Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Li Mei anciennement Elwing [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:38


°Présentation du personnage°

Nom : Fuyuno

Prénom : Li Mei

Age: 20 ans

Race : Elfe

Sexe: Femelle

Pouvoir:
Peut entrer en contact avec les morts...utile lors de problème, car bien souvent, ils l'aident. Ne peut cependant pas parler à ses parents...sont-ils vraiment mort ?

Elèves ou professeur ou surveillant: Elève

Description Physique:

Taille/Poids: Li Mei est de taille moyenne, avec son mètre 70 pour un poids de 40 kg. Si la jeune elfe est si légère, c'est parce que pendant longtemps elle a été anorexique, à cause de divers problème. Aujourd'hui, bien qu'elle ne le dise pas, elle l'est probablement encore.
Silhouette: En tant qu'ancienne anorexique (?), Li Mei est restée de faible corpulence, un corps fin, un ventre plat et légèrement musclé, ce qui accentue une poitrine qui est plutôt modeste. Rien à voir avec ces bimbos de magazine qu'elle ne peut pas voir.
Peau: La peau de Li Mei est en quelque sorte sa fiertée, car elle à une teinte mate toute l'année et douce comme de la soie. Une peau parfaite, épargnée par l'acné et toute forme d'agression pré-pubère.
Bras/Jambes: Les jambes de Li Mei sont de la perfection elfique. Finement fuselées, longues et gracieuses. Quand à ses bras, ils sont longs et fins, au bout desquels, des mains douce aux doigts fins se dessinent. La jeune fille entretient ses mains, car elles lui sont importantes pour la harpe et la flûte traversière.
Cheveux/Yeux: Des cheveux longs et noirs, voilà ce qui définit la crinière de cette jeune elfe. Au toucher, c'est comme si l'on se plongeait dans un nuage, et le parfum, comme si on se couchait dans un champ de rose au matin. Sa chevelure fait resortir des yeux clairs, de couleur verts, bien que quand elle s^énerve ou qu'elle communique avec les morts, ses pupilles deviennent oranges et la couleurs de ses yeux est blanche.
Oreilles: Ses oreilles sont sa fierté, elles sont longues, droites et de chaque côté de sa tête, elles sont bien horizontales.

Description Mentale:

Li Mei est une fille étrangement faites. Complexe en plus de ça, car elle passe d'un extrême à un autre. De nature assez triste, de pars le fait qu'elle n'ait pas de souvenir. Bien que franche et très froide, cela ne l'empêche pas d'être une fille qui s'accomode facilement de tout le monde, même si elle n'aime pas vraiment le contact avec les autres.
Li Mei aime la solitude, car elle se sent toujours vide et n'aime pas parler d'elle. Sauf cas ou elle se sent en confiance.
Il faut cependant se mefier d'elle, car elle a une tendance à parfois tomber dans des crises de violence extrême. Cela ne peut pas être évitable, car si elle pète vraiment les plombs, l'elfe peut s'avérer être une sale petite peste qui a plus de force qu'il n'y paraît.

Histoire du personnage:

"Racontez-moi tout Li Mei"

"Bien..."

"Je suis seule, dans une forêt. Au loin, j'entends la voix douce d'une petite fille..."

"Que chante-t'elle ? Une comptine ?"

"non..."

La jeune elfe qui se nommait Li Mei, commença d'une voix comme cassée par trop de souffrance:

~°~Ame ni nureta hoho wa
Namida no nioi gashita
Yasashii manasashi no
Tabibito...

Shizuka ni hibiiteru
Natsuka shii ongaku
Omoidasenai Kioku
Samayou...

Yume wa tobitatsuno chiisa na tsubasa de
Omoi no kienai basho made
Futari de
Tooi umi wo sora wo koete...

Kurai yoru no naka de
watashi wo terashiteru
Yasashii manazashi no
Anata ni
Aitai...* ~°~

"Voilà ce que chantait la petite fille. Quand je m'avance, je me rend compte que c'est moi enfant. Je ne sais pas pourquoi je suis là...qui sont mes parents...je ne vois personne d'autre que moi. La maison qui se situe derrière est une belle petite maison. Charmante, accueillante. Des gens en sorte. Des elfes également. Mais je ne peux pas voir leur tête. Il me sourie...Pas à moi, car personne ne me voit, mais à la petite fille de la balançoire. Quand la balançoire s'arrête, que le chant est terminé, le temps change. Il fait froid et il se met à pleuvoir. La forêt devient inquiétante. La maison se déforme. Les sourires chaleureux se transforment en rictus de haine. Je vois la petite fille entrer dans la maison....je..."

"Vous ?"

"Suis-je forcée de continuer docteur ?"

"C'est pour votre bien. Plus vite se sera fait, plus vite on vous laissera sortir."

*Soupir*

"J'entre avec elle. Par terre, il y a du sang. La petite est recroquevillée dans un coin et se balance, un couteau à la main. Elle pleure et est entrain de faire quelque chose avec le couteau. Quand je veux m'approcher, je me fait happer à l'extérieur de la maison et voit des médecins entrer et sortir. La petite est allongée sur un brancart. Elle s'est ouverte les veines apparemment. C'est au moment ou je me rend compte que c'est moi cette petite que je me réveille en sueur et que je cours vomir aux toilettes..."

Cela faisait plusieurs mois que Li Mei, qui était tombée dans le coma après avoir fait une tentative de suicide, était dans l'hôpital. Consciente. Car quand elle avait été amenée, dans un état critique, elle avait fait un coma de 2 ans.
Aujourd'hui, elle en avait 14, et elle était entrain de raconter son cauchemard à son médecin.

"Ecoutez...Je ne penses pas que cela soit le fruit de votre mémoire, car sinon, on le saurait. Vos avez subit un choc, il est donc normal que votre cerveau essai de vous restituer vos souvenirs perdus."

Mettant ses mains sur son visage. En pleurant.

"Docteur...je veux savoir qui je suis...où sont mes parents..."

Le médecin ne réagit pas et la fit remettre dans sa chambre. Il avait mentit. On allait pas lui rendre sa liberté, mais la vendre. C'est souvent ce qui arrivait aux elfes et autres créatures qui n'avaient pas de passé, pas d'avenir. Il n'avait rien que leur nom et un papier où était noté leur qualification et autres.
C'est comme ça que la jeune elfe savait qu'elle avait 14 ans, quêlle était née le 20 Juillet et qu'elle chantait et faisait de la flûte traversière et de la harpe.
Sa voix triste et cassée confère à ses chants une douce mélodie qui plut d'entrée à ceux qui l'achetèrent au docteur.
Li Mei était devenu la chose d'une tribu de nains.
Son calvaire dura 4 ans. 4 ans à jouer et danser pour eux. 4 ans de tortures et autres choses plus ignoble les unes que les autres. Certaines choses d'ailleurs sont trop horrible pour être nommée.
C'est seulement 4 ans après, donc, que les nains décident de la faire devenir quelque chose de plus. Une arme destructrice. Pourquoi faire d'un elfe, être pure, un objet destructeur ? Persone ne le sait. Ou ne veut le savoir. Li Mei passe 2 ans aux entraînements de force et autres. Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle se rebelle, elle tue plein de nains. Elle, elle ne se rappelle de rien, car la colère chez l'elfe, est suivie de blanc total. Li Mei devient trop dangereuse pour les nains. Mais ils ne veulent pas la tuer, alors ils l'envoient ailleurs, loin d'eux. Li Mei, source e problème ambulant, est envoyée dans un endroit qui s'appelle...


Kageshiro


* la faible sensation des larmes
Sur mes joues trempées par la pluie
Le doux regard sur les visages des voyageurs

La mélodie de notre enfance
Se joue discrètement dans le fond
Mes souvenirs oubliés
Sont entrain d'errer

Mais avec toutes ces petites ailes issues de mes rêves
Nous irons ensembles
En traversant la mer lointaine et les cieux
A l'endroit oú mes souvenirs se sont effacés.

Tu éclaires
Pour moi le chemin de l'ombre de la nuit
Oh ton doux et chaleureux regard...
Tu me manque tant...


Autres:

-Li Mei porte des cicatrices dans le dos, sur les jambes et aussi sur les bras. Tortures qu'elle a du essuyer quand elle était captive.
-Joue de la harpe et de la flûte traversière.
-Chante et parle avec une voix cassée, mais agréable à entendre, car très profonde, ce qui accentue son côté mystérieux.
-Est à la recherche de la vérité.
-Hais les humains et les nains.
-Aime la solitude.


Dernière édition par Li Mei Fuyuno le Ven 18 Sep - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:08

Sera validée quand tu auras terminé ^-^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:35

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:37

Sank you, je vais faire en sorte de le terminer ce week ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:05

On attendra alors que tu aies fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:44

YATAAAAA ai fini ^ ^ désolé de la lenteur -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:48

Validé. Je te souhaite d'avoir de bons RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:55

Sank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:42

Bienvenue et bon RP parmis nous.

PS : joli avatar, j'espère que j'aurai l'honneur d'RP avec toi.

edit : arrete la drague le looser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:52

Alors rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:22

très belle fiche, je m'attendais pas a moins de toi très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:42

merci a tous ^ ^

et re merci Yang ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Mei anciennement Elwing [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Li Mei anciennement Elwing [terminé]   Li Mei anciennement Elwing [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Mei anciennement Elwing [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]
» une nouvelle rencontre (Elwing)
» Kuro Reiiji [Terminé]
» Présentation de Cheshire Cat [Terminé]
» Aoikawa Himawari [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: