Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:43

L'un apres l'autre ,les arbres tomberent , juste pour satisfaire un entrainement des moins remarquable
Un siflement dans l'air ,puis un arbre tomban au sol
Tyrannus decoupait les arbres en un passage de son katana , decoupant le bois ,comme un couteau decouperai un gateau.

Le ninja ,au allure de cyborg , releva la tete , quelque chose l'intrigua , plus aucun oiseau ne chantait , L'individus fixa alors un oiseau regardant le sentier , voyant que le zoom de son casque etait encore deregler , il en profita pour le reajuster....
au bout de quelque minutes , apres avoir verifier des defaillance quelconque , il sentit une presence , quelqu'un venait dans sa direction ,des pas legers , peut etre un enfants ou une femme , pas loin des 60 kilogrammes ,

Tyrannus rengaina son arme dans l'etuit placer sur son dos , et se cacha dans un arbre encore debout , Il se mis entre deux branches , là où personne ne ferait attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:07

[ >.< Elle ne fait que 54 kg T_T]

La petite tête blonde s’était déjà aventuré dans la forêt en pleine nuit, alors en plein jour cela ne lui faisait rien. Ses yeux ce dirigèrent vers le soleil et sa main juste au dessus pour se protéger un maximum des rayons néfastes pour les yeux du soleil. Il était environ deux heures. Hé oui ! Elle sait lire l’heure grâce à la position du soleil, bien qu’elle savait aussi se servir d’une montre. La fausse humaine continua sa route son sac de sport dans une main, et son sac comportant sa raquette dans son dos. Elle venait à peine de finir son entrainement de tennis, elle était encore habillée avec sa tenue de joueuse. Elle avait vraiment très chaud, et comptait se rafraichir au lac dans la forêt. Seika continua sa route passant devant le ninja « cyborg » sans le remarquait puis que celui-ci c’était caché.

« Ah, enfin ! »

Elle accéléra le pas, quand Seika aperçut le lac, ses cheveux attachés par un ruban suivirent le mouvement de son corps. Ses pas s’arrêtèrent lorsqu’elle fut assez près du lac. Seika retira ses chaussures et les posa à côté d’elle, elle s’assit sur ses genoux. Seika plongea très doucement ses mains dans l’eau froide du lac et s’arrosa le visage pour se rafraichir. Et pour l’une des rare fois, elle se détacha les cheveux pour légèrement les arrosé. Elle avait vraiment très chaud, elle se releva et retira ses habits, pour chance, elle avait un maillot de bain rouge à deux pièces en dessous. Seika ouvrit son sac de sport et posa sa serviette blanche sur le bord du lac pour après. Après avoir plié ses affaires, elle plongea, tête la première dans l’eau du lac froide. Pour une personne de cette époque habitué au condition de luxe, il aurait été impensable d’y plonger, mais pour elle habituait au rude condition l’eau était juste un petit peu froide. Elle ressortit rapidement la tête de l’eau pour reprendre de l’air.

« Whaaaaaa ! Sa fait du bien !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:23

Tyrannus observa la jeune fille , au bout de quelque minutes , il s'en approcha furtivement , regardant le magnifique corps de celle-ci , voyant a quel point il avait une envie de s'amuser a observer , il se placa au bord de l'eau , a la mainiere des tailleurs , et continua fixer la jeune demoiselle , il degaina son sabre , et plongea la lame pour la nettoyer un coups , fesant attention au nettoyage ,tout en observan la jeune fille du coin de l'oeil ,

quand il regarda le ciel , le soleil etait assez haut , environs 14 heures , il put meme voir un avion en flamme
aprs le nettoyage minutieux de son katana , il alla prendre le linge au sol ,et essuya la lame avec

Son regard revin sur la jeune fille , contemplan un si beau corps , surtout avec le soleil ,eclairant son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:40

Seika en profita un maximum, quand soudain, elle vit un type bizarre sur la rive, elle se rapprocha. Elle tira une drôle de tête quand cette personne prit son linge pour essuyer son épée. Elle sortit du lac furax, et récupéra de force son linge. Elle cacha son corps aussi vite qu’elle pût avec sa serviette de bain.

« Non, mais sa va pas ?!!!!!! Ne vous gênez pas surtout !!!! »

Elle s’attacha les cheveux à grande vitesse, et prit son sac de sport et toutes ses affaires pour se mettre plus loin. Elle en revenait pas que ce type se serve de ses habits pour essuyer son arme de combat. Son sang bouillait, rien qu’à y penser. Seika rangea ses affaires qui avait servit de serviette pour épée, et prit ses affaires de civils, un jean et un t-shirt classique blanc. Elle se changea derrière un arbre avec toutes ses affaires sous ses yeux.

* C’est quoi ce détraquer !!!!!*

Elle s’installa contre l’arbre essayant de ce calmé. Elle prit dans son sac sa bouteille d’eau et but quelques gorgés pour faire passer sa colère contre ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:46

Tyrannus eu le sourrire au levres , il vit la jeune fille reprendre ces affaire et allez se changer , il en profita alors pour disparaite de sa vue , et la regarder se changer , il c'etait cacher dans l'arbre ,juste au dessus d'elle , au bout de quelque minutes , sa voix synthetique resonna dans son casque

-veulliez m'excusez...mademoiselle....

il descendit de l'arbre dans un bruit etoufer et se mis face a elle ,

-Mademoiselle ?

il esperait qu'elle comprene se qu'il voulais lui demander son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

Alors là c’était le pompon !!!! Il s’était caché dans l’arbre pour regarder. Bien sur, Seika n’était pas au courant qu’il s’était bien rincé l’œil. Elle le vit descendre de l’arbre et se leva d’un bond pour se plaquer contre ce tronc. Elle avait été très surprise qu’il apparaisse comme cela devant elle.

« Qu’est….ce…que… »

Elle n’avait pas tout de suite comprit sa question. Seika mit un certain temps avant de comprendre le sens de la question, et de remettre en place ses idées. Seika resta face à lui, ne lui tournant pas le dos par politesse, et fit attention de ne pas paraître plus grande que lui en montant sur une racine, c’était sa vieille éducation qui refaisait surface.

« Seika ! Seika Hanebeni. Et vous ? »

Elle se demandait qu’elle était le nom de cette personne, et surtout de quelle race il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:10

Tyrannus fut amusez par la reaction de la jeune fille , il etait aussi grand quelle , un avantage , il regarda la jeune fille ,sans dire quoiqu se soit

-Tyrannus...

sans quitter de l'oeil le visage de la jeune fille , il reflechissa aux origines de la jeune fille

-Que faite vous ici ? et d'où venez vous ?

il ramassa un caillioux et s'amusa a le faire tourner dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:36

Seika n’était pas du genre grande, elle mesurait dans les 1m68. La jeune fille avança vers lui, drôle de nom pour un personne, mais sa lui allait plutôt bien pour une personne si bizarre. Elle ut un léger rire discret, heureusement qu’il n’était pas nait à son époque avec ce nom là ! Le pauvre aurait ut un rôle bien étrange, soit il aurait été la risé des nobles s’il était nait dans une famille de pauvre, ou un tyran dans la famille de noble.

« Je suis une humaine. Et je suis là pour étudier et je viens de loin. »

* Vous n’avez même pas idée à quel point je viens de loin.*

Seika avait une folle envie de s’asseoir, mais par respect elle resta debout sans bouger. Elle regarda droit devant elle, pour essayer de voir comment pouvait avoir une vision bonne avec un tel casque, ses yeux rougeâtres se baladèrent avant qu’elle ne baisse les yeux. Fixer une personne ainsi était de l’irrespect.

« Et vous, vous êtes de quelle race ? Et d’où venez-vous ? »

Seika espérait que Tyrannus ne ferait pas de recherche sur elle, pour ainsi ne pas voir l’anomalie. C’est vrai qu’une personne aussi vieille qu’elle avec un visage de jeune fille de dix-sept ans, cela ferait bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:21

Tyrannus souriat sous son casque , il regarda les yeux de la jeune fille ,

-Ni ami , Ni enemis
Je vien d'un monde où de tel epithete non aucune valeur
je suis une ombre vide dans un monde de lumiere

Il fit un geste en direction de la jeune fille

-je sait que vous me mentez ... mais ne gachons pas les presentations...

Il se retourna vers le lac , contemplan l'eclairageproduit par le soleil

-sutout dans un si belle endroit...

il tendit son index et son bras vers le lac, et regarda la jeune fille
un oiseau vin se poser sur l'index du ninja

-quand de si beau et majestieux etres y vive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:33

Elle le regarda, pour lui il ne fallait pas qu’il apprenne la vérité. Elle devait donc continuer son mensonge, il le fallait pour son propre bien être. Seika regarda l’oiseau se poser sur le doigt de Tyrannus. Elle se disait qu’il était vraiment chanceux, cette faune et cette flore, qui pouvait mourir. La vie est bien moins belle quand on n’a pas d’espérance de vie, elle est bien fade quand on ne peut aimer. Aimer et voir la personne prendre de l’âge et mourir entre ses doigts, au début paraître sa petite copine, puis après plusieurs années les gens les prendront pour un père et sa fille, puis un grand-père est sa petite-fille.

« Qu’est ce que vous racontez Tyrannus ? En quoi je mentirais ? »

Elle regarda l’oiseau de ses yeux rouges envieux, elle aurait tous donné pour revivre le passer et faire en sorte que Dieu ne s’en mêle pas. Pour qu’il se prend pour lui avoir donné l’immortalité physique alors qu’elle cherchait à mourir et s’échappait par la mort de l’emprise de ce vieux noble.

« Il est chanceux cet oiseau. »

Elle passa sa main pour prendre l’oiseau sur son doigt, mais celui-ci s’envola, il avait senti la jalousie de la jeune Seika. Elle soupira longuement et regarda l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:42

Tyrannus put voir un regard envieux dans les yeux de la jeune fille ,etait ce de l'envie ,ou de la jalousie ?
il n'en s'avait guere ,

-vous mentiriez pour cachez un secret qui vous ronge , comme cette jalousie face a l'oiseau...
On dit que les animaux ressente les secrets que l'on cache ,les envies ,les amours , le regret...la colere , la tristesse .

Il posa sa main sur la joue de la jeune fille , et lui carressa du doigts le visage

-le meme sentiment que vous eprouviez...il y a un instant , envieuse certainement de quelque chose...

Tyrannus retira sa main ,avant de passer derriere elle .commencant a lui masser les epaules d'une maniere bienfesante

-et ne dite pas le contraires.... sa serai un mensonge... de votre part...

au bout de quelque minute de massage , l'epaule de la jeune fille se detendant gentiment ,il retira ces main et se mis devant elle..

-Nous cachons tous des secrets... certains plus terribles que d'autres....apres....c'est a vous de choisir entre les partages ,ou les garders ,jusqu'a ce qu'ils vous rongent.

Tyrannus se mis en tailleurs devant la jeune fille , regarda le ciel , puis fixa de nouveau le visage de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:08

Elle se marra ! Oui, il avait raison, oui elle était envieuse. Il avait raison sur toute la ligne, un lourd secret. Elle se laissa massé, bien qu’à un moment sans faire gaffe, la base de ses ailes se sont fait visible que par bosse sous son haut. Elle rectifia vite le tir en les faisant disparaître. Elle ne voulait dire sa malédiction qui en aurait certainement ravi de devenir un ange.

« Au moment où l’on veut se libéré de ses chaines, où l’on va s’en libérer. On vous annonce que vous ne pourrez vous en libérez qu’avec le temps, être puni de ne jamais pouvoir aimer et on appel cela une bénédiction des Dieux. »

Seika était entrain de se vendre, elle était sûre qu’il ne dirait rien. La jeune fille s’approcha du cyborg et sortit gentiment son épée en lui faisant signe de ne pas intervenir et le rassura. Elle s’entailla toute la main violement. Il n’ut à peine qu’une goutte de sang qui tomba à terre avant que la blessure disparaisse.

« Seul de grosse blessure peuvent m’affaiblir. C’est pitoyable… »

Elle remit son épée dans son fourreau, l’épée n’était même pas tâcher de sang. Seika ne lui montrerait pas la totalité de ses pouvoirs, pas maintenant, elle ne lui montrerait pas qu’elle est un ange. Elle voulait voir d’abord sa réaction avant tous. Elle-même voulait aussi savoir à quoi il ressemblait sous son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:20

Tyrannus regarda la scene ,au depart ,il pensat qu'il y aurait du sang , mais elle se coupa ,seul une goutte de sang etait tomber , il reflechissa un moment ,il avait meme penser a enregistrer la scene avec la camera integrer a son casque...

*nanomachine , autoguerison , ma lame est mal aguiser...?*

Il fixa de nouveau les yeux de la jeune fille , il pensait seulement a bien des choses , peut etre meme trop .

-le temps est une chose des plus amusante...cette effets se dissipera , ce qui m'etonne ,c'est que le sang n'est pas couler a flot...
mais en quoi dieux vien faire dans l'histoire...


Tyrannus sortit son katana ,et trancha un arbre d'un coups

-ce n'est deja pas ma lame qui est usee

Il rangea le katana dans son foureau , et se rapprocha de la jeune fille , il avait l'intention d'en connaitre un peut plus...sans pour autant se trahir lui meme

-un etre divin...

Il fixa la jeune fille dans les yeux

-j'en doute...
nanomachine ?...non plus
autoguerison...provoqur par quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:44

Seika le regarda avec un léger sourire, il pensait à toute sorte de chose sauf à la bonne. Il pensait toute suite à la technologie. Elle attendait qu’il cherche encore.

« L’effet se dissipera. Tu es marrant. »

Elle le regarda et s’assit sur le tronc d’arbre qui restait après le passage de la lame de Tyrannus. Elle allait lui donner un indice sinon elle allait exploser de rire.

« Disons que je suis née en 1400. Sa fait que j’ai 609 ans. »

Seika s’attendait à se qu’il lui réponde que c’était faux, que c’était une menteuse. Qu’elle se moquait de lui, qu’il y avait une caméra caché.

« Si tu as un ordinateur intégré dans ton casque, fait une recherche sur la construction de la Tour Eiffel en 1888, cherche une photo dans la foule. Tu verras une personne me ressemblant comme deux goutes d’eau. »

S’il trouvait cette image, il verrait bien qu’elle ne ment pas. Les autres images d’elle, elles sont sur peinture. Elle le laissa analysé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:51

Tyrannus la fixa avec un regard des plus intriguer , il avait bien croiser des vampires aussi vieux que lui ,alors pourquoi pas elle

-Tu n'es deja pas une vampire...ni un demon par tes raisonnement et ton regard envieux... je ne sait pas qui tu es... ou plutot de quelle espece , maiton histoire m'interresse .

Il decoupa un siege dans le tronc d'un arbre couper quelque instant plus tot , et s'y installa

-explique moi tes origines...s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:14

Maintenant il semblait intéressé, il fallait donc qu’elle lui dise. Elle allait poser sa condition, c’était rare de sa part. Elle le regarda avec un petit sourire en coin.

« A une condition ! Tu retireras ton casque après. »

Elle le regarda droit dans les yeux et prit une grande bouffé d’air et commença donc son histoire :

« Je suis née en 1400 en étant humaine. Ma famille était pauvre, et on travaillait tous jours et nuits pour survivre. Les choses se sont compliquées quand toute ma famille attrapa le choléra. Je fus la seule à continuer à travailler. En ville, un charlatan, prétendant avoir l’élixir capable de soigner le choléra vendait ce petit flacon à prix exorbitant. A cette époque on croyait à tous. L’argent des champs ne suffisait guère, je suis donc parti parler au noble de la ville. Il m’a dit avoir un job pour moi et l’argent que je gagnerais sera donné à ma famille pour les médicaments. Cependant, il n’a pas tenue sa promesse, ils sont tous mort. J’ai explosé et lui ai dit se que j’en pensais, il m’a fait enfermé dans un cachot, je ne me souviens même plus combien de jour j’y suis resté. Je n’avais ni pain, ni eau. Pendant que j’étais enfermé, il a fait en sorte que je devienne sa femme sans même m’en parler. Sorti du cachot, il m’a annoncé que j’étais sa femme. Je n’avais aucun moyen d’échapper à ce vieux noble. Je me suis plus nourrit, ni même parler, me laissant mourir. Le soir de ma mort, alors que j’aurais dût être libérer de mes chaines, Dieu s’en est mêlé, et a modifié mon ADN, pour que je ne meurs plus de faim, que je ne vieillisse plus, que ma seule mort pourrait être donné par quelqu’un qui m’arrache le cœur. J’ai dut vivre longtemps au près du noble avant qu’il meurt. A cause de cela, après je n’ai pas put aimer. Car j’aurais vu la personne que j’aime vieillir sous mes yeux sans jamais prendre une ride. »

Seika n’avait pas expliqué quelle était la transformation. Elle ferma ses yeux, elle ut une douleur à six endroits dans son dos. Son t-shirt se déchira pour laisser passer d’abord une paire d’aile, puis une deuxième et ensuite une troisième. Elle passa d’un physique d’une fille de 17 ans à un physique d’une femme de 20 ans, ses cheveux devinrent gris blancs, ses habits devinrent une robe blanche orné d’or à certain endroit (comme l’ange de la sign^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

Tyrannus regarda la jeune fille se transformer en ange , il commenca a roder autours d'elle , se rapprocha de la divine creature et lui toucha une des ailes

-Je dois donc tenir la premoesse ,malgrer que se ne soit que de simple mots que habituelement je ne respecte pas...

Il placa ces deux mains a la base du cous ,appuya sur un bouton , un bruit de fuite d'air se fit entendre , puis il souleva le casque , montrant alors le visage d'un jeune homme de 18 ans ,les yeux bleus et cheveux chatains clair , ceux qui regarde profondement dans ces yeux ,peuvent voir une rage tenue depuis des millenaires contre l'homme.
Sa peau aussi blanche qu'un cadavre ,montrant le peut de soleil ayant toucher sa peaux ,

-contente ?

Il hesita sur le moment a remettre son casque sur la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:40

Tyrannus semblait curieux de toucher ses ailes, au moment où il en toucha une, elle la fit boucher d’un seul coup pour s’étirer. Enfin il tenait sa promesse. Finalement s’était bien un humain, elle ut un léger sourire quand elle vit la peau blanchâtre.

« Vous devriez prendre le soleil de temps à autres. A moins que cela ne vous dérange pas de porter cette armure jusqu’à la fin de vos jours. »

Seika avait envie de lui jouer un petit tour, elle dégagea son flux bleu qui était identique en rayon U.V. Son flux entoura Tyrannus. Comme cela il aura une peau mon cadavérique.

« Comme cela ce sera mieux ^^. »

Elle fit disparaître son flux et se retransforma en humaine, s’était beaucoup mieux ainsi que de restait sous forme d’ange. Cependant elle galéra à rentrer ses ailes, c’est vrai qu’il y en avait beaucoup. Elle devait être l’un des seuls anges à avoir autant d’ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:58

Il ne suportait pas la lumiere bleu qui l'entourait , a tel point qu'il revetit son casque dans un siflement strident ,le donnes de l'armure s'affichere un par un ,avant de remetre la vue normal ,tout sa en moin de 2 seconde,sa voix synthetique se mis aussitot en marche

-je ne suport pas bronze...Humaine

Il fit quelque pas vers elle , regardant les ailes rentrer dans la peau.
il placa sa main sur son katana .

-Je peut vous aider ,si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:09

Seika avait réussit à l’embêter, elle était contente de sa bêtise. La jeune fille rigola moins quand il lui proposa son aide en étant près à sortir son katana. Elle fit une drôle de tête, Seika vira au pale et se recula un peu de lui. Il voulait lui couper les ailes ou quoi ?

« Vous… Vous….vous voulez faire quoi avec ?.... »

Décidément elle n’avait pas tous vu, elle s’empressa de rentrer la totalité des ses ailes à plus grande vitesse, mais avec une douleur et une chaleur intense dans le dos.

« Aie. »

Le fait de rentré ses ailes en ailes faisaient mal, ses ailes ne disparaissaient pas dans son corps, mais se mélanger à ses os, elles rentraient dans son squelette. On s’habitue jamais à une douleur pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:37

Tyrannus avait legerement sortit son katana ,pour le rentrer de nouveau , voyant les ailes rentrer dans son dos ,cela devais donner beaucoup de douleur ,mais s'en ficha aussitot.

-Vous avez osez m'embeter,je vous redonne la pareille...

il se mis a rire ,avec la voix synthetiue ,le rire donnais vraiment l'impression qu'il etait un etre robotique

-veuillez m'excusez de se comportement...

il eu d'un coup l'impression que quelqu'un l'observais , il avait beau scanner les environs ,a par eux , il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:46

Il comptait vraiment lui couper les ailes. Elle se recula encore de quelques pas. Il était cinglé.

« Je proposait juste de retrouver un peu de couleur. Vous, vous me proposez de me couper les ailes.»

Elle se disait que c’était dommage de rester enfermer dans un casque et une armure. En tant de guerre elle aurait comprit, mais pas maintenant. Les humains étaient vraiment bizarres.

« Les humains sont vraiment bizarre. Ce caché derrière de la technologie, je ne les comprends pas. »

Ses cheveux continuaient à ruisseler d’eau le long de son corps, ils étaient vraiment tremper. Pas étonnant pour quelqu’un qui vient de nager dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:58

La question de la jeune fille l'amusa , il avait beau etre humain , ce cacher derriere la technologie le protegeais de certaine chose , l'odeur du sang...

-J'ai beau etre humain ,me cacher derriere de la technologie , je reste un animal , comme vous et moi, je ne comprends pas l'interet de se faire sauver par dieux ,et d'etre jaloux des animaux ...
Je n'ai pas ete engendrer par l'homme ,ni un dieux stupide et arogant...
que sa vous plaise ou non ,j'aime la guerre , le sang , la viande , et ne me comparer pas avec vous.... car si je dois un jour vous arracher le coeur juste par pitier ,je le ferais sans hesiter.
Et je vous rappelle que Vous avez des origines humaine ,alors ne les reniez pas....

Tyrannus reprit son katana et le lanca se planter dans un arbre , la lame traversa certe le tronc ,mais un bruit de plastique casser resonna , un type en sorta ,son pantalon mouiller entre les cuisse

-je hais les photographes

Il alla recuperer son katana ,puis attrapa l'individus

-si tu parle de quoique se sois ,je t'elimine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:36

Seika ne reniait pas ses origines, elle même était bizarre, alors elle se comptait dans le lot des bizarreries.

« Je renie rien. Je trouve juste cela dommage. Laissez le tranquille je vais lui passé l’envie de le faire.»

Seika sortit une seule paire d’aile sans se transformer entièrement. La jeune fille passa devant lui et positionna sa main gauche face à l’intrus. Un tourbillon se matérialisa autour du photographe. Seika envoya valser le photographe contre un arbre violement, assez pour lui faire perdre la mémoire de se dernier jour.

« Je pense que sa doit suffire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:42

Tyrannus regarda la scene , decus de ne pas avoir eliminer le personnage

-Je prefere ma methode ... elle fait bien moin mal...

Il regarda la jeune fille , hesita a dire quoique se sois , et se remis e position de tailleur

-Je prefere vraiment ma methode....

Il contempa le corps de la jeune fille ,regardant chaque partit avec attention

-il y a une bosse au dessus de l'omoplattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]   Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les magasin de nuit...c'est du vol ? [Seika et Tyrannus]
» RP dans l'infirmerie ça tente du monde?
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: