Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement nocturne [PV Naebwyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Empty
MessageSujet: Entraînement nocturne [PV Naebwyn]   Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:14

Minuit. C'est d'un pas de velours que je me hissai hors du lit. Je ne voulais absolument pas que l'on sache que j'allais me « promener » dans le pensionnat à cette heure-ci... Le couvre-feu était à onze heure et il était donc interdit de visiter Kageshiro. Mais c'était justement parce que je savais qu'il n'y aurait personne que j'avais donné rendez-vous à Naebwyn aussi tard. En effet, quelques heures auparavant, je l'avais croisé à la cantine. Cela faisait au moins une semaine que nous nous connaissions et je me sentais pressée de commencer mon nouvel entraînement. D'une part parce qu'il fallait que j'apprenne à me battre et à maîtriser mon pouvoir, et d'autre part parce que j'avais envie de mieux connaître Naebwyn. Très envie. Je ne pouvais pas me l'expliquer, mais les quelques jours sans le voir m'avaient parues particulièrement longs... Cela ne m'était jamais arrivé et je ne compris pas tout de suite ma situation.

Bref. Vêtue de mon sweat et de mon pantalon de survêtement gris, je sortis sans un bruit de la chambre. Un courant d'air froid me donna la chair de poule. Avant de me mettre en route d'un pas silencieux, mais pressé, j'attachai mes longs cheveux en une couette haute, pour ne pas en être gênée. Avec le sweat, Naebwyn ne devrait pas voir la cicatrice. J'avais cependant peur qu'il puisse l'apercevoir en plein mouvement, mais je ne pouvais pas y faire grand-chose. Dans le cas où je croiserais un surveillant, je mis la capuche de ma veste sur ma tête. J'essayais de marcher sans bruit, quand soudainement je m'arrêtai net à un croisement. Je me collai instantanément au mur, de peur d'être vue. Mon cœur se mit à battre très vite. J'avais peur d'être repérée. Je ne savais pas ce que j'encourrais à traîner dans le pensionnat la nuit, mais le pire auquel je pus penser fut le renvoie. Je tendis l'oreille pour savoir si les personnes auxquelles appartenaient les voix allaient s'en aller bientôt, ou si j'allais devoir attendre comme ça pendant des heures.

-Arrête... Pas ici... Imagine qu'un élève se pointe !

-Mais non... Le couvre feu est passé depuis une heure, y'aura personne !


Je n'avais aucune idée de ce que ces deux-là tramaient, mais il s'agissait bien d'un homme et d'une femme. Puisqu'ils n'avaient pas l'air de vouloir bouger, je pris mon courage à deux mains : j'allais essayer de passer ni vu ni connu. Je reculai de quelques pas pour prendre de l'élan et me mis à courir à toute vitesse et le plus silencieusement possible. Arrivée au croisement, je bondis de toutes mes force pour aller en avant. Avec un peu de chance, le saut était trop rapide pour qu'ils ne me voient « planer » et je pourrais arriver de l'autre côté sans être repérée. Le problème, une fois de plus, fut l'atterrissage... Je m'écrasai sur le sol dans un boucan du diable. Cinq secondes de silence lourd passèrent, comme si tout le monde réalisait ce qu'il venait de se passer, et dès que j'entendis un « eh ! », je me mis à courir à toute vitesse.

Au bout de deux minutes de course, je me retournai pour voir si les deux personnes me poursuivaient. Rien. Tant mieux, parce que j'étais arrivée à la salle de combat. Je ralentis donc le pas pour être presque à l'arrêt, mais je percutai quelqu'un... Heureusement, je ne courais plus, la bousculade était donc sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [PV Naebwyn]   Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:52

Après avoir croisé Nina à la cantine, nous nous étions donné rendez-vous cette nuit pour aller s’entrainer ensemble dans la salle de combat du pensionnat. Il ne s’était pas passé beaucoup de temps depuis que j’avais fait sa connaissance, et je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais envie de la voir mais j’avais envie de mieux connaitre cette fille unique en son genre… Une fois que j’eu fini de manger, je suis allé dans ma chambre pour me reposer un peu. Pour le moment j’étais seul à occuper cette chambre dans le dortoir des garçons, donc la pièce restait silencieuse si je l’étais. Je me suis alors allongé sur le lit le temps de digérer et de lire un peu pour passer le temps avant mon rendez-vous avec Nina. Il était un peu près de 22h lorsque je tombai endormi…

Quand je me réveillai, il était 23h35. Même si j’avais encore un peu de temps devant moi, je décidais de me mettre en route pour aller la rejoindre. J’enfilai rapidement un pantalon de jogging blanc avec un t-shirt simple, et je prenais ma veste, pour éviter d’avoir une petite fraicheur. On ne sait jamais. Une fois sorti de ma chambre, je passais en mode discret, et me déplaçais à pas de loup en direction de la salle de combat. J’avais mis ma veste et avait un peu relevé le col pour qu’on puisse moins facilement me reconnaitre si jamais on venait à m’apercevoir. Je commençai donc à marcher, doucement mais surement pour me rendre au lieu de rendez-vous. Alors que je passais à un croisement entre deux couloirs, je vis au loin dans le couloir perpendiculaire au mien 2 personnes qui s’éloignaient en marchant. On dirait bien que les balades nocturnes ont du succès… pensais-je. Je n’avais pas eu de mal à me déplacer, car la lumière de la lune éclairait plutôt bien le sol par le biais de fenêtres qui donnaient sur l’extérieur.

Une fois arrivé près de la salle de combat, je me mis à faire le guet à l’extrémité du couloir par laquelle Nina devait arriver. Mais j’étais un peu en avance, il devait être environ 23h50, et notre rencontre avait été fixé pour minuit, je pouvais donc réfléchir un peu à ce que nous allions faire. Les questions fusaient dans ma tête car je ne savais pas vraiment comment faire pour aider Nina à s’entrainer. Cette fille avait une force surhumaine, et il fallait que je l’aide à contrôler son pouvoir. Avec un tel don, elle pourrait à coup sûr accomplir des exploits ou réussir des choses qu’elle ne pensait pas possibles auparavant. Je me dis alors qu’on allait y réfléchir ensemble une fois dans la salle, puis on verrait aussi comment était cette salle, et s’il y avait de l’équipement. Je n’étais jamais venu dans cette partie du pensionnat avant, sauf quand j’arpentais les couloirs un après-midi pour être au frais car la chaleur extérieure me pesait. C’est grâce à cela que je savais ou était cette pièce pour s’entrainer. Le couloir que j’observais était vraiment sombre dans le fond, et ça ne me rassurait pas vraiment, car quelqu’un pouvait s’y trouver, sans que je m’en aperçoive, et je décidai donc de retourner devant la porte d’entrée de la salle pour attendre Nina. Quelques instants après, alors que j’essayais de voir l’intérieur de la salle de combat par la petite fenêtre de la porte, quelque chose ou quelqu’un me percuta sur mon côté droit. Je fis volte-face pour voir ce qui venait d’entrer en contact avec moi, et tombait face à face avec Nina. Mes yeux avaient tout naturellement atterrit dans les siens, toujours si particuliers et envoutants. J’avais quand même eu une petite monté d’adrénaline, mais elle redescendit aussi vite quand je vis qui j’avais en face de moi. C’est alors que je pris la parole, sans trop hausser le ton mais en souriant:

-Ah te voilà, ça a été pour venir ? Moi j’ai vu 2 personnes se balader au loin, mais elles ne m'ont pas vu. Le pensionnat est vraiment sombre et silencieux la nuit, ça en filerai presque la trouille, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [PV Naebwyn]   Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:09

Relevant la tête, l'air un peu paniqué, je me rendis compte que c'était seulement Naebwyn que j'avais percuté. Ouf ! Si ça avait été une des personnes de tout à l'heure ou un surveillant, cela aurait été le début des ennuis... Je marmonnai un petit « pardon », distraite par le croisement de nos regards. Derrière quelques mèches de cheveux argenté, on pouvait voir deux billes d'une couleur toute aussi fascinante. Je détournai le regard, un peu gênée. Il déclara alors en souriant :

-Ah te voilà, ça a été pour venir ? Moi j’ai vu 2 personnes se balader au loin, mais elles ne m'ont pas vu. Le pensionnat est vraiment sombre et silencieux la nuit, ça en filerai presque la trouille, tu trouves pas?

Je lui rendis timidement son sourire et répondis :

-A vrai dire, je préfère quand c'est comme ça. Le jour, les gens sont trop bruyants et je t'avoue que je ne suis pas très à l'aise quand il y a la foule... Ah et moi aussi j'ai vu deux personnes, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai bousculé, je regardais derrière moi si elles ne me suivaient pas...

Je me dirigeai vers l'entrée de la salle de combats. Je jetai un coup d’œil à Naebwyn pour voir s'il me suivait, puis posai ma main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir. Je n'y avais jamais mis les pieds, cependant j'en avais entendu parler plusieurs fois par des élèves. Apparemment la salle était équipée d'une sorte de système holographique qui permettait de recréer des paysages. Je fus tout de suite fascinée et très curieuse de ce qu'il en était, et surtout de pouvoir tester cette technologie. Si c'était un paysage maritime, pouvait-on sentir l'eau sous nos doigts ? Est-ce qu'en plus des images, on pouvait réellement sentir et toucher ce qui nous entoure alors ?

J'entrai d'un pas hésitant dans la salle, m'attendant presque à recevoir quelque chose en pleine figure. C'était tout de même une salle de « combat », donc pourquoi pas une attaque furtive ? J’aperçus un bouton sur le mur, certainement l'interrupteur et je m'y dirigeai pour l'actionner. Et la lumière fut. En quelques cliquetis de néons, la pièce s'illumina et nous montra son immensité. Des murs blancs à perte de vue ! Le plafond était haut d'au moins sept étages ! Comme quoi, le bâtiment de Kageshiro était vraiment gigantesque. Pourtant, vu de l’extérieur, on ne pourrait soupçonner l’existence d'une telle salle... A côté de l'interrupteur pour allumer la lumière, je pus distinguer un boîtier. Sans hésiter, je l'ouvris. Une multitude de boutons étaient disposés avec une petite étiquette à côté. Sans même les lire, je sus à quoi les boutons servaient : chacun d'eux était un paysage. On avait vraiment le choix ! Désert, plage, montagne enneigée, ville, ruines...
Avec un air émerveillé, je tournai la tête en direction de mon futur adversaire et lui demandai :

-T'es plutôt froid polaire ou canicule insupportable ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. J'étais totalement excitée à l'idée de pouvoir voir n'importe quel décors selon mon envie... J'avais tout de même un peu peur que Naebwyn me croit naïve ou enfantine à réagir de la sorte et essayai donc de calmer ma bougeotte.

-Euh, tu veux venir choisir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [PV Naebwyn]   Entraînement nocturne [PV Naebwyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement nocturne [PV Naebwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crocs de Naebwyn
» Un entrainement... [libre]
» un petit entrainement ( pv Roy)
» l'entrainement de Kamina
» Entrainement interrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: