Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liam J. Sullivan - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:48

°Présentation du personnage°


    Nom : Sullivan

    Prénom : Liam Jeremy

    Age: 200 ans ( 18 ans )

    Race : Vampire

    Sexe: Masculin

    Pouvoir: Absortion: Ce pouvoir offre un grand nombre de possibilité qui reste parfois un mystère pour son possesseur. Cette capacité permet tout d'abord comme son nom l'indique à absorber les choses par le touché, comme par exemple la force vital d'une personne, simplement en le touchant. Cela dit, il lui est impossible de copier ou de voler les capacités d'un autre. Mais cette capacité ne s'arrête pas là. Liam à aussi le pouvoir d'absorber les souvenirs, les rêves, ainsi que les connaissances de quelqu'un. Cela dit, le jeune vampire n'a pas encore conscience de tout ça. Il ignore la majeur parti de ses capacités. Et pour finir, il est possible à Liam d'absorber le contenu d'un livre ou d'un dossier. Cependant, il lui ai impossible de retranscrire les données sur des pages blanches. Plus le contenu est chargé, moins Liam les garde en mémoire. Liam maîtrise l'absortion qu'à 30%.


    Statut: Elève

    Description Physique [2 Lignes minimum]: Liam n'est pas difficile à remarquer, il est grand (1m85) plutôt sec et élancé, ce qui ne l'empêche pas d'être très séduisant. Il n'est pas très musclé, cela dit, son corp n'est pas des plus repoussant, bien au contraire, il a ce qui faut, là où il faut. Ses cheveux sont mi-long, noir Eben et ses yeux sont comme deux emeuraudes scintillants. Sa peau est plutôt pâle et son teint clair. Niveau vestimentaire, le jeune opte pour des vêtements de son époque, c'est à dire, il y a 200 ans en arrière.

    Description Mentale [Trois ligne minimum]: Liam est un personne assez réservé, vraiment très mystérieux, il n'aime pas vraiment parler de lui, il est d'ailleurs assez solitaire. Il a peur du jugement des autres. Ce qui ne l'empêche pas d'être très sociable. Il est brillant et assez cultivé. C'est un rêveur qui aime apprendre les choses par lui même. Il s'interesse à tout ce qui concerne l'art, comme la musique, la peinture, le cinéma, ect.. Il aime passer son temps dans les bibliothéques et s'interesse énormément aux races qui l'entoure. D'ailleurs, il les étudies en secret. Son plus grand défaut est de s'attaché trop vite aux gens et trop souvent au mauvaise personne.

    Histoire du personnage [Cinq lignes mini]: On m'a toujours dis que ma mère était tombée amoureuse d'un humain et qu'elle en ai morte. Mon père n'avait pas honte de dire que c'était lui son assassin, qu'il avait fait ça pour en quelque sorte la "sauvée". Je le croyais.. vu que je ne connaissais rien de l'amour. Il faut dire que je n'avais pas trop le temps de m'y interesser avec tous ces déménagements. Mon père me traînait de pays en pays, de villes en villes sans vraiment savoir où aller. Nous étions sans cesse en cavale et je n'avais pas vraiment de le temps de m'attacher à chacun nouveau "chez nous". Mon père était un vénérable vampire, du nom de Hayden Sullivan. Mes parents m'avait donné le même nom que mon arrière grand-père maternel, Liam.. je ne savais pas vraiment pourquoi ils tenaient à me donner ce prénom, cela dit, à chaque fois que mon père venait à le prononcer, il grimacé.. Quant à mon deuxième prénom, je ne sais pas plus sur sa signification. Ma nationalité aussi reste un mystère, aux dernière nouvelles, je serais né à Londres, cela dit, j'avais du mal à y croire, bien que mon nom en disait long sur mes origines. Cependant, mon père m'avait tellement menti au fil des années, que je ne savais plus ce qui était vrai ou non. J'avais grandi dans tellement de pays différent, rencontrés un bon nombre de vampire de haut rang, sans même pouvoir vivre mon enfance. Cela dit, quand j'eus l'âge de voler de mes propres ailes, je n'hésitai pas à quitter le nid. Mon père m'en voulu un peu mais au fond, je savais bien qu'il comprenait. J'intégrai alors le Pensionnat Kageshiro, au Japon, en espérant trouver tout ce dont je chercher.

#Vous#

    Prénom: Pan'da
    Comment avez vous connu se forum ?: Top Site
    Autre ?: =)


Dernière édition par Liam J. Sullivan le Mer 29 Avr - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:55

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:20

Tu connais gold child???
Ta tof est trop belle j'adore Cain !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:27

Merci pour la bienvenue !
Oui je connais toutes les oeuvres de Kaori Yuki car je suis une fanatique de manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:46

God Child *o*
Roh lala xD Bon bref; bienvenue =)

*est aussi une fan des dessin de KAori Yuki*

Angel Sanctuary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:03

Merci beaucoup ^^
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:05

Tu ne veux pas de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:10

Oh tiens, un liseur de Kaori Yuki !
J'ai beaucoup aimé Angel Sanctuary aussi... :)

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:44

Ah le pouvoir j'ai oublié, j'édit tout de suite ^^
Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:56

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

Super merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam J. Sullivan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Sullivan - Terminé   Liam J. Sullivan - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Sullivan - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence// Liam
» Li Mei anciennement Elwing [terminé]
» Crystal Nao - Hybride (terminé)
» Vitaly Berlinsky // Terminé
» Kuro Reiiji [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: