Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  M'accorderez vous cette danse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:38

OKITA -SAKUYA
Nom » Okita
Prénom » Sakuya
Surnoms » Colombe
Âge » 16 ans
Race » hybride (mi-démon)
Sexe » féminin
Pouvoir » Sakuya est une manipulatrice d'esprit. croisez son regard et elle dévorera votre âme, vous privera de votre libre arbitre. elle fera de vous une marionnette. enfin, c'est un exercice simple d'application mais aux grandes répercussions. Elle n'est qu'une hybride et elle n'est pas capable de maintenir son pouvoir indéfiniment. a long terme elle s'en rend malade, nausées, migraines...
Élève ou Professeur » Elève
Description Physique

La première chose que l’on remarque chez Sakuya quant on la regarde ou qu’on la croise simplement, c’est qu’elle est belle. C’est une jeune fille attirante de manière étrange cependant. Je ne vous parle pas d’une bombe sexuelle qui attire sur elle tous les regard de mâle en rut, mais d’un sorte de beauté énigmatique, par ce qu’en dépit de sa très jeune apparence Sakuya Okita est bien plus que « mignonnement belle ». Il s’agit d’une sorte de charme, de sortilège inqualifiable qui l’entoure et noie tout un chacun. Un maléfice puissant, contenu sans doutes dans le ballet doucereux et innocent que forme son ensemble corporel.

Vous retiendrez d’abord son parfum, son essence corporelle si sucrée et ambrée qu’elle vous tournera la tête. Par ce que s’est ainsi qu’elle chasse: comme une fleur découvrant ses pistils a l’intérieur d’une chaste corole pour attirer l’abeille. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous vous tournerez et que vous la regarderez avec intérêt.

Ensuite, vous vous perdrez naïvement dans la blancheur immaculée de sa très longue chevelure de soie, descendant pareille a une cascade immatérielle sur ses épaules, son dos et ses hanches. Un rideau splendide taillé dans la plus pure, la plus belle et la plus chère des soies de Chine.

Captivé, vous vous noierez dans son regard terrifiant, par ce qu’il l’est mais vous n’y verrez que beauté:
un sortilège puissant possédant le pouvoir de capturer chaque être vivant qui aurait le malheur de plonger son regard dedans.
Une couleur si intense et si panachée a la foi. On y devine un paysage: des monts, des vallons et même la mer et les océans rouges certes mais, Splendides! A en perdre la raison, des pierres précieuses par excellence. Imaginez vos propres pupilles se rétracter de frayeur lorsqu’elle rencontrent les prunelles cramoisies de la demi-démone.
Des puits d’un rouge plus intense que le Ruby du Maharaja. Un fascinant regard d’incarnat qui vous fera frémir du fin fond de votre âme, si pure ou corrompue soit elle.

Si vous avez la force de regarder ce qu’il reste a voir chez la jeune femme -car croyez moi on ne sort jamais entier d’un regard pareil- vous observerez un visage fin, bien qu’encore enfantin, un peau très pâle. Pas très grande mais de proportions idéales, charmante. Oui, son regard mis a part Sakuya est la plus charmante et la plus séraphique des enfants. D’une douceur incomparable. N’oubliez pas sa vois de miel un peu grave, mais envoutante.

Description Mentale


Réfractaire comme gamine la princesse Sakuya.
La jeune fille n’as de princesse que l’appellation Caucase quant on sait qu’elle n’est qu’une bâtarde qu’on aurai préféré cacher, faire disparaitre. Alors comme l’honneur de la famille repose sur sa discrétion, elle se permet de se montrer capricieuse.

A la vérité, Sakuya n’est pas une personne mauvaise. Juste intéressée. Elle sera a celui qui lui offrira un bonbon sans doutes. Bien que très intelligente, elle n’est pas mature du tout pour son âge. Elle ne veux pas grandir et si elle est très capable en se qui concerne la self-défense elle préfère se réfugier derrière un autre et se faire protéger comme une enfant.

Pas foncièrement méchante, elle se complait cependant dans une sorte de semi-malveillance à l’égard des autre et se plait a leur jouer des mauvais tours digne d’une petite fille. Mais si elle se montre capricieuse s’est pour se faire remarquer. Pour ne pas qu’on l’oublie.par ce qu’elle a peur de mourir et que personne ne se souvienne de son existence. Par ce qu’elle a conscience du fait qu’elle n’aurai jamais du être là.

Elle se moque de ses semblables pour se donner une contenance, mais elle a peur. Peur de beaucoup de choses. Peur d’être seule, peur d’être enfermée, peur d’être oubliée, peur de mourir, peur qu’on la rejette. Elle a seulement trop de fierté pour demander de l’aide et si elle s’offrira au meilleur parti elle n’as pas vraiment conscience de ce qui est bien et de ce qui ne l’est pas. Un ange de petit démon, un peu naïve sur certaines choses elle demeure très terre a terre sur d’autre, sachant faire preuve d’un très grand sérieux et de beaucoup de clairvoyance.

Si elle est une véritable et adorable petite peste, Sakuya, une fois attachée a une personne peu se montrer tendre. Enfin dans la mesure du raisonnable. Elle est expansive et bonne comédienne a tel point a vrais dire qu’il est parfois dur de discerner la vérité, de savoir si elle vous apprécie sincèrement ou si elle vous tolère par intérêt personnel. Mais si elle vous apprécie de manière authentique, sans doute vous l’as t’elle prouver par un geste.

Votre Histoire

1| Harmonie du soir |

L’Histoire rapporte souvent d’étrange faits, elle ne raconte pas tout et suggère bien plus qu’elle ne dit vraiment. Tout ce qu’on écrit dans les livres pour vulgariser un savoir n’est jamais qu’alternatif. Embellit et romancé pour ne pas choquer et frapper les consciences.

Mais cette histoire la, sera racontée sans travers et sans ombres, nous suggèrerons beaucoup et ne dirons surement pas tout. Nous sommes humains après tout. Personne ne parlera des pactes secret que passent les clans les plus puissants du monde afin de s’étendre et d’augmenter leur force et leur champs d’action. On ne parlera pas de ce qui se trame en secret entre chacune de ces illustres familles, d’aucun ne vous dira l’entière vérité et ce n’est pas moi qui le ferais.

Donc nous parlerons pas directement de la raison qui Poussa Senri Okita héritier d'un puissant clan de démon, un homme noble et riche a épouser une potiche de sa condition. On ne dira pas non plus de manière frontale les raison qui le poussèrent à s'acoquiner d'une petite fille du peuple- demi-démone de surcroît-et a en faire sa maîtresse. Harmonie du soir ou il venait la retrouver en secret et ou faisant mine de l'aimer il l'enlaçait avec passion.

Harmonie du soir qu'il rompait des le soleil levé pour la regarder avec dégoût, par ce qu'elle était impure. pas un véritable démon. Elle l'as détesté pour ça, oui. Elle l'as haïs du fond du coeur mais elle n'as jamais eu les moyens de s'en sortir.Elle a souffert en silence. souffert de l'amour et de la répulsion qu'elle avait pour cet homme qu'elle avait pour amant.

L'histoire ne raconte pas la suite de leurs entretient. Elle vas juste a l’essentiel: la naissance de l’héritière légitime du clan Okita. une véritable princesse, une avec le sang pur. Une que l'on pouvait montrer aux monde entier. La prospérité était assurée. ce bonheur apparent ne fit pas cesser les visite s harmonieuses et langoureuse que Senri offrait a son amante. ce manège de débauche puisse t'il durer toujours.

2 | La princesse rejetée |

la dépravation dans laquelle se plongeait le sir Okita devait prendre fin un jour. Sa maîtresse enfanta bientôt d'une enfant au cheveux si blanc et aux yeux si rouges qu'il lui fut impossible de contester sa paternité évidente avec l'enfant. il entra dans une fureur noire et rompis bien vite tous ses liens avec l'Amante.

fallut-il quelle meure et lui laisse l'enfant a la charge. et il fut obliger d'accepter de s'occuper de sa progéniture par ce que nombre de personne dans la confidence aurait pus le faire et révéler au monde qu'il avait osé poser la main sur une hybride du bas peuple. alors l'enfant Sakuya fut adoptée par son père. Qu'elle scandale cela fut-il lorsqu'elle arriva l'année de ses quatre ans. par ce que ces mots mots resteraient a jamais gravé dans son coeur "-tu as osé ramener la fille de ta maitresse ?" elle se rappellerai toujours-par la suite- des regards et des insultes.

Sakuya fut élevée dans une aile du manoir familial par une nourrisse et instituteur. Elle ne vis jamais ni son père ni sa soeur pendant plusieurs années. sa vie se ponctua de la manière suivante: "-Rima ?" demandait-elle et la nourrisse accourait "-Mademoiselle ?" elle posait cette question qui la torturait tant "-Est-ce que papa me déteste ?" question a laquelle la femme répondait sincèrement "-oui, mademoiselle". l'enfant brisée de tristesse n'osait même pas demander la raison de ce rejet et entrait dans une colère folle, fracassant tous ce qui lui tombait sous la main. renversant les meubles, les chaises, les objet...hurlant comme si on l'avait égorgée.

Et pour la faire taire, pour qu'elle se calme Senri lui offrait les plus beau cadeau du monde. pour qu'elle se taise et cesse de se rebeller et de lui réclamer de l'attention. alors elle est devenue capricieuse. capricieuse par ce que s'était la seule emprise qu'elle avait sur cet homme dont elle ne connaissait pas le visage. Elle grandis donc seule, oubliée dans un manoir si grand. Elle grandis sans jamais voir autre chose que cette succession de murs et de tableau. son enfance , son adolescence...les rares fois ou elle pus sortir se fut pour servir de souffre douleur a sa soeur aînée. l'enfant légitime.

le petit manège ne dura pas longtemps car il s'avéra bien vite que la bâtarde engendrée par la maîtresse possédait bien plus de capacités que la nouvelle héritière. elle sus faire plier le monde. elle sut enfin instaurer le respect. au manoir se fut le branle bas de combat. Il fallait l'éloigner. la faire découvrir au monde et la jeter dans les bras du premier venu. et a seize ans , il était plus que temps.
alors on lui trouva un internat , une bonne école pour la lancer dans le monde et l'oublier de manière définitive. sans doutes.




Un peu sur vous

Prénom » Ouh la! en voila une vilaine question!
Âge » il change-de manière générale tout les ans.
Comment avez-vous connu le forum ? » top site et moi on vas se marier.
Autres ? » heu...je vous aimes presque autant que je m'aime ?



Dernière édition par Sakuya Okita le Ven 13 Jan - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:59

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche de présentation ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:04

Bonjour a toi et bienvenue sur Kage, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:56

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:25

Que d’encouragements ! je me sent obligée de finir vite dans ce cas! xD je me dépêche, je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:18

Oui sinon on va te fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:20

#Frappe Han Chun Woo# N'écoutes pas ce que cet abruti te dis, mais bon si tu veux pas t'étouffer avec des câlins, ouais, faut mieux terminer ta fiche ! o: #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:12

Je pense qu'on peu considéré que j'ai fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:23

[Valider] Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:26

Han je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:00

Bah écoute, moi aussi je m'aime ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                         M'accorderez vous cette danse ?  Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?                             M'accorderez vous cette danse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accorderez vous cette danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois ci, aucun héros ne viendra vous sauver ...
» Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]
» Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )
» Règle de cette section
» Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: