Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention Akio débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Akio débarque! Empty
MessageSujet: Attention Akio débarque!   Attention Akio débarque! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:36

NOM - PRÉNOM

Nom » Odashima
Prénom » Akio
Âge » 16 ans
Race » Hybrides ( Anges-Demons )
Sexe » Masculin
Pouvoir » Contrairement à beaucoup d’ange ou de démons Akio possède simplement une grande vitesse force et intelligence. Sinon il maitrise un katana dragon, Dague pommeau en bronze et enfin aiguille de poison.
Élève ou Professeur » Élève
Description Physique

4 lignes minimum

Akio ressemble à son petit frère…un peu. Il a les mêmes yeux et la même forme de visage, mais lui est plus mature et beaucoup plus séduisant. Ils ont également les mêmes cheveux, excepté le fait qu’Akio les porte plus long et les teints en rouge ou orange selon ses envies du moment. Akio est également beaucoup plus grand (pas difficile vu comme Shin est petit) et plus élancé. Il porte un bandeau sur son œil droit pour cacher une blessure affligée par un monstre lors d’une mission.

P
our les vétements : Il est bien habillé lorsqu’il est à l’école, par contre il ne porte pas d’uniforme. Akio est avant tout un soldat, à l’esprit carré et avec un fort respect des règlements. Excepté lorsqu’il se retrouve seul. A ce moment là le Akio militaire devient un véritable épouvantail, il enfile ce qui lui passe par la main, ce qui lui donne un air dépenaillé qui n’est pas sans plaire aux demoiselles (qu’il ne peut courtiser, hélas). Les chemises, pantalons larges, bermuda et autres objets bannis de la mode s’accumulent sur la peau du jeune homme. Fort heureusement tout lui va bien. Ouf, sauvé.

Description Mental

4 lignes minimum

Il est assez facile de résumer Akio en quelques mots : C’est un gentil garçon (bon ok, avec le C’ ça fait 5). Akio a un caractère doux et tranquille, du genre rieur et farceur. Les gens l’apprécient (ce qui n’est pas toujours réciproque), il se fait rapidement des amis et sa bonne humeur est communicative. Cependant il est loin d’être une serpillière et déteste se faire marcher sur les pieds. Il n’est pas belliqueux pour un sous et rend toujours service à celui qui le lui demande gentiment. En réalité il vit un peu à part, dans son petit monde à lui. Il est tête en l’air, perd sans cesse ses affaires et a tendance à se perdre lui-même, aussi. Pour résumer un ange ( au sens propre )

Du moins ça c’est l’une de ses facettes…

La seconde s’appelle Io ( sa facette démoniaque ) et est apparue relativement récemment. Io représente une part entière de sa personnalité qu’Akio a cherché à détruire. Son passé n’est pas rose et il a fait des choses qu’il regrette amèrement. Sa culpabilité et ses remord l’étouffant, Akio tenta d’enfouir au fond de lui toutes ses pulsions destructrices ainsi que ses mauvais souvenirs.
Akio et Io sont bien une seule et même personne, et non pas deux personnes qui cohabiteraient dans un même corps. Akio est simplement schizophrène et développe des hallucinations auditives (plus tard visuelles) qui le poussent à croire que son être est scindé en deux entités. Io est impulsif, belliqueux, manipulateur, fourbe, violent, menteur, et incroyablement cynique. Bref, tout pour plaire. Il est également un combattant terriblement fort. Car, en isolant une part de sa personnalité, Akio s’est affaibli. Il reste un formidable combattant, stratège, rapide et souple, mais son endurance est faible. Il ne peut se battre très longtemps, tandis qu’Io possède des capacités physiques appréciables, ce qui encourage parfois Akio à laisser sa place à son double.


Votre Histoire

8 lignes minimum

Premiers pas d’un futur assassins

« Ne compte plus sur moi. J’arrête.
− Tu crois que c’est aussi simple espèce d’idiot ? Il me faut un successeur. Et ce sera toi.
− Il en est hors de question. Continue tes petits jeux tordus sans moi.
− Alors ce sera à Shin de me succéder. Et tu auras sa mort sur la conscience. »

Un petit retour en arrière s'impose avant d’expliquer la situation :
La vie d’Akio précéda de quelques années celle de son petit frère, Shin. Même père, même mère, même lieu. Ces misérables petites années se trouvèrent être des malédictions. Ainé d’une famille appartenant à une longue lignée d’assassin d’état, Akio n’avait pas d’autre choix que de reprendre le flambeau. Dès son plus jeune âge son père lui enseigna les arts martiaux. D’abord le combat au corps à corps, élément de base dans la formation d’un jeune assassin. Puis le maniement du katana, art ancestral passé dans la famille de générations en générations. S’ajouta à cela des cours de stratégie, de mathématique, de physique et d’anatomie, matières dans lesquels le jeune Akio se révéla particulièrement doué.

A dix ans, Odashima senior décida qu’il était temps d’amener son fils sur le terrain. Il le prit d’abord en mission avec lui puis, petit à petit il lui confia ses propres missions. A douze ans le jeune homme avait déjà les mains couvertes de sang. On lui avait forgé l’esprit retors d’un espion et le corps parfait d’un assassin. Ce fut également vers ses quatorze ans qu’il découvrit la beauté des poisons. Son maitre en la matière était un collègue d’Odashima senior. Bien vite il flaira le talent d’Akio et l’encouragea à poursuivre sur cette voie, ce que le garçon fit. Et puis un jour sa vie changea. Une toute petite phrase lui changea la vie : « Tu vas à l’académie Rakishou ». L’académie changea sa vie, et certainement sa manière de penser. C’est là bas qu’il prit un goût démesuré pour la stratégie et la médecine. Il y resta le temps de son lycée puis revint chez lui, ce qui nous amène à cette scène.

« Je veux finir mes études à Rakishou. Je vais devenir stratège. Que tu sois d'accord ou non.
− Fais ça et tu condamnes ton frère, il n’a pas eu ta formation. Tu commettrais un meurtre de plus.
− Les Odashima n’ont qu’à devenir respectable et abandonner le meurtre !
− Hors de question, il me faut un successeur. Si tu ne veux pas être notre fierté alors abdique et laisse moi choisir ton frère.
− Tu rêve. Si je n’abdique pas tu ne pourras pas le choisir. Et comme je ne compte plus travailler pour toi...»
Un lourd silence pesa sur le salon. Un instant Akio crut qu’il avait gagné. C’était sans compter sur le sadisme et l’obstination de son père.
« Fais tes valises Akio. Tu pars pour la frontière. J’espère que deux ans passés là bas te rappelleront à l’ordre. Tu apprendras peut-être à tenir ta place. »

Le lendemain Akio était engagé au poste frontière. Pour deux longues années de calvaire.

Une amitiée précieuse

« Pourquoi t’as les cheveux rouge toi ? C’est moche.
− Je te cause de tes horribles cheveux gris moi ? »
Les deux garçons s’étaient croisés, un peu par hasard. Après cet échange peu amical ils échangèrent un regard froid…puis explosèrent de rire. Le garçon aux cheveux gris tendit une main en déclarant :
« Ryûsuke Matsuda, classe trèfle, catégorie arme. Enchanté de te rencontrer.
− Akio Odashima, classe cœur, catégorie arme. La même ».

C
’est à partir de ce jour que Ryûsuke et Akio ne se quittèrent plus. Ryû avait le même âge que lui, beaucoup le considéraient comme un véritable génie et en effet, c’en était un. La spécialité du jeune hukai c’était les bombes. Et plus elles faisaient du bruit et de la fumée, plus Ryû aimait ça. Il les fabriquait lui-même, les perfectionnant sans cesse. La vraie passion de Ryû c’était la nanotechnologie et la fabrication d’armes, il avait un don pour réduire les armes. Avec lui un bouton de manchette devenait une arme de destruction massive. Ils firent de nombreuses mission ensemble, parmi lesquels celle qui couta un œil à Akio. Ce jour là il n’avait pas fait gaffe, il en avait payé les pots cassés. Ryû l’avait ramené à l’académie, inconscient. Il avait perdu beaucoup de sang et toute la partie autour de l’œil avait été arrachée. Une très, très vilaine blessure…Akio eu du mal à s’en remettre. Longtemps il fut dans l’incapacité de se battre. Retrouver un bon niveau quand on devait apprendre à déplacer sa vision était difficile. De plus son deuxième œil avait été endommagé, rendant compliqué la vision des couleurs. Après pas mal de rééducation, et l’aide de son précieux ami, Akio récupéra finalement un bon niveau. Ce fut à peu près dans ces années là que Ryû découvrit sa maladie :

« Une maladie des poumons ?
− Oui. Apparemment ils ne savent pas d’où ça vient. Il n’y a pas beaucoup de cas si j’ai bien compris. En gros mes poumons vont se nécroser et puis…enfin tu vois quoi. Sans poumon je vais avoir du mal à respirer. »

Cette nouvelle avait été un rude coup. La maladie avait été découverte un an seulement avant le départ d’Akio à la frontière. Les deux amis se soutinrent encore un peu, et puis le jeune Odashima dut partir, laissant son ami à ses études supérieures de mécanique et nouvelle technologie. Il promit cependant à Matsuda de trouver une solution, un remède. Promesse qu’il n'a pu tenir pour le moment, mais qu’il n’a pas abandonnée pour autant… Par-contre il dû changer de pensionnat, il chercha donc désespérément un pensionnat jusqu’au jour ou…


Un peu sur vous

Prénom » Hugo
Âge » 17
Comment avez-vous connu le forum ? » En farfouillant un peu partout
Autres ? » non


Dernière édition par Akio Odashima le Jeu 7 Juin - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!   Attention Akio débarque! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

Validé, Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Akio débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]
» Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.
» Haz' débarque..
» Une vampire débarque
» Ishina débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: