Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humain A vendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:19

rien ne vaut une vie mais tout le monde à son prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:48

C'est beau ce que tu dis Hitsu ....

Vraiment beau !!!

( Zero prend exemple !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:27

Euh... prendre exemple sur Hitsu... ok... tu veux de la colle forte sur le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:09

xP c'est pas une phrase d'Alfred Malraux sa ? Ou sais le titre de son livre ...

Moi fin vous avez des prix excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:16

j'ai une préférence pour le tit commentaire de la légende de foot (allemande) xD bon faites pas attention "allemand", c'est le commentaire qui m'a interressé -- '

Bah...LEs filles ont des bonus ouais x) Jsais pas pourquoi...MAis sa semble juste u_U
Et souky, ton prix...Il ont du être jaloux pour te mettre celui-la hein !

*pancarte : à bas ! SOuky vaut plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:04

Chiaki : le kaiser ( beckenbauer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:09

OUi Frank Beckenbauer x)
Ce ne sont pas ceux qui sont forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts ( à que des beaux mots )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:11

^^ ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:25

Mais bon x) Le foot c'est pas souvent que je regarde ca =) Juste lors des très grand championnat *ehem*
Hein ! ^^ J'adore après mais sinon je consacre mon temps à un autre sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:52

humain A vendre - Page 2 6 humain A vendre - Page 2 5humain A vendre - Page 2 1humain A vendre - Page 2 5 humain A vendre - Page 2 7humain A vendre - Page 2 5humain A vendre - Page 2 0 humain A vendre - Page 2 Euro pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

euh... je crois qu'elle nous a tous battu...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:59

Oui de plus de 400 000 pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:01

T-T les filles gagnent... Pourquoi vous avez un bonus d'€ ? C'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:08

Pas du tout, il y a même une ligne, je ne me souviens plus c'est quoi, j'avais eu une pénaltie de 0euro O_O un peu choqué je dois dire -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:14

Bah c'est qu'elles se vendent comme des ptit pains les filles alors c'est sur qu'a la longue elle rapporte un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:47

Hahaha! On est pas à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:19

u_U elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:20

Chiaki est invendable et n'a pas de prix tellement elle est unique dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:33

Je ne connais pas Chiaki (enfin voilà XD) elle est comment? Tu es comment Chiaki
Je suis sûr d'une chose, tu n'es pas allergique au chat comme moi (enfin ma perso et peut-être moi qui sait ><) => larme aux yeux (T-T) après avoir fait joujou avec le minou -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:39

xD Euh t'as tord, irl JE SUIS ALLERGIQUE aux chats ^^ ' Terrible la vie je sais, pareil pour les animaux dont les poils volent partout dans l'air -______________- POurtant je les adore T-T Tristesse non ?
Et pour répondre à je suis comment...Et bien simpa la plupart du temps ( en cas de mauvaise humeur ou de fatigue je change et j'ai tendance à m'énerver vite u_u )...Je suis euh...Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:42

Wakaru! Wakaru! Tu as envie de faire joujou avec eux, ils sont tellement mignons mais tu ne peux pas résister et à la fin quand ta finit de faire mumuse, tu n'arrêtes pas d'éternuer et tu as envie de pleurer T-T
Et si quelqu'un veut t'en empêcher, à la fin il faut qu'il t'arrête à deux ou plus (enfin amis si tu vois ce que je veux dire)
C'est pour ça peut-être que j'ai choisi ce personnage-là de Kanon car elle m'a fait pensé à moi -______-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:44

Je me demandais bien que j'avais vu ce perso quelque part xD Kanon... Je regarde pas mais j'apprécie l'intro de l'anime xP

Bah ouais, tu peux pas t'en empêcher t'approche, tu joue vec eux et après t'a les larmes qui coulent xD Et t'éternue exactement ! C'est pour ca produit d'allergie avant de sortir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:51

Oui, Kanon j'ai vu et je l'ai bien aimée surtout les personnages comme Nayuki (moi enfin Yun XD) et surtout pour son côté du mal à se réveiller et allergique -_____-"
On va bien s'entendre Chiaki (o^-^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:17

Attention tout le monde !*Roulement de tambour*
Votre Leïnna-Sensei vaux......

humain A vendre - Page 2 7 humain A vendre - Page 2 1humain A vendre - Page 2 7humain A vendre - Page 2 8 humain A vendre - Page 2 4humain A vendre - Page 2 5humain A vendre - Page 2 0 humain A vendre - Page 2 Euro

Qui m'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:27

O_O tous les gars sont hors-jeu...

Leïnna, attend que je gagne au loto et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humain A vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humain A vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un humain? [PV Bel]
» Ninja...ninja Cyborg ...ou humain ??
» et un humain de plus! Sashiko Ishikawa
» Un humain devenu vampire, un vampire devenu chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: