Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et bien il faut un début à tout ( Pv Susu-Oppa ~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bien il faut un début à tout ( Pv Susu-Oppa ~)  Empty
MessageSujet: Et bien il faut un début à tout ( Pv Susu-Oppa ~)    Et bien il faut un début à tout ( Pv Susu-Oppa ~)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Voilà, j’étais là et j’attendais bien sagement comme San me l’avait demandé, mais j’attendais quoi au juste? C’était mon premier jour au pensionnat Ken….Kenashipo, maudit nom imprononçable on va dire au pensionnat K d’accord. Donc, première journée au pensionnat K et j’étais nerveuse. Depuis deux ans c’était la première fois que je me séparais de San, il m’avait montré tout ce que je savais jusqu’à maintenant et pour lui, il était temps que j’apprenne de quelqu’un d’autre. Franchement ! Je n’avais pas besoin d’apprendre plus que ce que je sais déjà! Je tapais le sol du bout de mon soulier de course noir avec impatience. San m’avait fait mettre mon plus beau jeans, celui avec le moins de trou dedans il en avait juste un sur le genou gauche, et une camisole noir délavé le tout avec un jacket beige/brun. Il disait que je devais être ‘’présentable’’, mais de ce que je voyais je faisais vraiment fille des bois paumé! J’avais brossé mes cheveux qui restaient en bataille, mais une bataille ordonné c’est quand même étonnant, et en chemin San y avait mit une petite fleur bleue disant de son ton bourru que j’étais plus jolie comme ça. En soupirant je regardais les autres élèves et sérieusement je n’avais pas l’impression d’être plus jolie.

Bon, maintenant que je me concentrais sur les autres élèves mes oreilles captèrent leur conversation. Pas au complet bien sur, mais seulement des brides et c’était assez pour me foutre la trouille, alors je fouillais dans mon sac et sorti mon Mp3 fraichement donné par San et mis les écouteurs dans mes oreilles. C’était la première fois que je l’utilisais, San m’avait dit que j’allais adorer la musique qu’il avait mit dedans et il avait raison. Pour que je n’oublie pas le doux son de la nature il m’avait télécharger que ça, oui c’est qu’on vivaient dans un endroit reculé de la ville et notre cour donnait sur la foret, il savait que j’aimais bien tout les petits son qui pouvait en sortir. Alors je fermais les yeux et m’endossais sur le mur derrière moi juste à coté des portes d’entré du pensionnat. J’attendais qu’on vienne me chercher ou du moins qu’on m’explique ou je devais aller, parce que là j’étais un peu perdue.

-Pffffff…..
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien il faut un début à tout ( Pv Susu-Oppa ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer ^^
» Il faut bien un commencement><
» Il faut bien un commencement [pv Light]
» Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]
» Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: