Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ serais-je accepter??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ serais-je accepter?? Empty
MessageSujet: Nouveau départ serais-je accepter??   Nouveau départ serais-je accepter?? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:26

[center]Teika regarda le batiment lui fesant face, elle ne savait pas si elle devait ou non risquer de s'approcher. Elle decida du moins de prendre le risque... À peine se fut-elle approchée, elle entendit des éclats de rires , cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas rit elle même qu'elle fut étonnée de pouvoir reconnaitre se son. Elle regarda autour d'elle esperant voir quelqu'un s'approcher pour pouvoir l'interroger sur ou se trouvais les dortoirs. N'osant s'approcher de personnes elle resta debout à attendre, elle avait tout son temps et son sac assé imposant ne lui posait aucun problème ni même d'attendre, mais elle esperait ne pas avoir à le faire trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ serais-je accepter?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ serais-je accepter??   Nouveau départ serais-je accepter?? Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:35

Il était l'heure pour s'attaquer à son boulot de surveillant et Yûsha prit donc le chemin pour rencontrer la nouvelle...mais quel flemme il avait! Il s'en souvient encore. Il venait a peine de se lever et de sortir de sa douche qu'il reçu un message provenant du directeur lui demandant de s'occuper de la nouvelle. Il dut donc se dépêcher et prit la direction du hall. Il se lanças le pari qu'il en finirais en moins de 30 secondes puis se tapas un sprint en direction du hall, bousculant ou faisant voler les élèves sur le chemin, il n'avait pas besoin de s'en faire, ils sont très résistants. Il arrivas donc en environ 18 secondes pour accueillir la nouvelle. Il la voyait au milieu du halle à attendre. Il lâche un soupire et prit son sac et lui fit signe de la suivre. Il lui fit aussi remarquer d'un geste de la main qu'il était muet et ne pouvait donc parler. Mais il voulait bien l'accompagner mais il aurait aussi besoin de s'avoir quel est le numéro de sa chambre qu'il lui demandas aussitôt malgré son mutisme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ serais-je accepter?? Empty
MessageSujet: Nouveau départ serais-je accepter??   Nouveau départ serais-je accepter?? Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:52

Elle le regarda avec méfiance tout homme mérite qu'on ce méfit d'eux, ceux avec un certain charme encore plus... Elle lui déclara ''Chambre 8'' et ne dit rien de plus. Elle le suivit tout en regardant autour d'elle. Les gens paraissaient si heureux, Teika avait presque l'impression d'être une tache dans se si beau tableau. Elle esperait pouvoir se faire des amis et aussi une petite infime part d'elle esperait pouvoir recommencer à avoir confiance en les hommes.. Mais elle ni pensait pas plus qu'il fallait elle n'esparait plus de se coter la... Alors Teika le suivit et une fois arriver devant sa porte récupéra son sac avant de le regarder et de lui lancer un ''Merci'' sèche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ serais-je accepter?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ serais-je accepter??   Nouveau départ serais-je accepter?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ serais-je accepter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ !
» un nouveau départ
» Nouveau départ...
» un nouveau départ ? (avec johnny)
» Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: