Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre] Empty
MessageSujet: (Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre]   (Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:02

*Quand je pense que ma famille me ment depuis le début...*

Nyiria n'avait cessé de penser à ça pendant le trajet. Elle considerait que ses parents l'avaient délaissée à cause de son pouvoir, ce qui la rendait différente. Au moins, ils lui payaient un établissement.

*Pfff, qu'ils ayent se faire foutre avec leurs histoires d'esclavage... Moi je m'en fout, je suis née dans la rue...*

Le train s'arreta peu après. Enfin. Elle étais arrivée au pensionnat.
Nyiria traversa la rue afin de rejoindre la grille de fer qui servait d'entrée au pensionnat. Elle poussa le portail qui grinça violemment, et entra dans le grand hall d'entrée. Elle n'avait pas de cours aujourd'hui, afin qu'elle puisse visiter les lieux. Le hall était plutôt vaste, mais seules trois ou quatre personne y étaient. Attrapant sa valise, Nyiria se rapprocha du secretariat, afin qu'on puisse la retrouver

*Bon, ben je suppose que je dois attendre ici... J'espère que celui qui va m'acceuillir va me faire visiter...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre] Empty
MessageSujet: Re: (Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre]   (Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:57

up?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko arrive ... [libre]
» L'arrivée d'une nouvelle neko
» Nyan ? L'arrivé d'une nouvelle Neko.
» Une nouvelle un peu perdue... [libre]
» Neko Lyloo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: