Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message de départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de départ. Empty
MessageSujet: Message de départ.   Message de départ. Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:51

Et bien voilà, chers amis, ou pas d'ailleurs; le temps passe et un peu trop vite pour moi, si bien que je n'ai pas le temps de tenir mes personnages sur plusieurs forums à la fois, il faut donc faire des choix.
Je laisse Kageshiro avec peu de regrets, c'était bien sympathique de rencontrer quelques personnes censées ici qui se reconnaitront sans doute à ces mots.
Bonne continuation à tous néanmoins, en espérant des améliorations pour votre orthographe et une ouverture d'esprit pour certains ainsi qu'une qualité d'écoute supérieure avec le temps, ça ne vous fera aucun mal.

Avec l'adorable et dérangeante ironie dont j'ai pu faire preuve ici,
je vous souhaite finalement bon courage pour la suite, il en faudra!

[A ceux/celles qui souhaiteraient me contacter après mon départ, ils peuvent s'adresser à Oga, Soren ou Xanxus qui ont mon msn. Je pense en particulier à Laurel qui verra son cher Elijah déserter le forum avec moi, et que je n'ai pas pu prendre le temps de connaître.]

Bref! Cela fait, je taille la route. Ciao! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de départ. Empty
MessageSujet: Re: Message de départ.   Message de départ. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:02

Oh, noooooon ! Pas toi, Deborah ! D: #Lui fait un gros câlin jusqu'à l'étouffer#
Bon et bien, bonne continuation par le suite et peut-être qu'on se reverra dans le futur. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...Ou pas !
» Un nouveau départ !
» Nouveau départ...
» Nouveau départ serais-je accepter??
» Mon départ de Kageshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: