Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 humain A vendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

Après ça dépend de la fille, c'est a elle de voir si elle en donne une ou pas...

Mais vu que la plupart du temps, vous la gâchez, cette "seconde chance" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:21

Vous ne pouvez pas savoir si on va la gacher si vous nous la donnez pas. On ne peut pas prouver qu'on a changé tant que vous nous laissez pas le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:22

Oui, aussi ... Mais voila quoi, a force de se faire avoir, on en a marre, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:25

Exact mais bien sûr c'est une vérité général
Tous ne sont pas comme ça mais la plupart est un peu... u.u
La seconde chance?? O_O
C'est pas plutôt la centième chance?? :p
Non je plaisante, si c'est à ce point, je crois qu'il vaut mieux qu'il aille chez un docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:29

Pour ma part, je n'ai eu droit qu'à une seul chance et j'ai commis l'erreur de lui faire un bisou dans le cou. Sa remonte il y a un mois et ce qui m'énerve, c'est que je n'ai pas droit à une seconde chance pour pouvoir me racheter et prouver que j'ai changé.
L'erreur est humaine, tout le monde peut faire une faute. Mais tout le monde a droit à une seconde chance. Même s'il risque de refaire la même connerie, personne ne vous dit qu'il va faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:40

Oui oui on sait ce que tu veus dire par là Luffy et on est tous d'accord avec toi, l'erreur est humaine, je te l'accorde u.u (la peur est humaine aussi Very Happy) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:43

Je suis d'accord avec vous deux sur ce coup ci... mais voila, tu va laisser une seconde chance a un mec qui t'as trompé toi ? * je prend un extrême mais bon ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:48

Je te comprends tout à fait (c'est dur très dur....) Enfin faut voir aussi ce qu'il a fait comme "bêtise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:52

Tout dépend de ce qu'il a fait... s'il t'a trompé c'est vrai qu'il ne mérite pas de seconde chance. Mais si il a simplement fait un bisou, il mérite pas d'une deuxième chance pour prouver qu'il ne le refferra plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:54

Euh Luffy... Désolée de te casser l'ambiance mais on ne parle pas de toi à part si je suis baka ><
On parle en général ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:57

Bah, tout dépend de la connerie qu'a faite le gars en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:11

C'est ce que j'ai 1 poste en dessus ^^
=> Si tu ne l'as pas vu mais sinon c'est pas grave j'ai posté dans la forêt bien sûr si tu cherches de l'inspiration ce n'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:40

Yuko Akimoto a écrit:
Je suis d'accord avec vous deux sur ce coup ci... mais voila, tu va laisser une seconde chance a un mec qui t'as trompé toi ? * je prend un extrême mais bon ....*

je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:00

Le topic "humain a vendre" est devenu un sujet "parlons de nos problèmes". MAis bon, d'une et d'autre part vous avez tous raison, la seconde chance oui, ca dépend de la fille ( et parfois vise-versa, l'erreur est aussi humaine pour une fille u_u )

*Petit message avant d'aller au lit*

Mais à quoi bon répéter ce que tout le monde dit ? =/
Tout dépend de tout, enfin de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:54

Oui je crois on est hors sujet, mais voilà, puisque qu'on est tous d'accord...
*respire et crie*

Qui ne s'est pas combien il ou elle vaut?????!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:02

Je sais déjà combien je vaux... et comme d'habitude c'est les filles en tête (je suis sûr qu'il y a un bonus pour les filles car sinon c'est qu'il y a un bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:16

Non pas du tout!! ^^
(pourquoi les garçons ne veulent pas l'admettre.... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:57

Je vaux 5 907 850 € oula si cher que sa cool

sans tricher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

Je crois que tu es soit troisième soit quatrième enfin je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:53

Youpiii, quelqu'un sauve enfin l'honneur des garçons (je commençais à avoir peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:03

Monkey.D.Luffy a écrit:
Youpiii, quelqu'un sauve enfin l'honneur des garçons (je commençais à avoir peur XD)

-- comme si il y avait un honneur a sauver que les fille vale plus cher que les garçon osef reflechi un peu avant de poster --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:07

Nero, on est en crise. Il faut gagner un maximum d'argent pour survivre XD (en plein dans mon délir)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:09

C'est clair Nero a raison
u_u on peut plus rien faire pour lui là xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:05

XD Meuh arrêtez, soyez simpa ( paix à notre monde mdr ) *part dans un délire total*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

5 968 597 E ( si on est encore dans le sujet ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humain A vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humain A vendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un humain? [PV Bel]
» Ninja...ninja Cyborg ...ou humain ??
» et un humain de plus! Sashiko Ishikawa
» Un humain devenu vampire, un vampire devenu chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: