Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Empty
MessageSujet: Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro   Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:05

Crystal était plantée dans le hall du pensionnat où ses parents venaient de la planter, elle ne savait trop quoi faire et où aller. Elle ne connaissait personne ici, à cause de sa fuite ses parents et elle c'étaient caché presque durant toute sa vie alors disons que le prise de contact n'était pas sa qualité première, oui au premier abord elle pouvait paraitre solitaire et pas très accueillante.

*Qu'est-ce que je fabrique ici ? Ils sont partis sans me donner d'indices ou de conseils *

La jeune femme tournait sur elle-même, son regard à l'affut de tout mais il n'y avait rien à voir, elle semblait seule dans ce couloir silencieux qui en devenait presque lugubre et inquiétant. Tout le monde devait être en cours à cette heure.

Où dois-je aller ? Je vais pas me trimballer mes valises partout ?!


Elle se posait tout un tas de question parfois dans sa tête ou parfois même à voix basse, oui il lui arrivait souvent de se parler, de s'interroger à voix haute, même si cela lui conférait un air idiot ou même si on la prenait pour une folle, elle s'en moquait pas mal. Elle reprit de tourner sur elle-même comme si cela allait changer quelque chose, comme peut le faire une personne qui a faim, elle ouvre le réfrigérateur mais ne trouve rien qui l'intéresse ou n'a aucune idée de quoi manger, elle va refermer le frigo, une fois, deux fois et plusieurs fois encore ou le laisser ouvert comme si cela allait changer son contenu ou faire apparaitre quelque chose de nouveau qui lui plaira enfin.


*Arf ! J'vais finir par avoir mal au coeur à tourner comme ça ... en plus j'ai l'air conne *

On dirait un chien qui veut attraper sa queue


Dernière édition par Crystal Nao le Dim 8 Jan - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Empty
MessageSujet: Re: Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro   Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:49

Une journée qui comme d'habitude semblait encore une fois de plus des plus ennuyantes, c'était réellement ce que pensait notre jeune hybride. Le soleil brillait a l'extérieur pourtant on se devait de rester à l'intérieur ratant de belles occasions de rencontrer d'autres personnes ou encore de passer de bons moments en compagnie de ses amis. Toujours allongé sur sa table patientant paisiblement tout en observant ce qui se déroulait dans la grande cour du pensionnat. Une voiture venait de sortir de l'enceinte, surement un ou une nouvelle pensionnaire qui venait de faire son entrée ici. Plus que 3 minutes avant que la cloche ne sonne et qu'il puisse enfin sortir de cette salle de classe. C'était toujours dans ses moments-là qu'il remarquait que le temps passait beaucoup plus lentement lorsqu'il s'ennuyait vraiment or que celui-ci passait énormément vite lorsque nous amusons. Enfin... La divine cloche venait de sonner la fin de notre supplice, a peine le professeur eu prononcé son dernier mot que Kou, sacoche sur son épaule, ouvrit la porte et quitta la salle de classe. Une fois dans les couloirs, le jeune homme se dépêcha de partir en direction du toit pour aller y passer sa petite pause avant de ne devoir reprendre les cours. Alors qu'il s'apprêtait alors a franchir la porte pour les escaliers menant au toit, il fut interrompu par une vibration retentissante provenant de son portable, il venait de lui annoncer qu'il venait tout juste de recevoir un message. Quelque chose allait se dérouler, la seule raison pour que l'appareil retentisse; c'était qu'il ait été affecté à un cours ou bien qu'il ait à accueillir un/une nouveau/nouvelle Pensionnaire. Il prit alors l'appareil et vit le message, le jeune hybride prit alors la peine de le lire.

- "Vous venez d'être affecté à accueillir une nouvelle élève au sein de notre pensionnat, elle se nomme Crystal Nao... "

Ayant la flème de lire, l'intégralité du message, il nota le plus important : Brune, Yeux noisettes, Elle faisait 1m73 et était d'environ 60 kg. Kou fut assez agacé de devoir accueillir la jeune femme alors qu'il venait tout juste d'obtenir sa pause, mais bon il se devait bien d'aider un peu tout de même. Le jeune homme fit alors demi-tour jusqu'au hall où il cherchait la jeune femme, à vrai dire c'était drôlement facile de la retrouvé là-bas : Elle était seule dans le hall. Enfin si seulement c'était elle, la jeune femme qui tournait sur elle même depuis tout à l'heure. Kou prit alors la peine d'aller à sa rencontre histoire de vraiment voir si c'était belle et bien d'elle qu'il devait retrouver ici. Kou inspira un grand coup, prit une douce voix puis entama la conversation

- Anoo... Excuse-moi tu es bien Nao-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Empty
MessageSujet: Re: Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro   Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:50

Crystal ne savait vraiment pas quoi faire quand soudain la sonnerie se mit à retentir, elle indiquait surement la fin des cours, surprise elle sursauta et un cours instant elle disparu du couloir puis elle réapparut quelques secondes après, oui elle maîtrisait vraiment mal ses pouvoirs et ses sentiments. Tout à coup les portes s'ouvraient et une multitude de personnes s'engouffrait dans le hall, elle fut entourée, entrainée, balayée par cette foule bruyante, angoissante et presque sauvage. Car elle recevait des coups, on la percutait sans même s'excuser, sans même lui parler ou bien l'aider, non personne ne prêtait attention à elle et ce n'était pas nouveau, malheureusement elle en avait l'habitude maintenant, tout le monde agissait toujours comme si elle était invisible ou bien sans importance ou encore peut-être leur faisait-elle peur. Crystal ne savait pas et l'envie de fuir et de retrouver ses parents se faisait de plus en plus grande, comment pourrait-elle vivre ici ? toute seule !!! non c'était impossible.

Le temps qu'elle pense à tout cela, le hall était redevenu vide et silencieux et à nouveau elle tournait en rond se demandant toujours où aller mais aussi où étaient-ils tous passé ? Quand soudain, dans son dos elle entendit la voix d'un jeune homme qui l'interpellait en l'appelant par son nom, elle se retourna et son regard croisa le sien.


Je ... euh .. oui je suis Crystal Nao ! et tu es ? enfin comment tu ...?

Ne sachant quoi dire, pas très douée pour le contact, elle parlait vite et posait tout un tas de question, elle s'arrêta un instant et souffla, légèrement en colère contre elle, se trouvant ridicule, elle reprit alors.

Oui ... c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Empty
MessageSujet: Re: Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro   Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ de Kageshiro
» Nouveau départ...
» Un nouveau départ !
» un nouveau départ
» un nouveau départ ? (avec johnny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: