Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Empty
MessageSujet: Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)   Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:24

bon. Cet aprèm', Yang post un sugg' (le truc qui parle de colles). Je lui répond que pour l'instant, vu la pénurie de profs et des problèmes de logistique divers (notamment devoir trier 170 fiches pour savoir quels sont les élèves qui participent pas aux cours), ça allait être dur, même si l'idée était pas mauvaise. Avec Yang et Aphrodi , on commence à parler des moyens possibles de régler ces problèmes de logistique. On parle de supprimer les comptes inactifs et on se fixe une limite de 6 mois (en gros suppr les comptes dont la dernière visite remonte à mars ou avant) et je dis "je suis modo, j'ai pas les pouvoirs de suppr les comptes, faut en parler aux admins"
On cause ensuite des multis inactifs, en disant que ce serait bien d'instaurer une limite de comptes parce-qu'y a des gens, dont vous faites partie je ne vous le cache pas, hitsu et xan, qui ont pleins de comptes dont certains complètement inactifs depuis des mois (ex: dante).
Là encore "faut en parler à tout le staff, c'est pas une décision que je peux prendre seule".
Des multis inactifs, on a déviés sur les multi tout courts, et c'est là qu'on commence à causer de cette histoire de recensement, pour qu'on sache qui est qui niveau multi. Je décide de m'en charger, me disant que pour un recensement c'était pas la peine de discuter trois heures avec tout le staff réunis et pensant aussi que vous regardiez ce que nous postions (c'était quand même une sugg' quoi).
Du coup, je couple avec cette idée de "on regarde qui est qui, les multis de tout le monde et on leur demande de trier eux-même mes actifs des inactifs"
Voilà toute l'histoire, désolée du pavé.

On a notamment parlé, quand on causait des multis qui restaient inactifs pendant des mois, du fait que les gens qui commencent un RP, laissent le compte à l'abandon pour en créer un autre, et reprennent le premier des mois plus tard voir jamais, c'était pas cool pour les gens qui voyaient leurs RP bloqués et qui devaient attendre des mois pour une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)   Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:51

Déja je tiens à t'informé que j'ai enlevé Dante pour Hibari ensuite ce qu'on te reproche c'est de ne pas en avoir informé le staff genre ni Drake ou Erza n'étais au courant , moi pas trop et Xan pas du tout donc voila..je t'en veut pas pour sa mais j'aurais aimé que tu en informe ne serais-ce que par mp.

Maintenant ta gagné le droit de nous faire une joli newsletters pour ramené quelque inactif =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)   Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:54

*music de game over*

... je peux envoyer des mails moi ? *savait pas*

je vais m'y atteler ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)   Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:04

Ben au pire si tu peut pas tu m'envoie le texte et je preciserais qu'il viens de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)   Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:17

bon, je confirme, j'ai pas la possibilité "newsletter", j'ai cherché. Voilà une proposition/brouillon vaguement rédigé de newsletter:

" Hello All !

Pour ceux qui ne se sont pas connectés depuis quelques temps, voilà des nouvelles de Kageshiro !

Votre forum RP préféré (on à le droit d'espérer -_-') a fait peau neuve durant les vacances: nouveau design, nouvelles matières enseignées, nouveau staff, nouvelle histoire, nouveaux profs, nouveaux projets, nouveau journal..... Kageshiro est tout beau tout propre maintenant !

Nous allons faire également un grand ménage dans les comptes inutilisés, si vous voulez que votre compte ne soit pas supprimé, ce serait de bon goût de donner signe de vie sur le forum ! Nous accueillerons avec joie et force câlins tous les gens qui viennent ne serait-ce que signaler qu'ils ne sont pas mort (quand aux autres, c'est pas bien d'abandonner un forum sans même dire au revoir, méchants va ! *sort le fusil de chasse* ) ^^

En espérant vous (re)voir sur le forum:

Votre dévouée modette geekette génie de la masterballette chungkee chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)   Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:21

j'aime bien ,c'est clair,net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)   Cette histoire de recensement (qu'on en finisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  M'accorderez vous cette danse ?
» Recensement des chambres.
» Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]
» Petit recensement des dortoirs ?
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: