Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Pensionnat Kageshiro

Une silhouette se dessinait au niveau du portail de Kageshiro. Je ne vais pas vous faire un speech de deux heures ses vêtements, il portait simplement une chemise blanche relativement ouverte et un pantalon noir.
Bon, il avait maintenant passé le portail, il observa les alentours, c'était magnifique et surtout gigantesque. Heureusement qu'on lui avait envoyé un plan, cela diminuerait probablement le temps qu'il trouve le hall... Il croisa plusieurs groupes d'étudiants, tous le dévisageaient soudain. Lo voulut commencer une discussion plutôt déplaisante :

''- Allons bon avant même d'être officiellement inscrit tu es déjà une célébrité '' lança t-il moqueur

''-Ne t'emballes pas si vite Lo, tout le monde me dévisage juste parce que je ne porte pas d'uniforme. ''

Par la suite Lo continua à lui parler mais Akio réussit à l'ignorer. Akio regarda le plan et dit à Lo:

''- Regarde ça Lo à cause de toi je me suis perdu! ''

Sérieusement qui trouverait le moyen de se perdre aussi rapidement? Et bien moi je vais vous le dire Akio! Enfin, pas Akio tous seul mais Lo aussi, il faut avouer qu'avoir une deuxième personnalité plutôt agaçante et sournoise cela pouvait s'avérer être un problème, enfin bon passons, après quelques minutes de recherche Akio trouva le hall, par-contre, il était désert, Akio s'assit donc sur un banc en attendant que quelqu'un vienne à son secours.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

LA jeune infirmière était charger d'accueillir un nouvel élève étant elle même nouvelle elle ne savait pas trop comment faire. Elle marchait et vit tout les élèves entrer en cours, Il n'y aurait pas beaucoup de monde dans l'école quand elle ferais 'visité'... Elle arriva aux hall, il était vide, Le jeune homme Akio je crois.. n'était pas encore arrivé. Elle attendit, le café qu'elle avait bus plus tôt commençais à la rendre un peu surexcité. Elle se balancer d'un pied à l'autre... Elle se demandait bien à quoi le jeune homme pouvais ressembler.. Il avait 16 ans, c'était écrit sur son dossier scholai... Oh merde... Miira regarda ses mains, elle avait oublier les formulaire et les clés de la chambre du jeune homme dans son bureau... Elle jura. L'infirmière se mit à courir pour aller à son bureau quand elle vu à 7 cm de son visage celui d'un jeune homme, et puis ce fut la percussion.. elle tomba sur les fesses. Elle fut très chanceuse.. elle ouvrit les yeux et remarqua que le jeune homme en question ne portait pas d'uniforme et qu'il avait une valise... Elle se frotta la tête et lui sourit un peu mal à l'aise.

«Tu es Akio?»

Elle se releva et aida le jeune homme à ramasser sa valise qui avait valser un peu plus loin. Elle n'avait vraiment pas de classe. Elle avait les joues légèrement rougis, et se demandais comment, en plus d'Avoir bousculer assez violemment quelqu'un cela pouvais être la personne qu'elle attendais...

« Je suis Miira, l'infirmière, je suis sencer te faire visité..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:26

Il remarqua soudain une jeune femme, il ne fut pas capable de donner à peu près son âge, mais le plus important c'est qu'elle l'aiderait peut-être pour trouver la personne qui devait lui faire visiter le pensionnat Kageshiro. Il se leva donc et au moment où il allait lui demander de l'aide elle se retourna et se cogna contre lui, Akio fût jeté par terre et sa valise glissa un peu plus loin. Il se releva et ramassa sa valise avec l'aide de la jeune femme, c'est alors qu'elle lui demanda :

« Tu es Akio? »

Avant qu'il n'est pu répondre quoi que ce soit elle enchaina :

« Je suis Miira, l'infirmière, je suis sencer te faire visiter..»

C'est à ce moment là que Lo déçida de se manifester, avant même qu'Akio ne puisse dire quoi que se soit, Lo prit le contrôle de son corps ( petit rapelle, Lo et la personnalité démons d'Akio qui est schyzophrène ) et Lo n'étant comme à son habitude, pas aimable voir même loins de là il lâcha méchamment :

''- Tu viens juste de me bousculer et tout ce que tu trouves à dire c'est que tu dois me faire visiter le pensionnat, non mais tu connais la politesse ou quoi, et en plus tu ne t'ai même pas présenté! ''


Après cette intervention pas vraiment sympathique de Lo, Akio réussit à reprend le contrôle de son corps et dit :

''- Euh je suis vraiment navré, c'est mon double Lo qui à parlé, ce n'est pas moi... Euh... Vraiment désolé. A part cela je suis effectivement Akio, ravi de vous rencontrer! ''

Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit il eut le temps de l'observer, il ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:45

Quand le jeune homme se mit à l’engueuler parce qu'elle ne s'était pas excuser Miira fronça les sourcil, comment un gamin de son âge pouvais la faire chier de la sorte... Elle avait passer l'âge de se faire engueuler.. Elle serra les dent et les poings avant de se mettre a hurler elle aussi et lui dit le plus calmement possible:

« T'aurais pu te pousser aussi! »

Le café la rendait aussi beaucoup plus à fleure de peau. Miira serra les dents quand il dit qu'il avait un dédoublement de personnalité... Elle pencha la tête sur le côté.. Elle avait l'air d'avoir 15 ans la pauvre Miira, pourtant elle en avait presque 10 ans de plus. Elle fixa le jeune homme un moment, il avait l'air plus vieux qu'elle et cela la faisait encore plus rager... Un petit bruit se fit entendre dur sa montre, mais puisqu'elle avait la tête ailleurs elle ne l'entendit pas. Elle Fit un sourire au garçon, vous savez les filles, faut pas essayer de les comprendre. Elle Lui attrapa le bras et le tira vers son bureau.. sans trop lui demander la permission, Elle était l'adulte alors elle s'en fou .

« j'ai oublier ton dossier dans mon bureau. Alors, faut aller le chercher!»


Elle fini par le lâcher et marcha joyeusement jusqu’à son bureau... puis sa montre refit un petit bruit au moment où elle ferma la porte donc encore une fois elle ne l'entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:05

Elle l'avait d'abord engueuler:

« T'aurais pu te pousser aussi! »

Akio pensa qu'elle n'avait pas vraiment tort, c'était comme un peu de sa faute. Soudain il entendit un bruit provenant de la montre de Miira. Elle n'eut pas l'air de l'entendre donc il s'appretait à lui dire quand elle lui fit un sourire l'attrapa pert le bras et elle partit en courant. c'est alors qu'elle lui dit :

« j'ai oublier ton dossier dans mon bureau. Alors, faut aller le chercher!»

En effet cela était plutôt embêtant... Un peu plus tard ils arrivèrent aux bureaux, il remarqua seulement à ce moment qu'elle lui avait laché la mains. Il se rapella que la montre de l'infirmiere avait sonné. Il lui
alors :

''- Pourquoi as-tu fermé la porte? Ah et euh ta montre à sonner toute à l'heure miira. Euh... Je voulais dire mademoiselle Kenteji. ''

C'est vrai que pour lui c'était assez dur de vouvoyez quelqu'un qui semblez avoir son àge mais qui en faite en avait environs 10 de plus. Maintenant Akio n'avait plus vraiment de certitudes quand au bon déroulement de la visite, l'infirmière avait l'air aussi tête en l'air que lui... Une chose était sur Akio la trouvé plutôt belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:18

La jeune demoiselle de 24 ans cherchais le dossier quand le jeune homme lui parla de sa montre... Elle stoppa net toute activité et pris son sac a main, elle chercha comme une folle dedans, mais comme elle était trop stresser elle ne trouvais rien... Miira se redressa et pris une grande respiration. Elle devait prendre son médicament, si elle le prenait trop en retard son corps avait un réaction excessive, et elle faisait une crise de syncope. Elle ne trouvais pas ses pilules, elle se mit a réfléchir... Elle les avait peut être oublier à sa chambre... elle se cogna le front de sa paume. Elle ouvrit tout les tiroirs. Elle les avait effectivement oublier... Elle soupira. puis leva les yeux vers le jeune homme. Elle avait encore du temps, elle pourrait subtilement le guider à sa chambre et aller à la sienne prendre ses médocs et revenir comme si rien ne s'était passer! Elle pris donc le dossier du jeune homme qui devait faire une tête de plus qu'elle et les clés de son dortoirs. Elle répondit enfin à sa question.

« Sinon avec les courant d'air elle claque.»


Elle lui sourit et lui fit signe de sortir en premier. Elle se sentait un peu faible, mais était sure d'être capable de se rendre jusqu'à sa chambre avant de perdre conscience. Elle suivit donc le jeune homme et lui pointa la direction des dortoirs, elle se mit à lire un peu son dossier. Mi-démon Mi-ange... Un paradoxe humain, ça promettait d'être intéressant.

«Le numéro de ta chambre est écrit sur ta clé.»


Elle lui tendit le petit bout métallique et commença à voir un peu floue... Elle pris une grande respiration.

« A-après les dortoir, on iras chercher ta carte étudiante et ton U-uniforme.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

Miira lui sourit puis lui fait signe de sortir le premier. Il sortit donc le premiers puis l'attendit dans le couloirs en se demandant pourquoi elle avait tant changée depuis qu'il lui avait dit que sa montre avait sonné. Que pouvait bien dire se signale. Elle lui dit :

«Le numéro de ta chambre est écrit sur ta clé. »


Sérieusement qu'avait t'il bien pu se passer, tous était allé très vite, il n'avait pas eu le temps de comprendre... Elle rajouta alors :

«A-après les dortoir, on iras chercher ta carte étudiante et ton U-uniforme.»

La ce n'était définitivement pas normal, il la fit s'appuyer contre lui en faisant attention à la tenir correctement. Il lui demanda alors :

''- Es-ce que tu as un médicaments ou quoi que se soit quelque part? ''

Avant qu'elle ne réponde il trouva un banc et la fis s'allonger dessus, il lui donna aussi sa chemise en guise d'oreiller même si se balader torse nu n'était pas vraiment réglementaire... Il s'assit à côter d'elle en attendant qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Elle eut la chance qu'akio sois là car elle perdit pied juste au moment où il la pris contre lui... Elle n'avait pas d'étourdissement d'habitude, elle se dit que c'était surement à cause de la caféine. Elle se laissa trainer doucement et s'agrippa à sa chemise, il la fit s'allonger et elle fermis les yeux... puis fouilla un peu à l'aveugle dans son sac et lui donna la clés de sa chambre... Elle posa sa tête sur la chemise... elle fronça les sourcil et leva les yeux et le vit torse nu et rougis... Il était bête ou il s’inquiétait tellement qu'il ne voyais pas qu'il était presque nu dans un établissement scolaire. Elle eut le temps de murmurer un '' Bureau'' avant de sombrer dans un sommeille profond, car oui quand on perd conscience cela ressemble à un sommeille lourd. Il faisait noir dans ce sommeille mais elle était quand même capable de rêver. Elle voyait des petits flash de personne heureuse, triste ou apeurer... Des gouttelettes de sueur commençaient à perler son front. Mais elle ne bougeait pas.. les yeux fermer, sa poitrine montait et descendait de façons synchroniser, comme si elle dormait. Elle commença a se réveillée... mais si elle ne voulait pas recommencer ce petit jeux toute la journée elle devrait prendre ses médicaments des frissons parcouraient son petit corps fragile et elle ouvrit doucement les yeux.. Elle lécha ses lèvres toute sec et regarda Pour voir si Akio était là, mais ses yeux était trop flou elle abandonna et murmura

« A-Akio?»

Sa voix était toute rauques, comme quand on a un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Après qu Miira lui est tendu des clefs, il les inspectas et se mit à courrire jusqu'a les trouver. Mais il y avait deux problèmes, le premiers Akio était torse nu dans le batiments réservé aux membres du personnels et de deux il ne connaissait pas encore le batiments. Finalement il réussit à trouver la chmbre de miira et même si il avait envie de l'inspecter de plus prés il n'en avait pas vraiment le temps. Il trouva les médicaments sur la table de chevetsIl les attrapa en vitesse. Il attrapa aussi une serviette blanche et courut de nouveau vers Miira. Il passa devant un distributeur, il prit alors une bouteille d'eau. Il était maintenant arrivé au côté de Miira. il l'entendut dire :

« A-Akio?»

SA voix était très rauque et elle avait transpiré il mouilla la serviette puis il la posa sur le front de celle-ci, ensuite il lui dit :

'' Boit sa Miira c'est ton médicaments. ''


Il lui fit boire... Le temps que le médicaments agisse lui parut interminable, il était inquiet pour elle... C'est alors que Lo engagea une nouvelle conversations avec Akio :

''- Dis donc c'est pas courant que tu viennes autant en aide à une femme... ''

''- Arrète toi!! Tu te fais encore des idéés ''

Puis Akio murmura pour lui même :

''- Enfin je crois... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:29

Elle pris rapidement sont médicament et frissonna quand le serviette froide toucha son front, elle était gêner, elle devait être un poids pour tout ceux qu'elle côtoyait. Elle toussota, le médicament commençait à faire effet, Miira se redressa et pris la chemise du jeune homme et la mit sur les épaule du nudiste. Elle posa son front aussi sur l'épaule du jeune homme le temps de reprendre un peu de force et sourit.

« Merci, de ne pas t'être enfuit, tu est un gentil garçon tes parent ton bien élever.»

Elle lui parlait comme à un gamin, car le joli minois du jeune homme était mature et elle pourrait facilement oublier les années qui les séparait. Elle resta un petit moment dans la position où elle était, le parfum que portait le jeune homme sentait très bon et elle se sentait à l'aise. Elle se força a relever la tête et pris la bouteille des mains d' Akio et en pris une gorger. Elle frissonna mais lui sourit quand même.

« Alors, on visite?»

Miira se leva et pris une grande respiration, elle allait mieu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

Miira toussota, Akio pensa que le médicaments commencer à faire effet. Elle mit la chemise du jeune homme sur les épaules de celui-ci. Elle appuya sa tête sur les épaules d'Akio puis elle sourit avant de dire :

« Merci, de ne pas t'être enfuit, tu est un gentil garçon tes parent ton bien élever.»

Pourquoi lui parlait t'elle comme si il était un gamin d'un seul coup? Sérieusement elle avait vraiment changer d'attitude et cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle prit la bouteille qu'Akio avait d'en la mains puis elle but un peu. Elle frissona puis dit :

« Alors, on visite?»

Il répondit :


'' Euh.. Oui... Mais euh... Tu es sur que sa va mieux? Nous pouvons encore rester un peu... ''


Il s'approcha d'elle et il posa un mains sur son front pour vérifier qu'elle n'en avait plus, elle n'avais plus qu'un peu de fièvre. Par-contre elle avait toujours c'est rougeur, ce qui la rendait encore plus mignonne. C'est alors que Lo voulut de nouveau jacasser avec Akio :

''- Alors comme sa, enfin je crois hein.. ''


''- Oh! Tu vas pas continuer avec sa j'ai dis que je n'étais pas sur que je l'aimer ''

Akio ne savait pas si il avait oui ou non dit la dernière phrase à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

Il posa sa main sur son front elle rougis de plus belle, Miira se mordit la lèvre et recula un peu Elle sourit et hocha la tête.

«Je vais bien!»

Elle posa ses yeux dans les sien quand il sembla avoir un discussion intérieure... Elle voulu lui demander ce qui se passait mais ne voulait pas le déranger. Puis il se mit a parler... à haute voix.

''- Oh! Tu vas pas continuer avec sa j'ai dis que je n'étais pas sur que je l'aime ''

Miira le regarda dans les yeux, il parlait d'elle? Il serai amoureux d'elle? Elle ne savait pas trop quoi dire, elle le fixait la bouche entre-ouverte.

« De qui parles-tu?»


Elle regretta aussitôt sa question et se retourna.

« Allons-y avant que les cours finissent! »

Elle se mit à marcher, elle s'était mit dans un drôle de pétrin, Il allait répondre à sa question, et si c'était elle, comment elle réagirais comment répondrait-elle a ça. Elle le trouvait mignon certe, mais elle ne le connaissait pas et ils avait beaucoup d’année de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

Apparament il avait parlé à voix haute car non seulement elle le fixait la bouche entre-ouverte elle lui dit :

« De qui parles-tu?»

Puis avant même qu'il ne puisse répondre elle se retourna et puis elle dit :

« Allons-y avant que les cours finissent! »

Elle se remit en marche, au début il resta sur place, ne comprenez pourquoi avoir poser une questions elle donnait l'impressions de fuir Mais avant qu'elle ne parte trop loins il l'attrapa par la main puis il la fit se retourner vers lui =. Il plongea ensuite ses yeux dans ceux de miira et dit :

'' Je parlais de toi. ''

Il s'approcha encore d'elle puis il dit :

'' Et il nous reste encore trois heures avant la fin des cours. ''

Il la regardait droit dans les yeux, en attendant une réactions de sa part, peu importe laquelle. Par-contre si elle lui répondait négativement, la visite risquerais d'être forte désagréable. Même si il ne souhaitait pas une telle visite, cela serait quand même dur d'être naturel après une réponse negative, enfin bon il fallait quand même attendre la réponse avant de réflechir à tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Elle ne pu aller très loin, il la tira vers lui et elle fut obliger de le regarder dans les yeux. Il s'approcha de lui en plus d'elle et elle recula un peu la tête en ferma les yeux, que pouvais-elle répondre à ça? Elle posa une main sur le torse d'akio et pris une grande respiration.

« Je sais que tu attends une réponse de ma part, mais... Je sais pas , on ce connais a peine, et je suis assez volage... Je ne me case pas facilement... et voila... je... je sais pas.»

Elle rougis de plus belle, les yeux toujours fermer ayant peur de sa réaction... C'était la première fois qu'un élève lui faisait une déclaration, elle savais avoir l'ai plus jeune mais quand même.

« j'ai quand même 8 ans de plus que toi...»

Elle ouvrit un peu les yeux, le visage piteux, il la tenait toujours et elle ne savait pas comment réagir... Miira se mordit fermement la lèvre. C'est pas facile de se déclarer mais répondre c'est encore moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:50

Miira posa une main sur le torse d'Akio avant de dire :

« Je sais que tu attends une réponse de ma part, mais... Je sais pas , on ce connais a peine, et je suis assez volage... Je ne me case pas facilement... et voila... je... je sais pas.»


Ah ! Une des réponses que détestaient le plus Akio, mais le plus étonnant c'est que la demoiselle n'ai pas encore utiliser l'arguments de l’âge. Elle continua alors :

« j'ai quand même 8 ans de plus que toi...»

Le voila... L'arguments de l'âge, probablement une des seules raisons qui devait faire hésite Miira comme cela. Il la vit du coins de l’œil se mordre la lèvre. Alors cette réponse la géner aussi ou c'était pour une autre raison. Et si c'était pour une autre raison alors laquelle c'était? Il la tenait toujours et lui dit :

'' Les huit ans d'écart te gène temps que sa?... Moi il ne me gène pas du tous''


Puis il enchaina :

'' A moins que tu aimes déjà quelqu'un? ''


Après avoir dit sa il eu la mine déconfite car il cragnait que le coeur de la belle infirmière soit déjà pris par un autre homme... Il la tenait toujours dans les bras, et, il avait envie de rester comme cela pour toujours. Mais il attendait aussi une réactions ou une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:06

La jeune infirmière n'eut d'autre choix que de se défaire de ses bras, si elle n'était pas claire dès le départ ça partirait en vrille. Elle recula de deux ou trois pas et le regarda directement pas les yeux. Elle n'avait jamais été douer pur parler au gens, et le regard intense du jeune homme n'aidait en rien. Elle fermis les yeux et soupira.

« Je ne suis pas amoureuse de toi....»

Elle aurait du ajouter , et de personne d'autre non plus, mais elle avait la crainte d'attisé les espoirs du jeune hybride. Il parlait des 8 ans d'écart... ça ne la gênait pas plus qui faut a vrai dire, mais il fallait être sérieux, il ne se connaissaient pas depuis longtemps, elle était employée dans l'école et lui élève ça marcherais jamais. Elle trouva que le jeune homme s'attachait rapidement à ceux qu'il rencontrait... souffrait-il d'une insécurité? Elle haussa les épaules et offrit un petit sourire gêner à Akio.

« Il serait mieu pour toi de te trouver une jolie fille, élève.»

Elle se tourna dos a lui et se mordit l'intérieur de la joue. aimer... Elle n'avait jamais été amoureuse... quel sentiment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:21

La jeune fille commence par se reculer de deux ou trois pas, Akio sut... Il se douta de ce qu'elle allait dire, et il ne sut pas pourquoi mais il ne fut pas du tous déçu. Elle dit alors :

« Je ne suis pas amoureuse de toi....»

ET voila la réponse qu'il se attendait arriva, la même que celle qu'il avait prévut. Il commençait presque à se demandait si il l'aimait vraiment, honnêtement il n'en savait rien, mais le problème serait la suite de la visite, car même si cela ne le génait pas lui, elle, ne devait pas savoir que cela ne le gênait point. C'est alors qu'elle dit :

« Il serait mieu pour toi de te trouver une jolie fille, élève.»

Elle se tourna après dos à lui. Ah non, cela n'allez pas se passe comme sa, il la prit par le bras ( en faisant attention à rester délicat ) et il la fit se tourner vers lui puis il lui fit un magnifique sourire et dit :

''- Ne sois pas génée, c'est complètement normal, bon la suite de la visite se passe ou? ''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]   Attention Akio débarque!! [ PV Miira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Akio débarque!
» Relations de Miira
» Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.
» Haz' débarque..
» Une vampire débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: