Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade sans but.... [Melian Mormegil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Empty
MessageSujet: Promenade sans but.... [Melian Mormegil]   Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:21

Dante se promena dans les rues de la ville comme il n'avais rien d'autre à faire en ce moment,il errer sans but apparent et cela l'ennuyer beaucoup

*Pfff il y a rien à faire ici je vois pas pourquoi je tourne en rond comme un débile,mais en même temps au pensionnat il y a rien d'autre non plus...*

Dante était sur le point de partir autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but.... [Melian Mormegil]   Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:28

Melian était tranquilement en train de se promener dans une ruelle sinieuse et sombre avec des toiles d'araignées au mur. Mais Melian n'avait peur de rien. Alors qu'elle allait continuer son chemin elle entendit un horrible bruit venant derrière elle. Elle se retourna et vit une horrible araignée géante a la tete humaine.
- Je peut te manger ?
- Cours toujours sale monstre !
A ses mots elle tira son épée de son fourreau et attendit l'attaque de l'araignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but.... [Melian Mormegil]   Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:58

Dante étais en train de partir autre part.soudain il entendis des bruits plutôt bizarre venant d'une ruelle juste a coté,cela intrigua sa curiosité alors il s'empressa d'aller voir ce qui se tramé par la-bas.Lorsqu'il arriva il vit une personne qui s'apretais une espèce d'araignée mutante

-Cool enfin un peut d'action sa me manquer

Il regarda la personne qui tenais l'épée,il sorti aussi la sienne puis se présenta

-Salut moi je m'appelle Dante.Drôle de situations pour faire connaissançe tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but.... [Melian Mormegil]   Promenade sans but.... [Melian Mormegil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sans but.... [Melian Mormegil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre sur le toit... {Melian Mormegil}
» Melian une nouvelle elfe
» Promenade (pv Luffy ^^)
» Promenade brumeuse
» Promenade a la playa [PV: Rea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: