous avions ici que nous allions apprendre. On apprends pas avec des bouts de bois et des vraies lames. Je m'approcha dont d'un sabre en bois et d'une lance faiblarde. Je les éclatais toutes les deux contre des parties de mon corps et je ne sentais rien. Les coups de Toujou étais plus puissant que le marteau de Thor donc je n'allais rien faire avec ça. Je disais avec une voix en colère et une aura violente.

-Hé sensei.... Je ne vais pas apprendre avec des jouets pour les merdeux. Apprenez moi sur le tas avec des vraies armes!!! è_é. Je m'en fous des répercussions et des risques sur mon organisme mais la réponse et que je ne sentirais rien. Si les autres veulent être faibles et se battre avec des armes pour gosses alors qu'il reste des gosses mais les grands se battent avec des vraies armes n'est ce pas sensei?....



Je m'approcha d'elle et je lui murmura que si elle ne m'enseigner pas avec des vraies armes son petit jeu de travelo serais découvert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]   Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:37

«Oh, what…
A drag…»
Un vent doux caressait ma chevelure et donnait de petites frissons à ma peau palote, je regardais cette grande porte majestueuse se dresser en face de moi. Cheveux en bataille et collant légèrement à ce qui me servait de tête, visage tâché de sang et vêtements en lambeaux et sali par la saleté de la vie en dehors de cet endroit où je passe la plupart de mes journées. D'un air blasé, je me grattais la tête, c'était encore le matin, donc y avait pas trop grand risque que je croise des professeurs ou des surveillants dans le coin. Si c'était le cas, j'avais qu'à y remédier avec mes pouvoirs temporels, de toute manière, même si on me voit, on pourrait pas me reprocher grand chose.. Quoi que, je sais pas, y a pas de couvre-feu en particulier, alors normalement ça devrait pas me poser de problème, ouais bon après, si je venais pas en cours le matin.. C'était une autre histoire, bah, oui quoi ! Si je veux sécher les cours c'était un autre problème et bien sûr ce genre de chose ne regarde que moi, alors barrez-vous ! Un air décidé affiché sur mon visage d'ange plus si angélique que cela, après tout une face maculée de sang, c'était pas si innocent et mignon au final.. Heh, j'ai beau avoir un minois d'une fille pure et innocente, au fond j'étais une brute, fille à l'âme de guerrière aurait sûrement dit certain, c'est vrai je manquais de tact et franchement m'en foutais un peu. J'étais comme je suis, les gens m'acceptaient ou ne m'acceptaient pas comme j'étais, c'était leur choix, je ne vais pas les influencer sur leur propres décisions.. Je veux dire les gens font ce qu'ils veulent, tant que cela ne gêne personne ou leur propre entourage. Moi ? Bah, logiquement ce que je fais ne gêne pas mon entourage donc bon, je veux dire ça touche personne en particulier.. Bon, d'accord les gens contre qui je me bat, mais eux, je m'en fous, ce ne sont que des punching balls ou ils me servent tout simplement de défouloire. Les valeurs ? Pfff... M'en parlez même pas, ce genre de chose n'existe pas dans mon p*tain de vocabulaire, c'est comme ces autres mots du genre : amour, amitié, sourire, délicatesse, tendresse, et j'en passe, car sinon je vais vous lister une belle liste infinie qui au final comme vous l'auriez remarqué ne comporte que des mots tournant autour du thème de l'amour et des sentiments positifs et tout ce qui rend le monde légèrement bisounounoursetesque avec des petits poney qui ch*ent des arc-en-ciel et des Power Rangers qui jettent des petites étoiles toutes mignonnes (réf. Joueur du Grenier). Je veux dire ces mots sont dénudés de sens, c'est illogique, irréel quoi ! Cela n'existe que dans les illusions les plus profondes et les plus débiles des gens naïfs qui croient pouvoir rendre le monde "meilleur" en souriant et en rendant les autres personnes heureuses.. Pff.. C'est des rêves de tapettes ça, dans un monde comme ça c'est pas facile de survivre avec de telles idées quand on voit l'immondice qui recouvre ces terres où nous cohabitons entre être vivants. Bah, oui quoi.. Faut avouer que cohabiter en harmonie entre des races différentes c'était pas aussi facile que cela en avait l'air. Après tout y avait un sort de cercle vicieux de haine et de répugne qui rôdait autour de nous, pourquoi ? Et bien disons que les races se haïssent d'une façon assez mutuelle en fait, après si vous me demandez pourquoi, c'est tout simplement dû au fait qu'on est pas pareil, du racisme en quelque sorte quoi. Une sorte d'hostilité s'est créée entre les divers races, de l'inimitié, Démon contre Ange, Loup-Garou contre Vampire, Elf contre Humain, enfin tout le monde est contre tout le monde, même si parfois certaines races forment des alliances de temps à autres pendant une période indéterminée. Mais au final ce n'est qu'un sentiment d'insécurité et de peur qui reste dans le coeur des êtres vivants, à sans cesse se haïr, tout autres sentiments commencent à se dissiper peu à peu pour ne laisser qu'illusions et poussières. Yeah, this is War, baby ! ~ A stupid War of races, a crappy War !

Poussant la grande porte, j'entrais dans l'établissement. Me faufilant dans les couloirs où de minces rayons de Soleil illuminaient ces lieux sombres peu rassurant. Quelques surveillants faisaient leur tournée générale et je dû m'arrêter de temps à autre pour ne pas me faire repérer par ceux-ci. Puis je continuais avec hâte et vivacité mon chemin, tout en évitant de croiser le regard de quiconque. Quand finalement j'arrivais devant ma chambre, je sortis les clés de ma poche, puis inséra la clé de la chambre dans la serrure avant de tourner la clé de côté. Un léger cliquetis se fit entendre, je jetais un coup d'oeil dans les parages pour m'assurer qu'il n'y avait personne et sans attendre, je baissais la poignée de porte et repris mes clés avant d'entrer dans ma chambre aussi silencieuse qu'un chat pendant sa ballade nocturne sous le ciel étoilé de la soirée. Sans rien attendre en plus, je m'empressais en direction de la salle de bain pour aller me prendre une douche bien froide, après ceci fait, j'essayais de soigner un peu mes blessures, ou en tout cas celles que je pouvais soigner, car bon fallait que j'avoue que j'avais des blessures un peu plus profondes que d'autres. Ceci fait, je sortis de la salle de bain, une serviette enroulée tout autour de mon corps, puis me dirigeais vers mon placard à vêtement pour en sortir des habits en meilleurs états que les précédentes, puis me les enfilais sans mot dire. Un Sweat a capuchon de couleur rouge et de simple Jeans, pas plus ni moins, niveau vestimentaire, je n'allais jamais vraiment me compliquer la vie.. À quoi bon ? C'est pas comme si je voulais être comme toutes ces filles un peu nunuches qui passent toute leur journée à se pomponner devant le miroir.. Mon regard se posa sur ma table de chevet, je fixais d'un air ennuyé le bout de papier.. Mes horaires pour mes cours, je m'approchais lentement de la table de chevet, puis regardais ce que j'avais pour première heure.. Oh, un cours d'armes blanches, m'ouais pourquoi pas ? Après tout je ne m'étais pas suffisamment défoulée la veille, pis ça valait la peine d'aller jeter un coup d'oeil, au pire des cas, j'avais qu'à me barrer de la salle sans rien dire. D'un geste rapide, je pris le bout de papier et l'enfouillais dans ma poche gauche de mon Jeans et sans mot dire je quittais ma chambre. Cette fois-ci je n'avais pas besoin de jouer à cache-cache, car maintenant je pouvais même apercevoir quelques élèves qui marchaient tranquillement cherchant la classe dans laquelle ils devaient avoir cours. Cherchant avec calme ma classe, je finis par la trouver après un moment, faut avouer que je m'étais légèrement paumée, car j'étais jamais venu dans cet aile du Pensionnat, donc au final j'étais ce qui semblait être la dernière élève arrivée en cours. Je regardais les personnes ici présente, on était un total de huit personnes, ce qui semblait être le professeur de ce cours commença à se présenter comme étant Galen, il fit un petit speech rapide avant de sortir des cartes de tarot et nous ordonna de prendre une carte. Sans rien dire je pris au hasard celle qui me tombait sous la main. Me grattant la tête, j'observais d'un air blasé ma carte, elle ressemblait pas à grand chose, un vieil homme et en dessous y avait un petit texte, tout banal.. "L'Hermite".. M'ouais, très peu pour moi, après tout je m'intéressais pas à ce genre de truc, l'astrologie, les arts divinatoires et autres trucs fin' bref, c'était pas trop mon truc. Mes sourcils se arquèrent, un signe de désintérêt se dessina sur mon visage, un gars annonça à voix haute ce que représentait sa carte.. Les amoureux.. Pfff, sérieux je comprends rien à ces machins bidules.. Mais c'est un bourin qui arriva en criant comme un timbré La force, pfff... Encore un imbécile que je pourrais taper de toute mes forces.. M'ouais, quoi que très peu pour moi ce gars.. On aurait cru voir Tôya.. Le gars ouvrit son clapet pour dire que des conneries, un long soupir exaspéré sorti de ma bouche, déjà ennuyé par le cirque que nous présentait ce gars débilos.
« Namého, tu voudrais pas te la boucler un peu, sombre crétin ? dis-je à l'attention du garçon qui se croyait super ultra-méga-fort avant de continuer d'un ton des plus ennuyés : " C'pas ça mais rien que d'entendre ta sale voix, ça me saoule déjà. »
Un autre soupir s'échappa entre mes fines lèvres et mon regard se posa du vaurien au professeur, posant une main sur ma hanche. Je les dévisageais, franchement j'étais d'humeur à frapper n'importe qui aujourd'hui, qui serait ma première victime pour bien débuter cette fine journée ? Fuhu, je me le demandais aussi, après tout les choses inattendues c'étaient les meilleures surprises qu'on pouvait avoir pendant une journée qui semblait être des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]   Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:51

.: Une journée Banal ! :.


C'était une journée ensoleillé qui allait débuter et le ciel bleuté en était sans aucun doute une preuve irréfutable. L'atmosphère entourant le jeune hybride semblait parfaite, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Kou qui se trouvait sur le rebord du toit, était en pleine réflexion sur la liberté de l'Homme en admirant la beauté du paysage, observant le bleu intense du ciel s'étendre jusqu'à l'horizon sur l'un des poteaux de liaison de communication du Pensionnat où il profita pleinement l'agréable vue qu'offrait le magnifique dégradé du bleu du ciel en plus de cette belle journée. Il sentit une légère brise de vent frappant de plein fouet son front qui lui faisait beaucoup penser à une merveilleuse journée d'été qu'à une journée en plein milieu de la saison d'hiver et de printemps. Il profitait du silence et de la fraicheur de cette douce aurore en solitaire, seulement accompagné des petits êtres vivants qui essayaient tant bien que mal de vivre leur vie comme chaque humains font en ce monde. La lune partait elle se coucher un peu plus tôt, laissant Kou à sa contemplation de ce monde avec un air mélancolique; c'était une chose assez fréquente venant de lui, il devenait nostalgique. Observer ce monde, beaucoup de gens prirent cette vocation pour rêve, pour ce jeune garçon, cela était plus une distraction qu'autre chose, ces derniers temps, il avait envie de renouveler ses idées, et profiter des beautés instaurées par mère nature était une des solutions adaptées à son manque de convivialité causé par sa forme de vampire. Mais ce silence, ces instants où le bruit était interdit, fut interrompu par une vibration retentissante provenant de son portable, il venait de lui annoncer qu'il était 6h30. Quelque chose allait se dérouler, la seule raison pour que l'appareil retentisse; c'était qu'il ait été affecté à un cours. Il prit alors l'appareil et vit un message, le jeune hybride prit alors la peine de le lire.

"Vous venez d'être affecté à un cours d'armes blanches, veuillez bien vous rendre au dojo sur les coups de 8h30, surtout ne soyez pas en retard..."

Un cours... Un cours d'arme en plus comme si les cours particuliers que le jeune hybride prenait avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempai n'étaient pas eux seuls suffisant, car après-tout avec eux tous les entraînements se basaient sur le fait que si jamais nous faisions un faux mouvement, nous étions morts. C'était exactement ce type d'entraînements-là que Kou adorait pratiqué car ceux-ci améliorait tant bien ces capacités physiques ainsi que ces propres capacités a développer un mental l'empêchant de succomber a l'appel de ces pouvoirs de vampire. Nan mais sérieux qu'est-ce que quelqu'un comme lui avait réellement besoin de faire en cours mis à part s'ennuyer ? Encore heureux que kou n'utilise que son pouvoir pour certaine chose de bien, vous imaginer un surveillant sadique aux cheveux blancs avec de telles pouvoirs ce qu'il pourrait faire ?(Ref. Accelerator le violent) Pourtant d'un autre côté il fallait avouer que le fait que Kou assiste à ce cours l'aiderait surement alors à améliorer ses propres techniques à l'art de manier une arme blanche dans son cas précis, son katana. C'est surtout cela qui motiva alors notre jeune et solitaire hybride. Il se leva alors subitement de ces câbles sur lesquelles il était précédemment allongé avant de ne sauter de plus de 10 mètres jusqu'en bas. Il prit alors la peine d'ouvrir les portes du hall afin de pouvoir se diriger dans sa chambre et ainsi de s'y changer brièvement car après tout il venait de passer l'intégralité de sa nuit à l'extérieur du pensionnat Kageshiro. Il prit alors son temps pour gravir les marches des escaliers le permettant alors de pouvoir accéder à sa chambre. Une fois après avoir atteint sa chambre, le jeune hybride observa longuement son lit dans lequel il n'avait pas piqué de petit somme depuis tellement longtemps puis il se dirigea finalement vers son armoire. Kou échangea alors son jean un peu troué sur les bords contre un jogging d'une couleur bleu azur d'un certain ton foncé et son pull blanc avec un T-shirt de la même couleur. Après s'être changé, il passa dans la salle de bain, s'y lava un peu le visage tout en observant son reflet pâle si dénudé d'émotions, de sentiments... Ou autre chose s'y relatant après tout les vampires effrayaient beaucoup de gens par les mythes racontaient par les humains et les autres races, pourtant ici c'était dont on avait point besoin de se soucier. Cependant, Cet hybride n'appréciait pas beaucoup la compagnie des autres personnes, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas d'amis... Enfin bref c'était réellement quelque chose de difficile a expliquer de comment faire pour cerner Kou, mais bon là n'était pas vraiment le sujet. Finalement après une dizaine de minute a se préparer sans trop en faire, le jeune hybride prit le chemin de la porte sans oublier son katana puis dévala les escaliers avec son emploi du temps de la journée dans les mains en espérant ne pas trop en retard, même si cela l'importait peu d'une certaine façon. Lorsqu'il arriva enfin en classe, il constata avec étonnement qu'il était plus de 5, pour lui tout cela était plutôt étrange car il n'avait pas réellement l'habitude de parler. Il écouta avec attention ce que le professeur nommé Galen avait a dire sans pour autant démontrer son attention aux personnes se trouvant de cette même salle de classe. Toujours affalé contre l'un des murs de la salle de classe, fourreau attaché dans le dos, tête baissé et bras croisés; Kou observait le déroulement du cours sans donner son avis ni même participer aux conversations, Galen-Sensei sorti alors un Jeu de tarot de sa poche ?! Mais qu'est-ce qu'un jeu de tarot avait réellement à voir avec un cours destiné au maniement des armes blanches comme des Naginatas, Sabres, Épées, Couteaux, Lances, etc... Il observa alors tout le monde prendre sa carte, l'homme ayant une aura un peu semblable à la mienne tira la carte " Les Amoureux ". La jeune femme quant à elle, tira "L'Hermite" et pour terminer Oga tira "La Force". Cet imbécile parti alors comme d'habitude dans un délire de supériorité.


-Hé sensei.... Je ne vais pas apprendre avec des jouets pour les merdeux. Apprenez moi sur le tas avec des vraies armes!!! è_é. Je m'en fous des répercussions et des risques sur mon organisme mais la réponse et que je ne sentirais rien. Si les autres veulent être faibles et se battre avec des armes pour gosses alors qu'il reste des gosses mais les grands se battent avec des vraies armes n'est ce pas sensei?....


Namého, tu voudrais pas te la boucler un peu, sombre crétin ?
C'pas ça mais rien que d'entendre ta sale voix, ça me saoule déjà.


Cette jeune femme elle aussi participa au vacarme que causait déjà cet abruti, franchement n'était-ce plus possible une classe calme sans bruit ou autre distraction que la voix du professeur nous enseignant son art à nous ses élèves ? L'hybride mi-humain mi-vampire fit apparaître une carte au pur hasard une carte dans ma main, Il ne put se retenir de lâcher un petit sourire connaissant déjà la carte qu'il tenait en main sans même l'avoir observer. Toujours sans relever la tête, Kou annonça que la carte qu'il avait tiré était " La Papesse " attendant alors la réaction du professeur maintenant que tout le monde avait tiré sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]   Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]
» J'ai besoin d'aide... [PV Hiyori & Aneko]-[Terminé]
» Elijah, vampire de sang froid.
» Discrétion matinale, arrivée d'Elijah.
» Elijah, vampire de sang froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: